SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'un ancien steamer

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un ancien steamer  Empty Candidature d'un ancien steamer

Message par Shlagunov Mer 9 Nov - 12:36

Salut a tous,

Si je suis ici, c'est pour faire ma candidature à vous rejoindre : celle-ci va se dérouler en 3 parties que je juge importante.

I- Première partie : Ma vie irl

Je vais essayer de faire rapide mais clair, Je m'appel Dorian je suis du sud ( a Toulouse ) je suis en première S (donc j'ai 17 ans) je suis au lycée Fermat pour ce qui connaissent je vis avec ma mère et mon beau père et mon ptit frère de 10 ans. Niveau loisirs, je suis un grand fan de sport automobile je fais du kart depuis 8 ans en club et l'année prochaine je compte intégré la FFSA, vous l'aurez compris, je veux être pilote. Mais je suis aussi un amateur de mécanique ainsi que de rap français. Mon but est d'atteindre la formule 3.

II-Seconde partie : Mon parcours IG

Je Joue mon steamer depuis la création de la classe *que c'est rare* je suis un joueur axé pvp et pvpm avec une grande optimisation ( presque tout les item du jeu viable sur steamer) j'ai aussi quelque succès. Je suis un ancien farmeur de reine ce qui explique mon inventaire. Je me suis lancé dans le pvp depuis peu  car ce mode de jeu ne m'intéressé pas plus que ça. Je suis un nouvel arrivant sur hecate ayant quitté hel munster car ce serveur attirait trop de nouveaux migrants qui baissé les prix en hdv et mettaient une mauvaise ambiance sur la map agro je trouve mais cela n'est que mon avis personnel. Pourquoi Hecate ? Tout simplement parce que c'est un serveur qui évolue très bien avec une bonne communauté.  https://i.servimg.com/u/f37/19/46/98/56/dofus-10.jpg voici un lien vous permettant de voir mon steam si je n'ai pas fais de la J'aime trop les chiens ^^.

III-Pourquoi votre guilde ? Que puis-je vous apporter ?

une des raison pour laquelle je veux vous rejoindre et que je croise beaucoup de vos membres ce qui montre que vous êtes actifs. De plus, votre guilde ma été recommandé par Lorisky qui vous à décrit comme sympa et actif, c'et principalement ce que je recherche dans une guilde pour passer de bons moments car c'est uniquement ce que je veux quand je me connecte vue que dofus est un jeu et doit le rester.
Ce que je peux vous apporter ? tout d'abord, je suis un joueur extrêmement actif, j'ai de bonne connaissance du jeu  j'ai aussi été un organisateur de 4v4 sur hel munster donc pourquoi pas ne pas recommencer ici ^^.  Et pour finir ( même si ce n'est qu'un détail) je peux vous guidé en reine trio ou collant.

Merci d'avoir lue ma candidature je suis ouvert à toutes questions /w Shlagunov  ou bien posé les ici ^^.

Shlagunov

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un ancien steamer  Empty Re: Candidature d'un ancien steamer

Message par Elyken Mer 9 Nov - 12:54

Bonjour,


Je t'invite à relire les modalités de recrutement car ta candidature ne remplit pas les conditions, que cela soit lors des dates de recrutement ou ce que nous avons devant les yeux.

https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement

Merci pour l'intérêt porté à la guilde.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum