SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

+18
Lurae
Nidhog
Sebitniik
nini-star
Escapes et Iyopir
Sonnette
white-need
brunk
black-need
theloverr
killermatt
Yah
Snyler
Ryjinh
treilin
Zyras
Tsusaka
colonel-wolf & macch
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par colonel-wolf & macch Ven 24 Aoû - 16:08

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Colone10

Edit: Nous avons déguildé nos personnages de notre ancienne guilde.

Bonjour à tous.


Avant de commencer à faire ma candidature, j'aimerais vous prévenir que nous possédons plusieurs personnages.
Je vais écrire un bref paragraphe pour expliquer la situation et que nous venons du serveur Maimane.

Nous sommes donc deux joueurs sur une team de onze personnages. Sept d'entre eux, sont dans la Gold'n team. Les autres pour lesquels je postule sont dans Alterya.

Porteur-kdv Pandawa level 200. Gold'n team
Macchiaveli Sram level 200. Gold'n team
Grandpere-kdv Enutrof level 200. Gold'n team
Colonel-wolf Xélor level 200. Alterya
Docteur-kdv Eniripsa level 200. Gold'n team
Protecteur-kdv Féca level 200. Alterya
Sergent-wolf Sacrieur level 200. Alterya
Didi-yamato Osamodas level 200. Alterya
Ecariboux Ecaflip level 200. Gold'n team
Capitaine-flamme Roublard level 200. Gold'n team (ce personnage est joué assez par le joueur jean-touze)

Après nous avons des personnages doublon ou assez bas level.



Nous sommes principalement joueur de Macchiaveli/Colonel-wolf.

Présentation des personnages, suivis de leur caractéristique.

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Colose11

De gauche à droite.

Il s'agit donc de:

Sergent-wolf Sacrieur level 200. Démon
Protecteur-kdv Féca level 200. Démon
Didi-yamato Osamodas level 200. Démon (futurement ange)
Colonel-wolf Xélor level 200. Démon


Voici donc les stats de ses différents personnages.

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Stats_10


J'ai donc boosté mes stats selon les classes et le besoin.
Le sacrieur se retrouve biensur avec les stats en vitalité, ce qui me semble le plus judicieux.
Le féca a eu son intelligence boosté environ jusqu'à 550. Pour les conditions de sa panoplie que vous verrez par la suite ! Le reste de ses stats à donc été mis en vitalité.
L'osamodas a donc les mêmes raisons que le féca :) Sacré pano.
Le Xélor a eu ses stats boosté intelligence/sagesse/vitalité. Pour le pvp (defence perco par éxemple).
Pour moi un xélor doit avoir un minimum de sagesse total pour profité de ses sorts. Les stats intel on été mise pour pouvoir tapé plus fort sur les sorts feu, les stats en vitalité on été choisi par le manque de vitalité.

Equipements des personnages.

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Stuff_10

On voit donc le féca, le xélor et l'osamodas avec des équipements identique. Le sacrieur lui a des équipements bien choisi. Je vais éxpliqué le rôle des personnages dans ma team.

Le féca, l'osamodas et le xélor joue donc pvm avec une même panoplie, la panoplie du glourseleste, un frimanneau, un glouragan et un gelano PM.

J'ai choisi ce mode car pour moi c'est un des meilleurs mode de jeu pvm. Le faite de pouvoir tapé dans 3 éléments différent au cac permet de contré les résistances de certain monstres. Ensuite le corps à corps en question est un marteau, donc un corps à corps qui possède une zone de frappe de 4 cases. Elle offre aussi une prospection correct !

Je vais maintenant parler de notre sacrieur. Son stuff a été réfléchis, il est donc équipé d'une panoplie allister complète pour profité pleinement des palliés air (vous allez comprendre assez vite). A vu d'oeil il possède un racle, une ceinture de classe sacrieur, d'une amulette glours, d'un gelano (PM) et d'un marteau racle FM air. Mais que se cache derrière cette cape obvijevan ??
Il se cache donc une cape de classe sacrieur ! (WTF ?) Cette cape permet de faire transposition à tout les tours ! Ce qui est vraiment très avantageux depuis la mise à jour du sacrifice.


Les personnages possède des dofus, tous équipés d'un turquoise allant de 16 à 20. Tous équipés d'un ocre et donc d'un éxo PA pour le 12 Pa (seul le sacri n'a aucun des deux, car je trouve cela inutile).

Présentation des sorts:

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Sort_d10


Comme vous pouvez le voir, les sorts sont assez bien monté. Le sacrieur à donc 95% je dirais, de ses sort de classe boosté. L'osamodas à la totalité de ses sorts de classe boosté. Le xélor aussi, il a aussi les sorts du style libération/cawotte/marteau moon/arakner/chafer. Le féca lui a pas trop été gâté à ce niveau la, il possède que 2 sorts de parchoté, il s'agit de fraction et trêve.


Mon style de jeu: (ou plutôt notre)


Nous jouons donc une team de 8 personnages. Cette team a été conçu pour farmer les donjons frigost, qui maintenant sont devenu assez chiant :(

Nous faisons aussi des donjons pour faire notre propre rune. (Kwakwa, nelween)

Actuellement étant en manque d'objectif, nous avons décidé d'économisé pour acheter le fameux dofus vulbis. C'est une des seuls chose que nous possédons pas. Une fois le dofus acquis, notre osamodas rentrera donc en map aggro ! (En tant qu'ange biensur).

Si quelqu'un à besoin de conseil au niveau des teams, je suis ouvert à toute question.


Nos motivations:

Je vais pas vous mentir sur le sujet. Je vais donc commencer.

Nous sommes donc migrant de maimane, cela fais maintenant 4/5mois que nous sommes sur Hécate, en arrivant sur le serveur la guilde gold'n team nous a ouvert ses portes. Ensuite nous avons aussi été dans la guilde Alterya car nous connaissions pas mal de joueur.

La suite des choses à voulu que cette guilde tombe à l'eau, nous avons donc longuement réfléchis à savoir dans quel guilde nous pourrions mettre nos personnages.

J'ai donc songé pour des guildes, mon ami a songé pour des guildes. Seul soucis, c'est que pour rentré dans une guilde il faut faire une candidature. Mon ami ayant pas trop le temps pour cela, car il est beaucoup occupé IRL, je me lance donc dans une candidature. Cette candidature est donc la première en 5 ans de jeux.

Nous sommes motivés à rentré dans votre guilde, car on en entend que du bien, pour apprendre à connaitre de nouvelle personne et pour j'éspere, trouvé une bonne ambiance . De plus votre guilde à de bon membres, nous venions surement pas par profit et encore moins du au level de votre guilde. Nous serons présent pour toute défence de percepteur et aussi pour les attaques percepteurs dans lesquels nous pourrions être utile. Nous pourrions sans doute être utile pour vous aidez à atteindre le level ultime de la guilde.

Je sais pas ou ira cette candidature le faite que nous présentons pas tout les 2 nos personnages principal, mais un seul sur les deux. De plus nous sommes dans gold'n team pour pas mal de personnage. Mais j'ai quand même foie et donc fais une candidature qui me semble assez complète.

Je n'ai pas fais de RP, car j'y arrive vraiment pas. Je m'en éscuse.


Nos anciennes guildes:

Notre ancienne guilde est donc Alterya, nous avons aussi des personnages guildés chez Gold'n team.


Présentation IRL:

Je nous présente donc.

Je m'apelle Kévin (ce n'ai pas une blague lol) j'ai 19 ans. J'habite à lyon, au niveau professionnel je suis sans dîplome, je passe actuellement mon permis pour pouvoir commencer à construire mon avenir professionnel. J'aimerais entré dans l'armée de terre en tant que chauffeur. Niveau occupation IRL, j'ai pas grand chose à dire.. Je fais de la course à pied environ 1,2 fois par semaine.. Je joue assez souvent à dofus. (Actuellement je suis en vacances)


Je vais vous présentez brièvement mon ami.

Il s'apelle donc Alain, il a 46 ans. Il n'habite pas près de chez moi malheureusement ^^. Nous jouons ensemble depuis bientôt 2 ans. Après le reste je vais rien dire par respect !


Nous sommes donc les seuls à avoir accès à nos comptes, sauf le roublard qui ne sera pas guildé est d'accès par jean-touze.



Désolé pour les fautes d'orthographes. Désolé de pas avoir fait de RP, pourtant je sais que c'est une chose obligatoire, mais je n'y arrive vraiment pas. Ce n'ai pas un manque de temps ou même de motivation, c'est juste une chose à laquel je suis vraiment nul et que je pense qu'il ai mieux de ne pas en mettre, que de faire 10 lignes d'un RP horrible à lire.

Si quelque chose vous déplait ou quelque chose que je pourrais changé, faite en moi part. Merci bien

Je suis ouvert à toute questions !





Cordialement Kévin et Alain. :roll:

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Colo_g10





















Dernière édition par colonel-wolf le Sam 25 Aoû - 12:17, édité 1 fois
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Tsusaka Ven 24 Aoû - 16:51

J'aime bien, Pour.

(Ps ; j'aurais quelque question à te poser sur le jeu)
Tsusaka
Tsusaka
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Zyras Ven 24 Aoû - 18:01

Je ne suis pas emballé ...
Une seule et même optimisation pour trois personnages je trouve sa dommage.
Après ta réflexion dessus n'est pas mauvaise, mais elle ne suffira pas pour me convaincre.
CONTRE.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par treilin Ven 24 Aoû - 18:11

Contre, les règles sont les règles, les personnage qui postule doit-être non guildé.
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Zyras Ven 24 Aoû - 18:58

Exact, j'avais aussi omis de préciser cette règle.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Ryjinh Ven 24 Aoû - 19:42

Contre
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par colonel-wolf & macch Ven 24 Aoû - 19:52

Pour l'optimisation de mes personnages, cela regarde que moi. De plus j'ai 9 personnages optimisé. Dont 3 pvp.

J'aurais aimer savoir en quoi gène le faite que les perso soit guildé. Disons que je n'ai aucune certitude d'être pris parmis vous, surtout que défois niveau candidature certain sont assez dur pour pas grand chose. (Dans gold'n sa arrive)

Sachant que cette candidature fut ma prémiere, je préfère rester guildé, si c'est le seul truc qui gêne pour aller d'un pour vers un contre je trouve sa dommage.
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Snyler Ven 24 Aoû - 22:34

Je pense que cette règle n'est là que pour prouver la motivation du joueur à intégrer la guilde.
Pour ma part, je ne suis pas un partisan de cette règle qui n'en est pas une principale, émise par alelf qui est en vacance pour le moment (je pense qu'il t'aurait donné un pour aussi !), car on ne vend pas sa vieille maison sous prétexte qu'on a misé 1 million à quitte ou double.
Ceux qui veulent voter en fonction de ça le font, cependant pour moi ce sera un pour.


Dernière édition par Snyler le Ven 24 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Yah Ven 24 Aoû - 22:36

Snyler a écrit:Je pense que cette règle n'est là que pour prouver la motivation du joueur à intégrer la guilde.
Pour ma part, je ne suis pas un partisan de cette règle qui n'en est pas une principale, émise par alelf qui est en vacance pour le moment (je pense qu'il t'aurait donné un pour aussi !).
Ceux qui veulent voter en fonction de ça le font, cependant pour moi ce sera un pour.

contre
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par killermatt Ven 24 Aoû - 22:36

Snyler a écrit:Je pense que cette règle n'est là que pour prouver la motivation du joueur à intégrer la guilde.
Pour ma part, je ne suis pas un partisan de cette règle qui n'en est pas une principale, émise par alelf qui est en vacance pour le moment (je pense qu'il t'aurait donné un pour aussi !).
Ceux qui veulent voter en fonction de ça le font, cependant pour moi ce sera un pour.

contre aussi pfff

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par theloverr Ven 24 Aoû - 22:51

Et et c'est qui alain ?

Yah et kiki sont des personnes de totale confiance et il faut cependant toujours faire l'inverse de ce qu'ils font.
Je met donc POUR
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par black-need Ven 24 Aoû - 23:09

contre
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par brunk Sam 25 Aoû - 3:29

Neutre tendance pour
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par colonel-wolf & macch Sam 25 Aoû - 11:29

Alain est donc la personne qui joue avec moi. Soit mon meilleur ami
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par white-need Sam 25 Aoû - 12:03

Plop, Pour. Pour avoir skype avec Wolf et certains gold'n je pense qu'il sera s'intégrer malgrés son multi guilde.

C'est moi même qui lui avait proposés de postuler chez nous avec un perso.

Je sais que nous aimont pas les multi guildages, mais ce n'est pas par profit. Il vien juste en sympathie.

White-need
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par colonel-wolf & macch Sam 25 Aoû - 12:16

Nous avons déguildé nos personnages pour suivre la règle.
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Sonnette Sam 25 Aoû - 13:25

Neutre

je ne vois pas trop de motivation dans cette candidature sans rp et
sans avoir un petit mot de la deuxième personne qui joue avec toi et tes comptes

cependant
tes personnages sont intéressent par ton style de jeu
Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Escapes et Iyopir Sam 25 Aoû - 14:31

Je trouve dommage que ton compagnon ne peu même pas prendre le temps de bien écrire un petit paragraphe sur lui, ce n'est vraiment pas long à faire. Déjà là, cela me montre votre motivation. Soulplayers n'est pas juste une guilde où vous pouvez appliquer et espérez d'être choisi parce que vous êtes niveau 200..

Votre style de jeu est très simple, mais vous possédez des œufs, ce qui est bon. (Ou est-ce la même répété sur la capture d'écran?)
En ce qui concerne la candidature en temps que tel , ça reste 'blah' pour moi. Exceptionnellement pas intéressant du tout. Couleurs manquantes, RP disparue et bien d'autres.

Trop de negatif, contre.


Esc'
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par nini-star Sam 25 Aoû - 16:32

Salut , tu veux guildé quels persos ?
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par colonel-wolf & macch Sam 25 Aoû - 17:03

Je voudrais guildé les personnages présentés.

Mon ami n'a pas écris de paragraphe par manque de temps.
Ensuite certe on est level 200. Mais j'ai pas appuyé sur ce faites là. Je ne comprend pas ton point de vue . Si tu veux un RP j'aurais pu en faire un. Mais il aurait été trés horrible à lire donc autant ne pas en faire. :oops:

Je l'ai même éxpliqué. Lis tu la candidature entièrement ou regarderais tu les éléments qui t'intéresse? :suspect:
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par treilin Sam 25 Aoû - 17:19

Je passe en POUR, je voudrais quuand même voir ce que sa donne dans la guilde, puis pourquoi pas sur skype ou mumble
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par white-need Sam 25 Aoû - 17:31

T'aurai pu dire que tu avalé wolf, ça aurais appuyé ta candid pffff
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Sebitniik Sam 25 Aoû - 17:40

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Ryjinh Sam 25 Aoû - 17:50

Si t'avales je passe en pour ! Intéressant, si tu es souvent sur skype et sympathique ça peut être pas mal, je passe en neutre à tendance pour !
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par nini-star Sam 25 Aoû - 18:31

Donc 4 persos à sp et 6 chez gold ? Et autre question vous jouez à combien sur vos persos ?
nini-star
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-wolf. (Xélor) Empty Re: Candidature de Colonel-wolf. (Xélor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum