[Osamodas] 129 - Seeq .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Seeq le Sam 13 Avr - 23:18

CANDIDATURE


Salut toi, oui toi qui lis ce message. Approche n'ai pas peur je vais te raconter mon histoire.

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Matthias distingua de nombreuses contusions au niveau de son visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaîtras suffisamment tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu. Matthias , installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.

Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisamment forts et courageux pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pandule réalisé avec un gentil Osamodas , j'errais à nouveau sur l'île.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept guerriers étaient là, prêt à engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une Vielle mémé dans leurs rang, mais après réflexion, un puissant Roublard me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple Osamodas a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.

Matthias , je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne leurs guilde, ça t'apporteras énormément de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ça te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi au château d'Amakna situé en [3,-5] dès qu'il ré ouvrira présente toi avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de valeureux combattants. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis actuellement bien sans guilde.. pourquoi rentrer dans cette guilde peuplée d'inconnus ?
- Matthias ! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement! Tu sais toi comme moi que tu dois t'épanouir d'avantage si tu veux devenir plus fort! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois que Julian voyait sa grand-mère si excitée, si motivée par l'avenir de son petit osamodas. Le jeune osamodas en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom du meneur à contacter pour les renseignements.
- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de la personne que je doit contacter.
- Ah,c'est ton devoir de le découvrir, tu te lances dans une longue quête, mais tu n'en seras point déçu. Je peux tout de même te dire la guilde...»

*Toc toc toc, on frappa à la porte *

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coûte que coûte, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour cette guilde 'majestueuse', peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon Julian, tu vois bien que je suis occupée ...

- Mais ...

- Bon, cette guilde se nomme : SoulPlayer, tu aurais pus trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Matthias fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger le meneur de cette guilde à une heure si tardive. Dès le lendemain, Matthias enverrais son premier tofu au meneur et pendant qu'il lui répondrait, il irait au château pour obtenir des renseignements sur les membres si mysterieux.

Dès le réveil, Matthias commença à envoyer un premier tofu de présentation au meneur, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maîtrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations aux château d'Amakna sur cette guilde. Il arriva à ce fameux château. Il semblait fermé. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde : SoulPlayer. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Julian pris un long moment pour lire tout ça.

Il ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Matthias vit arriver un tofu avec un mot du chef. Ce dernier lui donnait des informations et des renseignements sur la guilde et comment peut être il pourrait être accepté. Cet être était d'une gentillesse implacable. .
Au fur et à mesure des échanges, Matthias ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement ce vaillant meneur, Matthias était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposerai au château. Il espérai ne plus être déçu et s'installer dans cette guilde pour couler des jours heureux , et s'amuser avec ces amis
Pour l'occasion, Il prit une belle plume de maitre corbac qu'il venait de récupérer sur le bestiaux mort.

Il trempa sa plume et commença.

Cher membre de SoulPlayer,
Je m'apelle Matthias (Seeq in game), et il est venu pour moi le temps de trouver une guilde stable avec des bases solides.
Du haut de mon lvl 129 je vient postuler chez vous .

J'ai eu mes 16 ans récemment, je suis un gamer passionné, j'habite dans la région Marseillaise plus précisément dans le 13.

Je joue a dofus depuis plus de 4 ans, et je joue egalement a Call of Duty depuis 6 ans.

J'ai acquis au file des années une expérience que j'espère pouvoir vous faire profiter. ( Mes début on commencer sur Raval, et j'ai soudainement décider de rejoindre Hécatte ce mardi 9 Avril 2013 )

Je joue essentiellement en mono-compte ( j'ai eu un Sacrieur 199, un Xélor 191 et un eca 193 que j'ai stop au jours d'aujourd'hui) et je suis le seul à posserder mon compte.

Si je cherche a intégré cette guilde, ce n'est pas pour profiter, mais pour m'amuser. Pour moi dofus est avant tous un divertissement, je prend mon temps pour jouer, je ne suis pas en compétition même si je fais beaucoup de Pvp. ( Je suis Grade 6, Brâkmarien )

Voici mon stuff :


Ainsi que mes sorts ( va falloir que j'investisse *-* ) :



Mon osa est tous ce qu'il y a de plus banal.

Je possède Skype si des personnes souhaitent s'entretenir vocalement avec moi au sujet de mon recrutement .

J'essayerai de compléter cette candidature . Bonne lecture et bon jeu



Postuler chez SoulPlayer avec un Osamodas 129 ? O_o tu es pas un peut fou ?
Non simplement Sadomaso


Seeq

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Snyler le Sam 13 Avr - 23:27

Bonjour, merci de lire les modalités de recrutement !
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2030
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Seeq le Sam 13 Avr - 23:30

J'ai lu le règlement, mais j'ai voulu tenter ma chance.

Seeq

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par black-need le Sam 13 Avr - 23:34

C
O


Dernière édition par black-need le Sam 13 Avr - 23:39, édité 1 fois
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Freeze le Sam 13 Avr - 23:35

N
T
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Kahlay le Sam 13 Avr - 23:35

R
E
avatar
Kahlay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 129 - Seeq .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum