SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

+13
Sendr
El-Iksir
Relm
Rea
Elyken
Myko
Envidio
Protohawk
Xamiriaa
Meldy-San
Empyrea
Tikosto
Cr-attention
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Empty [Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate.

Message par Cr-attention Sam 4 Fév - 8:43

Bonjour a tous !

Mon nom est Cr-attention, et je m’apprête a me présenter a vous !


[Sacrieur]; lvl 200; Cr-attention; Hecate. Cr13


I- I.R.L.




Je m’appelle Florent, j’ai 20 ans et je vis chez mes parents en Bourgogne quand je suis ne suis pas à Clermont Ferrand pour mes études. Je suis actuellement en école d’ingénieur, j’ai toujours aimer comprendre et concevoir des systèmes ! Mis a part les études je fais du judo (j’ai arrêté la compétition) et du vélo le week end ! J’ai donc assez de temps à consacrer à ce qui nous rassemble : Dofus :)


II-I.G.



Je joue un sacrieur lvl 200 full air. J’ai choisi de me diriger vers ces éléments car ils offrent une très grande mobilité et un rox corretct.
Je suis Bontarien Grade 3 (je ne fais plus de PvP 1v1).
Je suis seul propriétaire du compte et je ne joue que sur ce personnage (je ne pense pas monter de nouveau personnage prochainement) et j’ai toujours été sur le serveur Hecate !
Lors de mes 2 années de Prépa j’ai complètement stoppé Dofus (mis a part l’été mais je n’ai vraiment pas beaucoup joué), et je suis revenu au mois de Juin 2016.