SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

+14
Eca-flipps
Rumblealex
Freeze
brunk
Silphyde
Yopthe-best
Ryjinh
Zyras
Tijuana
pokegil
Yah
white-need
treilin
Erezia
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Ven 18 Jan - 23:08

Voici notre deuxième candidature. Ajouté celle du sacrieur de notre team maintenant 199. Une partie à été ajouté un RP :). Merci pour votre lecture ! (ancienne candidature ici)



[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Zaap12



Journal d’un Zobal solitaire : le commencement




Arpentant seul les immenses plaines de Cania, écumant toutes les tavernes sur son passage et cherchant en vain à reconstituer sa mémoire à présent détruite par les abus de toutes sortes, ce mystérieux homme masqué que tout semblait rejeter était arrivé à un point de non retour dans sa quête du sens. Allongé sous l’ombre d’un reste de craqueleur qui devait être resté ainsi ancré dans le paysage depuis des siècles, il contemplait le Krosmoz immense qui s’étendait au dessus de lui, toujours en essayant de reconstituer sa mémoire, morceau par morceau. Il cherchait à retrouver qui il était. C’était son seul moyen de se reconstruire. Après tant d’échecs et de désillusions il voulait s’en sortir, coûte que coûte. Il fallait qu’il se souvienne, de tout, depuis le début, c’était du domaine de la survie. Et d’un coup tout ressurgit, comme si ce qui était enfoui en lui depuis tant d’années avait éclaté sous ses yeux ! Il fut alors replongé dans ses souvenirs les plus profonds depuis sa création. Alors il se laissa dériver dans cet océan de pensées avec un plaisir insensé à revoir toutes ces scènes qu’il avait oublié depuis des décennies à cause du pouvoir et de la corruption. La décadence de ce monde passé ne pouvait rester inchangée. Il s’assit et prit son masque poussiéreux dans sa besace pendant à côté de lui. Plongeant dans sa contemplation, il l'ajusta alors sur son visage d'un geste gracieux. Enfin il était prêt à s'élever à l'encontre de tous ses souvenirs…



Quel délice de goûter de nouveau au soleil d’Incarnam, le soleil de sa jeunesse. Tout lui semblait frais et agréable et il n’avait plus mal, non plus mal. Il savait qu’il allait s’en sortir à présent que le processus était en marche. Toutes les statues qui l’entouraient, 15 exactement, lui rappelaient vaguement quelque chose. Soudainement, il aperçut un groupe de jeunes enfants jouant un peu en retrait des statues, comme une sorte de crainte mêlée de respect. Ils ne s’aventuraient dans le cercle que formaient les 15 statues. En effet il était défendu avant d’avoir l’âge, de choisir sa classe parmi les 15 que représentaient les statues. Et le groupe d'enfants étaient encore loin d’être assez téméraire pour accomplir cette action qui définirait leur futur et les propulserait dans l’impitoyable Monde des Douze. Les petits sautaient de rochers en rochers tels des koalaks et effrayaient les bouftons qui broutaient l’herbe des petits champs paisibles de l’ile suspendue. Les enfants et leurs aïeux y vivaient une vie tranquille inconsciente des combats sanguinolents contre des monstres et des guerres entre clans éclatants en permanence sous leurs pieds. Il observait le groupe de petits qui semblaient ne pas se soucier de l’avenir difficile qui leurs était destiné et cela le fit sourire. C’était cette naïveté qu’il aurait voulu garder toute se vie. Tout à coup un des enfants uniforme qui composait le groupe qui s’était rapproché des statues, fût poussé dans le cercle avec une force innée par un enfant qui, sans doute, etait devenu un Iop lors de son Choix. Il percuta alors une immense statue dotée d'un masque biscornu en guise de visage et qui semblait être une immense marionnette de pierre. L’enfant se releva, plein de poussière et pendant que le groupe et l’inconnu ébahi le regardaient, un éclair bleu jailli au dessus de sa tête et le frappa de plein fouet alors le pauvre petit en larme se mit à hurler à la mort. L’inconnu voulu crier lui aussi, intervenir, partir arracher le petit de cette force divine, mais il semblait comme transparent à la scène. C’est alors qu’il comprit que c’était lui, lui ce petit qui par une erreur mais sous l'influence du destin était devenu ce qu’il était actuellement. Pendant qu’il s’observait se transformer en disciple de la déesse qu’il avait percuté, monta en lui une rage profonde envers le garnement qui lui avait gâché son avenir. C’est par sa faute qu’il ne c’était jamais senti un Zobal dans l’âme. Il lui avait gâché son Choix. Son avenir lui avait été choisi malencontreusement. Il regardait la transformation s’effectuer et aurait voulu remonter le temps pour empêcher le petit enfant qu’il était de tomber et d’être contraint à jamais de devenir un disciple rejeté et sombre. Mais il savait que c’était impossible malgré qu’il aurait tout donné pour changer le cours de l’histoire. Il souleva alors son masque et l’apparition terminé il se leva et continua sa route toujours plus vers l’Ouest en espérant qu’un autre souvenir surgirait et lui permettrai d’avancer un peu plus dans son combat pour la mémoire. Le voile commençait à se lever.



En observant la vaste plaine qui s’étendait devant lui il se rendit compte à quel point il n’était rien, ce qui renforça encore plus son sentiment de petit être contre nature victime de son propre destin. Mais il ne tenait surtout pas à se laisser abattre son état étant déjà plutôt critique. Il accéléra son pas et se pris même à siffloter tout en priant la déesse Zobal, qu’on lui avait « attribué », de permettre aux apparitions mémorielles de se reproduire. La première, bien que choquante sur le coup lui avais fait un bien immense. Une barrière de menaçants nuages noirs apparut à l'horizon et l'obligea à courir, comme courir à la fuite du courroux des dieux. Il fallait qu’il atteigne la baie de Cania pour prendre le bateau vers la gigantesque île glacée découverte peu de temps avant et ou mêmes les aventuriers les plus courageux n’osait pas se rendre. Il se rendait compte à quel point il devenait avide d’aventures. Il ne voulait plus se considérer comme un raté. Tout d’un coup il sentit que cela allait se reproduire, sa vision ... Le même sentiment de bonheur que la première fois le prenait. Il rabaissa son masque et se laissa sombrer dans ces afflux de souvenirs qui ne demandaient qu’à être revécu.



Ce devait être peu de temps après le premier souvenir car il voyait une maison, certainement celle de son enfance. La encore ses aïeux étaient présents et s’affairaient. Sa grand-mère était une vieille femme peu active qui aimait regarder par la fenêtre et repenser à sa jeunesse de fécate téméraire. Son grand-père lui au contraire était un homme direct et fort. Et malgré son âge il avait gardé sa poigne de fer de jeune Iop. Il lui semblait se rappeler que ses parent, deux disciples de la belle déesse Cra, qui l’avaient laissé à ses aïeux car juste après leurs Choix ils avaient été contrains de le leur confier, irrésistiblement attirés par l'aventure. Tout semblait si calme et paisible dans cette petite maison, que mêmes les gestes des deux vieillards semblaient êtres au ralenti. L’inconnu se sentait bien dans ce souvenir et aurait aimé revenir dans cette douce maison qu’il avait jusque alors oubliée. Soudain des rires retentirent au dehors. Le grand-père et la grand-mère regardèrent par la fenêtre. Quelle pouvait donc être la cause de ce fou rire troublant le calme ambiant. Un groupe d’enfants revenait vers le pâté de maison et gloussant de rire, ils poussaient devant eux une petite chose dont ils semblaient se moquer. Cela devait être un enfant car cela trébuchait en sanglotant et essayait de fuir. Cependant l’enfant ou la chose n’avait pas un visage similaire à celui de touts les autres enfants il semblait déguisé avec une sorte de masque cornu écarlate. Dans un premier temps la grand-mère ri un peu, puis, son sourire s’effaça lorsqu'elle reconnu son petit fils et elle courut alors au dehors, à travers le champ, malgré sa force diminuée pour arracher le petit au groupe hilare. La rage réapparu dans le cœur de l’homme qui voulu crier au ciel « pourquoi moi ! ». Il est vrai que la vie ne lui avait pas été très favorable et que la chance lui avait rarement sourie. Quand la grand-mère eu chassé tout les garnements elle revint, le petit à la main et lança des regards assassins aux commères du bourg qui était sorties sur le palier de leurs portes et qui chuchotaient entre elles. Verte de rage et de honte elle poussa le petit à l’intérieur de la calme demeure ou seul résonnait les sanglots du petit martyr. Le grand père s’en approcha et sans lui dire un mot lui donna un baiser sur le front lui mis un sac de voyage sur les épaule et lui remit un parchemin à lire quand il serait dans le monde des Douze. Le petit et la grand-mère sanglotaient, l’un d’incompréhension et l’autre de peine pour ce petit contre qui le monde s’acharnait. Elle lui mit son amulette fétiche autour du coup et sans un mot l’embrassa puis le fit sortir par la porte arrière. Ses deux aïeux lui firent des signes d’adieux et le petit s’enfonça dans le lointain en direction du ballon menant à la grande terre d’aventure qui s’étendait sous ses pieds.



L’homme sentit des larmes couler et son cœur battre à la chamade mais malgré tout il savait que c’était pour son bien qu’ils avaient fait cet acte et qu’il ne pouvait plus rester dans son village bien qu’il fût encore très jeune. Tandis que le souvenir se dissipait dans les hauts nuages gris qui remplissaient maintenant le ciel, il se mit à penser à tout le mal qu’il avait fait à cause de cette incompréhension et qu’il en avait fini par oublier le vrai bonheur. Mais avec l’âge il avait compris, enfin, pensait avoir compris et ne s’en voulait plus d’être différent. Car malgré que sa classe fut peut commune, elle était très puissante et il s’y était fait à force de patience et de persévérance. Il remit son masque sur son visage se sentant à présent plus fort et plus confiant et se remit à marcher toujours plus loin vers l’Ouest malgré la pluie et les rafales qui devenaient de plus en plus importantes. Il savait que cette ile gelée lui permettrait de tirer un trait sur son passé et que avec patience il continuerait à retracer sa mémoire pas à pas… Une image ressurgit soudain, un portrait plutôt. C'était un homme aux traits durs et ruisselant de pluie. C'était un visage familier quelqu'un de proche sans doute... Mais qui ? Les noms défilait dans sa tête et devenait de plus en plus étourdissant puis il tomba dans le puis du souvenir.



Le ciel grondait, les nuages menaçants se massaient et de terribles éclairs pourfendaient la voute céleste. La colère des dieux, rien de plus terrible ! Écoutez les qui réclament leur dû ! L'inconnu, comme auparavant flottait dans l'air au dessus d'un lit ou sa personne (beaucoup plus jeune) dormait dans l'extrême moiteur de la bicoque ou ils se trouvaient.
Soudain il se réveilla, si petit face à ces dieux en colère, pourtant ses pères. Il décida alors de se lever pour admirer les étoiles. L'inconnu le suivi au dehors ou l'air était plus frais. Au loin une silhouette longiligne se tenait droite face à l'horizon, et rappelait vaguement à l'inconnu quelqu'un... C'était son frère, son frère déchus, compagnon d'infortune au début de son périple. Son frère ! C'était maintenant une évidence. Cette colère des dieux était déclenchée par le retour vers incarnam de cet homme parti affronter les dieux en personne. Il s'était levé, levé contre les 12 maitres du destin mais malheureusement il avait chuté. Que peut-on faire seul face aux dieux ! Ils se rapprochèrent alors l'un de l'autre, frissonnant. C'est en les suivant lui aussi que l'inconnu vit un cercle d'herbe brulée qui entourait le sacrieur rebelle. Que c'était-il passé ?
-"Approche " lui dit une voix caverneuse.
Celle de son frère ? Lui qui parlait comme une castra ?
Tout en gardant leurs distances l'inconnu et son souvenir se rapprochèrent.
-"Qui es-tu ? " Lui dit le souvenir.
-"Ne me reconnais-tu donc pas ? C'est moi, ton frère ! "
-"Un frère ? Quel frère ? Plutôt un être impétueux qui se dit du même sang que le maitre des dieux eux-même !"
"Mais de quoi parles-tu Kathacombe ? N'es-tu donc plus ce zobal au cœur délicat et à l'esprit fougueux ?"
"Qui suis-je ? Qui le sais. Il y a trop longtemps que j'ai quitté ces verts pâturages pour que l'on se souvienne de moi ou que Je me souvienne de quoi que ce soit ! "
L'inconnu écoulait un long soupir de tristesse, se rappelant de leurs batailles de booe et leurs après-midi saute-boufton.
" Je m'en vais donc te rafraichir la mémoire ! Qui sont tes parents ? "
"Je n'ai pas de parents ! Ils sont morts depuis longtemps... Ou alors ils ont disparu mais cette maison, celle de notre enfance est déserte !"
"Reviens avec moi dans ce cas et levons nous ensemble contre ce que l'on ne peut concevoir ! Cependant nous ne seront jamais assez puissants si nous n'acceptons pas de nous trouver des alliés ! Mais ne reste pas seul "
"Que proposes-tu donc ?"
"Cherchons une grande famille et essayons de nous y allier ! "
" Peut être as-tu raison ! Mais tu sembles avoir une idée derrière la tête... Quelle est-elle ? "
"J'ai longuement réfléchi durant mon voyage depuis les enfers brackmariens et je comptais me révolter de mon côté ! Mais comme je t'ai retrouvé nous ne serons pas de trop pour les combattre. Les seuls pouvant nous amené sur le chemin de la grandeur sont les SoulPlayers ! Cependant il n'est pas facile de se faire accepter par cette élite ! Je te demande donc au nom du dieu sacrieur , es-tu prêt toi , zobal à essayer de rentrer dans cette famille ?"
"Oui, je crois ... Mon... Frère ! "


Et en un jet d'encre le souvenir de l'inconnu se dissipa...



FIN




[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Duoing12



Comme le role-play peut laisser paraitre je suis un disciple de l’Etrange : un Zobal. Je viens tout récemment de monter niveau 199 après 5mois de combats multiples mais raisonnables et un passage long passage par l’xp doublés jusqu’au niveau 196 qui m’as bien facilité la tâche sachant que je suis dans le jeu un personnage communicatif et peu attaché au « farm » ou autres pratiques que certains PGM maîtrisent parfaitement bien. Non pas que je n’aime pas xp… (Loin de la sinon je serais resté niveau 1 toute ma vie) mais ce qui me tient le plus à cœur c’est d’évoluer avec mes amis et de parler de tout et de rien du moment que c’est intéressant. Bref réaliser une des buts premiers des MMORPG : le sens de la communauté ! Je suis fidèle au serveur Hécate depuis que j’ai commencé à jouer il y a maintenant 5ans. Depuis ce commencement j’ai opté pour le flèche des Cras, dont celui que j’ai monté 196 sur le compte de Zobal. Mais les diverses mises à jours successives m’ont fait changer souvent d’éléments et ne m’ont pas permis de jouer de façon originale tout en restant dans mes moyens. C’est pour cela qu’à le fin des grandes vacances 2012 j’ai décidé de stopper les archers et j’ai opté pour le changement avec le classe des Zobal qui était plutôt récentes et que peut de personnes savais jouer excellemment bien. Je me suis donc lancé entièrement dans cette nouvelle aventure en créant Kathacombe grâce à l’aide d’un de mes meilleurs amis.



Vers le niveau 173 j’ai opté pour quelque chose qui m’intriguait beaucoup : les Teams. Et c’est ainsi que de fils en aiguilles j’ai crée une team avec un super garçon de mon lycée. Depuis 2 mois donc je suis en Team de huit personnages avec cet ami. Nous ne sommes pas comparables avec des très grands team que nous connaissons tous mais nous sommes sur une bonne lancée. Nous ne souhaitons pas rentrer les autres membres de notre team sachant qu’ils n’ont pas le niveau requis.
Nous sommes donc seulement deux à avoir accès à nos comptes et il n’est pas prévu de les partager avec d’autres joueurs !



Notre team se compose de :
- Kathacombe : Zobal 199 (Lord-wax est mon ancien pseudo)
- Kathabolisme : Sacrieur 199
- Kathaliste : Eniripsa 181
- Kathaklysme : Féca 133
- Lord-straz : Pandawa 134
- Ainsi qu’un ecaflip, un xelor et un osamodas que nous abonnons seulement pendant les périodes de vacances.
Notre team est entièrement autonome car le craft d'items obsidiantre avec nos drop est très rentable.



Mon Zobal est orienté terre/vitalité comme la plupart des autres Zobals HL (car le game-play et mes moyens ne me permettait pas d’originalité flagrante). La panoplie de Brouce ainsi que coiffe/cape Oggivol font partie intégrante de mes équipements avec une kralamansion et un aimgéroks jusque la tout à fait normal. La seule innovation réside dans mon arme qui peut paraitre ridicule à mon niveau mais qui me satisfait entièrement car en team PVM je cherche des bons CAC de zone ou je n’ai pas besoin de Dofus turquoise pour être 1/2 car le seul que j’ai est sur notre Sacrieur qui en a largement plus besoin. Il est également parchoté juste ce qu’il faut : 101 terre/vitalité/sagesse.



[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stuff12
[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stats12[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stats212[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stats313[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stats411



Le sacrieur lui est d'élément air et est le principal tapeur de la team. Il fut créé il y à 7mois et après un long passage par le full sagesse, il devint feu vers son niveau 140. Depuis le niveau 180 il est d'élément air ce qui lui permet de tacler et de se faufiler entre la plupart des monstres pour faciliter la réussite des différents challenges (et fait souvent office de bouclier) ! J'ai d'abord joué un iop en mono compte jusqu'au lvl 186 puis j'ai abandonné et commencé des petits personnages vite abandonnés. J'ai toujours été un joueur de pvm m'essayant rarement aux pvp (bien que je soit sur de (ne pas) battre snyler ;P ) .
Il y a 7 mois j'ai décidé de créer un sacrieur, classe que j'aime vraiment jouer !
Sous ses objivants se cache une coiffe d'Allister et une cape Fuji. Ils sont accompagnés par les autres items de la panoplie d'Allister, d'une amulette handart, d'une ceinture rasboulaire et d'un anneau aimgérok. Il a aussi un cawotte et touts les trophées nécessaires ainsi qu'un Blérodoudou +22 dommages air quand il n'est pas sur sa monture emeraude et rousse. Il a enfin un dofus turquoise +14 aux coups critiques pour assurer le 1/2 au bâton brelle. Il est également parchoté 101 agilité/vitalité et 50 sagesse (en cours).




[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Stufsa10

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Statss13[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Statss14[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Statss17[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Statss16



Nous avons, avec ces personnages fréquentés peut de guilde car nos progression à été plutôt rapide : d’abord dans une guilde nommée « -Analog- » dirigée par mon meilleur amis Eca-flipps (que je salut comme nouveau membre de votre guilde) mais que nous avons quitté lorsque le nouveau meneur de « ‘Alterya » à repris la guilde il y a un mois et nous y as invité en temps que bras droit. Mais ce fut de coute durée car ils y une semaine nous fûmes tous expulsés de la guilde sans aucune raison peut-être suite à un hack du meneur… Mais une piste sans doute plus évidente est apparue : peut-être une annexions par les « -HardGamers- » comme guilde d’élevage comme son nouveau nom l’indique : « -HardElevage- »…




[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Duoirl12



Pour la petite partie IRL : Je me nomme Ossiann, je suis un lycéen de 15 ans en première ES dans un lycée de montagne sur un plateau au dessus de Grenoble. J’aime la neige (évidemment !) et par conséquent les sports de glisse comme le snow et le ski (nouvelle évidence !). Pour changer de la glisse rien de mieux que le glisse : je fait du surf en été :p ! J’adore aussi l’ordi (en particulier un jeu nommé Dofus un jeu que je doute que vous connaissiez…), écouter de la musique et cuisiner (surtout) ! Je suis de mars 1997 (j’ai donc sauté une classe :B) et je suis « bon en classe ». Je joue « normalement » c'est-à-dire plusieurs fois par semaine (dont certains soirs) et les week-ends mais pas des journées entières.



Je me nomme Théaud, j'ai 16 ans (17 en avril) ;) j'habite moi aussi sur le plateau matheysin au dessus de Grenoble. Je suis élève de première L (mais je fais quand même des fautes d'orthographe :P ) . Je suis également en section ski (sorte de sport étude). Au niveau de mes qualités/défauts je commence par ces derniers : je pense parfois être un peut vantard et je suis mal organisé. Et pour ce qui est des qualités on me dit mature et brillant en cour et je suis fort en sport.
Dans ma vie le sport a une grande place, je suis ce qu'on pourrait appeler un "rider" je pratique tous les sports qui me procurent de l’adrenaline. Mais on y retrouve également ma copine et bien sur... Le jeu ;)
Je me connecte généralement 1h par jour minimum, en profitant un maximum de ce temps. J'accorde cependant beaucoup de place aux études ! En effet j'ai des projets que je voudrais concrétiser. Je compte essayer de rentrer à Sciences Politiques (Drôles d'initiales hein !) afin de m'orienter dans du journalisme politique / économique. Voila pour ce qui est des études.
Pour ce qui est de mes passions, à part le jeu j'adore la musique ! Je suis chanteur et guitariste dans un groupe d’amis. J'écoute de tout, du rock au classique en passant par le reggae ! Je ne suis cependant pas grand fan des La fouine et autres Booba.
Bref pour en revenir au jeu je ne joue que depuis 2 ans mais grâce à des amis j'ai vite connu beaucoup de choses !



Au niveau de nos motivations je ne tient absolument pas à en donner des ridicules comme « je monterai 201 la guilde » ou « je donnerai des Vulbis à chaque membres » (quoique j’aimerai bien ;p) mais je pense toujours pourvoir apporter ma pierre à l’édifice que représente votre belle « famille », par de la bonne humeur, de l’aide… Et comme on dit : Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves. Je pense pouvoir être assez jovial et mature (ainsi que mon coéquipier) pour participer à l’ambiance de la guilde comme je le peux. Je pense aussi connaître plutôt bien le jeu, malgré j’en apprenne tout les jours des nouvelles choses, et par conséquent pouvoir apporter des conseils ou de l’aide à tout membres qui le souhaite. Je ne pourrais certainement pas vous êtres très complémentaire au niveau des métiers car je n’en exerce par très sérieusement : nous en avons cependant sur de nombreux personnages comme : mineur 100 / bucheron 70 / bijoutier 70 / joalliomaje 80 / alchimiste 90 / boulanger 100 …
Ah P.S. : Nous pouvons aussi apporter une toute petite maison qui peut toujours servir de pied-à-terre supplémentaire à la guilde !



Au plaisir de vous revoir sous la bannière de « SoulPlayers » !
Cordialement, Ossiann et Théaud.



[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Soulma14



Dernière édition par lord-katha le Sam 19 Jan - 8:29, édité 1 fois
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par treilin Sam 19 Jan - 1:02

je suis un lycée de 15 ans en première ES

A bon ? Tu est un lycée ? Nan je rigole petite faute de frape, sinon belle candide, Pour
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par white-need Sam 19 Jan - 6:50

Contre, ton stuff ne me suffit pas.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Sam 19 Jan - 8:26

Ah oui pas vu cette faute :) merci pour vos réponses
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Yah Sam 19 Jan - 9:51

contre
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par pokegil Sam 19 Jan - 10:51

Je vote pour Putin elle hyper longue et pour la motivation. ton stuf et bien je trouve tu aura largement le temps en faire un nouveau faut pas trop en demande.
Franchement il a un bon stuf pour son lvl on demande pas a tous nos membres de faire du pvp.
With soit raisonnable sur le contre que tu vient mettre je pense que cela ne convient pas du tout.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Tijuana Sam 19 Jan - 11:06

Ton eni a bien progressé, mais le feca et panda pas trop.

Je suis plus mitigé sur cette candidature que l'autre, mais en effet, maintenant vous etes les 2 a postulé.

Un petit POUR.

Personne sympatique en passant.
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Zyras Sam 19 Jan - 12:27

Désolé marteau de la vigie pirate sa passe pas.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Sam 19 Jan - 12:32

Je l'avais dans l'ancienne candidature et j'ai d'autres CAC comme arc guten tak ou épée kari mais je privilégie les CAC de zone et PVM et celui ci tape autant qu'un autre CAC THL car j'y suis 1/2. Mais bon je vous remercie quand même pour vos votes ! :)
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Ryjinh Sam 19 Jan - 14:02

Contre désolé
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Yopthe-best Sam 19 Jan - 14:52

Bonjour,

Pas le feeling, contre.

Bonne chance pour la suite.

Ps : Poke, chacun vote comme il en a envie, je ne pense pas que ta remarque serve véritablement à quelque chose, chacun ses critères.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Silphyde Sam 19 Jan - 23:24

Vous êtes durs... Moi je vote pour, belle candide, et le marteau de la vigie peut rox sans problème.
Silphyde
Silphyde
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par brunk Dim 20 Jan - 0:14

Silphyde a écrit:Vous êtes durs... Moi je vote pour, belle candide, et le marteau de la vigie peut rox sans problème.


+1 donc pour !
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Freeze Dim 20 Jan - 0:29

Salut c'est vrai qu'il faut encore travailler sur le stuff mais tu t'est donner de la peine pour la candid je ne te pénaliserai donc pas neutre pour ma part
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Rumblealex Dim 20 Jan - 1:58

Devrais-je vous rappeler que MonsieurA jouais avec un Marteau M'pouce? (Je l'ai encore si vous voulez une preuve)

Sérieux osef du Cac. On vois qu'il y a beaucoup de temps consacré dans ses candidatures et sérieux, se faire refuser pour une seconde fois en moins de 8 votes ça me donnerais pas vraiment le goût de retenter ma chance. C'est une très bonne façon de se faire passer pour des mecs qui regardent ceux avec un peu plus de difficulté d'un point de vu hautain et ignorant.

J'comprend qu'on est pas obligé d'expliquer nos votes, mais pour que ça soit moins dure de son côté une petite explication ne ferais pas de mal.

Moi j'veut voir des gens qui ont du plaisir a jouer et des objectifs à atteindre tout en jouant avec nous. ça ne sert plus à rien de tenter de recruter des mecs a 8 comptes qui chainent les Fuji en moins de 5 minutes. La guilde est 200, on peu penser à autre chose. On a plus de 40 places disponible, on est pas non plus dans un temps où elles étaient limité.

Avec autant d'efforts mis de sa part j'crois qu'on devrais faire pareil et faire un effort pour lui laisser une putain de chance. La moitié d'entre vous, moi inclus, on même pas fais de candid à la hauteur de la sienne. On a accepté pour beaucoup moins que ça, seulement parce que le mec avait 8 comptes et pouvaient xp la guilde.

Techniquement j'devrais fermer la candid puisqu'il y a déjà 5 contres mais ça me deg trop. Quelqu'un d'autre le fera.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par treilin Dim 20 Jan - 3:09

Je suis d'accord avec rumby sur ce coup, fermer la candid sur une candid aussi belle et travailler je ne suis pas d'accord surtout pour "un" équipement --' fin bref c'est au BD Et au meneur d'en décider de leurs sort.


Edit :

par lord-katha Hier à 12:32
Je l'avais dans l'ancienne candidature et j'ai d'autres CAC comme arc guten tak ou épée kari mais je privilégie les CAC de zone et PVM et celui ci tape autant qu'un autre CAC THL car j'y suis 1/2. Mais bon je vous remercie quand même pour vos votes !
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Dim 20 Jan - 9:56

Ce que tu dit Rumblealex me touche énormément je vous remercie de remarquer le temps et le coeur que j'y ait mis... merci encore à vous de me laisser ma chance (pour le moment)
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Eca-flipps Dim 20 Jan - 12:10

Candidature parfaite et claire. On voit le travail fourni et le temps passé dessus. Personnellement je ne vois pas en quoi le stuff cloche car comme il l’a expliqué précédemment ses investissements s’effectuent sur toute sa team et je peux vous garantir que cela fait peut de temps que son dofus turquoise et le stuff du sacri ont été achetés. Pour ce qui est du marteau de la vigie si on s’y penche un peut plus on observe que ses dommages équivalent ceux d’un bâton brelle pour un personnage terre (et est très efficace pour avoir fait de nombreux kolis avec lui). Par ailleurs je connais les deux personnes qui sont de très bons amis irl et ils sont matures et très sociaux, je pense qu’ils n’auront aucun mal à s’intégrer à notre guilde. Voila j’ai fait le tour bonne chance et gros POUR !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Ryjinh Dim 20 Jan - 12:43

Je change mon contre en POUR, techniquement, tu restes dans la vibes !
Ta motivation m’impressionne, tu as tout mon respect. J'ai voté trop hâtivement en premier lieu, je m'en excuse
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Dim 20 Jan - 12:52

Merci, vous avez tout mon respect également :).
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Siir-lddl Dim 20 Jan - 16:30

POUR également, j'pense que tu mérites ta place dans nos rangs.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par -Alelf- Dim 20 Jan - 20:00

RUMBY MENEUR !!

Non je rigole of course
Gros contre.

Bon ok je rererigole,

Gros pour !
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Erezia Dim 20 Jan - 20:22

Merci Alef ! :)
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Yopthe-best Dim 20 Jan - 21:07

Bonsoir,

Je change mon vote, je passe en Pour.

Bonne soirée.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Torr-le-courageu Dim 20 Jan - 22:55

Belle candidature : Pour !
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme Empty Re: [HECATE] : [ZOBAL] : cercle 199 : Kathacombe & [SACRIEUR] : cercle 199 : Kathabolisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum