SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Féca de niveau 199 : Anotta.

+5
pokegil
Sebitniik
Escapes et Iyopir
Tijuana
Anotta
9 participants

Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Anotta Ven 1 Mar - 17:49

La naissance d'un Féca !


L'histoire commença il y à fort fort longtemps, précisément en l'an 637 de notre ère.

Né d'un père écaflip et d'une mère énutrof, le jeune enfant ne savait pas quelle voie empruntée. Lorsque vint sont premier anniversaire, ses parents lui demandèrent alors :
" Mon cher fils, après une année passée en ce monde, tu n'a toujours pas découvert ta vocation !
- Il y a tant de professions, maman, que je ne saurais me décider ! rétorqua l'enfant.
- Anotta, va trouver le vieux sage tout en haut de l'arbre Millénaire, il saura t'aider. Lui dis son père tout en le serrant dans ces bras.

Après une semaine de préparation, Anotta ce sentit prêt à débuter un voyage périlleux pour trouver cet arbre dont lui a parler son père.
Durant des jours, aucun indices, aucunes informations ne parvint a lui.Il se mit à déambuler dans Astrub. En fin de journée, il trouva enfin l'apprenti de l'ermite. Après des heures de discussions, l'apprenti énonça des indications peut précises permettant(ou pas) à Anotta de trouver le vieux sage :

" Près d'une île qui n'en ai pas une, a l'est du territoire des monstres gluants, un moyen de transports t'attends. Utilise le, lorsque tu sera arrivé a destination, va vers l'ouest. Après une prairie, tu devra traverser un bois dangereux. Au centre de ce bois, ce trouve L'Arbre Millénaire, mon maître t'attends au sommet de cet arbre."

Le jeune garçon, tout heureux d'enfin connaitre le moyen de rencontrer l'Ermite, ce mis en chemin. Il passa chez lui, demanda a ces parents si les mots de l'apprenti leur faisaient penser a un endroit précis. Les adultes lui répondirent qu'il devait trouver par lui même.
Et c'est en sanglotant que les au revoir ce furent.

Le périple de l'enfant commença. Traversant le continent, visitant Bonta, Brakmar et le village perdu au centre du continent ne trouvant aucune réponse aux mot de l'apprentit.

Un jour, l'enfant trouva une ceinture par terre. En la touchant il se rendit compte qu'elle était gluante,. Le jeune homme bondit sur place et ce rappela des indications : { A l'est du territoire des monstres gluants...}
Il ce mit a demander aux personnes présentes la provenance de celle-ci:

" Excusez-moi, de quoi est fabriqué cette ceinture?
- Bé elle est crafter ac dé morceaux d'gelé, lui répondit un campagnard.
- Et où puis-je les trouver, ces gelées ?
- t'les trouvra dans l'sud de la campagne à gauche d'Sufokia sur leur péninsule."

L'enfant pensa donc que le moyen de transport évoqué par l'apprenti ce trouvait dans Sufokia.
Le garçon utilisa le portail magique pour ce rendre à Sufokia. Une fois a destination, il vit un vieille homme près d'une embarcation.

" Bonjour, connaissez vous où ce trouve l'Arbre millénaire ?
- Bien sûr ! Je peux t'amener sur l'île si tu le souhaite. rétorqua le marin."

Durant le voyage, les deux hommes discutèrent et parèrent de la destination du jeunot. Ce dernier découvrit que le vieux sage était très connu et que presque tout le monde le connaissait par ses talents d'alchimistes. En faite, la plupart des gens ne savent pas comment s'y rendre autrement que par les transporteur des brigands.

Une fois sur l’île du nom du vieux sage : Otomaï, le marins dit au garçon d'utiliser les scarafeuilles pour ce rendre au village dans l'arbre ce qui lui permet d’éviter la forêt. Et qu'il lui suffirait de moins d'une heure de trajet ensuite pour arriver a la cime de l'Arbre.

Le jeune homme ce mit en route, utilise la transporteur, atteignit le sommet de l'arbre et trouva l'alchimiste de renom Otomaï.

" Je vous ai enfin trouver, dis il a la personne ouvrant la porte.
- Si vous cherchez Otomaï, il est au sous sol dans son laboratoire, je ne suis que son assistante, répondit une vieille énutrof."

Un peut embarrassé, le garçon se rendit dans le laboratoire.
Une voie grave venant du fin fond de la pièce résonna :
" Qui est tu imprudent!
- Je m'appelle Anotta, et je suis venu dans le but de trouver ma voix! Dit-il."
Le sage s'approcha, le regarda attentivement et lâcha ces quelques mots :
" Hum tu es née d'un père écaflip et d'une mère énutrof non ?
- Exactement, répondit le jeune homme impressionner de cette déduction.
- Tu es donc un Féca !
- Comment ? Quoi ? J'comprends pas la ! Expliquez moi !
- Et bien c'est très simple vois-tu, Lorsqu'un écaflip et un énutrof ...(la vieille énutrof s'interposa en hurlant que le Féca était trop jeune pour ces propos) Bref, repris Otomaï, tu es Féca point barre. Mais tes parents ne te l'ont pas dis ? ils devraient le savoir pourtant.
- Non, dit-il en sanglotant.
- Maintenant que tu sais que tu es un féca, tu va devoir choisir quel élément maitriser ! il a 4 élément terre, feu, eau, air. La dernière n'est pas très développé chez les féca. Mais il ce fait tard, tu me donnera ta réponse demain.

Cette nuit fut la plus longue de la petite vie du féca. Il n'arriva pas a dormir car il cherchait vers quelle élément s'orienté. Ce n'est que vers l'aube qu'il ce décida : il serait Feu mais ne négligeant pas les autres éléments, décida d'opter pour un équipement pouvant lui offrir quelques possibilité dans l'eau et le terre.

Après avoir énoncé sa décision a Otomaï, il rentra chez lui plus déterminé que jamais.
Ses parents l’accueillir a bras ouvert avec un repas festif. Le soir venu, Il dit a ses parents:
" Je pars, il me reste tant de choses a découvrir en ce monde !"
Les parents n’essayèrent pas de l’arrêter.
" Il a grandit non ?" lança ça mère.
Les parents regardèrent leur enfant quitter la maison pour la seconde fois la joie dans leur yeux.

Au fur et a mesure que le Féca découvrait le monde, il ce fit des amis : un écaflip maîtrisant l'air, un pandawa plus bourré qu'un irlandais à la fermeture d'un pub, ainsi qu'un éniripsa ce prenant pour un cra. Ensemble, ils accomplirent des donjons plus périlleux les un que les autres, et attendant la découverte d'une autre île glaciale d'ici quelques mois.

Féca de niveau 199 : Anotta.  Team_412

Pour ma présentation In game

J'ai fait mes début sur Djaul quasiment à la sortie du jeu. Ensuite j'ai migré sur hécate suite à un hack ou j'ai créé mon premier féca, ensuite j'ai essayer un xelor, un cra... enfin bref j'ai quasiment tout tester ^^' Et j'ai créé ce féca il y a très longtemps mais j'ai fait énormément de pauses (allant de quelques mois à 1 ans et demis il me semble).

Je suis un féca de niveau 199, plutôt orienté feu, pouvant taper un minimum dans l'élément terre et eau.
Niveau stuff j'ai opté pour une panoplie kolosso couplée a une otomaï un gélano pa/po, une cape Xa et une dragodinde émeraude et rousse. Ce choix me permet de jouer en 12pa 5pm (quand la dinde sera lvl 100) sans exotiques ni ocre ou trophés.

Féca de niveau 199 : Anotta.  Totale10

Pour les caractéristiques, je suis en cours de rassembler de quoi parchotter. Je compte monter à 150 sagesse et le reste des points en vita.

Au niveau du jeu, je fais surtout du PvM où du koli. Je ne fais quasiment jamais de 1vs1 mais je compte essayer un jour. Pour ce qui est de mes sorts, je compte aussi utiliser les parcho pour monté les quelques sort que je n'ai pas pu monter avec les points de bases.
Je possède une team avec un ami IRL de huit personnages, mes persos dans cette team sont le féca, l'éca ( swindale lvl 199), l'éni ( Freete lvl 198), le pandawa ( Thordu lvl 165) et l'osamodas( Petila lvl 193) et mon amis a un cra (lvl 198), un xelor (lvl 200) et un sacrieur (lvl 182). Au niveau des métiers, mon amis et moi avons pas mal de métiers; pour les métiers niveau 100: tailleur,bijoutier, cordomage,costumage mineur, joiallomage bricoleur, sculptemage de batons, chasseur/boucher alchimiste.

Pour les anciennes guilde du féca y'a eu uniquement Balrog (guilde de mon amis IRL)Je l'ai quitté avec le féca (j'ai laissé mes autres persos dans cette dernière) pour découvrir de nouveaux horizons, et de nouvelles personnes (certaines personnes de la guilde m'énervaient pas mal au passage).

Pourquoi qu'j'aimerai rentrer dans la guilde

Niveau motivation bah déjà ... c'est la classe d'être dans Soul Players. Ensuite, j'aime bien le nom (c'est con de dire ça mais c'est vrai, soul players = Ame de joueur ou du genre et j'suis plutôt fana de jeux vidéo)
J'vois pas ce que je peut vous apporter à par un membre de plus parmis vos rangs (plus on est de fou plus on rit non ?) et de l'aide pour des sorties.

Sinon IRL j'ai 18ans, j'étais en 1ere année de médecine mais j'ai arrêté du coup je suis en fin d'année sabatique. L'année prochaine je pars en licence de maths. J'aime bien geeker avec des amis, sortir (soirée, ciné, bowling, restau etc..), faire du sport, musique. Le RP c'est pas trop mon truc (j'ai jamais aimé les rédactions). Je joue quasiment toute la journée vu que la plupart des gens sont en cours.

En espérant vous rejoindre bientôt,


Anotta.



















Dernière édition par Anotta le Ven 1 Mar - 18:54, édité 2 fois

Anotta

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Tijuana Ven 1 Mar - 18:11

Contre

Après reflection, je passe neutre.

Je pense qu'il y a un reele capactié mais que la candidature ne la met pas en valeur.


Dernière édition par Tijuanaa le Ven 1 Mar - 18:22, édité 1 fois
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Escapes et Iyopir Ven 1 Mar - 18:14

Bonjour,

Beau RP, je n'ai pas pris le temps de voir s'il est recopié. S'il l'est, on le sera sûrement bientôt. Par contre candidature baclée à partir du RP, à mon avis, donc c'est un Contre pour moi, désolé !

Iyopir

* PS: tu es 12/4 pas 12/5 comme tu dis, ou enfin, j'sais pas quoi... *


Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Anotta Ven 1 Mar - 18:28

Bonjour Lyopir,
Merci de m'avoir fait remarqué l'incohérence entre les screens et ce que j'ai dit x'). Pour le RP c'est pas du recopié :)

Anotta

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Sebitniik Ven 1 Mar - 18:50

Contre !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par pokegil Ven 1 Mar - 18:52

Sebite t'es gay et moche je vote pour j'aime bien.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par El-apollon Ven 1 Mar - 19:17

Yo

Ton Feca n'est même pas parchoter en caractéristique même les sorts je pari et ta dinde n'est même pas lvl 100.., fin bref il te manque beaucoups chose pour moi, CONTRE.

Bonne chance pour la suite.

Apo
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par white-need Ven 1 Mar - 19:29

Plop, Contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Protohawk Ven 1 Mar - 20:32

Contre.
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Yopthe-best Ven 1 Mar - 22:41

Salut,

Tu as déjà dépassé le seuil des 4 contres autorisés pour continuer, mais je vais quand même donner mon avis.

Je pense que tu as envie de rentrer chez nous, mais pour le moment, tu n'es pas en capacité de postuler avec ce que l'on pourrait appeler ta candidature. Elle est vraiment très courte, malgré que le RP soit plaisant. Après celui-ci, on peut voir que tu as vraiment bâclé le travail, et, en plus de cela, tu n'as pas fini ton stuff (cf la dragodinde qui n'est même pas 100) ni même tes caractéristiques (je ne parle même pas des sorts). Enfin, tes motivations laissent vraiment à désirer.

Si tu comptes repostuler dans le futur :

• Aide-toi des autres candidatures qui ont été acceptées pour voir le travail qu'il te reste à faire ;
• Termine ton stuff, ton parchottage (stats/sorts) ;
• Revois tes motivations (sans forcément en faire trop, ni inventer). Je pense que tu es motivé mais que tu ne développes pas assez ce passage de la candidature qui est l'un des plus fondamental.
Ta candidature sera fermée très vite, en raison du trop grand nombre de votes négatifs à ton encontre.

Bonne chance pour la suite.

Ps : J'aurais évidemment mis un contre pour cette candidature.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féca de niveau 199 : Anotta.  Empty Re: Féca de niveau 199 : Anotta.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum