SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

+13
Vaniitas
Nolwina
El-Iksir
Myko
Xamiriaa
Mr-Nemeroff
Mugi-boy
Snyler
Relm
Empyrea
Protohawk
Tikosto
Luffyrien
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Luffyrien Lun 17 Avr - 13:22

Un nouveau disciple pour Osamodas

Tainéla le berceau, était un village peuplé d’éleveurs de bouftous, où il y faisait bon vivre. Osamodas et fécas y vivaient en harmonie, les osamodas étaient des êtres discrets et sans histoire, en symbiose avec la Nature et les créatures du monde des Douze, leurs connaissances sur les bêtes étaient sans limite, reconnaissables grâce à leur queue pointue et leurs petites cornes, ils étaient d’excellents invocateurs. Les fécas étaient honnêtes et très discrets eux aussi, équipés de leurs bâtons, ils étaient chargés de la protection d’autrui au sein du village en usant de leurs sorts de boucliers.

Les fécas étaient d’excellents bergers, leurs troupeaux gambadaient dans la forêt d’Astrub, se nourrissant de toutes les plantes qu’elle contenait, trèfles à cinq feuilles, menthes sauvages, sauges etc. Tous ces bienfaits végétaux donnaient à leurs laines une qualité exceptionnelle. Mais ces excursions n’étaient pas sans dangers, car bon nombres de créatures hostiles peuplaient ces bois, notamment l’une des plus voraces de toutes : LE MILLIMILOU !

C’était pour palier cette menace que le travail des osamodas prenait tout son sens, ils étaient des éleveurs assez différents de ce qu’on avait l’habitude de voir dans le village, puisqu’équipés de leurs fouets, leur rôle était de dresser des chefs de guerre bouftous, deux fois plus agressifs et résistants qu’un bouftou normal, avec d’énormes cornes, pour protéger les troupeaux.

Par une chaude nuit d’aperirel alors que les habitants de Tainéla festoyaient autour du Zaap, pour la BoufPiñata, une ancienne fête de village, un cri strident très proche de celui d’un tofu s’échappa d’une maison. Toute la foule s’approcha de la maison, et alors que tout le monde se questionnait sur ce que pouvait être ce bruit, la porte s’ouvrit lentement, la silhouette d’une femme osamodas apparut, tenant dans ses bras une petite boule noire et rouge, c’était Luffyrien,  le nouveau-né de Tainéla, futur disciple d’Osamodas.

Après un épisode obscur, Tainéla fut mis à sac par une horde de bandit qui vola tous les vivres, tous les habitants furent obligés de quitter le village, en y laissant une partie de leur bétail. Aujourd’hui Tainéla est peuplé essentiellement de bouftous protégés par le grand bouftou royal, GRAND BIEN LEUR FASSE !



Les légendes de Maman

Luffyrien savait déjà compter deux par deux et lacer ses boufbottes. Il avait grandi et s’était forgé sa personnalité à partir des nombreuses histoires que lui comptait sa mère, les légendes d’anciens guerriers osamodas et celles des œufs de dragons magiques.

Son histoire préférée était la légende de Toh'Lo le meilleur dompteur osamodas, qui à l’aide de son marteau en forme de griffe de dragon avait réussi à maîtriser le Minotoror pour lui subtiliser le Dofus Pourpre. D’ailleurs, un de ses plus beaux souvenirs reste le jour de son anniversaire, son meilleur ami d’enfance, Reivs un sram à la capuche rouge sang, lui avait offert une réplique du marteau Toh'Lo. « Waow IN-CRO-YA-BLE! Merci beaucoup ! Il faut vraiment qu’on le teste ensemble sur des prespics ! Suis moi !». S’en est suivi de nombreux combats dans la forêt d’Amakna.

Aujourd’hui Luffyrien est devenu un aventurier aguerri, et c’est en compagnie de son ami Reivs, qu’ils avancent pas à pas dans le monde des Douze, triomphants des donjons gardés par des monstres de plus en plus féroces. C’est en élaborant des stratégies, certes parfois tirées par les cheveux, dans leur grande maison du village de la Canopée, qu’ils remportent à chaque coup la victoire : Korriandre, Kolosso, Glourséleste etc.…

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Prypar10

Leurs plus belles aventures restent les Dofus, ces œufs magiques de dragon, qui d’après les histoires de la maman de Luffyrien, donnaient la force d’un iop à quiconque en détiendrait un. C’est alors avec ces légendes en tête qu’ils partirent direction la forêt maléfique, traquer le Dark Vlad pour lui dérober le Dofus Émeraude. C’était un exercice facile pour ces aventuriers confirmés et une fois ce Dofus entre leurs mains, il continuèrent l’aventure vers l’Ile du Minotoror, l’ennemi juré de Toh’lo !


Tous ces dédales de couloirs, de pièces, et ces monstres ne faisaient pas peur à Luffyrien, il maîtrisait à la perfection les énigmes et autres mécanismes pour ouvrir les grilles et accéder à la salle secrète du Minotoror. Pendant ce combat ensanglanté, Reivs sauva la vie de Luffyrien en s’interposant avec un double pour prendre le coup à sa place, puis en regroupant ses dernières forces, Luffyrien, une pierre entre les mains, captura le Minotoror. C’était pour lui une des plus belles reliques : « J’ai réussi, Toh’Lo, j’ai triomphé tout comme toi par le passé ».

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Labyri10

Le Dofus Turquoise était l’œuf le plus compliqué de tous, pour ce duo. Il fallait se procurer des idoles, comprendre leur fonctionnement, les utiliser pour venir à bout des différents Boss et obtenir les bénédictions des gardiens des totems, éparpillés au quatre coins du monde. Ces totems étaient des clés, qui allaient leur permettre d’ouvrir les portes de l’Externam afin de libérer Furye, ancienne gardienne du Dofus Turquoise, fille osamodas de Mériana. Elle avait été, par le passé, punie et enfermée par le dragon Bolgrot. Une fois son âme libérée et sa mère délivrée de sa peine, Reivs et Luffyrien rencontrèrent Aguabiral, le dragon de l’eau, qui leur accorda toute sa confiance, et leur donna son œuf, le précieux Dofus Turquoise. Dans son dernier regard échangé avec le dragon, Luffyrien avait senti quelque chose d’étrange, une magie qui l’avait transpercé, et certaines nuits, dans ses rêves, il rencontre de nouveau Aquabiral. Ils y discutent ensemble, de longues heures, de l’ascendance draconique ainsi que des évènements qui ont provoqué le génocide de l’Île des Dragoeufs.

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Aqua10


« Je tenais à vous faire ce début de RP, autour du village Tainéla, parce que c’est un village qui m’a accueilli de mon niveau 1 à 50, et qui pour le coup me tient beaucoup à cœur. Lorsque je jouais, à mes débuts, je n’arrêtais pas de me poser des questions sur la vie passée au sein de cet endroit, avant qu’il ne devienne le village que tout le monde connaît aujourd’hui. Quand je m’assois dans l’herbe j’entends parfois les voix des villageois qui font la fête. Bonne lecture à tous»

Présentation du Personnage :

Bonjour SoulPlayers, je suis content aujourd’hui de vous faire part de mon projet, celui de rejoindre votre guilde, c’est par le biais de cette candidature que je vais vous présenter mon personnage et tout ce qui en découle.

Luffyrien cercle 200  disciple du dieu Osamodas sur Hécate, depuis toujours et à jamais ! J’ai prêté  allégeance à Bonta et voue un culte à l’œil attentif. La discrétion est mère de sûreté !

J’apprécie énormément le coté social de Dofus, parler avec d’autres joueurs et partager de bons moments, blablas, blagues, et autres fous-rires. Jusque là tout ce qu’il y a de plus normal sur un MMORPG. Lorsque je me connecte sur le jeu, je dis « Bonjour » à tous mes amis, ensuite j’ai mon petit rituel : j’active mes métiers :

- Alchimiste 200
- Paysan 200
- Tailleur 200
- Costumage 200
- Joillomage 200
- Bijoutier 152

J’apporte mes connaissances et applique mes compétences en tant qu’artisan, attention cependant, la politesse est importante. Je réponds rarement aux clients qui amorcent une conversation par des phrases du style « Dispo ? » « Combien pour une coiffe/cape ? ». Leurs prix sont les miens, dans la mesure où cette politesse est respectée. Bien entendu mes métiers seront gratuits pour tous les membres de la guilde.

J’aime beaucoup les challenges, à mon rythme, j’essaye de me surpasser, je débloque les succès qui pour moi ont apporté un nouvel aspect au jeu.

En début de semaine (Lundi/Mardi), je fais des duos avec mon meilleur ami IRL Reivs [Sram de Cercle 200]. Nous venons de réussir le Glourséleste, et prochainement nous allons nous diriger vers les donjons Frigost III. Nous avons récupéré ensemble les Dofus Émeraude, Pourpre et tout récemment le Turquoise. Autant vous dire que nous avons passé un bon nombre d’heures ensemble. J’en profite ici pour vous dire, néanmoins, que je suis le seul à jouer sur mon compte et que je ne fais pas de multi-compte.

Lorsque je me retrouve en solitaire, je termine les quêtes que j’ai débuté, tout au long de mon aventure, et j’essaie d’aider mes amis, pour passer les donjons Frigost (quand ils n’ont pas la flemme *Fais un signe à Vaniitas*), récupérer des avis de recherche, ou encore aider à XP.

En soirée, je m’occupe de l’aspect économique du jeu, histoire de me faire quelques Kamas. Je récupère les objets qui traînent dans mon inventaire ou dans ma banque, items, drops, ressources, pour les mettre en vente.

Pour la suite de mon épopée, je compte trouver tous les Dofus déjà implantés. Je suis actuellement en train d’avancer sur la quête de l’Éternelle Moisson, pour mettre la main sur le Dofus Ocre. Je souhaite aussi avancer dans Frigost III pour récupérer le Dofus des Glaces. Et pour finir je veux trouver mon véritable style de jeu, m’optimiser au maximum pour réussir toutes les stratégies que je mets en place afin de passer les donjons difficiles. Je tiens aussi à préciser que je suis allergique aux chasses au trésor et au Kolizéum. Après tout, je suis entièrement basé sur le PVE (PVM).


- Mes statistiques:

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Caract11

- Mes sorts:

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Sorts10

- Mon équipement:


[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Pano10

Informations personnelles

Cela fait dix ans que je joue à Dofus depuis le 12 Aperirel 637, et comme je l’ai déjà expliqué à certains membres de SoulPlayers, vous étiez pour moi les héros, les guerriers légendaires que je rêvais de devenir ! Lorsque je voyais ce nom, ces couleurs, j’avais des étoiles dans les yeux. MonsieurA pour modèle, j’essayais de lui ressembler et devenir comme lui le meilleur osamodas, j’allais le voir en arène etc... C’est à la fois ce rêve de gosse, mais aussi l’envie de prendre un nouveau départ, accompagné d’une guilde avec d’excellentes bases et une bonne maturité. C’est peut être un peu simple, mais je cherche juste à passer, en votre compagnie, de bons moments, parler de tout et de rien, avancer dans le jeu avec vous. Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous apporter de plus que vous n’avez pas déjà, mais j’espère que ma bonne humeur, mon humour, ma personnalité tout simplement vous plairont.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j’ai toujours cherché des guildes avec une bonne ambiance et mature, dans le sens où je n’aime pas trop les prises de tête ou autres gamineries du style « Moi je suis plus fort, toi t’es un noob », je donne cette exemple car ça m’est arrivé pas plus tard qu’il y a un mois.

Les guildes que je vais citer sont pour la plupart de lointains souvenirs, il est possible que j’en oublie certaines, mais je vais faire de mon mieux !


Par ordre Chronologique :

- Nini’s-paradise : Guilde de Ninimoon une fécatte de cercle 200 qui ne joue plus du tout en ce moment. J’ai passé énormément de temps sur le jeu à ses côtés, et je suis encore aujourd’hui en contact avec. La guilde a été dissoute à cause du nom jugé un peu trop « conconculcul ».

- Soleil Eternel : Guilde de Lilibleu une fécatte aussi. J’ai toujours aimé les fécas, j’aime bien leur façon d’être. Ce n’était pas la guilde que l’on connaît aujourd’hui et mon meilleur souvenir reste mon cadeau de bienvenue : une magnifique paire de bottes animales pour m’aider à XP. L’abonnement à cette époque était plus compliqué qu’à l’heure actuelle, et je n’avais pas les sous, j’ai été viré pour inactivité.

- Ayashi no Ceres : Nouvelle guilde de Ninimoon, dans laquelle j’ai passé la plus grosse partie de ma vie IG. De supers souvenirs, c’était l’époque de la mise à jour de l’Île d’Otomaï, une grande révolution, pouvoir oublier les sorts et caractéristiques. Vous savez les [+6 en agilité] rajoutés sur Incarnam pour les CC et regrettés par la suite ! TRÈS TRÈS IMPORTANT ! Cette guilde a fermé ses portes, après l’arrêt de la meneuse.

- TeamRocket : Première vraie guilde, par candidature. J’y ai passé un bon moment aussi, mais mes souvenirs y sont très flous. J’étais moins présent sur le jeu, et j’ai stoppé pour terminer mes études dans de meilleures conditions.

- Baba’s Crew : (Alias La Confrérie des Anciens) : Tenue par Bakowich. A mon retour sur le jeu il y a un mois, j’ai cherché une guilde à la volée avec mon ami Reivs au zaap Amakna, le village dans le canal recrutement. Cette guilde a été une erreur : des changements d’alliance tous les quatre matins et une mentalité qui ne me correspondait vraiment pas (trop de clash et d’embrouilles). Je l’ai quittée et sans regret.


In Real Luffy :

Salut tout le monde ! Je m’appelle Adrien, j’ai 24 ans et je vais essayer de me présenter, cet exercice n’étant pas toujours évident.
J’habite dans le Sud-Ouest, là où il fait bon vivre, où on fait la fête, on rigole, on a l’accent chantant ! J’ai repris le jeu après une grosse année de pause. Je viens de terminer mes études en informatique et je cherche du boulot puisque c’est le plus compliqué à notre époque !

Je suis un grand fan d’animés et séries, que je mate le plus souvent sur Netflix. Voici une liste de mes préférés :


Animés :
- Code Geass
- Shinsekai Yori (que je vais probablement revoir)
- Monogatari
- Psycho-Pass
- Death Note
- PROCHAIN ANIME : Stein;Gates


Séries :
- Game of Thrones
- American Horror Story
- Daredevil – Jessica Jones – Ironfist ( Je n’ai pas accroché Luke Cage)
- Penny Dreadful
- Utopia
- The OA
- PROCHAINE SÉRIE : Marco Polo

J’apprécie énormément les jeux vidéos, et  regarde quelques let’s playeurs sur Youtube, pour les jeux que je ne peux pas m’acheter. Il y a des licences qui ont bercé mon enfance et me font encore rêver :

- Kingdom Hearts ( le mélange de Disney et SquareEnix, c’est un régal)
- The Legend of Zelda (  on a tous nos préférés, pour ma part ça reste Ocarina of Time, Wind Waker, et Majora’s Mask)
- Tomb Raider
- Final Fantasy
Et j’en oublie sûrement !

Voilà,  voilà ! J’espère que la candidature n’est pas trop indigeste. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée à vous !
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Tikosto Lun 17 Avr - 14:09

Pour !
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Protohawk Lun 17 Avr - 14:34

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas A5c794ae24

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas F20e6a4a00c50428547d151eec133d7a

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas 5b618f4f89d7e28b9e8862cbb3c0de1f


......................


[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas 46f7ffaae423aee425b747af1d288bc6

P-Pou-Pouuur...




PS:
[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas K78Ea

(tu connais la suite [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Images?q=tbn:ANd9GcSW1U-uDmroM4TrQnkdRCybxyOb8u4wRfBd6f2qR4ciGo5OlQP7
;):
)
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Empyrea Lun 17 Avr - 15:04

Mdr Vanii le parrain, du coup tu sera mon petit fils xDDD

Candid très convaincante un gros POUR
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Relm Lun 17 Avr - 15:06

Après autant de temps d'attente, je la vois enfin, je vois un peu ta candidature comme le Messi, depuis autant de temps. J'ai beaucoup aimé la lire, Pis t'es sympas pour avoir parler plusieurs fois avec toi.

Pour !
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Snyler Lun 17 Avr - 15:46

Bonjour, Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Mugi-boy Lun 17 Avr - 16:26

POUUUUUUUUUR !!

Je l'avais lu en avant première mais sans les screens eheh et franchement elle est super bien (pour moi la mieux depuis un bout de temps :o)

Ah bientot IG!

Ps: Change de nom Luffy c'est le nom de ma dd mici
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Luffyrien Lun 17 Avr - 17:49

Merci pour vos réponses :)
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Mr-Nemeroff Lun 17 Avr - 19:11

Luffyrien a écrit:Un nouveau disciple pour Osamodas

Pour.



Ps: en vrai j'ai lu le reste quand même.
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Xamiriaa Lun 17 Avr - 19:13

Je lirais & donnerais un avis après, mais on commence à avoir une belle concentration d'Osamodas j'en ai la tête qui tourne...
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Mr-Nemeroff Lun 17 Avr - 19:21

Imagine le jour où les osa vont pouvoir invoquer des pandas <3
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Myko Lun 17 Avr - 19:28

C'est moi le panda pas touche !

Coucou, POUR
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par El-Iksir Lun 17 Avr - 21:09

Pour, rien que pour la marraine xD
Et la candid est très bien de surcroît
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Nolwina Lun 17 Avr - 21:14

DES PANDAS? OU CA? OU CA?


Coucou Luffy, un gros POUR et je suis très contente de te parrainer !

Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Vaniitas Lun 17 Avr - 21:49

Et bah enfin !!

Belle candidature, tu m'as épaté du début à la fin... Malgré donc les premiers MP que j'avais reçu négatif te concernant, je t'avais promis un jugement équitable.

Tu es serviable, sympathique, et c'est un grand plaisir de partager la "légende" de KH avec toi ;3

ALORS COMME CA T'AS FAIS EXPRÈS DE PERDRE EN DEFI !!!?
COOOOONNTTRRRREEE !!!!!!

Mais non Beau gosse, tu t'es gavé ! Un POUR 100% mérité
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Xamiriaa Lun 17 Avr - 22:15

Je suis un peu étonnée, Reivs serait un ami IRL ?
En fait je suis perturbée car son nom de compte comprend "luffy", par instinct/habitude j'aurais pensé à un second compte.
Une raison à ce nom identique ?
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Luffyrien Lun 17 Avr - 22:40

Xamiriaa a écrit:Je suis un peu étonnée, Reivs serait un ami IRL ?
En fait je suis perturbée car son nom de compte comprend "luffy", par instinct/habitude j'aurais pensé à un second compte.
Une raison à ce nom identique ?

Bonsoir Xamiriaa, comme mentionné dans ma candidature, Reivs est un ami IRL.

Je te confirme que je ne fais pas de multi-compte. La raison de cette similitude est que nous avons commencé à jouer ensemble, après quelques épisodes de One Piece.
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Shyuren Mar 18 Avr - 0:01

T'as trop de Pour.

Contre.



Mais je sens que je vais bien t'aimer donc à bientôt IG.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Luffyrien Mar 18 Avr - 0:24

Shyuren a écrit:T'as trop de Pour.

Contre.



Mais je sens que je vais bien t'aimer donc à bientôt IG.

Hâte de te rencontrer en jeu :)
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Myko Mar 18 Avr - 0:35

Shyuren a écrit:T'as trop de Pour.

Contre.



Mais je sens que je vais bien t'aimer donc à bientôt IG.


Moi je trouve qu'il y en a encore beaucoup trop c'est pas équitable ;)

Contre

On se revoit en guilde ;)
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Vaniitas Mar 18 Avr - 11:32

Mais wesh z'êtes sérieux xD Vous allez traumatiser mon poulain avant même qu'il rentre en guilde ^^

De Luffyrien : J'en dors plus la nuit, je pleure de tristesse :'(

Bravo les gars ! BRAVO !!!
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Gleen Mar 18 Avr - 12:15

Luffyrien a écrit:Salut tout le monde ! Je m’appelle Adrien, j’ai 24 ans
J’apprécie énormément les jeux vidéos
- The Legend of Zelda (  on a tous nos préférés, pour ma part ça reste Ocarina of Time, Wind Waker, et Majora’s Mask)

pour
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Fanatop Mar 18 Avr - 22:44

Ton parrain ça fait des mois que j'essaie de le connaitre, toujours pas réussi, encore une fois je vous aime <3
Fanatop
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1124
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Envidio Mar 18 Avr - 23:51

Salut,

Tu n'as pas besoin de mon vote, mais c'est un Pour. La candidature est agréable à lire, tu es parrainé, rien à dire.

A bientôt.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Xamiriaa Mer 19 Avr - 11:01

Je vais mettre pour, même si pour une raison inconnue je suis très peu intéressée.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas Empty Re: [Osamodas] 200 – Luffyrien originaire d’Hécate - parrainé par Nolwina et Vaniitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum