Meldy-San iop lvl 199 originaire d'Hécate
+13
kyoka
Disonia
Eca-flipps
Sharps-PL
Zaayd
Odeb-team
Dead-Explo
Tikosto
Gleen
Lip-Oz
Zyras
Erezia
Meldy-San
17 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous , Meldy-San
L'histoire d'un jeune Iop.
Tout à commencé quand je me suis réveillé à ma statue Incarnam , épaulé par de fidèles amis j'ai vagabondé partout dans l'île flottante , on en a tué des chafers , mais ça ne nous suffisait pas . Beaucoup d'aventuriers expérimentés se rigolaient de nous LOL! , à vrai dire nous n'étions pas très coquet avec nos plumes de piou partout sur le corps , eux avaient de belles fourrures de bouftou parfaitement taillées , ça en jetaient -.- . Un jour mon ami me disa :
-Meldy ! Tentons le donjon du maître Milimulou .Terrifié par la mort je refusa aux premières paroles , mais après m'avoir rassuré nous y sommes allés à quatre .Dans le donjon quand je regardais mon ami Sacrieur se battre mon angoisse disparaissait , ça gestuelle était magnifique , il dansait avec le sang ennemi et moi descendante du Dieu Iop je me débrouillais tant bien que mal avec mes épées. Nous avons terrassé le gardien de donjon , heureux comme tout nous décidions d'acheter les mêmes fourrures que les aventuriers anciennement rencontrés. Ennuyé par ces paysages, un matin je courue à la porte de Chris mon ami Sacrieur pour lui faire part de mes envies :
-Descends avec moi dans la ville d'Astrub , nous trouverons plein de nouvelle tête et de nouveaux challenges !-Justement je voulais t'en parler , me dit-il avec son grand sourire , fais tes affaires.
Arrivés là-bas nous voulions de suite retrouvé nos amis du donjon mais un d'entre eux s'est fait terrassé par le tournesol sauvage , à l'annonce de cette nouvelle Chris s'est crispé et a serré les poings jusqu'aux craquements. Depuis la nouvelle nous nous entraînions deux fois plus que d'habitude , sans oublier notre commerce de graine de sésame pour ne manquez de rien.
Un jour d'entraînement Chris était entouré par trois épouvantails , un aura bleu sorti de son corps et les mis les trois k.o , il me regarda avec un sourire puis me dit :
-Je suis prêt Meldy viens avec moi le venger.Un jour d'entraînement Chris était entouré par trois épouvantails , un aura bleu sorti de son corps et les mis les trois k.o , il me regarda avec un sourire puis me dit :
Sans attendre ma réponse il est parti voir son dernier ami encore en vie , lui ne voulant plus entendre parler de combat nous y sommes aller à deux .
Tout ce passa bien nous battions tous les ennemis qui nous attaquaient , mais arrivé au trône du gardien il n'y avait personne , je l'ai regardé en souriant et lui ai dit que ce sera pour la prochaine fois , à ce moment la le sourire habituelle qu'il avait a disparu , en quelque seconde il m'a poussé pour prendre l'attaque à ma place , il fût tué sur le coup , mais cette vue déclencha une colère en moi que je ne connaissais pas , j'ai réduits en cendre tout le donjon. Après se carnage , j'ai pris le corps de Chris et je l'ai emmener à l'église d'Amakna , j'ai verser une belle sommes pour qu'il est la meilleur place au cimetière . C'était la première fois que je pénétrai dans une zone pour aventuriers expérimentés , leurs regards sur moi était sans moquerie , je me suis dis que c'était le moment .
J'ai décidé de continuer seul , je suis parti à Bonta pour travailler pour la milice , sans ce boulot , je ne pouvais pas payer les factures du cimetière , donc j'étais au ordres du grand Amayro , je devins expert en camouflage et chef en espionnage de la cité sombre .
Un matin je me leva et vit que l'on ma pris toute ma fortune , j'étais écœuré au point de vouloir retourné à Astrub et ne rien faire de mes journées , disparaître , mais le lendemain je décida d'arrêter tout combat et de me refaire une fortune dans le commerce .
Je ne m'attendais pas à cela , mon banquier me félicita , de ses yeux d'hibou il n'avait jamais vu un compte se remplir aussi vite , j'acheta de puissants items qui me donnèrent une très grande sagesse , je voyageais partout , observais le monde des douze , cherchais ses secrets , et décida de me faire un nom ineffaçable dans le monde . Depuis la mort de Chris tout est aller très vite , mais un ami comme lui jamais je n'en ai retrouvé , seulement des personnes en voulant à ma fortune , maintenant je ne peux plus avancé seul j'ai besoin d'aide pour réussir , et pour ça beaucoup mon conseiller de rentré dans une guilde , c'est là que j'espère me faire de nouveaux amis.
J'ai décidé de continuer seul , je suis parti à Bonta pour travailler pour la milice , sans ce boulot , je ne pouvais pas payer les factures du cimetière , donc j'étais au ordres du grand Amayro , je devins expert en camouflage et chef en espionnage de la cité sombre .
Un matin je me leva et vit que l'on ma pris toute ma fortune , j'étais écœuré au point de vouloir retourné à Astrub et ne rien faire de mes journées , disparaître , mais le lendemain je décida d'arrêter tout combat et de me refaire une fortune dans le commerce .
Je ne m'attendais pas à cela , mon banquier me félicita , de ses yeux d'hibou il n'avait jamais vu un compte se remplir aussi vite , j'acheta de puissants items qui me donnèrent une très grande sagesse , je voyageais partout , observais le monde des douze , cherchais ses secrets , et décida de me faire un nom ineffaçable dans le monde . Depuis la mort de Chris tout est aller très vite , mais un ami comme lui jamais je n'en ai retrouvé , seulement des personnes en voulant à ma fortune , maintenant je ne peux plus avancé seul j'ai besoin d'aide pour réussir , et pour ça beaucoup mon conseiller de rentré dans une guilde , c'est là que j'espère me faire de nouveaux amis.
Ma véritable histoire.
C'est mon premier RP je ne sais pas si il est vraiment bon , ma vrai histoire c'est que j'ai commencé il y a 7 ans , j'ai commencé avec un osamodas parce que à mon âge invoqué c'était géniale , pis je me suis bien lassé et j'ai fais un xelor , Xel-temporel ( très rechercher je sais) j'ai fais tout Incarnam et Astrub avec mes amis mais eux ne sont pas allés plus loin , ils ont arrêtés , pour d'autres jeux , moi je me suis abonné pour la première fois et ai visité tout le continent , difficile de me faire des kamas sur 1,29 j'ai arrêté level 50 pour reprendre 6 mois après , au level 80 j'ai encore arrêté , cette fois plus longtemps même très longtemps et un jour des personnes de ma classe on parlé de cette fameuse 2,0 , le jeu a complètement changé , je réussissais à me faire des kamas , à passé se fameux level 100 , faire le beau à la zone pvp astrub avec mon aura tout allait pour le mieux. Mais un jour , impatient de me connecter je n'y arrivais plus , après avoir récupérer mon compte il était vide , après autant d'efforts tout m'avais été pris illégalement. J'ai encore une fois arrêté . Cette fois je ne pensais pas reprendre mais un jour pendant les grandes vacances j'ai vu que mon serveur Hécate avait une très bonne équipe au Goultarminator donc j'ai suivis ces combats , et cette composition Sadida , Pandawa , Osamodas et Roublard qu'est ce qu'elle faisait rêver , ils m'ont redonnés envie de jouer , de réussir le maximum dans le jeu , bref repartir pour de bon. J'ai crée un iop Mirtille ( je bats les record de nom ) mes niveaux montait vite mes kamas grâce à des techniques de commerce suivaient plus que bien la cadence , et maintenant je suis la avec mon Iop lvl 199 maintenant renommer Meldy-San (sûrement à cause d'une trop grosse dose de Fairy Tails) qui, m'appartient à moi et un peu mon frère et « mon » Cra lvl 200 appartenant plus à mon frère , je suis la à taper à la porte de votre guilde pour pouvoir faire partie des vôtres , de pouvoir faire partager mon savoir « même si vous en connaissez bien plus que moi » de pouvoir coutoyer des personnes qui on connu de grand nom du jeu et même des personnes qui sont déjà ces grands noms. Je ne me considère pas comme un joueur très expérimentés mais justement je pense que c'est avec vous que ce statut pourra mettre donné . Je ne suis pas optimiser vous le verrez par la suite , et j'ai un temps de jeux convenable sachant que je ne suis pas un no life et que les études on une grande place dans ma vie .
Serveur.
J'ai commencé sur Hécate , j'ai été transféré sur Jiva puis je suis revenu sur Hécate il y a peu de temps pour créer une team .
Alignement.
Je suis Bontarien mais je ne pratique pas le pvp.
Style de jeu.
J'ai une faiblesse pour les quêtes , l'histoire de Dofus et les succès , je fais de plus en plus de PVM et le PVP ne m'interresse vraiment pas
Mon buts.
Tout simplement avoir tout les succès , avoir fait toutes les quêtes et je rêve d'avoir tout les livres du jeu , et pouvoir passer du bon temps sur ce jeu , ce qu'y m'arrive de moins en moins .
Mes stats.
Effectivement j'ai peux de PA mais dans ma team pvm j'ai un eniripsa qui comble ce vide , je compte m'optimiser au level 200.
Mes sorts.
Le reste est niveau un en attendant le niveau 200 la où je m'occuperais de cela.
Equipements.
Voici mes équipements , loin de l'inventaire remplie de dofus turquoise et d'équipements THL non utilisés , je n'aime pas gaspiller mes kamas dans n'importe quoi , quand je les utilise c'est que j'en ai vraiment besoin. ( et oui je suis à Kari , je sais que l'épée n'est pas très appréciée .)
Ce que la guilde peut m'apporter ?
Je suis arrivé à un stade ou seul je ne pourrais plus avancé , j'ai besoin de personne qui s'y connaissent très bien dans ce jeu , des personnes qui m'apporteront leur aide en échange du mien si nécessaire , j'ai besoin du savoir des grands joueurs de cette guilde que je ne citerais pas ( c'est pas mon truc d'amadouer mdr ) . Et je me sens un peu seul maintenant , j’espère pouvoir me de bons amis sur qui je pourrais compter.
La personne derrière l'ordinateur :8):
Je m'appelle Bastien Borne , j'ai 17 ans , je travaille beaucoup hors lycée et je pratique le Handball , malgré cela j'ai un bon temps de jeu surtout le mercredi après midi , le week-end et les vacances .
Je suis très ouvert sur le monde je peux parler de tout mais je ne supporte pas l'immaturité . Mon pire défaut c'est mon impatiente , lors d'une fin de combat je peux me précipiter et faire des erreurs stupides. J'ai un bonne ordinateur mais une connexion basse quand je suis en team . J'aime beaucoup les mangas (naruto, fairy tail) , le football Européen est une passion et les questions sur l'univers m'interresse aussi
Ancienne guilde.
Les guildes auparavant ne m'interressaient pas beaucoup , j'ai fais quelque guilde il y a longtemps mais impossible de m'en souvenir , mais il y a pas longtemps je suis rentré dans Amaknar , ils m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance , de bonne rigolade mais arrivé là-bas j'ai été choqué , une « fille » parlait de parti de jambe en l'air , d'autre lui en parlait , mentalité très basse , j'ai fais part de mes désaccord , et je suis partis , je suis resté maximum 5 jours , et croyez moi c'était déjà trop. Le cra de mon frère lui était dans l'alliance angélique mais aucune entraide , il faisais payer tout les services , bref pas l'ambiance de guilde recherché .Maintenant je suis sans guilde et je me suis demandé pourquoi ne pas essayer de rentrer dans une vrai guilde où je pourrais planté ma tente le plus longtemps possible .
Personne ayant accès à mon compte.
Juste mon frère , il a 19 ans et une très bonne mentalité , moins bavard que moi mais il ne refusera pas quelque causerie , le cra 200 lui appartient et quelque fois il utilise mon iop avec notre team pandawasta lvl 185 et un eniripsa lvl 193.
Je vais présenter le cra :
Son épée est une épée gloursonne , mais je pense que beaucoup l'on deviné .
Les PA aussi faible sont dû à notre eniripsa , il sera optimiser quand ma team sera de cercle 199-200.
Je montre les stats et équipements du cra car je l'utilise beaucoup , je ne fais pas de double candidature , mon Iop est seul à essayer de rentrer dans Souls , j'éspère que la prochaine fois que je le verrais il sera d'accord mais la je ne vais pas prendre les devants .
Voila c'est la première fois que je pose une candidature pour renter dans une guilde j'ai du faire beaucoup de faux pas et j’aimerais que vous m’aidiez à réparer ces erreurs pour que ma candidature sois exemplaire , je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire et j'attendrais votre verdict. Quand je vois la candidature des autres je me dis que j'ai aucune chance mais l'envie de vous rejoindre je l'ai , le RP n'est pas vraiment mon point fort , mettre en page non plus. N'hésiter pas à critiquer cette candidature , ça m'aidera .
Et posez vous tous la question : qu'elles sont les frontières de l'espace. :8-):
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Re: Meldy-San iop lvl 199 originaire d'Hécate
Bonjour je vais mettre un pour. Au plaisir.
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
En ce qui concerne ta candidature elle est bien remplie. Il n'y a pas grand chose à dire.
En revanche le gros point négatif pour moi, c'est l'optimisation.
A mon avis tu peu faire beaucoup mieux qu'un 11/5. Surtout avec 50m en poche.
Ce sera un petit contre.
En ce qui concerne ta candidature elle est bien remplie. Il n'y a pas grand chose à dire.
Ce sera un petit contre.
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Zyras a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Ce sera un petit contre.
Effectivement je savais que ce serait un reproche mais ma défense reste la même , j'avais plus de 50m en poche il y a peu de temps mais malheureusement je n'arrive plus à me faire de kamas , je cherche beaucoup à me trouver une technique pour renflouer les caisses mais pour le moment je n'y arrive pas , c'est pour cela que je comptais m'optimiser au level ultime . Mais je pense effectivement vu ta réponse que c'est un plus gros problème que prévu et que je n'y aurais pas le choix. Merci du conseil il m'aidera.
Cependant nous sommes tous appelés à évoluer, quelque sois l'âge. L'expérience d'une grosse guilde est très porteuse et l'optimisation s'en ressort nettement meilleure avec du temps !
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
Juste une petite question ton frere veut venir aussi?
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
C'est vrai que l'opti est assez faible, cependant il a besoin d'être soutenu afin de s'améliorer : pour.
Invité- Invité
Malgré les quelques fautes de français récurrentes et le peu d'optimisation (qui sera amené à évoluer dans le bon sens je l'espère), je vais mettre Pour :3
Gleen- Charmeur de Rubise effarouchée
Lip-Oz a écrit:Juste une petite question ton frere veut venir aussi?
Je ne sais pas trop mais toute façon il fera sa propre candidature
Donc tu postules pour ton personnage uniquement ou bien les deux ?
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Tikosto a écrit:Donc tu postules pour ton personnage uniquement ou bien les deux ?
Uniquement mon personnage , mais vous me verrez souvent avec ce perso donc je me suis dis que cette information supplémentaire serais bonne.:DD
Yo Meldy !
Je suis aussi partagé au point de vue tes 2 persos .. meme si je n'aime pas trop regarder au stuff, ici c'est assez chaud avec un gelano + turbulent et en dinde .. je suis sur que tu peux t'optimiser un peu plus avant d'essayer de venir .. genre avancer dans l'ocre ou trouver d'autres chose ..
Cependant tu as sorti un très belle candid et tu m'as l'air assez sympa .. je ne te mettrais pas contre pour ta mentalité et ta motivation mais je te conseillerais d'entrer dans une guilde de la lgi le temps de t'optimiser un peu et de pouvoir par la même occasion nous côtoyer avec le canal /a. Ensuite, dès que tu auras avancer un peu plus dans le jeu et si l'entente est bonne avec nous : pourquoi pas retenter ta chance :)
Donc maintenant fais ce que tu sens le mieux pour toi .. ca sera Neutre pour moi !
Je suis aussi partagé au point de vue tes 2 persos .. meme si je n'aime pas trop regarder au stuff, ici c'est assez chaud avec un gelano + turbulent et en dinde .. je suis sur que tu peux t'optimiser un peu plus avant d'essayer de venir .. genre avancer dans l'ocre ou trouver d'autres chose ..
Cependant tu as sorti un très belle candid et tu m'as l'air assez sympa .. je ne te mettrais pas contre pour ta mentalité et ta motivation mais je te conseillerais d'entrer dans une guilde de la lgi le temps de t'optimiser un peu et de pouvoir par la même occasion nous côtoyer avec le canal /a. Ensuite, dès que tu auras avancer un peu plus dans le jeu et si l'entente est bonne avec nous : pourquoi pas retenter ta chance :)
Donc maintenant fais ce que tu sens le mieux pour toi .. ca sera Neutre pour moi !
Dead-Explo- Pooloposteur traditionnel
Odeb-team- Collectionneur de Krokilles
Salut Bastien,
La candidature en elle-même est pas mal, mais l'optimisation n'est pas vraiment présente, le 12/5 avec un iop est assez facile sans ocre/exo pa. Je trouve le RP intéressant. Je vais rester sur un neutre pour le moment, en attendant un petit changement de stuff vite fais?
Zaayd (Tom).
La candidature en elle-même est pas mal, mais l'optimisation n'est pas vraiment présente, le 12/5 avec un iop est assez facile sans ocre/exo pa. Je trouve le RP intéressant. Je vais rester sur un neutre pour le moment, en attendant un petit changement de stuff vite fais?
- stuff iop conseillé :
Zaayd (Tom).
Zaayd- Collectionneur de Krokilles
Pour savoir le jour ou je retenterai ma chance si je met le même RP et le reste est ce que je serais accusé de plagiat ?
Zaayd a écrit:Salut Bastien,
- stuff iop conseillé :
Zaayd (Tom).
Acheter une Cape Xa ne me pose aucun problème , en ce qui est pour l'Ocre j'en suis étape des boss , je suis pas mal avancé dans le DDG et j'aurais mon Dolma pour le level 200 , après les exotiques viendront en fonction des mes kamas.
Je ne pense pas pour le RP ^^ Tu pourras reprendre celui que t'as fais et modifié sur ton avancée que tu as accomplis jusque là :)
Dead-Explo- Pooloposteur traditionnel
jvais rester sur un neutre pour le moment moi
Neutre également, ta candidature est travaillée et on ressent ton investissement ! Cependant il y a pas mal de fautes d'orthographe, et ton stuff est à améliorer mais ça viendra avec le temps !
Tu es sur la bonne voie ! j'attends une petite modification ou une nouvelle candidature !
Tu es sur la bonne voie ! j'attends une petite modification ou une nouvelle candidature !
Sharps-PL- Collectionneur de Krokilles
Ça me va , je vais investir alors , et reviendrai quand je me sentirai prêt. L'orthographe ma fait beaucoup perdre de point en cours ce n'est pas mon point fort :-_-: et pour l'idée de rejoindre une guilde de LGI sans vouloir être méchant je la trouve mauvaise , se serai les prendre pour des bouche trou en attendant que je sois prêt pour les laisser tomber non ?
Neutre en attendant une nouvelle candidature,
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
Je suis un peu du même avis que tout le monde : Tu m'as l'air très sympa, tu t'es investis dans ta candidature, mais malgré tout je pense que tu devrais retenter ta chance un peu plus tard lorsque tu auras revu ton optimisation. Concernant le RP, tant que tu ne l'utilises pas pour une candidature extérieure à notre guilde non, cela ne posera aucun soucis. Au cas où, si cette candidature n'aboutit pas, je te propose de repostuler un peu plus tard et pourquoi pas en même temps que ton frère ? (Attention, nous préférons tout de même deux candidatures séparées et postées en simultané plutôt qu'une seule pour deux).
Ce sera un contre pour ma part
Ce sera un contre pour ma part
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Tout ça ne m'aura pas servis à rien , j'ai décidé de m'investir dans l'ocre et l'optimisation , je ne postulerai dans aucune autre guilde tant que je n'aurais pas réussis à changer votre avis , mon RP sera le même mais j'ajouterai justement ce passage et j'espère l'obtention de mon ocre . Je remercie ceux qui mon conseillés et ceux qui ont aimés mon travail , et je remercie Erezia qui a tenté de me défendre :D:
enfin bon attendez vous à me revoir très vite et sûrement accompagné . Bonne soiré à vous :) .
enfin bon attendez vous à me revoir très vite et sûrement accompagné . Bonne soiré à vous :) .
attend mon coco tu es pas encore refusé ^^
Perso ta motivation fait plaisir à voir jpasse en Pour finalement juste pour ça.
Perso ta motivation fait plaisir à voir jpasse en Pour finalement juste pour ça.
En ce qui me concerne je me prononce entant que neutre, belle motivation, mais c'est sur que si tu compte réellement améliorer ton optimisation au lvl 200 je t'invite a refaire une candid a ce moment la.
Disonia- Collectionneur de Krokilles
Page 1 sur 2 • 1, 2