SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

+13
Sendr
El-Iksir
Relm
Rea
Elyken
Myko
Envidio
Protohawk
Xamiriaa
Meldy-San
Empyrea
Tikosto
Cr-attention
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 8:43

Bonjour a tous !

Mon nom est Cr-attention, et je m’apprête a me présenter a vous !


[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Cr13


I- I.R.L.




Je m’appelle Florent, j’ai 20 ans et je vis chez mes parents en Bourgogne quand je suis ne suis pas à Clermont Ferrand pour mes études. Je suis actuellement en école d’ingénieur, j’ai toujours aimer comprendre et concevoir des systèmes ! Mis a part les études je fais du judo (j’ai arrêté la compétition) et du vélo le week end ! J’ai donc assez de temps à consacrer à ce qui nous rassemble : Dofus :)


II-I.G.



Je joue un sacrieur lvl 200 full air. J’ai choisi de me diriger vers ces éléments car ils offrent une très grande mobilité et un rox corretct.
Je suis Bontarien Grade 3 (je ne fais plus de PvP 1v1).
Je suis seul propriétaire du compte et je ne joue que sur ce personnage (je ne pense pas monter de nouveau personnage prochainement) et j’ai toujours été sur le serveur Hecate !
Lors de mes 2 années de Prépa j’ai complètement stoppé Dofus (mis a part l’été mais je n’ai vraiment pas beaucoup joué), et je suis revenu au mois de Juin 2016.

J’ai décidé de ne pas investir dans des parchemins de sorts à la vu des prochaines mises à jours … Je ne suis pas certain que ça vaille le coup que j’investisse pour si peu de temps étant donné que je suis loin de rouler sur l’or … La contrepartie est que pour le moment je ne peux pas exploiter la totalité de mes sorts à 100%. Je pense cependant que je ne vais pas tarder a craquer et me parchoter car la mise a jour commence a se faire attendre ...

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Sort_110
[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Sorts_10


Voila mon stuff, avec le bracelet valet est PA, l’alliance gloussonne PM, la coiffe est une Dorabysse et la cape une cape Matelassée.

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Stuff11



Avec ce stuff je fais des kolis, j’arrive a bien m’amuser puisque je me suis vite adapté à la refonte que je trouve vraiment fun (même si je fais toujours des erreurs par ci par la ^^) !
Je suis pêcheur et joaillomage lvl 200, et possède un élevage de dragodindes assez cool, que j’ai développé depuis ma reprise cet été (j’en suis assez fier :D)(j’élève en enclos public).

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Caract11
[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Caract10


Mes objectifs futurs sont de progresser évidement et j’aimerais me mettre au PVPm, chose que j’ai rarement pu faire dans mes précédentes guildes. Je pense également me mettre a la chasse au point de succès un de ces jours ^^…  Et j’allais oublier mon objectif principal ….. m’amuser ! Hé oui, je reste quand même sur Dofus avant tout pour m’éclater, discuter et rigoler :)

Ma dernière guilde a été Ostora ! J’ai rejoint cette guilde a ma reprise, Juin-Juillet 2016 car j’avais un ami dans cette guilde. Je me suis vite fais des amis lorsque la guilde était chez HKMT et j’ai pu essayer le PVPm, et j’ai adoré ! Mais la guilde s’est vite fait des ennemis, il y avait quelques éléments dans la guilde et dans l’alliance qui mettais une mauvaise ambiance, c’est pourquoi Ostora a quitté l’alliance pour créer la sienne. Mais depuis, c’est un graaaand vide … Beaucoup des gens avec qui je m’étais lié d’amitié sont partis et il n’y a plus aucun AvA, défense perso ect … C’est pourquoi j’ai décidé de la quitter.
Avant cela j’ai fais quelques petites guildes avec des amis IRL, qui ont tous arrêté (sauf un) et j’ai passé pas mal de temps chez les -DoomsDay- il y a assez longtemps.

Une question que vous vous posez tous : pourquoi je veux vous rejoindre ?
Je pense que vous correspondez totalement avec les objectifs que je me suis fixé, je pense pouvoir passer de très bon moments avec vous, que ça soit de simples discussions, des kolis ou des donjons. Vous êtes également une guilde extrêmement stable, fiable et active, ce qui est une garanti importante car j’aimerais vraiment m’intégrer chez vous pour très longtemps :)

Vous vous posez une autre question je crois : mais qu’est-ce qu’il peut nous apporter ce petit sacri qui débarque de nul part ?
Je pense être quelqu’un d’agréable, je ne cherche de problème a personne, j’ai horreur de me prendre la tête. J’aime me rendre disponible, besoin d’un sacri pour ouvrir le krala dimanche après-midi (j’ai écris ça avant la maj pour l’ouverture ^^) ? Ca tombe bien je fais jamais rien de productif le dimanche ! ^^
J’aime le PvPm, c’est ce que je recherche je serais donc je pourrait aider l'alliance quand il le faudra !

J’espere vous avoir convaincu avec cette présentation, je reste disponible IG ou sur le forum pour répondre a toute vos question !

Je tiens à vous dire que la partie qui suit est trèèèès loin d’être mon point fort ^^

III- Role play.




Le petit Cr-Attention est né d’une famille pur de sacrieurs. Il a très vite été habitué à d’étranges rites consistant à se mutiler afin d’accroitre sa puissance, la citation de sa famille : « Ce qui ne tue pas rend plus fort ».

Cr-Attention a très vite été indépendant, il a vite du se débrouiller seul dans le monde des douze qui regorge de multiples monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Il a progressé, petit à petit, exploitant le monde des douze afin de remplir sa bourse et s’entourant d’amis l’aidant a évoluer.

Sa progression a été assez lente, mais sûre, lorsqu’un beau jour d’été, sous un soleil de plomb, dans une marre de sang de piou, Cr-Attention atteint son niveau maximum ! Jamais il ne s’étais senti si puissant, si grand, si beau, si fort …. ok j’arrête.
Cr (oui c’est son surnom) ne voulais cependant pas s’arrêter la ! Il en voulais encore plus !

C’est pourquoi il se mit à travailler sérieusement afin de s’améliorer, quand soudain … suite à un accident de dragodinde du aux apparitions des premières neiges, Cr tomba dans le coma.

Il se réveilla alors, quelques jours plus tard, totalement changé, plus rien n’étais comme avant, tout ce qu’il avait apprit dans sa vie était réduit à néant, il devait tout réapprendre. Heureusement, il s’y habitua vite, et prit même goût a ses nouvelles capacités qui font de lui ce qu’il est aujourd’hui : Cr-Attention.

Merci a tous d'avoir lu ma candidature, en espérant que vous ayez aimé :)
Je reste disponible sur le forum ou IG pour répondre a vos questions :)


Dernière édition par Cr-attention le Mer 8 Fév - 16:03, édité 6 fois
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Tikosto Sam 4 Fév - 10:06

Tout d'abord merci d'avoir postulé. Tu dis vouloir chercher des AvA mais en guilde nous n'en faisons quasiment pas (ça doit se compter en 0,50%par an, pour la guilde totale). Donc de ce côté là je suis pas sûre que cela te convienne. Après tu peux toujours participer sans nous en étant chez nous, le choix est libre, mais ne sois pas déçu si tu es accepté de ne pas trouver de compagnon de massacre à un appel en /g.
Ton optimisation est légèrement correcte, le choix des parchots de sort me chagrine un peu ( avec les koli que tu fais tu as de quoi passer tous ces 1 en 6 sans débourser un rond).
Tu as été chez doomsday à quelle époque ?
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 10:24

Salut Tikosto !
Je pensais que vous fassiez pas mal d'AVA, après je pense qu'étant donné l'alliance les AVA réunissent pas mal de monde.
Pour le choix des parchemins de sorts je vais pas te cacher que ca me chagrine aussi ... en plus Ankama n'a pas l'air d'avancer beaucoup sur cette idée de refonte des points de sorts ... il est pas impossible que je finisse par me parchoter une fois que je serais restuff (dans le mois). Niveau optimisation c'est vrai que c'est pas de la folie (c'est mon premier stuff 200) mais je suis travail sur un bon stuff full agi, 40% de résistance en ce moment :)
Pour finir j'étais chez les Doomsday lorsque Mini-Cryxy est devenu meneur (le précédant meneur venait de ce faire hacker), ca remonte bien à plus de 2 ans je pense (Mini n'est d'ailleurs plus meneur, depuis combien de temps ? je ne sais pas ...).


Dernière édition par Cr-attention le Sam 4 Fév - 11:33, édité 1 fois
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Empyrea Sam 4 Fév - 11:12

Cr-attention Je pensais que vous fessiez pas mal d'AVA a écrit:

Il aime les féssées POUR
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Meldy-San Sam 4 Fév - 11:22

Je suis comme toi pour les parchos c'est assez chiant d'attendre.
De plus tu n'es pas si pauvre que ça , en monocompte je pense que si tu t'y mets tu peux vraiment te faire beaucoup d'argent.
Nous avons 3-4 personnes faisant de l'ava dans la guilde et je pense que recruter des personnes qui aiment ça est un plus pour nous et vu que tu es en Bourgogne c'est POUR
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Xamiriaa Sam 4 Fév - 11:31

As-tu connu lady-vesta, miralea, bah-guette lorsque tu étais chez Doomsday ?
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 11:32

Empyrea a écrit:

Il aime les féssées POUR

Ahah merci beaucoup ! (Je m'en vais corriger cette erreur ^^)
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 11:35

Xamiriaa a écrit:As-tu connu lady-vesta, miralea, bah-guette lorsque tu étais chez Doomsday ?

C'était il y a assez longtemps je ne me rappelle pas de beaucoup de monde appart Mini comme je l'ai dit (qui avait plusieurs compte il me semble) ... Mais ces pseudo ne me dissent rien !
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 11:40

Meldy-San a écrit:Je suis comme toi pour les parchos c'est assez chiant d'attendre.
De plus tu n'es pas si pauvre que ça , en monocompte je pense que si tu t'y mets tu peux vraiment te faire beaucoup d'argent.
Nous avons 3-4 personnes faisant de l'ava dans la guilde et je pense que recruter des personnes qui aiment ça est un plus pour nous et vu que tu es en Bourgogne c'est POUR

Tout d'abord merci pour le soutient Bourguignon :)
Je ne suis pas si pauvre mais j'économise pour mon prochain stuff qui ne devrait pas tarder à arriver, c'est pour ca que j'ai un peu de Kamas, mais si il m'en reste suffisamment ensuite je pense finir par me parcho, puis j'ai pas mal de kolizetons aussi donc je crois que je vais ceder ... parce que c'est vraiment pas l'idéal je suis d'accord :/
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Protohawk Sam 4 Fév - 13:30

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Source
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Envidio Sam 4 Fév - 15:27

Coucou,

Une candidature sympathique, tu as l'air motivé pour nous rejoindre.

Pour.
Envidio
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Myko Sam 4 Fév - 16:22

Salut dis moi ton passage chez Doom était-ce lorsque vous étiez chez LGI ? (L'alliance)
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 16:37

Myko a écrit:Salut dis moi ton passage chez Doom était-ce lorsque vous étiez chez LGI ? (L'alliance)

Oula je ne sais pas si le système d'alliance était deja en place ... Si c'était le cas ce systeme devait en être a son tout début donc je ne pense pas qu'ils en faisaient déja partit ... Et s'ils en faisaient partit je n'étais pas assez hl pour m'impliquer et cela n'a commencé à m'interessé que depuis cet été (depuis ma reprise). désolé de la réponse si floue :/
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Elyken Sam 4 Fév - 17:55

Pourquoi pas
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Rea Sam 4 Fév - 19:31


SP AvA mais  xpldr xd lol mdr ptdrrrr dsl ct tro draul

Protohawk a écrit:[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Source
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Relm Sam 4 Fév - 19:43

Pour
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Myko Sam 4 Fév - 20:24

Pour une période d'essaie
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Meldy-San Dim 5 Fév - 0:11

Je ne pense pas qu'il soit un acteur principal des problèmes Dooms/Sp
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par El-Iksir Dim 5 Fév - 1:04

Est-ce qu'on recrute un joueur qui arrive à voyager dans le temps ?
et je suis revenu au mois de Juin 2017
Ma dernière guilde a été Ostora ! J’ai rejoint cette guilde a ma reprise, Juin-Juillet 2017 car j’avais un ami dans cette guilde.

Y'a peut-être que moi que ça perturbe xD
El-Iksir
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 136
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Rea Dim 5 Fév - 2:12

Je peux te réinscrire au CP si tu veux
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Dim 5 Fév - 5:17

El-Iksir a écrit:Est-ce qu'on recrute un joueur qui arrive à voyager dans le temps ?
et je suis revenu au mois de Juin 2017
Ma dernière guilde a été Ostora ! J’ai rejoint cette guilde a ma reprise, Juin-Juillet 2017 car j’avais un ami dans cette guilde.

Y'a peut-être que moi que ça perturbe xD

C'est corrigé ... désolé, je me suis pourtant relus plusieurs fois ^^
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Tikosto Dim 5 Fév - 12:02

Pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Sendr Dim 5 Fév - 15:18

Pour
Sendr
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Nolwina Dim 5 Fév - 20:24

Pour

A bientôt IG


[Tu échappes à mon petit pavé de questions habituel, petit chanceux !]
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Lun 6 Fév - 10:26

Merci à tous d'avoir lu ma candidature et d'y avoir repondu :)
Cr-attention
Cr-attention
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty Re: [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum