Enutrof 200
+5
Halaiksse
Descartes
Erezia
Eca-flipps
Deex
9 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Enutrof 200
Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :
Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Enutrof. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kamas...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.
Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, crantant de temps à autre quelques amulettes pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s’enchaînant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.
Enu chance niveau 200 sous le nom de [ Enutrokech ].
--------------------------------------------------
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre propre guilde "Soulplayers" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.
Présentation IRL
Je m'appelles Christopher , j'ai 18 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite :D , je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5 ans j ai arrête car j'en avait marre, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de Jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis un Enu Eau niveau 200, qui se nomme Enutrokech mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom . Je suis nouveau dans le serveur donc j'ai pas de guilde, j'ai était dans le serveur Pouchecot mais j'ai changé pour des raisons personnels.
Après j' ai un autre personnage mon cra (spire-hunter level 188, )
Expérimentation en jeu :
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
PS :Pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Cordialement
Enutrokech
Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Enutrof. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kamas...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.
Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, crantant de temps à autre quelques amulettes pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvl et les nouveaux sorts s’enchaînant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.
Enu chance niveau 200 sous le nom de [ Enutrokech ].
--------------------------------------------------
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre propre guilde "Soulplayers" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation.
Présentation IRL
Je m'appelles Christopher , j'ai 18 ans mes potes m'appelle Chris sa va plus vite :D , je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5 ans j ai arrête car j'en avait marre, Je ne fait plus de sport pour l'instant,
Temps de Jeu :
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.
Présentation IG :
IG je suis un Enu Eau niveau 200, qui se nomme Enutrokech mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom . Je suis nouveau dans le serveur donc j'ai pas de guilde, j'ai était dans le serveur Pouchecot mais j'ai changé pour des raisons personnels.
Après j' ai un autre personnage mon cra (spire-hunter level 188, )
Expérimentation en jeu :
Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.
PS :Pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,
Cordialement
Enutrokech
Deex- Messages : 1
Re: Enutrof 200
Salut, je t'invite à revoir les Candidatures types.
Contre évidemment.
Contre évidemment.
Eca-flipps- Charmeur de Rubise effarouchée
A lock, Contre.
Erezia- Charmeur de Rubise effarouchée
OMG rarement vu une candid aussi complète !
bienvenu chez Sp …
un défaut toutefois peu être trop de screen …
Vanille et Cacao !
bienvenu chez Sp …
un défaut toutefois peu être trop de screen …
Vanille et Cacao !
Descartes- Collectionneur de Krokilles
pour
Halaiksse- Maître du Troll
Flipps a tout dit .... en peu de mots ...
Allez au boulot ...
Contre
Allez au boulot ...
Contre
Tompere- Séducteur de Poupée Gonflable
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes
bonne chance pour ta prochaine candid :)
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
Merci de lire les conditions de recrutements.
CONTRE
CONTRE
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
Comme l'a dit Flipps, jete un coup d'oeil sur les candidatures précédentes qui ont été acceptées ainsi que les candidatures modèles. Pense aussi que dans une candidature, les gens se font la plupart du temps une idée générale de leur vote qu'en regardant l'esthétique de la candidature. Les screens pèsent lourd dans cette évaluation, à mon avis. Voilà, les prochains votes seront logiquement négatifs, donc je t'invite à reposter une candidature complète afin de retenter ta chance!Eca-flipps a écrit:Salut, je t'invite à revoir les Candidatures types.
Contre évidemment.
Good luck Chris!
Iyopir- Maître du AFK