[steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.
+17
Iyopir
Meldy-San
Empyrea
Rea
Snyler
Protohawk
Lucyole
El-Iksir
Nolwina
Shyuren
Myko
Relm
Vaniitas
Mugi-boy
Xamiriaa
Tikosto
Aleacat
21 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [steamer] 200 - Aleacat - originaire d'hécate.
Neutre tendance pour pour le moment.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
Merci pour la réponse, un peu déçu y a pas eu de bétise :3 j'me suis bien marré sur ton post sur xami.
Je pourrais pas répondre avant demain soir je travail désolé d'avance. Bonne nuit tout le monde.
Je pourrais pas répondre avant demain soir je travail désolé d'avance. Bonne nuit tout le monde.
Aleacat- Déplumeur de Tofulailler
+[----->+++<]>+++.-[--->+<]>++++.-[--->+<]>-.++++++++.[--->+<]>---.[-->+++++++<]>.[----->++<]>+.--[--->+<]>--.+[---->+<]>+++.++[--->++<]>.+++++++++.-[---->+<]>+++.++++++.------.+[->+++<]>.++++++++++++.-.++++++.--.-------------.--[--->+<]>-.+[----->+<]>.---------.++++++++++++++.[-->+++++<]>+++.---[->++<]>.++[--->++<]>+.
Rea- Caresseur de Chachachovage
J'ai une question qui pourrais me faire passé en pour.
Es tu blond ?
Es tu blond ?
Empyrea- Collectionneur de Krokilles
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Non pas blond , Je ne completerais pas le pokedex d'empyrea et protohawk pas de chance :3.
Réa je trouve pas la solution de ton message! Si il y en à une mais j'ai quand même relever le [--->+<] qui revient souvent. Sans en comprendre le sens :(
Réa je trouve pas la solution de ton message! Si il y en à une mais j'ai quand même relever le [--->+<] qui revient souvent. Sans en comprendre le sens :(
(lui au moins il est pas blond. Les deux, ça m'aurait achevé)
Pour !
Pour !
Nolwina- Pooloposteur traditionnel
(C'est un steamer par reroll il ne compte pas)
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Aleacat a écrit:Non pas blond , Je ne completerais pas le pokedex d'empyrea et protohawk pas de chance :3.
mdr, il pense que tu es gay maintenant empy, gg
Protohawk- Dieu du Yaoi
Nolwina a écrit:(lui au moins il est pas blond. Les deux, ça m'aurait achevé)
Pour !
J'oubliais de préciser dans la candidature de Lucyole que Nono ayant refusé de prêter son allégeance au Großes Reich s'est vue collée l'étiquette de félonne à sa nation et s'est jurée depuis lors de mettre un terme aux conceptions pseudo-aryanistes ayant prises au dépourvu notre cher petit Empy plusieurs décennies après la fin de la guerre. On ne vous apprend pas ça dans vos cours d'histoire mais une rivalité sempiternelle existe entre Empy et Nolwi (*chuchote à voix basse* qui d'ailleurs a pendant longtemps été le moteur même de cette idée reçue en guilde qui dit qu'elle serait blonde).
Voilà pour le petit point culture.
Source : c'est les frères Bogdanov qui l'ont dit, c'est 100% fiable.
Shyuren- Schtroumpf Grognon
Mdr jsuis pas gay moi xD (juste heureux) xD
Non c'est juste que j'ai besoin de poto blond.
Bah temps pis je reste sur un NEUTRE a tendance Pour alors
Non c'est juste que j'ai besoin de poto blond.
Bah temps pis je reste sur un NEUTRE a tendance Pour alors
Empyrea- Collectionneur de Krokilles
Bonjour Aleacat,
Donc pendant les quelques semaines que je me connecte récemment, ce qui n'est pas beaucoup de temps, j'ai eu la chance d'entendre de plusieurs personnes que la-mefaite était un gros boulet xD Je vous donne le bénéfice du doute puisque je ne vous connais pas, mais bon sachant de base que j'ai vu 2 personnes parler dans le dos de la-mefaite en /s et que un de nos membres (Mugii) déteste la-mefaite, ça part mal pour toi.
En plus de ça, tu donnes tes logs à Lucyole! :$
Bref je soulève ces points pour mes compatriotes puisque ça m'est un peu égale si t'es accepté ou pas, mais si j'avais à voter ce serait un contre.
Mais pour être honnête, j'aurais un peu les frissons de savoir qu'un certain la-mefaite aurait accès à la guilde à travers ton perso :$ juste par la réputation qu'il se tappe récemment. MAIS BON, je ne le (vous) connais pas! Alors qui suis-je pour vous juger.
Donc pendant les quelques semaines que je me connecte récemment, ce qui n'est pas beaucoup de temps, j'ai eu la chance d'entendre de plusieurs personnes que la-mefaite était un gros boulet xD Je vous donne le bénéfice du doute puisque je ne vous connais pas, mais bon sachant de base que j'ai vu 2 personnes parler dans le dos de la-mefaite en /s et que un de nos membres (Mugii) déteste la-mefaite, ça part mal pour toi.
En plus de ça, tu donnes tes logs à Lucyole! :$
Bref je soulève ces points pour mes compatriotes puisque ça m'est un peu égale si t'es accepté ou pas, mais si j'avais à voter ce serait un contre.
Mais pour être honnête, j'aurais un peu les frissons de savoir qu'un certain la-mefaite aurait accès à la guilde à travers ton perso :$ juste par la réputation qu'il se tappe récemment. MAIS BON, je ne le (vous) connais pas! Alors qui suis-je pour vous juger.
Iyopir- Maître du AFK
Aïe, Tu as raison dans tes propos Iyopir, je ne peux qu'être d'accord avec toi sachant que j'ai moi-même déjà avancer cet argument.
Mais c'est bien ! Les points de vue négatif me montrent où je J'aime trop les chiens, c'est un moyen d'avancer comme un autre.
Quant à empy, désolé j'ai mal compris les propos sur la candidature d'à côté ^^.
edit : j'ai discuté avec la-mefaite, si il faut je lui retire l'accès à mes comptes, mais je préfèrerais éviter car c'est un jeune joueur et j'aime donner des coups de pouces, surtout à ma famille.
Mais c'est bien ! Les points de vue négatif me montrent où je J'aime trop les chiens, c'est un moyen d'avancer comme un autre.
Quant à empy, désolé j'ai mal compris les propos sur la candidature d'à côté ^^.
edit : j'ai discuté avec la-mefaite, si il faut je lui retire l'accès à mes comptes, mais je préfèrerais éviter car c'est un jeune joueur et j'aime donner des coups de pouces, surtout à ma famille.
Bonsoir,
J'ai pu m'entretenir ce soir même avec "la-mefaite" (qui veux postuler chez nous une fois le lvl requis atteins) car il voulais savoir ce que je lui reprochais.
A la fin de notre conversation, il a reconnu ces torts et c'est excusé.
Pour moi c'est suffisant pour que j'accorde mon POUR a Aleacat ;)
A bientot IG :p
J'ai pu m'entretenir ce soir même avec "la-mefaite" (qui veux postuler chez nous une fois le lvl requis atteins) car il voulais savoir ce que je lui reprochais.
A la fin de notre conversation, il a reconnu ces torts et c'est excusé.
Pour moi c'est suffisant pour que j'accorde mon POUR a Aleacat ;)
A bientot IG :p
Mugi-boy- Terreur des chaises bancales
Buonasera, contro.
Invité- Collectionneur de Krokilles
Bon mon vote va peut-être pas être très cohérant avec mes pensées mais bon ça sera Contre!
J'explique : Trop de facteurs déplaisant en dehors de ta personne en effet tu semble vraiment cool! Par exemple les comptes tournes trop mon petit cerveau aime pas ça. C'est généralement source de qui pro quo et pour avoir était confronté souvent à ce genre de "bazar" de prêt de compte ça m'inspire vraiment pas. Les réputations d'untel ou de truc-muche sont pas des choses aux quels je me fis. Mais j'aime savoir qui j'ai en face. Trop de doute et d'incertitude sur le fait de savoir qui sera sur ton compte ou de savoir si c'est toi sur un autre compte ou autre j'aime pas ça.
Je suis qqn qui as besoin de faire confiance. La confiance c'est d'une personne à une autre et la je saurais jamais qui est qui vraiment car j'aurais jamais de preuve tangible sur l'identité de la personne. Et j'ai pas envie de prendre le risque, en effet tout ce passe bien chez SP, et je vais avoir besoin de plus que ça pour mettre un pour.
Donc je suis désolé mais ce sera un contre pour moi du essentiellement au près de compte.
Ps : Même si ce facteur parvient à être changé, je resterai sur mon contre dû pour le coup aux inquiétudes de certains membres.
Ps2: Mon explication je crois est autant dans le bazar que ton prêt de compte ou j'ai rien compris sur qui était qui mais était lui a fais si et fera ça et sera Ici mais la, donc désolé !
J'explique : Trop de facteurs déplaisant en dehors de ta personne en effet tu semble vraiment cool! Par exemple les comptes tournes trop mon petit cerveau aime pas ça. C'est généralement source de qui pro quo et pour avoir était confronté souvent à ce genre de "bazar" de prêt de compte ça m'inspire vraiment pas. Les réputations d'untel ou de truc-muche sont pas des choses aux quels je me fis. Mais j'aime savoir qui j'ai en face. Trop de doute et d'incertitude sur le fait de savoir qui sera sur ton compte ou de savoir si c'est toi sur un autre compte ou autre j'aime pas ça.
Je suis qqn qui as besoin de faire confiance. La confiance c'est d'une personne à une autre et la je saurais jamais qui est qui vraiment car j'aurais jamais de preuve tangible sur l'identité de la personne. Et j'ai pas envie de prendre le risque, en effet tout ce passe bien chez SP, et je vais avoir besoin de plus que ça pour mettre un pour.
Donc je suis désolé mais ce sera un contre pour moi du essentiellement au près de compte.
Ps : Même si ce facteur parvient à être changé, je resterai sur mon contre dû pour le coup aux inquiétudes de certains membres.
Ps2: Mon explication je crois est autant dans le bazar que ton prêt de compte ou j'ai rien compris sur qui était qui mais était lui a fais si et fera ça et sera Ici mais la, donc désolé !
Ckrace- Proxenète
Mes logs seront coupés ce soir cf le message sur la candidature d'à côté.
Je ne fais pas ça pour que l'on ne voit sous un meilleur jour. Juste pour que mon ami ne subisse pas à cause de mes erreurs.
Je sais bien que je ne peux vous le prouver, mais je suis honnête et je vous prie de me croire.
Je ne fais pas ça pour que l'on ne voit sous un meilleur jour. Juste pour que mon ami ne subisse pas à cause de mes erreurs.
Je sais bien que je ne peux vous le prouver, mais je suis honnête et je vous prie de me croire.
Salut,
Bon j'ai pas mal réfléchi, je n'arrive pas à me décider entre un pour pcq tu as l'air sympa ou un contre car il y a des doutes etc etc...
C'est pourquoi j'ai décidé de voté NEUTRE définitif pour ne pas te pénaliser, et si tu es accepté, lors de ta période d'essaie, on jugera alors si c'était un pour ou contre qu'il fallait mettre.
Myko.
Bon j'ai pas mal réfléchi, je n'arrive pas à me décider entre un pour pcq tu as l'air sympa ou un contre car il y a des doutes etc etc...
C'est pourquoi j'ai décidé de voté NEUTRE définitif pour ne pas te pénaliser, et si tu es accepté, lors de ta période d'essaie, on jugera alors si c'était un pour ou contre qu'il fallait mettre.
Myko.
Myko- Apéritif de Gloutoblop
Merci myko c'est gentil de ta part !
Mon vote est exactement le même que Myko, un neutre et pour les mêmes raisons (valable pour les deux candidatures).
Impossible de faire un réel choix : d'un côté Aleacat tu sembles super sympa et je sais que Brian l'est aussi. De l'autre vos deux candidatures soulèvent pour moi beaucoup trop de poussières et si c'est pour entrer en guilde avec un membre qui veut pas parler à Lucyole, un autre qui craignait des screens, etc. C'est pas la peine. Je pense bien que cela puisse vous contrarier un peu, mais j'espère que vous comprendrez l'ensemble des réactions de tous les membres (positives comme négatives).
Je resterai sur mon neutre et vous souhaite bonne continuation, que vous soyez acceptés ou non!
Impossible de faire un réel choix : d'un côté Aleacat tu sembles super sympa et je sais que Brian l'est aussi. De l'autre vos deux candidatures soulèvent pour moi beaucoup trop de poussières et si c'est pour entrer en guilde avec un membre qui veut pas parler à Lucyole, un autre qui craignait des screens, etc. C'est pas la peine. Je pense bien que cela puisse vous contrarier un peu, mais j'espère que vous comprendrez l'ensemble des réactions de tous les membres (positives comme négatives).
Je resterai sur mon neutre et vous souhaite bonne continuation, que vous soyez acceptés ou non!
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Bien évidemment que je comprends les votes ! Et je les respectes après tout chacun se forge spatio-temporel opinion.
Juste au cas où on s'est mal compris je ne menaçait pas vanii, C'est sortit tout seul. Je regrette d'ailleurs d'en avoir parler.
Juste au cas où on s'est mal compris je ne menaçait pas vanii, C'est sortit tout seul. Je regrette d'ailleurs d'en avoir parler.
Cf l'autre candidature pour mon avis flemme de répéter excusez moi...
Ckrace- Proxenète
Aleacat a écrit:Juste au cas où on s'est mal compris je ne menaçait pas vanii, C'est sortit tout seul. Je regrette d'ailleurs d'en avoir parler.
"J'aime mieux avoir des remords que des regrets" Oscar Wilde
Tu ne m'as pas menacé, puisque je sais ce qu'il en est de "nos ( qui en soit ne concernait que Gluumax et moi même ) querelles". Dire l'inverse serait mentir. Cependant, et je reste formel, et honnête par la même occasion.
"Tu as encore des screens" de ce que j'ai pu dire il y a 2 ans maintenant... Des screens, qui, pour la énième fois, ne te regardais pas !
Tu fais le "paparazzi" ( Ce n'est pas une insulte ni un terme péjoratif, je tiens à préciser. C'est ma façon de voir les choses ) entre Gluumax et moi, car je suis sûr, que les "screens" ne sont pas à double sens. Gluumax, t'as rien de lui je suppose. Après, normal, on défend ses amis, et tu as bien prouvé que tu étais un "bon ami".
Chez SoulPlayers, j'ai eu la chance d'être avec de bons camarades, avec qui j'ai joué cartes sur table ! Ils sont au courant, du moins de ma version ( J'ignore si ils t'en ont parlé ) des choses, et j'insisterais, je le dis clairement, pour que celui qui fut l'objet de mes tourments chez MoonKick [AFOFA] ne puisse recommencer. Cela reste mon avis, je ne souhaite ni "convaincre" ni "inciter à voter CONTRE toi" cependant, je voulais juste témoigner de mes pensées te concernant.
M'enfin, comme tu es honnête, il ne devrait pas y avoir de problèmes ??
Bon jeu, et bonne chance cependant, tu restes un candidat, et je ne souhaite malheur à personne.
Vaniitas- Déplumeur de Tofulailler
Je l'ai dit en /g mais je vais recommencer ici, parce que ça me dérange vraiment de lire ça ^^
Faire/conserver des screens c'est normal.
Vanii a paniqué en lisant "j'ai encore des screens", et comme je lui ai dit : actuellement il n'est plus comme ça, son comportement et sa façon de parler ont changé, et c'est ça l'important et non ce qui est sur ces screens. C'est ça l'important parce qu'on a appris a le connaitre, et qu'on a "les preuves" que ce n'est plus le cas.
Mais pour un bras droit, un meneur, ou simplement quelqu'un d'impliqué c'est normal de prendre des preuves, de les conserver au besoin, idem pour reporter un problème c'est bien mieux de fournir un screen que de raconter l'évènement (combien de fois ça a été répété, d'ailleurs ? ^^). Que ce soit lui l'insulté, un guildeux ou même un ami ce n'est pas choquant qu'il ait pris et conservé un screen.
Faire/conserver des screens c'est normal.
Vanii a paniqué en lisant "j'ai encore des screens", et comme je lui ai dit : actuellement il n'est plus comme ça, son comportement et sa façon de parler ont changé, et c'est ça l'important et non ce qui est sur ces screens. C'est ça l'important parce qu'on a appris a le connaitre, et qu'on a "les preuves" que ce n'est plus le cas.
Mais pour un bras droit, un meneur, ou simplement quelqu'un d'impliqué c'est normal de prendre des preuves, de les conserver au besoin, idem pour reporter un problème c'est bien mieux de fournir un screen que de raconter l'évènement (combien de fois ça a été répété, d'ailleurs ? ^^). Que ce soit lui l'insulté, un guildeux ou même un ami ce n'est pas choquant qu'il ait pris et conservé un screen.
Xamiriaa- Pooloposteur traditionnel
Je suis ravi de voir que tu as eu la chance de bien t'intégrer dans Soulplayers et rassuré de savoir que tu ne l'avais pas pris comme des menaces. J'avais surtout réagi au post de Tikosto.
Je te remercie pour tes encouragements en espérant avoir une meilleure relation avec toi !
Je te remercie pour tes encouragements en espérant avoir une meilleure relation avec toi !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3