SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Iop] 200 - relen

+2
Zyras
relen
6 participants

Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty [Iop] 200 - relen

Message par relen Mar 16 Oct - 16:22

Bonjour,

J'ai migré ce matin, ça faisais longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, c'est un peux une redécouverte.
Certains me connaissent, d'autres non, j'ai fait parti des premiers colons d'Hécate, et de la tête de peloton pendant quelques temps. Puis suite à des bêtises de ma part, je me suis fait vider mon compte, ce qui a précipité un nouveau départ, sur un nouveau serveur. Enfin toujours est il que je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour), et que je suis à la recherche d'une guilde pour m’accueillir en son sein!

Je suis un vieux joueur de Dofus, mes premiers pas remontent à la Béta, une époque heureuse ou Dofus ne comptais que 4-5 types de monstres (tofu arakne bouftou ?), et pour monde une version soft du village d'amakna (d'où ses coordonnées positives proche de [0,0]). J'ai donc participé à la plupart des évolutions du jeux.

[Iop] 200 - relen 1350396079141048

Bon passons aux formalités, je suis de niveau 200, neutre (anciennement selenyte). Je suis full parcho depuis mon niveau 100 et actuellement tout mes points sont distribué en sagesse, mais ils vont surement re-migré vers de la force/vitalité prochainement, je n'ai plus vraiment besoin d'xp. Concernant ma panoplie, tout ce qu'il y a de plus classique, une fuji, sans aucune exo/over, juste une fm de base pour corriger les mauvais jets, cela me permet d'atteindre un mode 1/2 dans la plupart des sorts. Et enfin pour les sorts, c'est encore plus simple, ils sont tous niveau 1, il faut que je repartisse mes 218 points! Concernant les métiers, je suis paysan/boulanger lvl 100, et bijoutier 80 (joaillomage 100), juste de quoi m'assuré une quantité de POD indispensable.


[Iop] 200 - relen 1350399576025595[Iop] 200 - relen 1350399375207852

Pourquoi les Soul? Hé bien c'est une guilde historique, presque aussi vielle que ma iopette! Et une guilde qui dure, c'est un preuve de santé, et je suis du genre... fidèle. La majorité de ma vie sur Hécate s'est fait dans la guilde "The Knight Of Dofus", puis la guilde "Fruits exotiques" sur mon nouveau serveur. Ce qui fait 2 guildes en plus de 6ans! Je recherche donc principalement une ambiance, et des anciens! Que dire de ma contribution ? Tout simplement, je parle, je joue peu de compte et je ne fais pas beaucoup de donjons, je suis donc assez actif pour le canal guilde.

Concernant mes infos personnelles, ce sera rapide, ce sera niet, je suis un peux parano pour mon identité sur internet. Désolé pour les curieux. :/


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordilament,
Relen


Dernière édition par relen le Mar 16 Oct - 17:31, édité 5 fois (Raison : Ajout de 2 screenshots.)

relen

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par Zyras Mar 16 Oct - 16:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Merci de lire les conditions de recrutement et de regarder les candidatures types.
CONTRE
Bonne continuation.
Canadid a lock.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par relen Mar 16 Oct - 16:43

Salut,

Si tu me le permet, je te trouve un peux expéditif. J'accepte ce contre, mais le "canadid a lock" est douloureux, c'est un message envoyé à tes camarade, tu devrais faire attention avec la neutralité (bien sur cette phrase à peut être acte de lois, je ne connais pas ta position dans la guilde, mais il ne me semble pas avoir lu de règle sur le sujet).

Pourrai tu être plus explicite ? Que reproche tu à ma candidature ? Il va de soi que j'ai lu les conditions de recrutement, et que j'ai survolé les candidature type. Certes ma candidature n'est pas à leur niveau, mais je pense avoir à peut près tout dis. Que manque t'il ? De images de du RP ?

PS: J'ai 3 amis qui on accès à mon compte, mais deux d'entre eux n'on pas joué depuis plus de 6mois, et le 3ème joue principalement ses propre personnages et ne me connecte qu'assez rarement.

Cordialement,
Relen

relen

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par treilin Mar 16 Oct - 17:15

treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par Sebitniik Mar 16 Oct - 17:37

Comme tu l'as si bien dis toi-même ta candidature n'est pas au niveau des autres !!

Voila pourquoi il a été demandé de lock ta candidature !!

Lis toutes les modalités de recrutement, et fais une candidature complète avec de l'originalité !!

A bientôt !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par Snyler Mar 16 Oct - 18:15

Je vous trouve un peu dur ici, sa candidature est tout de même presque acceptable (ce "presque" est discutable, et c'est pour ça que j'en discute). De plus, la personne qui s'en reflète mérite, d'après moi bien sûr, de sembler un peu moins expéditif (vous avez dû lui faire peur !).

Un simple ajout de 2/3 petits paragraphes aurait suffi je pense, du coup relen si tu en as toujours envie tu peux reprendre cette candidature et y ajouter quelques ingrédients, notamment un RP que tu auras inventé.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par -Alelf- Mar 16 Oct - 21:35

This is Alelf,
and I approve Snyler's message.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] 200 - relen Empty Re: [Iop] 200 - relen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum