SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

+17
Iyopir
Meldy-San
Empyrea
Rea
Snyler
Protohawk
Lucyole
El-Iksir
Nolwina
Shyuren
Myko
Relm
Vaniitas
Mugi-boy
Xamiriaa
Tikosto
Aleacat
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 10:28

Salut tout le monde, je vais commencer par vous raconter une histoire :

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Zaapas10

Adossés contre le mur, sous l'ombre des paravents, Aleacat et Lucyole se reposaient en contemplant le sautillement des pious. Tout à coup, deux jeunes aventuriers firent irruption en traversant le portail scintillant nommé zaap, ils étaient couverts de sangs et d'ecchymoses, criaient très fort dues probablement aux innombrables bosses sur leur tête. « 

- Ah la saloperie de Moon, il m'a bien enfoncé la tête avec son marteau ! Mais on l'a eu ce sale singe ! S'exclamait le iop.
- En même temps, tu lui sautes dessus alors qu'il mange sa bananagrume, tu t'attendais à quoi un calin ? Répliquait le féca.
- On était la pour l'écorcher non ? J'allais pas attendre qu'il vienne me chercher !
- JE VAN DE PO DE MOON ! QUI ACHET DES PO DE MOOON PAS CHER !? Se mît à hurler le féca.
- tu fais quoi la ?
- Bah je vend, c'est une technique super efficace, tu gueules tellement fort que les gens achètent pour que tu la fermes. Essaye tu verras ça marche.
- PLIN DE PO DE MOON A VAND…

Il se tût, instantanément, Lucyole  et Aleacat étaient sortis de l'ombre et venait de dégainer leurs armes. Sans demander leurs restes le iop et son compère partirent se cacher derrière la maison voisine.

-Rappel moi pourquoi tu aimes glander ici Alea ? Interrogea Lucyole.
- Ça nous rappel le bon vieux temps et puis il n'y a qu'ici que les pious n'ont pas peur des aventuriers. Lui répondit-il calmement.
- En quoi écouter des abrutis hurler nous rappel le bon vieux temps ?
- Et bien, ces deux phénomènes là viennent de rentrer d'un terrible affrontement face au bon vieux Moon, ils me rappellent nous face à notre bon vieux porc de copain ?
- Quel porc ? Fit Lucyole d'un air amusé.
- Et bien tu sais cette fois où …
- N'en dit pas plus !
- Tu sais le jour où on a … Pour la première fois ?
- Arrête je te dis !
- Roh fais pas ta timide, tu veux … Il s'interrompit, se retourna brusquement et dit aux deux jeunes aventuriers qui s'étaient rapprochés. Bonjour messieurs, qu'est-ce qui vous amène ? Vous avez fini de vous cacher ?
- Et bien … je … enfin nous … balbutia le feca. Ne nous tapez pas s'il vous plait.
- Lulu, ma puce, range ton épée d'Otomaï s'il te plaît, tu fais peur aux gosses là, je crois que le iop n'aime pas trop avoir un pulsar chargé devant le nez non plus. Demanda Aleacat sur un ton lent et calme.
- Désolé, tu sais bien que c'est un réflexe, je te rappel qu'ils viennent de hurler à déterrer un chafer !
- Merci ! Dit le féca tout en tremblant. On a pas peur hein ! Mais on a jamais vu d'arme comme ça.
- Bah je suis sur qu'elle fait moins mal que ma hache terrdala. Déclara le iop.
- Hmm, je vais pas te proposer d'essayer après tout tu es un iop, c'est pas que t'es Je suis un joli chaton mais c'est dans ta nature. Alea raconte leur notre première fois s'il te plaît.
- D'accord, mais on va se mettre dans mon Havre-sac loin du tumulte de ce zaap.

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Rphavr10

Aleacat invita les trois aventuriers dans son humble demeure, il se posta dérrière les caisses faisant office de comptoir servant une bonne bière « La ferreuse » aux deux jeunes couverts de bleus et s'assit à la table remplie de victuailles en attrapant une bouteille de whisky, Lucyole quant à elle, saisit une bouteille de Téquila et se mit à côté de lui. Tandis que aux deux aventuriers ils se mirent en face en attrapant tout d'eux un hamburger.

- Tout a commencé un beau jour de fractouor 642, la belle roublarde que voici, vient me chercher pour terrasser le Dragon-cochon, dont l’œuf était devenu une véritable obsession pour elle. Commença Alea.
- Mais c'est Agualabrial qui le garde ! Interrompis le Iop.
- Ne lui coupez pas la parole sinon c'est vos instruments qui seront sectionnés . A l'époque, le Dragon Cochon n'avait pas encore redonné l’œuf à Agualabrial.
- Nous avions encore de modestes équipements et je savais que la bête était bien plus forte que nous. Lassé des incessantes demandes de Lucyole je finis par accepter la mort dans l'âme à affronter ce monstre malgré le sort funeste qui nous serait réservé.
- Mes demandes ressemblaient à peu près à : VIENS ON FAIT L'DC ! VIENS ON FAIT L'DC ! VIENS ON FAIT L'DC ! ALLEZ STEUPLAIT ! Expliqua-t-elle d'un air mesquin.
- Nous avons donc entrepris notre voyage, ce fût long et épuisant, nous ne nous étions jamais aventuré plus loin que la milifutaie, donc nous avons dû traverser tout le continent amaknéen à pied, lorsque nous sommes arrivés devant l'entrée, nous avons fait une pause pour reposer nos bouloutes. Tandis que je schématisais le donjon et ses piéges, Lucyole n'écoutait pas préfèrant s'occuper des familiers harassés par le voyage.
- Les pauvres bouloutes, elles étaient toutes à plat à cause du voyage, il fallait bien que quelqu'un les soigne ! C'est mignon et gentil un familier hein dit, tu sais bien que je craque devant les ptites bébétes. Minauda Lulu en tripotant sa pioute.
- Après un bref repas nous sommes descendus dans l'antre et grâce à Fwoued, heureux de pouvoir donner des aventuriers à dévorer au Dragon cochon, nous avons pu allégrement pénétrer le labyrinthe. Bien évidemment Lucyole excitée comme jamais, sautait dans tous les sens, sans faire attention aux cochons qui la dévisageaient d'un air louche. Sans prendre la peine de faire attention, elle franchit une porte qui se referma immédiatement derrière elle, se rendant compte de sa bêtise elle se mît à hurler : AU SECOURS ALEA !
-Naméoh ! Tu change l'histoire là ! La vérité c'est qu'après la fermeture de la porte, Il s'est mis à hurler : PUTAIIIN LULU T'AS ENCORE FAIT UNE CONNERIE ! TU FAIS CHIER !
- Et pendant ce temps elle fanfaronnait : Moi j'vais éclaté le DC toute seule nanana ! Bon aller un peu de sérieux, à force de hurlement au travers de la gigantesque porte en pierre, nous avons convenu de nous retrouver au maximum une heure plus tard au centre du labyrinthe. Grâce à son allégeance au Dieu Sram, elle se déplaçait de manière furtive, elle put facilement arriver au centre.
- Je l'ai attendu pendant des plombes au centre, j'y suis arrivé en dix minutes, il est apparu deux heures plus tard, couvert de sang de boue et de sueur, haletant accompagné d'un regard à glacé le sang. J'ai vraiment cru qu'il allait m'égorger sur place.
- Tu parles avec mes bottes en métal, tous les cochons se ramenaient à chacun de mes pas. Ils m'ont sauté dessus, on aurait dit qu'on avait jeté une pièce dans un muldobus d'énutrofs. Après un bref repos nous sommes descendus dans l'énorme trou menant au donjon. Écœuré par l'odeur je me mis à courir me doutant du sort funeste attendant quiconque prenant son temps, quant à Lucyole, elle contemplait la magnifique salle emplit de cet infecte gaz comme si elle ne sentait rien. Je fis donc demi tour afin de la traîner hors de cette salle sentant l'orifice de porkass. Sans aucun doute, elle boudait en ronchonnant quelque chose comme : grmgrm … salaud … grmgrm … la salle était magnifique grmgrmgrm j'ai même pas pu lire tous les porcoglyphes.
- Tu abuses Alea, pour ma défense cette salle était réellement superbe, d'un bleu éclatant, avec de parfaites sculptures de la civilisation porkass, je te rappel qu'il n'y a pas d'heure pour l'art, ça vous tombe dessus et vous êtes estomaqué. Déclara Lucyole avec emphase.
- En parlant d'estomac … T'as quand même failli mourir en observant leur contenu moulé sur un mur ! Radota Alea
-Oui, oui, reprend ton histoire !
-Donc nous sommes arrivés dans une grande salle de marbre où une bande de porcos s’apprêtait à nous tomber dessus. Sans attendre Lucyole dégainait son épée rat blanc et moi mes dagues Maydhin China et dans un hurlement à pétrifier un iop nous leur avons sauté dessus. Ce fût brutal, les bombes et les harpons pleuvait sur nos ennemis, l'épée de Lulu sifflait, les boyaux de porkass giclait, je déchirais la chair de nos opposants grâce à mes armes en priant pour que ma harponneuse me distingue de nos ennemis.
- C'était énooooorme ! S'écria Lucyole, une lueur sauvage dans les yeux et un sourire démoniaque aux lèvres. On a massacré ces porcs pendant plus d'une heure, taillant notre chemin dans le tas de graisse qui nous faisait obstacle. Les porcs reculait, étonné que deux aventuriers puisse les attaquer avec autant de fougues, mêmes nos bouloutes d'habitudes si paisibles étaient prises d'une folie meurtrière et arrachait les grasses pattes de nos ennemis. Bon OK, je leur avais parlé pendant toute la pause devant le donjon de la délicieuse viande de porcos que l'on pourrait tirer de notre aventure, mais quand même, une bouloute qui déchiqueté un cochon de lait c'est pas commun !
- Donc après avoir drastiquement réduit la quantité de cochon vivant dans le donjon, nous sommes entrés dans une salle circulaire, où l'on pouvait admirer 3 statuettes de cochon incrustées dans le mur et un cercle de glyphes posé au sol avec au centre une magnifique sculpture de gargouille curieusement croisée avec un don duss'ang. Sans surprise, Lucyole s'avança pour l'admirer d'un peu plus près et ce faisant elle alluma les glyphes au sol. Tout à coup un cliquetis métallique se fît entendre, le sol se mît à trembler, les yeux de la statue commencèrent à scintiller d'une lumière rouge sang et un puissant souffle sortie des narines du monstre que nous appellerons Gorgouille.
- On était pétrifié, comment une telle machine avait pu atterrir dans ce donjon ? Comment pourrions nous défaire ce corps de métal cuivré orne de deux poings jaune vifs ?
- La bataille fît rage, le Gorgouille donnait des coups tellement puissant qu'il nous projetait sur plusieurs mètres, par malheur nous atterrissions dans les glyphes qui par une sournoise magie noire nous ralentissaient. Heureusement ma gardienne était là pour nous aider à survivre et les bombes de Lucyole servaient d'offrande à la machine. À force de pulsar et d'embuscades diverses, nous avons réussi à terrasser ce démon mécanique. Épuisés, mais satisfaits, nous progressions lentement en direction de la prochaine salle.
- Cette salle ! Repris Lucyole. Elle puait tellement la J'aime trop les chiens et le souffre, qu'on ne pouvait ignorer ce qui nous attendait derrière la porte. Nous avions déjà eu beaucoup de mal face aux serviteurs comment pouvions nous gagner face au maître ? Les portes se refermant derrière nous aucune retraite n'était envisageable, la mort dans l'âme nous avons franchi la dernière porte.

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. 37adcb9680672b4c2a9ea086e613b137

- Et là un horrible spectacle se montrait à nos yeux, une salle immense, de la crotte partout, un trône au fond et au centre une bête hideuse. Perchée sur quatre pattes colossales, un corps obèse composé de muscles recouverts par plusieurs tonnes de graisses, une queue hérissée de pointes recouverte de … je ne sais quoi et le tout coiffé d'une tête bouffie comportant une gueule remplie de crocs acérés, d'un groin énorme entouré de deux cornes grosses comme mes cuisses pointues comme mes dagues… Aleacat s’arrêta pour reprendre son souffle et essuyer la sueur perlant sur son front. C'était el Dragon Cochon, il était en train de démembrer tranquillement un cra après s'être occupé vraisemblablement d'un osamodas et d'un sadida au vu des poils et du fouet coincé entre ses crocs. Il ne tarda pas à nous remarquer, bien que nous soyons extrêmement silencieux à cause de l'horreur que ce monstre nous inspirait. C'est alors qu'il se rua sur nous, Lucyole grâce à ses roublardises réussie à s'éloigner du monstre lançant au passage « j'me tire tu n'es pas propre ! ». Elle me faisait signe de l'occuper pendant qu'elle préparait un réseau de bombes, ma tâche était donc de faire diversion et je fîs ce que tout Steamer normal aurait fait à ma place : j'ai pris la fuite. Mais je dois être bien plus sexy et juteux que Lucyole car il préféra me prendre pour cible et se mît à me pourchasser au travers de la salle. Avec le plus grand courage je repoussais vaillamment le monstre grâce à ma fidèle tactirelle et de forts ressacs. Mes chances de survie étaient faibles et tôt ou tard, il finirait par me rattraper. Dans une folie destructrice il écrasa ma tourelle et me coinça dans l'angle de la pièce. Mais je ne me suis pas démonté ! J'ai dans un geste héroïque demandé de l'aide à Lucyole.
- Tu veux dire que tu as hurlé : AU SECOURS ! À L'AIDE ! LUCYOLE, MAMAN, N'IMPORTE QUI SAUVEZ-MOI ! Ajouta Lucyole en riant.
- Pour ma défense il m'a presque arraché la tête avec une seule attaque !
- Tu as commencé à crier avant qu'il ne te touche, mon chou !
- Bon on s'attarde pas sur des détails s'il te plait. Donc il m'a fait très mal et j'ai appelé à l'aide, alors que je commençais à riposter Lucyole me cria que tout était en place et qu'il n'y avait plus qu'à l'attirer dans son piège. Mes coups ne faisant qu'égratigné son cuir dur comme la pierre de craqueleur et mon objectif de diversion atteint, j'ai pris la décision de changer de tactique pour qu'il fonce droit dans notre subterfuge.
- Autrement dit, il a fait le mort, détournant le Dragon Cochon de lui. Enchaîna Lucyole. Ce dernier se précipita sur moi, il fallait que je le tue d'un seul coup, ses congénères m'ayant considérablement affaiblit, je devais tenter le tout pour le tout, c'était lui ou moi. Dans un dernier souffle, j'ai donné un coup de botte au monstre le précipitant dans mon réseau qui explosa grâce à la minuterie à rebours que j'avais installé préalablement. Une explosion suivie et de gros morceaux de carcasses volèrent dans la pièce. Nous avions réussie, heureux et fier nous avons éclaté de joie, en entamant une danse de la victoire.
- WOUAH, elle est trop bien votre histoire, nous on s'est contenté d'encaisser les coups de marteau de moon avec des remparts et notre bouclier féca et après je me suis mis en colère et je me souviens plus de la suite ! S'exclama le iop. Votre histoire est beaucoup plus belle que la nôtre, mais vous avez eu le Dofus ?
- Et bien, pendant que nous dansions, un perfide percepteur subtilisa l’œuf dans la carcasse fumante du monstre. Impressionnée par le légendaire blason de la famille SoulPlayers, Lucyole m'a secoué dans tous les sens en me criant : « Tu crois qu'on en fera partie un jour ? »

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Poneys10


FIN


Je me présente Aleacat, Steamer de niveau 200 né hécate, je viens vous proposer ma candidature.

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Aleasc10

Après cette brève introduction,
je vais commencer par vous expliquer pourquoi ce RP n'est pas une sombre histoire composée de 1200 dieux ou encore un récap de mon parcours dans le jeu (ce qui était ma première idée).
J'ai préféré vous transmettre ma vision du jeu plutôt qu'une histoire de moi, c'est-à-dire que ce genre d'événement m'arrive régulièrement. Je fonce dans le tas comme un iop, je ne réfléchis pas et je passe des moments de conneries inoubliables. C'est mon plus grand plaisir sur le jeu et c'est mon principal objectif que de continuer à avoir des moments comme ceux-la.

C'est pourquoi, je pratique exclusivement le PvM, je ne suis pas contre le PvP, mais je n'aime pas les joueurs à mauvaise mentalité que l'on croise en koly lorsqu'on a ma côte, quand au 1v1, l'optimisation de mon personnage n'étant pas dans mes priorités (je détaille plus bas), je ne l'envisage même pas. Et pour l'AvA, j'ai essayé deux ou trois fois, c'est sympathique mais je trouve ça un peu trop bordélique pour moi.

Bon passons à mon personnage (principal), je suis l'heureux possesseur d'un Eca… Pardon Steamer maintenant de niveau 200. Pour les (très) rares personnes qui me connaissent, j'ai récemment reroll car l'écaflip que j'adorais se jouait sur les critiques de l'ancien destin, de l'ancienne ceangal et de l'ancienne langue rapeuse, il se comportait comme un risque tout apte au suicide en de belles occasions. Après moult années de résistances j'ai fini par céder à la tentation de tourner cette page et partir sur un nouveau type de jeu.

Bon voici mon stuff :

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Cara111
Je vous le dis : je suis le meilleur du serveur !
J'ai choisis un mode un peu multi-éléments axé sur la force parce que je pars d'un éca multi et qu'infliger des dommages sur tout types de faiblesses me plaît et qu'infliger de plus gros dommages sur des cuirboules me plait aussi !
Non plus sérieusement, mon stuff n'est pas exceptionnel, sans exos ni ocre (lui il est en cours depuis trèèèèèèèès longtemps), pour la simple et bonne raison qu'à partir du moment ou je prend du plaisir à jouer, je ne ressens pas l'irrépressible appel aux kamas qui me permettraient de gagner en puissance.
Je possède 3 autres personnages pour pouvoir être indépendant et faire les choses par moi-même lorsqu'une envie de mission kamikaze me prend. Un éni (pour le soin!), une sram (pour pas prendre de panda) et un énu (qui tape ou qui rall).
Je tiens à préciser que 3 personnes ont accès à mes comptes : ma chérie, son frère et mon meilleur ami, tous les trois des personnes que je connais IRL. Ils utilisent mes comptes lorsqu'ils ont besoin d'utiliser un personnage ou de mes métiers, ils ont mon entière confiance et il n'y a aucun risque que ce soit pour vous comme pour moi.

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Team10

Je passe mon temps sur le jeu à faire des donjons, à éviter à tout prix le farm et surtout à aider mes amis et quelques bas-levels de passage. Sinon actuellement, je suis parti pour finir ma quête ocre lancée depuis mon niveau 60.

Mon objectif est très simple : continuer comme ça ! A prendre du plaisir sur le jeu et aider mes amis. Mais aussi à les tuer en donjons, lorsqu'ils me bloquent ou qu'ils se placent à côter de leur bombe, ou juste comme ça parce qu'une envie de meurtre me prend je libé en glours.

Bon je vais vous narrer un petit bout de mon histoire :
J'ai commencé à jouer à la version 1.16 donc il y a un peu plus de 10 ans, étant mineur et ne pouvant pas m'abonner de façon stable, j'ai pendant longtemps vagabonder dans des guildes de bl et très peu xp.
Et puis un beau jour, mon ami d'enfance à commencer à jouer ainsi que ma copine de l'époque. Tous les trois nous avons formé une guilde la Snow-Fairy, dont mon meilleur ami a fini par s’exiler me laissant le poste de chef. J'ai donc pris en charge pendant longtemps cette communauté de joueurs inexpérimentés pour la plupart jusqu'au jour où devant faire face à des soucis IRL, j'ai estimé que je ne pouvais plus continuer comme ça. J'ai donc mp mon amie Skipie qui a gentiment accepté de donner une place à moi et ma guilde dans la sienne : Semper-Fidelis. J'y ai occupé le poste de bras-droit pendant 3 ans à peu près. J'ai récemment quitté cette guilde à cause des recrutements et  du sentiment de ne plus y avoir ma place.
Un petit flashback, il y a peu de temps mon meilleur ami a repris le jeu et m'a demand de reformer la guilde Snow-Fairy, ce que j'ai fais avec mes autres comptes en sachant pertinemment qu'à l'heure actuelle, une guilde niveau 5x sans alliance ne pourrait jamais recruter. Cette guilde contient tout de même moi mon ami, ma chérie mon frère et quelques fantômes qui me sont chers et font un passage de temps en temps.

Et maintenant je vais vous parler de mon personnage le plus ancien : Jeremy, né il y a plus de 22 ans et j'ai décidé de le monter en psychologie où il sera bientôt maître (au sens de maîtrise/master). Ses passes temps favoris sont le glandage, s'occuper de son petit frère, sortir avec ses amis et écouter une curieuse musique du doux nom de métal. Il réside dans une contrée appelée Lorraine près de la ville de Nancy et est actuellement en couple depuis quelques années.

Je vais vous dire pourquoi je poste ici et pas ailleurs, je joue depuis longtemps, je n'ai fréquenté que peu de guilde (3) et aujourd'hui je suis en recherche d'une nouvelle famille. J'ai choisis de poster ici car je vois le blason rouge et blanc de la SoulPlayers depuis mes débuts, je vois que les noms dans la guilde ne changent pas et c'est ce que je recherche, une guilde stable et sympathique, en plus je n'ai jamais vu de membre de SoulPlayers avoir un comportement dégueulasse. Donc pourquoi postulé chez n'importe qui quand on peut tenter sa chance chez Soul.

Bon, maintenant le plus difficile, je n'ai pas grand chose à offrir car je ne suis pas opti, pas un farmeur, pas [insérer ici ce que vous pensez]. Je sais ce que je ne vous apporterais pas en tout cas, je ne suis pas quelqu'un qui créé des ennuis, je ne suis pas quelqu'un qui refuse un coup de main quand il peut le donner, et je ne suis pas quelqu'un qui réclame, je préfère faire par moi-même.

Merci à tout ceux qui ont eu la bonté de me lire, merci à Xamiriaa pour m'avoir rassuré sur deux, trois points et merci à Ankama pour avoir donné les corps-à-corps aux joueurs.

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Aleaco10

Ps : (non non c'était pas assez long) Mon meilleur ami IRL s'appelle Brian, en jeu, il s'appelle Amu/Lucyole. je suis conscient qu'il a eu plusieurs histoires sur le serveur, notamment avec Xamiriaa. On peut renier ses paroles, on peut renier ses fautes mais on ne peut pas renier les personnes qu'on aime. C'est pourquoi, si jamais il n'est pas accepté et qu'il me demande de rester avec lui, je suivrais son choix
.


Dernière édition par Aleacat le Dim 9 Avr - 21:37, édité 3 fois (Raison : j'ai normalement corrigé des fautes, mais possible d'en avoir rajouter ...)
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Tikosto Ven 7 Avr - 11:29

Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette candidature. J'ai deux questions : quels sont les pseudos de ceux ayant accès à ton compte? Comptes-tu, dans le cas où tu es accepté, amener tes autres personnages avec toi?
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 11:38

De rien pour la candid, ce fut un plaisir à écrire, pour les pseudos, ce sont : Lucyole, La-méfaite et Inotina. Et pour les persos, je souhaite simplement en conserver un dans Snow-Fairy pour pouvoir écrire à ma chérie et mon beau-frère dans un canal dédié, mais je pourrais m'adapter au besoin.
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Tikosto Ven 7 Avr - 11:45

Je ne pense pas que ça posera de soucis si tu laisses un personnage dans la guilde Snow-Fairy dans le cas où tu es accepté
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Xamiriaa Ven 7 Avr - 14:19

Je vais voter pour, sous réserve de croiser Iyopir pour un point qui m'intéresse.

La candid est correcte, quelques fautes mais lisible. Tu parles de trois guildes, c'est Snow-Fairy x2 + Semper, ou il y en a une troisième ?
Pour être honnête je n'ai pas fait de recherche d’antécédent parce que j'ai un souvenir très précis en tête (je t'en ai parlé, le /g Semper) qui fait que j'ai une bonne image de toi, donc si quelqu'un a envie de la faire amusez-vous !
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 14:29

Une troisième guilde : la Fairy-Tail, où l'on m'a recruté pour que je soit bras droit mais cela n'a duré qu'une semaine étant donné que la guilde était vide, le meneur voulait que je la relance. J'ai préféré repartir dans ma guilde comme King-Zakid (le meneur) ne s'est connecté que pour m'inviter durant toute cette semaine.

Désolé pour les fautes, je fais mon possible mais des fois je rate ce qui est sous mon nez !

*repars lire la candidature à la recherche de faute*
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Mugi-boy Ven 7 Avr - 15:07

Euh, salut déjà pour commencer.
Ensuite, très joli et long Rp (j'ai pas lu la vérité j'aime pas trop ça).
La-meufette" est le perso de qui? (tu le dit peut être mais j'ai pas tout saisi d'ou la question)
Tout le monde a accés a ton Steam?

En attendant que tu réponde a mes questions je suis neutre.

Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 15:36

Tout le monde a accès à mon Steamer, la-mefaite est le perso de mon beau-frère. Ils s'en servent surtout pour crafter et forgemager leur item, sinon c'est chacun son compte ^^.
Merci pour le compliment même si tu ne l'as pas c'est l'intention qui compte non !
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Mugi-boy Ven 7 Avr - 16:51

Ok ton beau frère je l'aime pas =)
J'ai pas aimé ces actions/réactions quand je l'ai croisé en jeu! (pas plus tard que cette semaine, mais il m'a pas laissé une bonne impression)
Et comme il a accès a ton compte et que je risque de le recroiser, je vais m'abstenir pour l'instant et voir les réponses des autres membre de la guilde.

Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 17:00

Ah désolé de l'apprendre :S
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Vaniitas Ven 7 Avr - 18:52

Salut à toi ! Candidature propre, de bonnes images, même si le stuff n'est pas parfait.

Deux points cependant me marquent, et j'aimerais vraiment revenir dessus  :

- Semper Fidelis... Mes meilleurs amis ( Ironie du jour, bonjour ). Ayant eu des problèmes plus que sévère avec eux dans mon passé, Death-Masque mon éliotrope doit te rappeler quelque chose quand vous étiez chez AFOFA.... Tu n'étais sûrement pas responsable de cet incident, mais les "Bras droits" m'enfoncez pour des querelles qui ne les regardaient pas. J'y ai perdu ma guilde.

Même si globaliser serait injuste, je garde cette rancœur avec moi.

Deuxième point  :

Aleacat a écrit:On peut renier ses paroles, on peut renier ses fautes mais on ne peut pas renier les personnes qu'on aime. C'est pourquoi, si jamais il n'est pas accepté et qu'il me demande de rester avec lui, je suivrais son choix.

Pour moi, cette phrase est respectable, tu dois être un très bon ami. Cependant rejoindre ou non une guilde en fonction de ses amis est pour moi une mauvaise chose ... Ce sera un CONTRE.
Vaniitas
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 26
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 19:12

Je me souviens de toi death ^^, j'ai encore des screens sur mon ordinateur te concernant, je comprend ton contre et je le respecte, je te souhaites une bonne soirée !

J'ai participé à la querelle, mes souvenirs sont flous, je ne peux te dire comment j'y avais participé, je sais juste qu'en général c'est moi qui allait "rattraper" les fautes des membres de Semper, qui sont régulièrement hors contrôle. Si j'ai pu te blesser à l'époque je te demande pardon même si je ne pense pas l'avoir fais.


Dernière édition par Aleacat le Ven 7 Avr - 19:22, édité 1 fois
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Relm Ven 7 Avr - 19:22

Salut, Pour.
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Myko Ven 7 Avr - 20:20

Aleacat a écrit: je vous le dis : je suis le meilleur du serveur

Tu estimes donc être meilleur que Tikosto ?

Hum...hum...
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 21:07

J'estime même être meilleur que votre Norris ! Sans pression je suis sur de tout gérer ! J'avoue même que je n'ai pas encore gérer la frizz et le nileza avec mon équipe :3
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Shyuren Ven 7 Avr - 21:35

Des fautes, des fautes, des fautes et des tournures de phrases tirées par les cheveux. Y a bien ça que je reproche à ta candidature.
Je ne pense pas avoir beaucoup papoté avec vous durant ces trois dernières années, mais toi et Lucyole m'êtes vaguement familiers (peut-être qu'on a dû avoir quelques échanges pour la déconnade dans un /a quelconque?).
Je ne vous connais que de nom, il va sans dire, et pour être honnête je vous ai toujours imaginé tous les deux suroptimisés et somme toute assez droits comme joueurs.
Je n'étais pas au courant des histoires qu'a eues Lucyole (faut dire aussi que les petits potins personnels sur Dofus me passent au-dessus), je comptais prononcer mon vote à vos deux candidatures après avoir lu la réponse de Lucyole à celle de Xami mais faute de patience je t'accorderai bien mon Pour rien que pour ça :

Aleacat a écrit:Ps : (non non c'était pas assez long) Mon meilleur ami IRL s'appelle Brian, en jeu, il s'appelle Amu/Lucyole. je suis conscient qu'il a eu plusieurs histoires sur le serveur, notamment avec Xamiriaa. On peut renier ses paroles, on peut renier ses fautes mais on ne peut pas renier les personnes qu'on aime. C'est pourquoi, si jamais il n'est pas accepté et qu'il me demande de rester avec lui, je suivrais son choix.

Je ne doute pas du bien-fondé du Contre de Vani mais j'estime au contraire que le geste que tu es prêt à faire avec Lucyole en cas de refus est un choix très respectable et que j'approuve entièrement.
Cela étant dit tu m'as l'air d'être quelqu'un d'honnête et (du peu) que j'ai vu je ne te vois pas chercher des embrouilles à droite et à gauche. J'éviterai de juger trop vite sur une première impression mais en attendant je me contenterai d'affirmer mon pour.


Dernière édition par Shyuren le Ven 7 Avr - 21:40, édité 1 fois
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Myko Ven 7 Avr - 21:39

Aleacat a écrit:J'estime même être meilleur que votre Norris !

Maintenant t'estimes être meilleur que Snyler ?

Hum...Hum...Hummmmm
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 21:43

Je te remercie, ce geste je l'ai fais surtout par honnêteté car je ne souhaite pas vous prendre en traître.
Je n'ai côtoyé réellement que 2 /a, celui de REBEL (*honte*) et celui de AFOFA, si l'on a discuté cela peut-être la comme ailleurs.
Lucyole ne répond pas car il travaillait jusque 21h il ne devrait plus tarder.

Quand à mon optimisation elle n'a jamais existé :3.
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Nolwina Ven 7 Avr - 21:47

Bonsoir,

Merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum :)

Lire ta candidature fut agréable (2/3 fautes mais osef, aéré, fluide, lisible), tu as l'air sympathique et j'aime bien ton état d'esprit (vis à vis de ta conception du jeu notamment).

Bon courage pour ton ocre (tellement long OMG ce truc), as-tu d'autres objectifs à part celui-là ?

Quel est le dernier (bon) film que tu aies vu?

Pour finir, tu dis que si tu es accepté mais pas ton ami Lucyole, tu ne resteras pas s'il te demande de rester avec lui. Avez-vous parler de cette possibilité et te le demandera-t-il ? [Il peut lui même répondre s'il le souhaite hihi]
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 22:02

On en a parlé, je vais le laisser répondre ^^.

Quand à mon dernier bon film j'avoue que je n'arrive pas à choisir. J'aime surtout les personnages mesquins et fauteurs de trouble comme Robert Downey Jr dans sherlock holmes. Et en ce moment je regarde surtout des séries comme How I met your mother (j'aime le coté romantique même si ma consommation de bière augmente énormément!).

L'ocre n'est pas un objectif mais j'ai plusieurs projets concrets en effet, mon problèmes c'est qu'ils restent des projets, j'utilise mon temps pour faire autre chose x).
Au lieu de capturer pour l'ocre, j'ai aidé un ami qui voulait faire les succès du donjon chafer sur sa mule, ce soir je fais un kanigroula avec deux fantômes de passage. Donc je peux vous dire qu'il faudra qu'un jour je finirais fri3 par moi-même, un jour je finirais l'optimisation de mes persos et je les passerais niveau 200. Mais ce sera bien un jour !
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par El-Iksir Ven 7 Avr - 22:15

Bien le bonsoir !

Je poste sur le fofo et les gens vont se demander d'où je sors depuis le temps mais j'ai la motivation pour saisir mon clavier ! On m'avait fait la pub de ces deux candid à venir ! Je prends la suite de mon chat et j'en suis toute retournée d'avoir penser répondre en même temps ... LUV
Ma foi j' suis assez agréablement surprise, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et je t'accorde mon POUR bien que tu ne me verras que peu si jamais tu as la chance d'intégrer l'élite !
Je te souhaite bonne chance cependant !
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Lucyole Ven 7 Avr - 22:25

Bonsoir tous le monde.

Je commence par répondre sur le post de Jeremy car ce sera plus rapide.

Comme je lui est dit, je ne le retiendrai pas, je ne souhaite pas qu'il soit sanctionner par ma faute. Si il est accepté et qu'il décide de vous rejoindre je serais content pour lui , il a assez longtemps attendu ce moment pour que je me permette de le retenir.

Par contre, dans le cas la, est ce que je pourrais toujours connecter son/ses personnages présent dans la guilde ? Ou est-ce que devrais faire une croix dessus ? Je ne veux pas le pénaliser sur ce point également.

Lucyole

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Protohawk Ven 7 Avr - 22:39

Attendez ! Je cherche un stylo dans mon sac pour pouvoir voter....

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. 3cced7475b



POUR
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Aleacat Ven 7 Avr - 22:45

Merci Proto, ça me touche :)
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Shyuren Ven 7 Avr - 22:52

Aleacat a écrit:Merci Proto, ça me touche :)

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Colin_Farrel-Disgusted

Je... je crois que je passe en contre.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate. Empty Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum