SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Osamodas] 200 - Jojhon

+5
Erezia
Yah
brunk
Lip-Oz
Jojhon
9 participants

Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Jojhon Lun 20 Jan - 21:05


Bonjour, Bonsoir chers membres de SoulPalyers

Voici donc ma candidature afin d'intégrer votre guilde, qui je l'espère vous plaira !


 [Osamodas] 200 - Jojhon 840068osa3Photoshop

Petit sommaire :

  • Mon Rôle-Play, mon histoire dans Dofus
  • Ma partie IRL
  • Ma partie IG



Mon Rôle-Play, mon histoire dans Dofus :


Je vais citer certain pseudo que vous devez sans doute pas connaître mais voilà ça fait partie de mon histoire et c’est grâce à eux que j’en suis là.

Tout a commencé en décembre 2011, je me rendais tous les jours à l'école avec les transports publics et durant ces trajets deux personnes parlaient de Dofus. Je me suis donc m'y à parler avec eux pour savoir un peu de quoi il s'agissait, ils m'expliquèrent un peu le jeu et c'est comme ça que j'ai créé mon premier personnage sur le jeu. C'était un sram, car le perso était beau, appelé The-Jhon qui donnera plus tard mon nom actuel. Je me suis donc m'y à jouer avec eux un peu tous les soirs et chaque soir qui passait je tombais un peu plus amoureux de la classe osamodas c'est pourquoi j'ai créé The-Jojhon qui deviendra plus tard Jojhon.

Pourquoi je t’aime…    
J’irais chercher la réponse dans l’océan de sufokia    
Pour toi bel osamodas      
J’irais risquer ma vie au continent d’amakna      
     
Pourquoi je t’aime…    
La réponse est là,  
Dans la pureté du tofu      
Dans la tendresse des prespic      
Dans le feu du dragon      
Et aussi dans la douceur de ta peau    
     
Pourquoi je t’aime…    
Est-ce vraiment pour ces raisons-là ?      
Peut-être, peut-être pas      
Je sais seulement que je t’aime      
Que je t’ai choisi    
Que tu m’as dit oui      
Pour toujours…


 [Osamodas] 200 - Jojhon 457066OSASRAM


J'ai donc continué à jouer mon osamodas pour le monter vers le niveau 50 et c'est à cette période de ma vie dofusienne que je rencontrais "Princesse-Candy" qui m'invita dans sa guilde "Xxx-Warrior-xxX". Cette guilde sympathique était la première pour moi, j'ai rencontré et passé pas mal de très bons moments avec eux mais c'est aussi dans cette guilde que je rencontrais Tchorizo. C'était un iop avec qui on décida de faire une petite team, nous avons monté 4-5 perso lvl 160 grâce aux sacris eau qui xp sur Frigost à l'époque. Cependant, un jour, il a dû arrêter de jouer pour des soucis professionnels. J'étais assez triste de "perdre" cette" personne et ne voulais pas jouer multi compte seul me suis consacré à mon osa pour le monter lvl 180 et rentrer dans une période magique de Dofus.



Après avoir atteint le lvl 180, je postulais chez "Death-Legions" en faisant tout comme ici une candidature. Là-bas je rencontrai des gens comme Qwayke, Dys-traction ... qui ne sont pas que des collègues de jeu, mais des amis. Etant monocompte ma place fut dure à prendre, mais grâce à ma présence pour défendre les percos je me fis vite une petite place que je gardai pendant environ un ans. Durant cette année, je montais en lvl, je m'orientais vers le pvp, mais surtout je fis la connaissance de beaucoup de monde comme "Lord-Mortellex" et" Bloodier" qui ne sont pas dans DL, mais avec qui je passai pas mal de temps à jouer. Et arriva un jour, ou je fis la rencontre de Para.

 [Osamodas] 200 - Jojhon 167132efrgdgj30d011d

Un soir, comme tant d'autres je glandais en map pvp, je fis la rencontre de Para avec qui je discutai durant deux semaines jusqu'à ces persos soient migré sur Goultard. J'ai trouvé en lui et bel ami chez qui je suis même allé (en Belgique), quand tous ces personnages sont arrivés sur Goultard nous avons créé la guilde Arkadia qui existe encore aujourd'hui. S'occuper d'une guilde fut fort intéressant et je fis la rencontre d'autres gens comme Dofuzion avec qui je passai des jours à parler sur Skype. Mais arriva un jour ou nous avons recruté une team (donc je me rappelle même plus le nom ^^) qui était composé de Thomas (maintenant appelé Warr-ior) et de sa copine et, suite à ce recrutement des fortes tensions se sont créés entre Para et moi ce qui a fait que j'ai quitté la guilde de mon plein gré. Suite à ça je ne savais pas vers qui me tourner, j'ai donc migré.


 [Osamodas] 200 - Jojhon 577999para


J'ai migré sur Agride un court moment pour jouer avec des gens de mon école IRL, cependant jouer avec des gens lvl 70 quand j'étais 200 était pas la chose la plus intéressante à faire je me suis vite lassé de jouer avec eux j'ai donc entrepris une pause de deux mois pour me laisser réfléchir et commencé un autre jeu auquel je joue encore un peu aujourd'hui, League of Legend.


Puis après cette pause, j'ai fait mon retour sur Goultard sous le nom d’Eymotion. J'ai beaucoup joué dans mon coin tranquillement j'ai d'ailleurs monté un eni 200 et un zobal 130 je crois. J'ai pvp un peu puis le manque de guilde m'as fait me tourner vers "Death-Legions" j'ai donc repostulé et j'ai été repris, mais une fois dedans ce n'étais plus comme avant. Deux des membres ayant créé la guilde ont quitté la guilde suite à l'arrivée de gens peu commode dans la guilde. Pour moi la guilde n'était plus celle que j'ai connu j'en suis fort déçu. Puis des gens comme Pere, Loonois ont quitté la guilde et d'autres gens avec qui je n'ai noué aucunes affinités sont arrivées. Je ne me sentais pas à ma place, j'ai donc quitté la guilde en bon thermes avec tous pour réussir mes études IRL. Je n'ai presque pas joué durant cette période hormis à deux-trois reprises.

Quand j’ai vraiment repris durant ces vacances, je ne savais pas où aller je me suis donc allé me poser dans la guilde qui était à cette époque-là était la plus active en AvA. Je me suis beaucoup investi dans cette guilde jusqu’à ce qu’elle devienne numéro 1 sur Goultard. Puis dans cette guilde j’ai fait une rencontre qui m’a changé et qui  m’a beaucoup fait de mal. J’ai rencontré une personne dénommé Soukiie qui en ce temps-là était en couple avec un mec su dofus, je me suis très bien entendu avec elle. Et un jour elle a quitté son petit copain et elle est venue me dire des choses que tout le monde veut entendre … Je suis tombé dans le panneau comme un gamin, c'est-à-dire que je me suis mis en « couple » avec cette personne durant cinq long mois ou elle passait son temps à me dire des choses gentille alors que moi je montais 7 persos lvl 199-200 et créé ce qui est actuellement l’osamodas le plus fort de goultard. Enfin bref, je me suis beaucoup investi et par confiance j’ai donné les 7 comptes que j’avais monté avec du stuff dessus, tout allait bien il me semblait que c’était une fille sincère en qui je pouvais avoir confiance alors quand elle m’a demandé l’osamodas je voulais le lui donner mais beaucoup de gens que je remercie aujourd’hui sont venus me voir en me disant de ne pas le faire et c’est mon amie Easy-Win qui m’en a convaincu. J’ai donc refusé de lui donner l’osamodas car je le considérais comme étant à moi, et ce jour-là elle (ou bien il, j’en sais à vrai dire rien) m’a taper une de ses crises … Elle m’a hacker 4 de mes persos avant que je puisse les protéger, j’étais tellement dégouté d’avoir perdu ça et ma fierté avait pris un tel coup que je me sentais pas de continuer de jouer à dofus. Mais encore une fois c’est mon amie Easy-win (Pauline) qui m’a convaincu de rester jouer.

 [Osamodas] 200 - Jojhon 532598osacratte
 [Osamodas] 200 - Jojhon 536656osacrattecoeur

Alors j’ai continué un peu à jouer et j’ai revendu les stuffs de mes autres persos pour repasser en mon-compte. J’ai bien stuff mon osamodas et j’ai rapidement dominé autant le pvp 1v1 de goultard mais aussi le AvA. Je m’amusais bien et d’un autre coté j’aidais Pauline à faire ses quêtes etc … Mais un jour, elle est venu vers moi me disant qu’elle voulait migrer qu’elle avait trop de soucis sur goultard et qu’elle avait besoin d’air frais. C’est donc tout naturellement que je me suis porté volontaire pour l’accompagner sur Hecate (serveur qu’elle a choisi car elle y connait un mec ^^). Je me suis donc un peu renseigné sur Hecate et au fond de moi je me suis dit « He merde pas de goultarminator cette année, étant donné que Snyler est apparemment incontestable »  mais bon pour elle qu’est-ce que je ne ferais pas. Voilà donc le pourquoi du comment je me retrouve ici aujourd’hui.


Ma partie IRL:

Je me présente, je me prénomme Loïc né le 28 août 1995 donc actuellement âgé de 18 ans. Je vis en Suisse (le pays où règne le fromage et le chocolat HUM) plus particulièrement dans un petit village du Canton de Fribourg appelé 1745 Lentigny. Ma situation familiale est assez complexe, mais pour des raisons personnelles je dirais que je vis avec ma petite sœur Lisa âgée de 16 ans ainsi que ma mère.


 [Osamodas] 200 - Jojhon M7le
Je sais pas pourquoi cette image s'affiche autant grand, je n'arrive malheureusement pas à rectifier cela.


Pour mes études, je suis actuellement en dernière année de mon CFC d'informaticien à l'EMF, qui est une école technique Suisse, après ça je fais faire une maturité technique qui durera une année. Ensuite je serais dans l’obligation de faire mon service militaire sur dix mois. Si après ça, j'ai encore la motivation de faire des études je ferais sans doute l'école d'ingénieur et sinon je me chercherais un travail d'informaticien.


Pour mes loisirs, je pratiquais du foot étant très jeune puis après je me suis orienté vers le basket que j’ai pratiqué durant 9 ans avant que survienne mon accident. C’est sans doute de cette période que vient ma taille de 1m98. Je jouais de la batterie à l’époque pour me défouler mais je n’en fais plus actuellement. Sinon, j’aime bien sortir de chez moi pour faire la Fiesta avec les potes.


Ma partie IG :


Screen de osa

Je ne sais pas trop par ou commencer ... Je vous présente donc Jojhon osamodas 200 en provenance direct de Goultard. Je joue seul sur le compte cependant Pauline connait le compte de l'osamodas et pourrait s'en servir tout moment même si elle l’emploie jamais. Je suis actuellement grade 10 que j'arrive à tenir sur Goultard. Quand à mon style de jeu, je ne sais que dire, je traîne une grande partie de mon temps au village pour pvp sinon je fais du AvA dès que l'occasion se propose, je suis bien évidement toujours inscrit en Koli pour un peu de 3vs3.

 [Osamodas] 200 - Jojhon 423444stats
Je suis bien entendu parcho 101 partout et j'ai investi tout mes points en vitalité.

 [Osamodas] 200 - Jojhon 794349sort1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 556249sort2
 [Osamodas] 200 - Jojhon 302847sort3

J'ai tous mes sorts lvl 6.
Passons au plus important, mes stufffs !

Je vais présenter un à un mes stuff avaec un screens des caracs/ stuff et un de ce que cela donne.

Lethaline/Gloursonne
 [Osamodas] 200 - Jojhon 973210lv1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 176685lv2

Strigide/Faux
 [Osamodas] 200 - Jojhon 831167sf1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 512598sf2

Séculaire/Hétype
 [Osamodas] 200 - Jojhon 531093sh1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 832388sh2

Strigide/Gloursonne
 [Osamodas] 200 - Jojhon 725709sg1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 803455sg2

Aermyne
 [Osamodas] 200 - Jojhon 723298aer
 [Osamodas] 200 - Jojhon 663114aer2

Seculaire/Otomai
 [Osamodas] 200 - Jojhon 474406so1
 [Osamodas] 200 - Jojhon 738789so2

Seculaire/Glouronne
 [Osamodas] 200 - Jojhon 111661sg1feu
 [Osamodas] 200 - Jojhon 598469sgfeu2

Voilà, je pense avoir faire le tour des choses importantes.
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir.

 [Osamodas] 200 - Jojhon 990565osa2photoshop


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et votez Pour !


Votre amical serviteur, Jojhon

Jojhon

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Lip-Oz Lun 20 Jan - 21:22

candid plutôt sympa, bcp de screen mais bon le steuf est la et tu t'ai impliqué à faire une candid digne de ce nom il me semble donc je vois pas quoi te dire autre que Pour
bonne chance pour la suite.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par brunk Lun 20 Jan - 21:28

Pour :)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Yah Lun 20 Jan - 21:33

Pour
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Erezia Lun 20 Jan - 21:36

Candid sympa pour.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Siir-lddl Lun 20 Jan - 22:54

Agréable et poli en mp, j'ai apprécié.

POUR
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Protohawk Lun 20 Jan - 23:52

Adieu
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Jahyden Mar 21 Jan - 0:06

kamas vs pour
Jahyden
Jahyden
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Escapes Mar 21 Jan - 0:09

Cette candidature a été copiée/collée à 60% d'une autre candidature que tu as fait pour une guilde nommée :

« Laughing Coffin » ( http://laughing.coffin.xooit.fr/t136-Candidatue-de-Jojhon.htm )
ainsi qu’une autre guilde nommée :
« Wirrens » ( http://www.leswirrens.com/t2143-candidature-de-jojhon-candidature-acceptee )

Voilà qui conclut donc un refus automatique.
Cependant, tu es libre de renvoyer ta candidature.
Sache que si ce n'était pas pour le c/c, tu aurais sûrement été pris.


Bonne continuation
Escapes
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 190
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

 [Osamodas] 200 - Jojhon Empty Re: [Osamodas] 200 - Jojhon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum