SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'un ancien steamer

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un ancien steamer  Empty Candidature d'un ancien steamer

Message par Shlagunov Mer 9 Nov - 12:36

Salut a tous,

Si je suis ici, c'est pour faire ma candidature à vous rejoindre : celle-ci va se dérouler en 3 parties que je juge importante.

I- Première partie : Ma vie irl

Je vais essayer de faire rapide mais clair, Je m'appel Dorian je suis du sud ( a Toulouse ) je suis en première S (donc j'ai 17 ans) je suis au lycée Fermat pour ce qui connaissent je vis avec ma mère et mon beau père et mon ptit frère de 10 ans. Niveau loisirs, je suis un grand fan de sport automobile je fais du kart depuis 8 ans en club et l'année prochaine je compte intégré la FFSA, vous l'aurez compris, je veux être pilote. Mais je suis aussi un amateur de mécanique ainsi que de rap français. Mon but est d'atteindre la formule 3.

II-Seconde partie : Mon parcours IG