SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

+10
Terow
Isys
-Alelf-
white-need
Nhera
Siir-lddl
Sonnette
Zyras
Escapes et Iyopir
Ix-Sacry
14 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Ix-Sacry Mer 27 Mar - 5:21

Bonsoir à vous tous, membres de SoulPlayers

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Presen14

I - Mon Roleplay



Tout cela commença il y a bien fort longtemps ...

Cette histoire prend ses racines quelques temps après la création du monde. Les dieux se chamaillaient entre eux afin de promouvoir sur le monde des douze les disciples qui leur faisait le plus honneur, les représentant le mieux.
Chaque semaines, ils confrontaient leur disciple préféré dans des combats à mort au sein des arènes de Bonta ou encore Brakmâr.
Cela faisait plusieurs fois que le dieu sacrieur perdait, voyant son fils se faire écraser par la puissance des iops, la sournoiserie des srams, ainsi que la forte précision des cras ou encore la malice des roublards.
Il jura de revenir en présentant cette fois un guerrier digne de ce nom. Il parcourut ainsi le monde à la recherche de la mortelle qui lui donnerait selon lui le meilleur fils. Et il la trouva ... Sa beauté était sans égal, elle était intelligente et innocente, courageuse et forte.
De cette union naquit un garçon. Surentrainé par le dieu, il grandit et devint un jeune guerrier talentueux, encore plus endurant et intélligent que son père.
Il terrassa les représentants des autres races et les tua tous sans aucune retenue.
Effarés par sa puissance, les dieux maudirent le père de l'enfant qui n'eu d'autre choix que de bannir son fils et de l'envoyer sur le monde des douze.
Indulgent avec son Une fois, j'étais un nénuphar., il l'envoya aux côtés de sa mère, une bergère enirisipa. Bien que pauvre et vivant de ce que lui apportait son petit troupeau de bouftou, sa mère avait été jadis une aventurière hors-pair.
Elle inculqua a son fils les notions du combat qu'il lui manquait et elle lui montra le véritable côté des choses. Elle lui apprit des sentiments que son père ne lui avait pas montré pour ne pas étancher sa soif de combat. Hors ces valeurs, sa mère les considérait comme des mots maîtres.
Il intériorisa donc par exemple la pitié, la compassion, l'émotion, la camaraderie et bien d'autres encore.
Cela en fera peut être rire plus d'un mais il faut tout de même avouer que ces valeurs sont bien difficiles à intégrer pour un sacrieur.
Elles ne font pas partie de leur champ lexical ^^.
Sa mère en fit donc un homme bon, mais il conserva sa soif de combat et sa force ainsi qu'un talent à toute épreuve.
Lorsqu'il la quitta pour voler de ses propres ailes, il terrassa un nombre incalculable d'ennemis, écrasa bon nombre d'ennemis trop prétentieux jusqu'au jour où la table de son marteau croisa celui de la lance d'un aventurier qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Il abordait des ailes de bois très impressionnantes, un sens du combat aiguisé et une philosophie de vie tellement proche de celle du sacrieur qu'il en fût très troublé. Il perdit ainsi son premier combat et s'inclina sans regret devant cet heureux vainqueur.
Il jura depuis ce jour d'intégrer cette fière confrérie afin d'aider les personnes dans le besoin et faire régner l'ordre dans ce monde.
Et c'est en ce jour bien sombre que cet aventurier vint troubler votre quiétude et ainsi frapper à votre porte …


II - Présentation In Game
.

Je vais donc me présenter en Ig par une " petite carte d'identité " :D.

Le Serveur d'Origine : J'ai débuté dofus sur Hyrkul, avec des amis. suite à une démotivation et à des petits soucis IRL, j'ai donc stop dofus, ce qui m'as fait la perte de mes persos. J'ai repris sur Hecate, il y as maintenant 2 ans, avec ce perso.
La race et le niveau : Je suis donc un sacrieur du cercle 199. ( 27% actuellement ).
L'alignement : Je suis Brakmarien d'alignement 42. Je suis " prêtre " pour les éventuelles Brakmarien /g.
Le style de jeu : Je ne suis pas vraiment fan du pvp ( que se soit alignement comme kolizéum ). Je suis only pvm :D.


En ce qui concerne mes caractéristiques, je vous laisses découvrir par vous même juste en dessous.
( Je suis en cours de parchottage, il sera régler d'ici quelques jours maintenant et le 12/5 arrivera très prochainement).

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Stats_10

Maintenant, je laisse place aux équipements.
( J'expliquerais pourquoi par la suite, les trophées ne sont pas tous présent. )

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Stuff10

Puis suite aux sors.

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Sors_f10

Et pour finir l'alignement.

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Caract10

Je ne joue pas seulement que mon sacrieur, je possède également un feca feu (Ix-Tienoufec) du cercle 178. Je joue avec mon cousin qui possède Iop terre (Ix-Fireblood)192 , une eni feu (Ix-Eni) 192 et une sadie sasa pour le moment mais force par la suite (Ix-Fiora 160). J'ai donc les accès aux comptes de mon cousin, tout comme lui à accès aux miens, et oui on se faisait une petite team tout les deux afin d'apporter de l'aide à autrui ;-). Les métiers que nous exerçons sont les suivis:
Bucheron 4X / mineur 75
Paysans / boulanger 100
Chasseur / boucher 100
Alchi / Brico 100
Cordo 90 / Tailleur 65 / Bijoutier 7X
Je vous expliques maintenant pourquoi je n'ai pas mes trophées " final ". Avec mon cousin, nous venons de restuf et restate nos persos, tous dans la même période. Donc le budget en prends un gros coût. Les métiers nous les montons vraiment en ce moment, afin de pouvoir justement finir les trophées des nos persos. (Histoire de quelques jours. )Au niveau des Point de succès : 3495, Progression : 62%

Mes anciennes guildes
.

- La-Fureur-De-Vaincre : Je l'ai quitté suite une démotivation de la guilde, et notamment la perte des joueurs avec qui je m'entendais le mieux. Mais également, leur système de recrutement était plus de laisser de côté, n'importe qui pouvait l'intégrer..

- NiGhtMare : Je l'ai quitté suite à la personnalité de beaucoup d'entre eux, qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez.. et une ambiance bien trop désireuse ( personne ne répondait aux messages par exemple .. ).

- Dread-Your-Legion : Je l'ai quitté car la guilde se dévalorisais à mes yeux .. Au début de sa création, le recrutement était strict et bien précis, et de fils en aiguilles, ses règles ont modifiés, ce qui change l'image de la guilde d'après moi. Mais aussi, suite à des nombreuses réflexions de certains membres qui ne plaisent qu'à eux ..


III - Pourquoi " SoulPlayers " ?


Comme beaucoup de dofusiens d'Hécate, la réputation de la guilde " SoulPlayers " à fait connaître ses valeurs. Un recrutement très strict mais que j'apprécie particulièrement car les membres sont choisis pour la bonne humeur et la bonne ambiance /g. Puis ne nous cachons rien, SoulPlayers est pour moi, la guilde la plus Puissante du serveur mais aussi une guilde exemplaire auquel je souhaiterais vraiment avoir la joie d'être un jour parmi les rangs de celle-ci.

La guilde m'apportera des moments conviviales avec vous, des fous rires, du papotage bien entendu. Elle permet également, sur un jeu multijoueur, de participer à l'entraide, que se soit xp / drop / perco / Quête. Je peux apporter à la guilde, ma bonne humeur et ma joie de vivre, avec mes petits délires ( et oui ça ne fait pas de mal d'avoir des petits moments de folie ;o )ainsi que d'être présent auprès de vous, je vous inviterais volontiers à discuter autour d'une chope de bière de bwork à la Taverne. ;). Bien entendu nous consommerons avec modération :p. Mais aussi par les métiers si besoin en ait. J'ai une présence fréquente de jour comme de nuit, ce qui pourra être bénéfique en cas d'heure creuse pour la défense percepteur.

J'ai toujours voulu faire parti de vos membres mais j'ai jamais eu le courage de me lancé, de peur à un refus. Mais comme dit le dicton : " Qui ne tente rien, n'as rien ", donc je me suis jeter à l'eau. "SoulPlayers" pour moi, est une guilde qui fait rêver, qu'on aimerais séduire afin de s'épanouir avec les membres qui en font partie. Ensuite, je trouve que vous avez le monopole sur le serveur, en sommes les " Leadders " d'Hécate.


IV - Présentation IRL
.


Et oui, maintenant que vous me connaissez mieux IG, la présentation du joueur IRL doit venir s'y ajouter. Je me prénomme Etienne, jeune homme originaire du Portugal, à vus le joueur le 09 mai 1993 ( ce qui fait que j'ai 20 ans, a quelque chose près ;) ).
J'habite en France dans la Sarthe (72) plus précisément au Mans.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur du commerce.
Je suis un passionner de sport, plus particulièrement du Football (ancien joueur et entraîneur), mais aussi des jeux vidéos sur Pc et PS3 tel que COD/FIFA/Uncharted/Assassin's Creed.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature, je suis désolé, si quelques fautes d'orthographe/grammaire restent malgré mes relectures.

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention, je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de plus de renseignement.

Bises à vous :D
Ix-Sacry



Dernière édition par Ix-Sacry le Mer 27 Mar - 13:49, édité 1 fois

Ix-Sacry

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Escapes et Iyopir Mer 27 Mar - 6:18

Bonsoir,

Malgré le fait que tu m'as l'air sympathique, il ne serait juste pour certaines personnes qui ont été récalé de t'accorder un pour puisque ton stuff et build laissent à désirer.

Je suis donc neutre puisque je ne veux pas nécessairement te pénaliser dans ta candidature.

Bonne chance,

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Ix-Sacry Mer 27 Mar - 6:55

bonjour Lyopir

Oui je sais bien que mon stuff léger.. mais c'est prévus qu'il soit finaliser très rapidement, avec tous les restuff les kamas n'ont pas suivis, mais ils reviennent à grand pas pour justement finir complètement le sacri au plus vite.

Je te remercie et j'croise les doigts pour les autres votes :$

Ix-Sacry

Ix-Sacry

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Zyras Mer 27 Mar - 10:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je suis désolé mais sa ne suffira pas pour moi.
Aucun dofus rare, des slots trophée inutilisé.
Sa sera un contre pour moi, a mon avis une petite optimisation stuff serais préférable.
En revanche ne te décourage pas, la forme de ta candidature reflète une certaine motivation.
Bonne continuation
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Sonnette Mer 27 Mar - 11:48

Contre

On vois ta motivation mais hélas ton stuff est un peu faible
comme le dit zyras , aucun dofus rare, ni trophée pour comblé le vide

Sonnette
Sonnette
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Siir-lddl Mer 27 Mar - 12:34

Il manque ton serveur d'origine dans le titre de la candidature, sinon le sujet est bien organisé, mais il manque un peu de contenue je trouve. Les screens font défaut aussi, on dirait qu'ils sont en 16/9, et il y a du blanc, essaye de les refaire. Tu peux aussi changer le bleu éléctrique du RP, c'est un peu dur a lire, ça pique.

Point de vue stuff et parchotage, en effet c'est très léger, mais tu pourrais au moins nous dire si tu es autonome, et si oui, présente ce que tu fais en pvm, ça étoffera un peu. Parce que tu dis que tu es pvm, mais avec une petite team, c'est pas forcément facil de stuffer un perso principal pour l'opti. J'pense qu'on recherche plus quelqu'un avec une certaine autonomie, et qui peut délirer en même temps avec nous.
Tu dis que t'as pas de trophée ni dofus pasque tu as restuff ta team, mais les trophées font partie du stuff pour moi, et je vois pas en quoi monter tes métiers vont faire que tu va réussir a acheté un tutu et un ocre. Les métiers si c'était vraiment très rentable, ça se saurait !

Comme tu l'as dit, le recrutement est rude chez nous, nous recherchons le gratin. Mais ne te décourage pas surtout.


En attendant que tu modifies ta candidature, CONTRE

Peace, keep the smile.

Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Nhera Mer 27 Mar - 12:53

Il est vrai que la motivation y est mais le stuff prèche quelque peu ..
Je ne te pénaliserai pas et je t'accorde un NEUTRE . Je te souhaite bon courage .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par white-need Mer 27 Mar - 13:03

Contre. SoulPlayers n'est pas une guilde de mule.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Ix-Sacry Mer 27 Mar - 13:46

Pour répondre aux éventuelles questions/affirmations qui m'ont été faites, je vous redonnerais des screens plus complets une fois que les trophées et parchottages terminé.

Siir-lddl, je change de ce pas le bleu, je voulais juste mettre un peu de couleur afin d'y donné un peu de joie et de gaieté, mais il est vrai que sur fond rouge pas facile ^^'. Je ne savais pas vraiment comment expliqué le style de jeu pour tout vous dire, je fais beaucoup de sortie donjon ( Frifri pour 95% d'entre eux ^^'). J'ai également, Fujikawa, qui joue avec nous lorsqu'il est connecté ( sacri air du cercle 199 et panda du cercle 190 ) qui complète donc nos 6 persos hors il n'as pas accès à mon compte.

Ix-Sacry

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par -Alelf- Mer 27 Mar - 17:58

Neutre idem, j'aime bien la candid mais le stuff suit pas trop.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Isys Mer 27 Mar - 18:47

Il est motivé ça c'est sur mais désolé ça sera un Neutre pour moi, pour pas te mettre un Contre parceque t'as l'air quand même sympa.
Voyons les votes des autres ...
Bonne chance à toi,

Isys.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Terow Mer 27 Mar - 20:01

Contre serieux, j'suis dans dread our legion via alumin et t'es une source a embrouille, oust!!
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Tijuana Mer 27 Mar - 20:03

Terow a écrit:Contre serieux, j'suis dans dread our legion via alumin et t'es une source a embrouille, oust!!

Que dire => contre malgré la candidature
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Nidhog Mer 27 Mar - 20:41

Contre
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par El-apollon Mer 27 Mar - 21:07

Yo

Contre également.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Snyler Mer 27 Mar - 21:22

Les 4 contres maximum sont bien dépassés.
Peut-être pourras-tu retenter ta chance plus tard, si ton futur réussit à contredire les contres qui t'ont été donné.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Ix-Sacry Empty Re: [Sacrieur] 199 - Ix-Sacry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum