SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Enutrof niveau 200.

+8
Protohawk
El-apollon
Peace-Tachee
Yopthe-best
Siir-lddl
Timekiller
Rumblealex
SpiritTeam
12 participants

Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Enutrof niveau 200.

Message par SpiritTeam Mer 22 Mai - 3:45

https://i.servimg.com/u/f78/12/32/82/72/112.jpg

Voici ma présentation en 2 critères distincts :

-Présentation IG
-Présentation IRL ainsi que ma motivation à intégrer votre guilde

PRÉSENTATION IG


Tout d'abord, bonjour. Je suis Spirit-Fortune. Je suis du serveur Hecate sur le jeu DOFUS et niveau 200. Depuis à peu près 7 ans de cela que j'ai commencer dofus, avec un sacrieur niveau 60 en panoplie kitsou (Full rox, il tapait de 10! (*Troll*). J'ai passé par toutes les sortes de classes du jeu (excluant les classes appart du monde des douze selon moi) pour finalement m'arrêter sur un seul. L'Enutrof. J'était niveau 43 en panoplie du scarafeuille bleu sur la 1 .27, et j'aimais mieu jouer avec cette classe qu'une autre niveau 100. Depuis , mon histoire n'est pas longue, que des enutrofs ont pourvuivis ma route, jusqu'a aujourd'hui. Et oui, un jour ou l'autre parfois les gens n'ont plus envie de jouer monocompte, j'ai donc une team de 8 personnages (À voir plus bas et explication sous screen). Je suis d'alignement bontarien, seulement pour la simple raison que je n'aime pas les ailes brakmarienne. Je n'ai disposé d'aucune guilde auparavant avec des gens IG, ma guilde en fait, c'était la mienne => SIEMPRE UNIDOS, et elle est complètement nul car seul ma team la composait, donc je n'ai aucun antécédant de guilde pour ce côté.

PS : Le team se contrôle à deux, avec un amis IRL habitant proche de chez moi, donc Spirit-Timer a les logs de toutes la team.

PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE PRINCIPAL, MES CARACTÉRISTIQUES ET MA TEAM.


Voici mon équipement, mes caractérisques, ainsi que ma team.

https://i.servimg.com/u/f78/12/32/82/72/captur10.jpg

Malheureusement, je ne suis évidemment pas le plus riche des dofusiens, mais par contre, j'ai avant tout une team complète a contrôler. Je me débrouille tout de même côté kamas, je décrirais mon stuff plus bas.


Voici mes statistiques ! Pour mon enutrof, j'ai opté pour un mode full chance, pour la simple et unique raison que les sorts ont été augmenter en force de frappe et donc maintenent un enu, ça tape. Il est en panoplie danathor complète avec une pioute bleu , des nouveaux trophés (100 Chance) ainsi qu'une cape léthaline pour le mode 10/5. Comme corps à corps, il est aux dagues açantes 1/2. Avant ce mode, je tiens a préciser qu'il était full sagesse pour virer les PM, mais ça , c'était avant la maj.


Et bien voila, voici ma team. Je vous envoi seulement un screen complet sans faire une description détaillé de chacun, mais je site tout de même : La classe, le style de jeu, et le niveau dans cette ordre ainsi que l'ordre du screen commençant par la gauche.

-Spirit-Heal => Eniripsa, full feu en panoplie d'Otomaï , niveau 199.
-Spirit-Tank => Sacrieuse, full agi en panoplie d'Allister, niveau 198.
-Spirit-Protect => Fecatte, full feu, en panoplie Chêne Mou, niveau 171.
-Spirit-Fortune(devant eux) => Enutrof, full eau, en panoplie Danathor, niveau 200.
-Spirit-Warrior => Iopette, full terre, en panoplie Meulou, Niveau 159.
-Spirit-Arc => Crâ, agi/feu, en panoplie Frima et Grési, muni d'une baguette Hernelle, niveau 198.
-Spirit-Wasta => Pandawa, agi/terre, en panoplie Fuji Givrefoux, niveau 199
-Spirit-Timer(devant eux) => Xélor, full terre, en panoplie Brouce, niveau 200.

Je crois avoir tout dit pour ma présentation IG, si vous avez des questions ou autres, veuillez me les faire parvenir.


PRÉSENTATION IRL


Bonjour, je me présente, Marc (oui je me représente, car je crois que IG et IRL, tout change!;)). Je ne vous mentirai pas sur aucunes de mes informations personelles et j'irai bref, car rien sera a préciser(excluant si vous avez des questions) ou autre ainsi que ma réelle âge. Oui en effet, j'ai 14 ans, et pour être précis 15 le 3 juin. Malgré mon âge, j'espère que ce n'est pas un ''moins'' pour intégrer cette guilde. Je suis une personne très neutre, mes parfois très active. Tout simplement car je suis un adolescant, et que j'ai de l'énergie a revendre!(biensûr cela ne parrait pas depuis le début de la présentation, mais ça c'est le stress x)). J'adore la couleur JAUNE et je n'ai aucune idée pourquoi, cette couleur m'attire simplement l'oeil^^. Je suis un ''gars'' social, gentil, attentionné, drôle, mais ça, seulement pour les gens que j'aime. Car oui, comme tout le monde, j'ai des défauts! Je peux donc être le plus méchant de la terre quand tout ne vas pas, mais a l'habitude, je ne verse pas cette colère sur mes amis(es) ou ma famille, je me contrôle simplement. Je suis quelqu'un de mature pour mon âge selon moi, car j'ai une bonne éducation et j'aime bien être ordonné. Tout mes faits et gestes sont calculés, dans le sens que je suis super minutieux, et je ne laisse passé aucune erreur. Aussi, dernier point, je vis au Québec, plus précisément au Saguenay(6 heures de décalage à la France), un province magnifique ainsi qu'une région fabuleuse. Voilà pour ça, c'est ma description personnelle.

MES INTÉRÊTS => Je suis une personne très très sportive ! Je m'entraîne dans une salle d'entraînement avec un entraîneur compétant 3 fois par semaine (Mardi, Jeudi ainsi que Samedi matin) => Et oui, je suis un lève tôt ! ;) Je fait également de l'athlétisme depuis environ 4 ans. Pour certain qui connaissent un peu ce sport magnifique qui englobe tout les genres, je fait, en compétition, des sprints de 100 à 200 mètres et également des courses de haies. À l'école (je suis en secondaire 3), je suis dans une classe nommé : Multi-Sports. En gros, dans cette classe, j'ai beaucoup plus de périodes d'éducation physique que les autres groupes. Depuis également 1 ans 3 mois a peut prêt, j'ai une ''blonde'' qui me tient le sourire au lèvre chaque fois que je la voi, nous fréquentons la même école scolaire (Polyvalente Arvida) et nous nous aimons toujours de plus en plus. Aussi, de mémoire, mon dernier intérêt est en particulier la guitare, que je pratique depuis près de 1 ans. Je joue du Metallica, pour ceux qui connaissent en grande partie.

Je vous laisse sur une photo de moi en spectacle de guitare pour ceux qui voudrais avoir une image de moi =>

https://i.servimg.com/u/f78/12/32/82/72/captur11.jpg


MA MOTIVATION => Votre guilde est ma fois une guilde qui ma toujours impressionné, pour la simple raison que votre simple logo m'attire, ainsi que les membres que j'y vois IG m’impressionne à tout coup. Comme au début de la présentation, je vous est dit que je n'avais jamais eu l'expérience d'une guilde avec des vrais gens sympathiques et enjoués. Cela est donc mon argument numéro 1 pourquoi je postule sur votre forum. Je crois que je pourrai apporté a votre guilde une touche personnelle à moi ainsi qu'à mon image, simplement par des petits faits et gestes quotidiens en parlant à l'ensemble de votre guilde. Je crois que votre guilde pourrais m'apporter également une expérience de jeu différente que celle que je vie présentement, à 8 compte avec mon copain enfermé dans aucune ambiance et en tapant des glourséleste! ;)

Espérant avoir fait une première bonne impression, cordialement, Marc.

-Au plaisir de ce revoir si il y a lieu!:)

PS : Pardonner moi pour les screens.. ils ne voulaient pas sortir.

SpiritTeam

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Rumblealex Mer 22 Mai - 4:44

Code:
 [img] http://www.tonlien.com/omgcestmonscreen.png [/img]

Ça devrais sortir.

Il faut préférablement redimensionner les images pour qu'elle soient environ 800 pixels de large maximum pour qu'elle ne soit pas coupé à la droite de l'écran.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Timekiller Mer 22 Mai - 7:07

CONTRE





PS : le bouton "Prévisualiser" est là pour t'aider...
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Siir-lddl Mer 22 Mai - 11:32

Trop brouillon, tu n'as visiblement même pas lu les conditions de recrutement et comment faire une candidature puisque rien que le titre de ta candidature n'est pas dans la norme attendue.

CONTRE
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par SpiritTeam Mer 22 Mai - 13:24

Siir-lddl a écrit:Trop brouillon, tu n'as visiblement même pas lu les conditions de recrutement et comment faire une candidature puisque rien que le titre de ta candidature n'est pas dans la norme attendue.

CONTRE

Pourtant j'ai bel et bien tout lut de a à z.

SpiritTeam

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Yopthe-best Mer 22 Mai - 13:39

Bonjour,

Ça se voit clairement que tu n'as pas lu nos conditions de recrutement ni même notre règlement. Si tu avais simplement lu les premières lignes, tu aurais vu que ton titre n'était pas adéquat. Quant à la candidature, elle est très très moyenne & c'est le genre de choses qui se font en 30 minutes (screens compris). De plus, tu sembles un peu jeune pour intégrer notre guilde.

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Peace-Tachee Mer 22 Mai - 14:13

Yosh,

Je vais pas faire un grand discours mes camarades ont déjà tout dit pour la plupart, quand j'ai lu ta candidature ce matin j'ai cru qu'on était le 1er avril... Mais bon comme le Grand Mani'Trou est encore dans un bon jour, j'attendrai que tu édites ta candidature pour voter.

Bonne chance, et épates nous.


Peace-Tâche, Votre Grand Mani'Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par El-apollon Mer 22 Mai - 15:01

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Protohawk Mer 22 Mai - 16:02

Contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Zyras Mer 22 Mai - 16:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tout a été dit donc a très bientôt avec une nouvelle candidature je l’espère =)
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Erezia Mer 22 Mai - 17:13

Pas de RP, une mise en page tres banale et le fais de devoir ouvrir un lien pouvoir les image ne me plait pas... Candidature à refaire. Contre
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Suna Mer 22 Mai - 17:24

i'm sorry but it's definetly CONTRE
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par treilin Mer 22 Mai - 18:25

Contre
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Siir-lddl Mer 22 Mai - 18:37

Que des contres, c'est suffisant pour te dire que tu ne seras pas accepté avec cette candidature, bonne continuation tout de même.

Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Enutrof niveau 200. Empty Re: Enutrof niveau 200.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum