[Enutrof] 199 - Camellia
+14
brunk
Zyras
pokegil
Sebitniik
El-apollon
white-need
Silphyde
Yopthe-best
Snyler
Yah
colonel-wolf & macch
Halaiksse
Escapes et Iyopir
Camellia-
18 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Enutrof] 199 - Camellia
~~~~~~~~
Elle, elle a traversé tout le Krosmoz pour atteindre Hecate,
Equipée d'une vieille pano Glours et d'un glouragan comme CaC,
Elle se prend pour une aventurière, à raison ou à tort,
Elle est parmi tant d'autre une simple chercheuse d'or.
Elle retourne toutes les rivières en secouant son tamis,
Elle traque la moindre lueur, elle en rêve même la nuit,
Elle soulève chaques cailloux pour voir ce qu'il y a en dessous,
Il lui arrive même de chercher jusqu'à s'en rendre saoul.
Elle ausculte tous les grains de sable pour dénicher la pépite,
Elle sait prendre son temps, ne jamais aller trop vite,
Quand elle rentre chez elle, je te jure qu'elle cherche encore,
Ses yeux sont des radars, c'est une vraie chercheuse d'or.
Ca lui a pris un beau jour en voyant les autres partir,
Elle s'est dit pourquoi pas moi, je pourrai peut-être m'enrichir,
Et puis parcourir le monde avec son sac à dos,
C'est peut-être au bout du compte le plus beau des cadeaux.
Quand elle trouve un peu d'or, pour elle plus rien n'existe,
Elle ne voit plus, n'entend plus, elle est comme une autiste,
Alors elle en veut plus, elle chercherait jusqu'à sa mort,
Elle est parmi tant d'autre une simple chercheuse d'or.
~~~~~~~~
Informations sur votre personnage :
Originaire du serveur Ulette, Camellia, Enutrofe de niveau 199 et d'alignement neutre a pour préférence l'élément eau mais elle n'en dénigre pas pour autant les autres éléments de sa classe, essayant de se diversifier au maximum pour vaincre ses adversaires !
Elle possède actuellement deux modes de jeu qui sont les suivants :
Les sorts qu'elle sait maitriser sont les suivants :
De ce côté là, elle a encore pas mal à faire, et c'est le seul bémol réel cette mamie, à la mise à jour 2.9 elle en profitera pour finir tout ce qu'il lui manque avec des parchemins !
Autre :
Elle dispode d'un Nomoon 90 en prospection pour l'aider à gagner d'avantage de butin contre les monstres.
Quelques petites modifications sont encore à effectuer sur son stuff, passer quelques FM exotiques PM par exemple pour avoir un mode danathor complet !
Actuellement elle ne dispose pas de coéquipiers, elle jouait par le passé avec ce que certains appellent des mules, mais par soucis de pratique, elle se devait de faire un choix dans ses priorités pour aller visiter de nouvelles contrées, c'est donc avec regret qu'elle laissa derrière elle ses frères et soeurs afin de pouvoir s'optimiser et peut-être se faire un nom ailleurs.
Peut-être que par la suite, si les douzes dieux et surtout sa maigre bourse le veulent, sa famille la rejoindra ici.
Je suis la seule personne à pouvoir connecter mon personnage.
Informations personnelles :
Pour rester du côté IG, sur mon ancien serveur, je suis toujours resté dans des guildes m'appartenant, non pas par soucis de sociabilité, mais uniquement pour réussir par moi-même, ma liste d'amis me suffisant à parler avec d'autres personnes. Ici, je me présente avec un seul et unique personnage pour m'investir pleinement, sans pour autant devoir quémander à tout va, je sais jouer avec ce que j'ai et sans avoir à m'en plaindre.
Je me suis détachée de mon ancien serveur car beaucoup d'amis sont partis ailleurs, que ça soit sur d'autres serveurs de Dofus ou même jeux.
J'ai de prime abord choisi Hecate pour vouloir en découvrir plus sur le monde du PvP (je suis arrivée peu après le Goultarminator mais je n'ai pu jouer que très peu depuis mon arrivée, d'ou ma présence discrète sur le serveur.)
Mon expérience du jeu est très correcte, je connais chaque technique à adopter pour vaincre la quasi totalité des monstres du jeu, les ayant déjà au moins tous vaincu une fois.
Je suis essentiellement connectée en fin d'après-midi et les soirs (cela m'arrive de temps en temps de passer pour nourrir mes familiers en journée).
Un peu de moi en vie réelle maintenant :
Derrière toutes ces rides se cache Camille, jeune fille de 19 ans, en couple et en étude de droits dans la région de la Bretagne. Discrète mais joviale, je suis toujours partante pour rire et parler de sujets divers et variés.
Mes motivations :
... pour vous rejoindre pourront parraître basiques pour certain(e)s, je me connecte souvent et suis souvent en maap [-1,0], avec un petit personnage pour ne pas me faire trop voir ou alors avec mon Enutrofe, et de ce que j'ai pu en voir, vous semblez être une guilde complète, intègre et surtout stable sur le serveur Hecate, et ça ça me plaît !
Vous êtes assez présents sur la scène du PvP, et j'espère pouvoir en apprendre d'avantage si je suis recrutée dans votre guilde.
Ce que je peux apporter à SoulPlayers? Une touche de gaïté et de bonne humeur quotidienne, quelques fou-rires et qui sait, mon aide si certains la demande !
Dans l'attente de vos avis, réactions, questions et réponses, je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne journée !
Camellia-- Messages : 5
Re: [Enutrof] 199 - Camellia
Bonjour Camille,
Très belle candidature, très bien soignée avec un beau RP :) Sans mettre de côté que tu écris très bien, ta candidature est un peu courte à mon avis si on enlève tous les screens. Mais bon, ca passe, tout est présent. Sinon côté personnage je n'ai rien à dire qu'un gros G G !
POUR et je te souhaite à toi aussi une bonne journée !
Iyopir
Très belle candidature, très bien soignée avec un beau RP :) Sans mettre de côté que tu écris très bien, ta candidature est un peu courte à mon avis si on enlève tous les screens. Mais bon, ca passe, tout est présent. Sinon côté personnage je n'ai rien à dire qu'un gros G G !
POUR et je te souhaite à toi aussi une bonne journée !
Iyopir
Escapes et Iyopir- Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Halaiksse- Maître du Troll
colonel-wolf & macch- Séducteur de Poupée Gonflable
Pour c'est dommage que tu te sois trompé à la fin de ton pseudo, je t'aurai mis contre.
Yah- Pooloposteur traditionnel
...Tu t'appelles kamel, yah ?
Pour.
Pour.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
Bonsoir,
C'est pas mal du tout cette petite candidature. Le seul hic, c'est que tu sois en couple quoi.. (a)
Pour.
Bonne chance pour la suite. :)
C'est pas mal du tout cette petite candidature. Le seul hic, c'est que tu sois en couple quoi.. (a)
Pour.
Bonne chance pour la suite. :)
Yopthe-best- Collectionneur de Krokilles
Orthographe soigné, Candidature propre, screen à l’appui, jolie stuff.
Pour! À bientôt en /g Chameau!
Pour! À bientôt en /g Chameau!
Silphyde- Déplumeur du Tofulailler
Belle candid, assez beau stuff.
Pour moi ça sera un Pour.
Pour moi ça sera un Pour.
white-need- Pooloposteur traditionnel
Yo
également Pour.
également Pour.
El-apollon- Collectionneur de Krokilles
Re / Bonsoir
Merci pour ces votes positifs, ça fait plaisir. En espérant que ça continue sur cette voie xD
Ha et encore une petite chose, merci pour mon nouveau surnom ^^
Merci pour ces votes positifs, ça fait plaisir. En espérant que ça continue sur cette voie xD
Ha et encore une petite chose, merci pour mon nouveau surnom ^^
Pour !!
Sebitniik- Embrasseur de Bworkette
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
Belle candidature.
Stuff très beau (sauf le 4PM sur le premier stuff avec un gelano).
Stuff très beau (sauf le 4PM sur le premier stuff avec un gelano).
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
j'aime , pour
brunk- Embrasseur de Bworkette
Bonjour
Pense-tu pouvoir bien t'intégrer à la guilde? Nous somme pas mal tous des multi-compteur autonome après tout. Je dit pas que l'aide est introuvable, mais elle est certainement plus difficile à trouver.
On es réputé pour notre pvp? J'le croyais mort sur notre serveur..
On est pas les plus actifs au niveau du pvp sur le serveur. Quelques-uns d'entre nous pvp parfois, mais pas énormément.
Pour.
Camellia- a écrit:
Actuellement elle ne dispose pas de coéquipiers,[...]
Pense-tu pouvoir bien t'intégrer à la guilde? Nous somme pas mal tous des multi-compteur autonome après tout. Je dit pas que l'aide est introuvable, mais elle est certainement plus difficile à trouver.
Camellia- a écrit:
J'ai de prime abord choisi Hecate pour vouloir en découvrir plus sur le monde du PvP
On es réputé pour notre pvp? J'le croyais mort sur notre serveur..
Camellia- a écrit:
Vous êtes assez présents sur la scène du PvP, et j'espère pouvoir en apprendre d'avantage si je suis recrutée dans votre guilde.
On est pas les plus actifs au niveau du pvp sur le serveur. Quelques-uns d'entre nous pvp parfois, mais pas énormément.
Pour.
Rumblealex- Pooloposteur traditionnel
Tes réponses auraient été vraies il y a quelques mois rumby, mais aucune des 3 n'est pertinente maintenant^^
Le pvp était déjà bien supérieur à celui des autres serveurs auparavant (selon les dires des pvpistes d'autres serveurs présents sur les bêta ou le serveur tournoi), mais, en plus de cela, le goultarminator a attiré sans surprises encore plus de pvpistes directement ou indirectement, (ne serait-ce que la pub de fahrell sur le blog d'adyxion énormément visité qui semble très bien fonctionner, si on lit les commentaires).
De mon côté, j'ai reçu pas mal de mp de joueurs s'intéressant exclusivement au PvP sur hecate et me posant des questions à ce sujet avant de migrer, c'est vraiment devenu un serveur de choix pour le PvP.
Le pvp était déjà bien supérieur à celui des autres serveurs auparavant (selon les dires des pvpistes d'autres serveurs présents sur les bêta ou le serveur tournoi), mais, en plus de cela, le goultarminator a attiré sans surprises encore plus de pvpistes directement ou indirectement, (ne serait-ce que la pub de fahrell sur le blog d'adyxion énormément visité qui semble très bien fonctionner, si on lit les commentaires).
De mon côté, j'ai reçu pas mal de mp de joueurs s'intéressant exclusivement au PvP sur hecate et me posant des questions à ce sujet avant de migrer, c'est vraiment devenu un serveur de choix pour le PvP.
Dernière édition par Snyler le Mar 20 Nov - 23:17, édité 1 fois
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
Hello !
Trop de pour tu le pour....
POUR !
Aeruginosa-- Déplumeur de Tofulailler
Pour Rumblealex :
Si je pense pouvoir bien m'intégrer à la guilde? Ayant quelques craintes à ce sujet, j'en ai parlé avec Silphyde qui a su me rassurer sur ce point.
De mon côté, si je suis recrutée, je tâcherais de participer au mieux à l'ambiance de SoulPlayers comme dit dans mes motivations.
Je me suis toujours débrouillée de mon propre chef et ne compte pas m'arrêter sur ma lancée, je suis autonome depuis mes débuts ^^
Pour ce qui est des réponses liées au PvP, Snyler a déjà répondu sur ce sujet, je rajouterais juste que de ce que j'ai pu en voir, même si certains PvP de temps à autres, la mentalité lors des combats et ce qui m'importe souvent le plus.
Si je pense pouvoir bien m'intégrer à la guilde? Ayant quelques craintes à ce sujet, j'en ai parlé avec Silphyde qui a su me rassurer sur ce point.
De mon côté, si je suis recrutée, je tâcherais de participer au mieux à l'ambiance de SoulPlayers comme dit dans mes motivations.
Je me suis toujours débrouillée de mon propre chef et ne compte pas m'arrêter sur ma lancée, je suis autonome depuis mes débuts ^^
Pour ce qui est des réponses liées au PvP, Snyler a déjà répondu sur ce sujet, je rajouterais juste que de ce que j'ai pu en voir, même si certains PvP de temps à autres, la mentalité lors des combats et ce qui m'importe souvent le plus.
Candidature soigné, les réponses sont construite, on voit la différence entre fille et un mec rien qu'a l'écriture qui est .. Plus belle,
GROS POUR !!
Ps : ne t'attarde pas a ce que dit yah, il est souvent fou, bourré, drogué, dé fois sur skype il rie dans sa salle de bain et il s'évanouie sans même prévenir.
GROS POUR !!
Ps : ne t'attarde pas a ce que dit yah, il est souvent fou, bourré, drogué, dé fois sur skype il rie dans sa salle de bain et il s'évanouie sans même prévenir.
treilin- Metteur de Pandule à l'heure
C'est peu-être que ma perception de la -1,0 qui me fais croire ça. Mais bon, je suis jamais allé sur un autre serveur pour confirmer mes dires x)
Le pvp 1v1 est un peu mort sur tout les serveurs. En réalités le seul vrai pvp inter serv, c'est le kolizéum. Et je serrais ravis de te prendre dans l'une de mes team quand je koli "enu for ever (a)".
white-need- Pooloposteur traditionnel
16 pour, Est-ce un all-in? Je laisse le soins à un BD de confirmer mais selon moi tu es prise Miss,chameau.
J'aime créer de faux espoirs! *placer un rire machiavélique ici*
Léa.
J'aime créer de faux espoirs! *placer un rire machiavélique ici*
Léa.
Silphyde- Déplumeur du Tofulailler
Mdr Silph, je sais que tu es gentille dans le fond xD
Merci pour la proposition White c'est genti =) J'y penserai entre deux révisions et quelques séances drop :P
Merci pour la proposition White c'est genti =) J'y penserai entre deux révisions et quelques séances drop :P
Si ce ne sais que de moi tu serais accepté, mais pour des raisons inconnu je n'ai pas ces droits sur le forum. Va donc falloir attendre un autre bras droit pour lock la candid et t'inviter.
Car ouais, 16 pour et aucun contre j'vois aucune raison de faire durer plus longtemps
Car ouais, 16 pour et aucun contre j'vois aucune raison de faire durer plus longtemps
Page 1 sur 2 • 1, 2