SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

+15
Bernkastel
Goenji
tsukiakari2
Erezia
Halaiksse
Tikosto
Elyken
Cassandre
pokegil
Disonia
Zakii
Shyuren
Gleen
Protohawk
Yaya
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro - Page 2 Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Halaiksse Mer 11 Nov - 14:06

Il est deja dans le /g avec son acces a zaky pourquoi bous votez
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro - Page 2 Empty Re: [Sram] 200 Yaya-vortement originaire d'amayiro

Message par Elyken Mer 11 Nov - 14:17

Shenron a écrit:
Mais qu'est-ce qu'on s'en taille les noisettes que les postulants doivent se poindre à l'heure avec coupe slicked side en costard-cravate pour présenter une candidature "dans les normes" ><' Mais M.E.R.D.E quoi les gars... un peu d'anti-conformisme et d'originalité c'est bien le gros manque dont souffre ce serveur :@_@:

En sachant qu'il y a un règlement, il n'est pas là pour faire beau, on a parlé des problèmes de recrutements pendant je ne sais combien de temps pour moi mettre un pour à cette candidature ne servirait qu'à contredire ce que l'ont essaye de mettre en place.
L'avis que l'on poste est très important et montre l'image d'une guilde, quand vous postulez pour une guilde vous regardez ce que vous devez faire pour avoir des "pour" et ce que l'ont ne doit pas faire pour ne pas avoir de "contre" donc le prochain petit malin qui va vouloir participer va vouloir faire comme lui, raconter n'importe quoi (ses pensées ici). On sent très bien dans cette candidature que cette implication n'y est pas.
La syntaxe est originale? Si vous voulez mais pour moi c'est du manque de respect envers nous car ne pas faire l'effort d'organiser une candidature signifie que la motivation n'y est pas entièrement.
Exemple: tu poses ton CV pour avoir un certain boulot, donc toi en tant que "anti-conformiste" tu ne vas pas le mettre dans un ordre chronologique? Pour moi c'est complètement débile et ça n'a rien avoir avec de l'anti-conformiste plus vous parlerez plus ça me confortera dans le fait que mon contre est justifié.

Tikosto a écrit:j'suis toujours en attente de déposer mon pour avec plaisir lorsque les changements demandés seront effectués.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Message par Erezia Mer 11 Nov - 14:47

Je vais demander aussi de compléter un peu cette candidature en screen et autres. Et ce sera avec joie que je mettrais un pour.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Yaya Mer 11 Nov - 16:26

Feathers a écrit:Pour moi quelqu'un qui ne lit pas les règles et qui le dit clairement

On va pas être copain :(

Tu parles de respect plusieurs fois, as-tu eu le respect de lire ma candidature avant de la commenter?

Je dis clairement dans ma candidature que j'ai lu les regles et que je choisis volontairement de ne pas rentrer dans les normes.

Je trouve ca plutot déplacer d'affirmer que je ne les ai pas lu et d'insister même en ajoutant que je le dis "clairement" pour appuyer ton argument qui est totalement faux.
J'espere que je t'ai vexé autant que tu m'as vexé en répondant aussi sechement que tu m'as répondu.

Mais je suis quand même de bonne humeur parce que demain c'est mon anniversaire et que j'ai cru voir écrit "léa", donc prénom féminin, donc putain c'était vrai, y'a des gonzesses !!!

Alors pour répondre a vos commentaires que j'ai pas lu et je le dis clairement (non c'est faux mais a choisir je préfère que ce soit moi qui mente la dessus) j'ai une question, que je trouve importante.

Pour le bien d'un groupe (j'aurais pu dire aussi grand que le votre pour vous flatter mais ca s'applique aussi aux petits groupes), vaut-il mieux choisir d'intégrer les gens qui prennent le risque de déplaire en montrant leur vrai personnalité ou des gens qui vous disent ce que vous voulez entendre.
Y'a-t'il plus de risques (ouais j'ai mentis j'ai plusieurs questions ouki?) de recruter quelqu'un dont vous connaissez la personnalité ou de recruter quelqu'un qui a suivis ce que vous lui avez conseillé de dire pour vous plaire et découvrir sa personnalité après?
Léa (alors là jvais plus la lacher c'est mort, j'adore son prenom et je sors de 007 spectre avec léa seydoux, je pense que c'est un signe), est ce que tu préfères dire a ton petit ami de te ramener des fleurs vendredi en rentrant du boulot ou tu préfères qu'il te sorte le grand jeu et te propose spontanément de t'amener manger au kfc? (je sors du kfc aussi, j'aurais du citer un autre resto un peu plus romantique pour appuyer mon argument mais j'suis pas fan du quick)

La motivation est là, et je pense vraiment que prendre le risque de faire une candidature comme ca c'est faire preuve de motivation.
Suivre le guide ne m'aurait pas pris plus de 10 minutes.
Je pensais justement que de faire une candidature banale, sachant que j'ai un très bon ami déjà en guilde c'était un manque de respect. Ca faisait un peu "je vous dis ce que vous voulez entendre et je vous emmerde, je dirais a zaki de faire en sorte que je sois pris".

Alors oui, c'est pas conventionnel et non je ne compte pas changer ca. Pas par rebéllion, mais simplement parce que c'est moi. On ne peut pas plaire a tout le monde et j'ai choisis d'être honnête, d'ailleurs si j'avais lu les regles j'aurais pu vous faire remarquer que c'est même écrit entre parenthèses et avec un point d'exclamation, et de ne pas vendre du rêve par facilité.

Cela dis je suis pret a mettre des screens des scenes un peu torides entre léa seydoux et adele exarchopoulos mais je ne suis pas sur que ca m'aiderais vraiment.

Ps : j'ai cru comprendre que sp était une famille, on rentre pas dans une famille avec un CV, sauf si c'est pour épouser léa et que feathers est son père, auquel cas je m'excuse et je viendrais jouer au gendre idéal une fois que ma maman aura finit de repasser ma chemise.

ninjaedit : si quelqu'un veut me mp, je sais plus qui a gagné le concours du pire pseudo mais celui que j'ai choisis est Yaya-vortement, et vous pouvez me mp sans probleme, je répondrais avec plaisir aux demoiselles

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Disonia Mer 11 Nov - 16:38

Ben je vais te répondre, rien n'empêche de montrer ta personnalité et qui tu es, et faire une petit partie technique sur ton personnage principale.

T'a candid IRL est plus que parfaite, et je te connais de croco donc je sais que sa te correspond XD.

Mais si je n'est pas de candidature IG je resterai contre.
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles

Message par Disonia Mer 11 Nov - 16:59

Putain il est trop relou serieux faut pas le mp il va vous faire changer d'avis POUR
Disonia
Disonia

Message par tsukiakari2 Mer 11 Nov - 17:06

Pour
tsukiakari2
tsukiakari2

Message par Goenji Mer 11 Nov - 17:39

Tu oses venir poster une candid alors qu'à cause de toi on a fait 5 pdas no chall ?

Cela reflète un certain culot, je te mets Pour

Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Message par Bernkastel Mer 11 Nov - 18:46

Pour catégorique, bye

Dernière édition par Bernkastel le Mer 11 Nov - 23:42, édité 1 fois
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Message par Shyuren Mer 11 Nov - 19:20

Tkt ceux qui mettent Contre disent ça juste parce que t'es circoncit.

#LeagueDesCirconcits
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:51

Respecte toi un minimum Sheron

Invité
Invité

Message par Shyuren Mer 11 Nov - 19:56

Lessi lui aussi est avec nous.

#CirconcisPowa
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Iyopir Mer 11 Nov - 20:34

Sharon a écrit:Avec tout les points qu'il m'a copié je suis prêt à parier le cul de Gleen et Proto (plus si affinités) que c'est un ENTP aussi.

T'es sûr que tu co-team pas avec Sheron, Yaya? Limite c'est ton sosie #personnalité srx. Sinon faut que vous parlez à vos mères parce que y'en a une qui est allé chez le voisin wshh (je test les eaux niveau humour)

Yaya a écrit:Je trouve ca plutot déplacer d'affirmer que je ne les ai pas lu et d'insister même en ajoutant que je le dis "clairement" pour appuyer ton argument qui est totalement faux.
J'espere que je t'ai vexé autant que tu m'as vexé en répondant aussi sechement que tu m'as répondu.

J'aime bien l'élégance avec laquelle t'a pondu cette remarque x)

Yaya a écrit:ninjaedit : si quelqu'un veut me mp, je sais plus qui a gagné le concours du pire pseudo mais celui que j'ai choisis est Yaya-vortement, et vous pouvez me mp sans probleme, je répondrais avec plaisir aux demoiselles

C'EST MA CRÉATION WSHHHH! Zak me doit 5M comme promis puisque t'a choisi mon pseudo :$

BREF,

J'ai lu ta candidature en entier. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. Je suis sûr que tu seras bien accueillis dans la guilde puisque ta personnalité correspond a une majorité de celles de nos membres (sans le troll compulsif disons). Mais en gros, j'aime beaucoup l'angle sous lequel tu as écris la candidature. Elle ne suit pas du tout les normes, mais c'est réellement intéressant à lire et j'ai pas besoin de voir des screens pour savoir que t'es pas un noob IG, puisque bah..... je m'en balec limite de tes 12 exos puisque tu ne me les donnera pas. Ce que je verrai de toi, c'est ce que tu vas dire en /g et c'est ce que j'ai pu voir avec ta candidature.

Gros Pour de ma part.

Des moutons noir il en faut de temps en temps!

PS:

a écrit:Il est deja dans le /g avec son acces a zaky pourquoi bous votez
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Elyken Mer 11 Nov - 20:53

Désolé si je t'ai vexé ce n'était pas mon but mais ce que je veux dire par respect c'est que ton truc ça fait pâté et que c'est plutôt chiant à lire et ne nous facilite pas la tâche la preuve tu me dis que je n'ai pas compris ou omis certaines choses.
Et non mon argument sur le fait que le règlement n'est pas lu n'est pas totalement faux, juste comme exemple on peut le voir sans même lire ta candidature d'après le titre du sujet (même si pour toi c'est peut être hors norme de faire un titre complet).
Mon but c'est pas de défoncer ta candidature loin de là car je vois que t'es une personne plus que mature et je penche plus sur le pour que sur le contre dès la première lecture, mais justement de l'améliorer même si pour toi elle est parfaite.

Après pour ta réflexion philosophique: "vaut-il mieux choisir d'intégrer les gens qui prennent le risque de déplaire en montrant leur vrai personnalité ou des gens qui vous disent ce que vous voulez entendre"

C'est n'est pas du tout le point où je voulais en venir mais je vais t'expliquer: le système de recrutement mis en place sert à savoir à travers ce que l'ont demande qui se cache derrière son ordinateur et c'est ensuite à nous de juger quelle genre de personne tu es et si tu corresponds aux critères de la guilde, c'est un moyen de ne rien oublier dans sa candidature et de savoir de A à Y qui tu es [généralité]. Une candidature n'est absolument pas faite pour venir nous pomper pendant 40 lignes, t'a le droit d'être déplaisant mais pourquoi tu peux pas le faire sans faire une mise en page ou sans ajouter quelques éléments qui nous en apprendrait plus sur toi ou nous faciliterai la lecture ? Je comprends pas ce raisonnement et je trouve que c'est de la mauvaise foi, c'est comme dire "soyez anti-conformistes un peu" , donc en gros si ta candidature c'est un roman sans mise en page c'est parceque t'es pas comme les autres? Bullshit, y'a d'autre moyen d'exprimer sa personne en évitant le système ou en étant original. Bref chacun son point de vue.

Et j'aimerai répondre à ça par une question aussi: "ne vaut-il pas mieux recruter une personne sachant se plier à ces quelques règles mais qui "sort de la norme" ou recruter une personne ne respectant déjà pas les propriétés fondant le règlement de recrutement de la guilde de par sa personnalité "hors norme"?"

Je pense avoir répondu à tes interrogations sinon /w Feathers .

PS: Quick n'existe plus :p
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Message par Gleen Mer 11 Nov - 21:17

Je suis entièrement d'accord avec Jiri
Gleen
Gleen

Message par Yaya Mer 11 Nov - 21:32

Iyopir si tu reparles de ma maman je brule ta maison.

Pour feathers maintenant !

C'est vrai, j'aurais mu rajouter des screens a la demande. Ca ne mange pas de pain et ca ne m'aurais pas pris plus d'une minute.

Mais je ne voyais pas ce que ca aurait pu apporter.
Des screens pvp? Vous ne connaissez pas mes adversaires, aucun intéret.
Des "exploits" pvm? Je n'ai rien fait que je juge exceptionnel. On arrive a un stade du jeu où tout le monde s'est mis aux succès et où beaucoup est au meme niveau.
Des echanges pour montrer ma fortune? Ca fait un peu trop kéké.

Je ne voyais donc pas ce que pouvais apporter des screens a part faire resortir un coté prétencieux. J'aurais eu du mal a vous impressionner, ce que j'ai fais beaucoup l'ont fait, et surement beaucoup mieux.

Par contre c'est vrai que ca aurait pu aérer un peu la candidature et aider la lecture. Mais le but recherché c'était vraiment le gros pavé long et chiant ponctué de mon humour particulier.

Par contre je m'incline sur ta derniere phrase, fin ta question.
C'est vrai que la dessus tu as raison, mais je ne pense pas être un membre ap robleme, je sais rentrer dans le rang

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Elyken Mer 11 Nov - 21:41

pour
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Message par Grox Mer 11 Nov - 21:52

Pour
Grox
Grox

Message par Tikosto Mer 11 Nov - 22:01

Yaya a écrit:
Par contre je m'incline sur ta derniere phrase, fin ta question.
C'est vrai que la dessus tu as raison, mais je ne pense pas être un membre ap robleme, je sais rentrer dans le rang

Un des membres de notre guilde souhaite s'opposer catégoriquement à cette candidature dans le cas où tu ne la modifierais pas pour la rendre conforme au règlement, que nous respectons.
Cette opposition entraînera, dans le cas où tu refuseras une dernière fois d'effectuer les modifications :
- La clôture de la candidature
- Tu pourras tout de même repostuler ensuite, puisque ce contre catégorique ne s'applique que sur la candidature et non sur le refus de ta personne.

Libre à toi de nous montrer que tu es capable de rentrer dans le rang ou non, tu as les clés en mains de ton avenir dofusien jeune padawan

Ps: j'ai toujours pas voté car j'attends toujours ces changements aussi, ce n'est toujours pas un contre, ni un neutre, mais un gros pour en attente
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Message par Siir-lddl Mer 11 Nov - 22:19

Bon je vais essayé de faire le plus cours possible, tout en reprenant une partie de ton style (parce que oui, moi aussi j'aime faire ça (plus avant que maintenant encore)(et ma candidature dans SP il y a fort fort longtemps ressemblait pas mal à la tienne(quelques screens en plus)))).

Alors tout d'abord je tenais à te dire que j'adore ta façon d'écrire et ton humour, tu sembles être quelqu'un de vrai, et ça me plait !

Le point positif c'est que tu es justement non conventionnel et SP regroupe bon nombre de ces personnes, et nous ne voulons pas d'une mentalité de suiveur comme l'instaure presque sectairement certaines guilde du serveur dont je ne citerais pas le nom.
Le second point positif c'est que tu jouais eca a haut niveau (j'aime les ecas), et tu vivais en martinique (j'y vis actuellement), et ça me fera quelqu'un pour parler des problèmes d'internet ici, de lorraine et de ti punch.

Le point négatif c'est ton comportement full troll qui risque de nous porter préjudice, notamment avec certaines guildes non cités plus haut. Et ta volonté à ne pas forcément respecter le règlement, car ici on à certaines règles et le conseil mets du temps à les mettre en place pour garder une cohésion globale, car on doit faire avec toutes ces personnalités différentes. (De ce fait je te demande sincèrement si tu es près à avoir certaines limites, tout en gardant bien sur ta personnalité vrai et brut de décoffrage).

Concernant ta candidature, quand on ta demander des screens, on a pas nécessairement dit des screens stuff etc, je pensais qu'avec ton coté un peu loufoque tu aurais pu poster du screen limite de n'importe quoi. Histoire de dire oui je fais ce que vous me demandez, mais je reste moi-même (il n'est pas trop tard).

Aux guildeux : Il y a certes des règles et des modèles concernant les candidatures, mais ces modèles sont justement un modèle pour ceux qu'on n'ont pas d'idée pour faire une candidature original et complète. Le jeu et la mentalité du jeu évoluant, nous pouvons nous permettre de ne pas respecter ces modèles au pied de la lettre car, je vous le rappel, les candidatures modèles ont été faite par des gens originaux, à l'heure ou les consignes de candidatures ne demandait pas du tout ces informations.

Je lis les candidatures, mais ne jouant plus trop je ne mets mon avis que rarement (et ouai le-dragon-de- se veut éllitiste, on demande pas à Tortue Géniale de prendre tout le monde comme élève quand même !)
Toutefois, j'ai envie de te faire confiance, et je pense que toi et Zaki le bg peuvent apporter pas mal à la guilde, contrairement à ce que tu peux penser. Ta mentalité de vouloir jouer en groupe et ton expérience du jeu est un gros plus, et c'est ce que je vois comme avenir pour SP.

Je pense donc que maintenant je vais me co et appuyer ta candidature avec ma force de persuasion légendaire comme mon pseudo.

POUR

PS : J’espère qu'on lira tout mon pavé.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Message par Yaya Mer 11 Nov - 22:23

Alors, je récapitule.

Loin de moi l'idée d'être insolent, de foutre la J'aime trop les chiens ou autre. Je tiens aussi a préciser que cette remarque n'est ni dictée par la haine ni par tout autre sensation que de l'incompréhension.

J'ai donc 13 pours dont certains acquis après argumentations, et 2 contres.

Dans ma candidature il y a toutes les informations demandées a part le titre (est ce si important?) le stuff de mon perso (idem) et ses statistiques.

J'arrive a "convaincre" (et encore, j'ai pas eu a le convaincre, il avait raison et je me suis incliné) mon plus fervent détracteur et on m'annonce qu'on membre dont je ne connais pas le nom, donc devant lequel je ne pourrais pas me défendre, pose un véto de facon très arbitraire.

Alors je me pose une question, le fond pouvant être vexant j'essaye d'y mettre la forme. Je me demande si c'est "normal" qu'un membre puisse décider d'imposer son point de vu a la guilde entière.
Si c'est dans les règles, je pense que la guilde ne correspond pas a mes attentes. J'aimerais trouver une groupe soudé où les décisions se prennent ensemble. Je risquerais de mal prendre une décision arbitraire du même genre si elle arrive dans quelques mois et que je suis guildé.
Je trouve ca abérrant même.

Après je peux comprendre son point de vue, il a l'impression que je ne suis pret a faire aucun effort. Mais je ne l'ai pas vu me le dire, je ne l'ai aps vu me mp ou me laisser l'occasion de le mp.

Donc si réellement, on me met un ultimatum sur la décision arbitraire d'une seule et unique personne couverte par un anonymat total et me bloquant donc toute démarche, aussi minime soit l'ultimatum, pour le principe je serais obligé de refuser.

Je m'excuse donc auprès des gens qui ont prit le temps de me défendre, mais par principe, même si il n'y avait qu'une majuscule a changer vu la tournure que ca prend je ne l'aurais pas fait.

Loin de moi l'envie de créer des problemes, je suis très motivé a l'idée de vous rejoindre. Mais je suis quelqu'un plein de principes. C'est un gros défaut, comme là maintenant vu que ca fait que je suis très tétu, mais c'est aussi une qualité qui fait que quand je m'implique dans une guilde c'est a 100%.

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Munster Mer 11 Nov - 22:42

"Je suis en quasi permanence dans le 2nd degré, au point qu'il est parfois difficile de voir que c'est du 2nd degré ou du sarcasme.
Mes qualitées sont beaucoup moins nombreuses. Je suis franc, j'aurais peut être du le caser dans les défauts. Généreux au possible et très déconneur."

On est 2 ::((: ::((: POUR FILS DE POULPE
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Iyopir Mer 11 Nov - 22:44

Je suis vraiment désolé de dire ça,

Mais à celui qui a mis un Contre catégorique (Wtf?), je lui demande de contacter Yaya IG pour régler ce mal-entendu dans les délais les plus rapides. Tiko, si tu sais de qui il s'agit, peux-tu lui dire stp?

Encore une fois, je suis désolé, mais je m'oppose catégoriquement (lol) à l'utilisation du Contre catégorique dans ce genre de situation... Le Contre catégorique est à être utilisé uniquement si le postulant est dans une situation hostile avec un membre de la guilde et que ce membre perde un sens de comfort si jamais il y avait lieu du recrutement du nouveau candidat problèmatique.

ÇA N'A AUCUN RAPPORT DANS LE CONTEXTE PRÉSENT.

Personne, mise à part Zaki, ne connait Yaya...

Désolé (wlh encore une fois), mais c'est absurde. Et la réponse que Yaya vient d'écrire plus haut est catégoriquement (lol) pertinente.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Iyopir Mer 11 Nov - 22:46

PS: Lddl je t'adore t'es mon brother from another mother
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Yaya Mer 11 Nov - 22:49

J'allais éditer mais on va rien voir a cause de l'autre plouc d'au dessus qu'a rien d'autre a faire que de voter pour comme un mouton.

J'ai discuté avec -le-dragon-des-boules-de-cristal (je crois que j'ai un peu raccourcis le pseudo et je m'en excuse).

C'est vrai qu'il faut faire avec les envies de chacun et qu'il faut faire des concessions.
J'ai du mal a encaisser l'ultimatum, mais c'est a moi de faire mes preuves. Et si je fait mon entrée avec une grosse polémique j'y perd, vu que je viens vraiment pour me faire des copains.

Je vais mettre un seul screen, pour faire mon rebel putain jme soumet qu'a moitié !
Non, parce que je n'ai pas envie de mettre de screen troll et que vous pensiez que je les poste en me disant "c'est bon, jvous met des screens et jmet de la J'aime trop les chiens parce que j'm'en fiche de votre avis !" et parce que je n'en vois qu'un qui pourrait être en rapport avec ma candidature.

Yaya
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant