SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sacrieur lvl 199

3 participants

Aller en bas

Sacrieur lvl 199  Empty Sacrieur lvl 199

Message par budlightlime Dim 3 Juin - 1:09

Bonjours, bonsoirs.

Comme vous le devez déjà le savoir je post ma candidature pour intégré votre magnifique guilde SoulPlayers et je vais donc commencé par:


Histoire de mon personnage
C'était une belle journée d'été sur le monde des douze. Un changement allait arriver dans ce magnifique et merveilleux monde. Un personnage redoutable venait de faire son apparition. Sera-Fear. Il commença par battre quelques monstre a incarnam. Après plusieurs combats et en se promenant il découvrir cette mongol-fière. Elle l'amena sur un tout autre monde qui été beaucoup plus grand et plus complexe. Après quelque semaines voir quelques mois il était devenu asser puissant pour battre ses gros donjons mais il ne réussirais pas tout seul. Il décida donc d'aller chercher des copains qui l'aideront mais qui sont un peu moins puissant.


Voila où j'en suis rendu dans dofus




Présentation IG
Alors en jeu j'incarne un Sacrieur de niveau 199. Mes métiers ne sont pas très haut level car je n'aime pas vraiment ça. Je suis actuellement en restuff et je suis en train de créé ma propre team. J'aime bien le pvp malgré que sans les traks il devient plus rare. Je suis très jasant et j'aime beaucoup faire rigoler. Je reste toujours dans le respect qui est un de mes principe que je respect fortement. Je fait aussi de l'élevage mais desfois je n'ai pas le temps de m'en occuper mais c'est quelque chose que j'aime faire sur dofus. Maintenant place a:


Mon stuff

Je vien de changé je stuff je suis rendu en pano alister,glour. Mais je ne compte pas rester comme sa très longtemps






Présentation IRL
Je m'appel Jonathan je suis originaire de Québec. J'ai 18 ans et j'adore jouer au football. Mes passe-temps sont bien sur jouer au Football mais aussi jouer a dofus. Ses temps si j’étudie beaucoup pour mes examens qui sont très bientôt. J'ai hâte que sa se termine enfin apres un an d'école enfin deux mois de congé . Sinon j'aime bien regarder le hockey a la télévision et y jouer l'hiver.


budlightlime

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur lvl 199  Empty Re: Sacrieur lvl 199

Message par theloverr Dim 3 Juin - 1:21

Euhh je pense que tu as pas dut lire la candidature type, lit la et revient poster avec plus de conviction (et avec le moins de fautes possible).
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur lvl 199  Empty Re: Sacrieur lvl 199

Message par Snyler Dim 3 Juin - 10:40

De plus, je me disais qu'une candidature si mal faite pouvait, POUR UNE FOIS, ne pas être plagiée...
Mais en fait, je crois que je vais migrer sur une autre planète.

http://greenpeace.xooit.fr/t452-recrutement-de-mon-eniripsa.htm
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur lvl 199  Empty Re: Sacrieur lvl 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum