Protothot [Féca] Niveau 199
+14
Nidhog
black-need
brunk
white-need
Silphyde
Sebitniik
Yah
Halaiksse
Ryjinh
Siir-lddl
treilin
Zyras
Escapes et Iyopir
Protohawk
18 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Protothot [Féca] Niveau 199
Je me présente, Protothot, grand disciple Féca du monde des douze de niveau 199.
Niveau 199 atteint, après un combat acharné contre un piou il y a peu.
Je joue ce personnage depuis près d'un an, j'ai toujours été sur Hecate et je ne compte pas partir pour l'instant.
Je passe une grande partie de mon temps à glander, discutailler etc...
Enfin en ce moment, je suis quand même plutôt occupé dans ma quête du Dofus Ocre qui me prend une bonne partie de mon temps, car j'aimerais bien me mettre au pvp, mais ça n'a vraiment pas l'air facile du tout, d'autant plus que je joue mono compte.
Je faisais partie de la guilde Malabar's (oui celle avec l'emblème tout rose)
une guilde fort sympathique, j'ai finis par y être un des bras droit, puis j'ai décidé de la quitter
parce que l'ambiance n'y était tout simplement plus et la population n'était plus la même :(
Bref, passons à l'équipement, aux caractéristiques et aux sorts de mon personnage :
Je suis parchoté 101 Vita, 101 Intel ainsi que 42 Agi pour pouvoir atteindre le 1/2 avec mon cac.
Je suis orienté Full feu, avec une panoplie 12/5 grâce au bonus PA des panoplies Otomaï et Kolosso qui me donnent aussi 100 de puissance et 24 dommages feu.
J'ai aussi prévu un stuff lorsque j'aurais fini la quête de l'ocre. Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil voici un lien Dofus Book :
http://www.dofusbook.net/perso/Protothot/Protothot-3.html
- Spoiler:
Pour les sorts, je n'ai pratiquement pas fait usage de parchemins de sort, mais ça ne saurait tarder.
Voilà je pense n'avoir rien oublié dans ma présentation IG.
Passons maintenant à ma présentation IRL !
Moi, dans la vie, je m'appelle [SECRET] (oula ! Ça commence bien. C'est quoi ce prénom ?) Prononcez [SECRET], sinon je m'énerve è.é, j'ai 16 ans je vis en [SECRET], plus précisément à [SECRET], je suis en première [SECRET] (X n'ayant aucun avenir...) et... pour l'instant, je n'envisage rien de particulier pour mon avenir.
J'adore les jeux vidéos (les MMO), j'adore aussi la culture jap, enfin surtout les mangas, je ne lis pratiquement que ça, et je dessine quelques planches aussi, peut être devenir mangaka un jour (oopas).
Mes occupations sont Dofus et Team fortress 2, je ne pratique aucun sport ! Ouais ! j'suis un gros porc fainéant, qui se cale sur l'ordi à peine rentré des cours... Non je plaisante, mais, je passe une grande partie de mon temps libre sur mon PC à jouer.
Et que voilà un petite histoire que j'ai préparé pour vous, avec la grande aide de Silphyde que je ne remercierais jamais assez <3 ! Bonne lecture et à bientôt !
Je suis né un certain jour du mois de Martalo de l'année 623, dans la période de paix suivant la grande guerre pourpre. Cette période de paix qui voyait naître pleins de futur aventurier à la recherche d’œufs extraordinaires.
J'ai vu le jour dans un petit village au sud du château d'Amakna, un village humble d'éleveur de bouftou. Le meilleur éleveur de bouftou du village c'était mon père qui l'élevait! Mais la meilleure pour le rater c'était ma mère! Une femme de peu de neurone, elle avait d’ailleurs décidée sans réfléchir de prêter allégeance à Iop, qui lui donna puissance et maladresse, dont j'ai hérité d'ailleurs.
Mon père quant à lui était un bon père de famille qui se levait tôt pour faire vivre sa famille, responsable, courtois, jovial et surtout charismatique.
C'était un peu mon héros et c'est pourquoi vers l'âge de 6ans je décidais de le suivre dans sa religion et prier Féca.
Nous sommes donc en 629, je pratique l'art du bâton! Pour diriger les troupeaux de bouftous... C'est tellement énervant ! Je suis capable de tellement plus mais mon père ne me croit pas! Des fois la nuit je reste debout que pour taper les poutchs dans nos prés. Une fois j'en ai même fait tomber tomber un! Si papa avait vu ça!
Bref, ce fut le forgeron du village qui remarqua le premier mon intérêt pour l'art du combat. Je venais souvent regarder les armes et les boucliers qui ornaient les murs de son commerce.
En 633 il me prit comme apprenti. J'avais 10ans et déjà il se battait sérieusement avec moi.
Il ne voulait pas me laisser croire que dans le monde de la guerre la pitié existait. Tout simplement puisqu'elle n'existait pas.
J'en sortait avec des bleus incroyablement douloureux et après il voulait que je lui sculpte des bâtons! Non mais!
Je n'ai jamais rechigner par-contre, c'était le meilleur au combat du village, des rumeurs courrait comme quoi il avait combattu aux côtés de la milice Bontarienne comme Général des troupes de terre. Mais il a toujours nié.
Je prenais donc son entraînement très au sérieux. Mon père me voyait grandir les yeux mouillés de fierté. D'ailleurs tout le village me connaissait à mes douze ans. Trop sûr de moi de pars mes talents au bâton, je jouais des tours à tout le monde sans crainte de représailles.
L'été de mes douze ce fut la première fois que je gagnais contre mon maître. J'étais devenu à l'aise avec mon jeu de pied et quand il s'élança vers moi l'épée bien droite, je l'esquiva d'un petit pas rapide vers la droite le laissant passer tout droit et s'échouer au sol comme un pichon. Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'en restais tout de même très fier.
L'été passa et ma fête arrivait à grand pas.
Le 3 Martalo pointa alors ses premiers rayons de soleil de par ma fenêtre.
J'avais 13ans! Je ne pouvais plus rester en place dans ce lit de pailles. Je me lançais dans les marches pour aller voir ma famille, mais personne n'était encore levé.
Les jambes engourdis et l'énervement au ventre, je suis allé prendre une marche dans les collines.
Il faisait gris et brumeux, les nuages opaques se détachaient à certain égard pour laisser passer de foudroyante parcelle lumineuse. C'était un spectacle magnifique et je restais là, béa, à le contempler.
Au loin un énorme oiseau volait avec rage, comme s'il eu été hacké.
Plus il se rapprochait, et plus je le discernais correctement avec ses petites ailes rouges sang et son énorme mâchoire qui poussait de puissants grognements.
Forcer d'admettre que ce n'était pas un oiseau mais bien un dragon, peu aimable d'apparence. Je pris mes jambes à mon coup pour alerter tout le village d'une attaque imminente.
- "TOUT LE MONDE! À L'AIDE LE CROCABULIA ARRIVE!!"
Le village restait silencieux comme une tombe.
- "VITE ON VAS TOUS Y PASSER!!"
Le bon vieux du village, Quer D'hassié sortie pour me dire de me fermer la gueule, qu'il avait assez de mes tours et qu'il voulait dormir. Je fut sans mot.
Décidé à ne pas laisser ma famille mourir, je couru vers le Crocabulia.
Prenant soin de passer par l'établi de mon maître pour y prendre une épée des plus affûtée et un bouclier en fer forgé.
A peine arrivé à la montagne, je fus accueillit par ce dragon qui était déjà là et paraissait plus furieux que jamais.
Étrangement sans même ouvrir la bouche il m’adressa la parole par la pensée.
- " Ou ce trouve mon œuf! mon précieux Vulbis! Je rase ce village si tu ne me le rend pas!"
Je ne savais absolument pas de quoi il parlait, j'avais bien lu quelques ouvrages sur ce que les aventuriers nomme dofus mais je n'étais point certain.
- "Je n'ai pas ce que tu cherche Dragon! Par et laisse nous en paix!"
Sans dire un mot de plus il chargea sur moi en rugissant tel un fauve qui en attaque un autre.
La toute puissance de cette bête me glaça le sang je figeais totalement.
Féca fut d'une grande bontée, elle m'offra sa protection absolue jugeant qu'il était trop tôt encore pour voir mes jours finir. Mais je perdu connaissance sur le coup.
Je me réveillais en sueur dans un douloureux sursaut d'effrois. Les muscles raides et les articulations tordues, je peinais à me lever. Plus je me levais et plus mon regard portait loin et plus mon cœur se déchirait.
Le paysage qui s'offrait à moi était des plus macabres.
Que restait-t'il de mon village sinon quelques amas de pierres et de bois carbonisé.
Plusieurs corps gisaient sur le sol, des amis, des parents, des enfants. Tous ceux qui n'avaient pu quitter leur demeure étaient brûlés et paraissaient secs et hantés.
Même si mes muscles me pesaient, mon esprit en faisait fit et je courru plus vite qu'une dinde sauvage devant un filet. Ma maison était en piteux état, la moitié était démoli et l'autre n'avait plus de toit. Pas la peine de passer par la porte pour chercher ma famille. Je soulevais chaque pierre, planche et brins de blé sans trouver aucune trace d'eux. J'arpenta alors tout le village sans jamais les trouver. J'étais en proie au plus grand désespoir. Où étaient-t'ils? Morts? Réfugiés? Enlevés? En poussières?
Une chose était certaine je ne pouvais rester sans réponse. Je dois les retrouver!
J''ai donc déposé une obsèque pour chaque âme du village avant de me mettre en route à la recherche de ce dragon que je me jurais de vaincre un jour.
Je marchais droit devant moi sans regarder derrière cette scène épouvantable, quand j'entendis un craquement sourd, celui d'un tronc qui sède secquement en deux.
Persuadé de revoir le Crocabulia, je me retournais vivement en lui offrant mon regard le plus hargneux.
Tel ne fut pas surprise quand je ne vis absolument rien.
Confus, je regardais alors le ciel, les yeux grands ouverts, comme un enfant devant sa sucette.
J'avais au dessus de moi un navire des plus fabuleux. Une large coque en bois massif, drôlement imposante, elle semblait pouvoir raser une montagne sans sciller.
De grande rame noire sortait de par plusieurs hublots, suivant le même rythme constant dans un silence troublant.
La coque en bois de charme était grise pâle rayé comme une dinde de lignes grises foncées.
Une grande proue faisait hommage au maître pandawushu. Toute les ornatures et moulures étaient d'un rose métallique étincelant.
De chaques côtés pendaient deux drapeaux avec un blason de clan: Un grand drap rose dans lequel on pouvait discerner un fin croissant de lune de la même couleur.
Ce navire volant, soutenu par une grande voile brune qui couvrait tout le vaisseau, se posa près des vestiges de mon village.
Je courru alors à sa rencontre, pour savoir ce qu'il faisait ici.
Une femme bien bâtie descendit la première.
Grande et autoritaire, avec des muscles bien dessinés, des cheveux épais et bruns foncés.
Habillée en peaux d'animaux tannés, elle était plutôt intimidante.
Quand elle se dirigea vers moi je faillis prendre la poudre d'escampette.
- Bien le bonjours jeune homme!!
Je restais muet.
-C'quoi qui s'passe t'a l'air tout bougon mon brave!!
- Laissez moi seul, laissez mon village faire son deuil.
La dame se retourna et comprit rapidement la situation.
Affichant un regard compréhensif elle me demanda de lui raconter ce qui c'était passé. J'avais grand besoins d'écoute alors je lui conta l'histoire.
- "Moi c'est Calmino Tho'rytair, bien heureuse de trouver un petit bien perdu comme vous gringalet".
- "Moi c'est Protothot".
- "Viens avec nous, Tu as nulle-part où aller et partout à la fois. Avec nous les gitans tu vas pouvoir voyager et retrouver ce dragon".
J'acceptais volontiers. Calmino devint comme une mère, ou plutôt une grand-mère bien-veillante.
De mes treize ans à l'anniversaire de mes 19, on m'apprit les rudiments de l'intelligence que mon village ne possédait pas.
J'appris les nombres, les lettres, la musique, les arts.
Ce navire de gitans fourmillait de talents.
L'entraide était une vertue imprégnée dans le clan, je n'étais jamais laissé en reste.
On arrêtait à chaque villages pour demander des renseignements sur le crocabulia.
Puis peu après mon anniversaire, le 6 martalo, la voile de notre navire fit un bruit étrange: comme si elle venait d'étouffer la chute d'un oiseau.
Je levais la tête et vit une rondeur rouler ver l'extérieur de la voile. J'eus le bon reflex d'attraper une corde au passage pour rattraper cet chose qui allait tomber. Mais je ne m'attendais pas à voir une jeune femme tomber de mon toit!!
Je lui lança espérant qu'elle l'attrape, ce qu'elle réussit habilement.
Suite sur le rp de silphyde...
Dernière édition par Protohawk le Dim 8 Sep - 22:19, édité 3 fois
Protohawk- Dieu du Yaoi
- Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Salut Protohawk !
Ta candidature me semble très bien construite et montre clairement une très grande motivation à rejoindre la guilde. Cette motivation vient aussi de ce postulage collectif qui englobe les candidatures de Sil, Halaik et toi. Sincèrement, je n'ai rien à dire de négatif et péjoratif, disons, sauf tes caractéristiques qui manquent, à mon avis, un parchottage.
Mais sinon, candidature splendide munit d'un RP aussi captivant que celui à Léa qui te font mérité un POUR définitif de ma part :P !
Oh et gg sur la conception des screens, c'très bien fait ! :o
Iyopir
**modification oublié de signé en mon nom x)
Ta candidature me semble très bien construite et montre clairement une très grande motivation à rejoindre la guilde. Cette motivation vient aussi de ce postulage collectif qui englobe les candidatures de Sil, Halaik et toi. Sincèrement, je n'ai rien à dire de négatif et péjoratif, disons, sauf tes caractéristiques qui manquent, à mon avis, un parchottage.
Mais sinon, candidature splendide munit d'un RP aussi captivant que celui à Léa qui te font mérité un POUR définitif de ma part :P !
Oh et gg sur la conception des screens, c'très bien fait ! :o
Iyopir
**modification oublié de signé en mon nom x)
Escapes et Iyopir- Manipulatrice d'Éléments Fuyants
- Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Bon perso ya un truc qui me gène (mais je sais pas quoi).
Donc sa sera un NEUTRE pour ma part.
Donc sa sera un NEUTRE pour ma part.
Zyras- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Moi je met POUR, tu tes investie dans ta candidature et j'aime sa.
treilin- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Bon bah on va accepter les trois je pense ^^'
POUR
POUR
Siir-lddl- Vétéran rouge
- Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Martinique
Ryjinh- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Pour mon petit proto.
Halaiksse- Maître du Troll
- Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Yah- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.
Sebitniik- Embrasseur de Bworkette
- Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Dans la ...... à Yah !!
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
*Enfile son blason et en profite pour courir au babillard des candidatures*
*cherche la candidature de son honorable ami*
"Protohawk... Protohawk... Ouarf, quelle maigre candidature ce united... AH! Protohawk!"
*Sort une plume de tofu royal et signe un petit mot*
- Quel bel effort tu as mis je suis fière de toi et contente de pouvoir donner un généreux POUR ta candidature!
Léa.
(Ça compte quand on est à l’essaie?)
*cherche la candidature de son honorable ami*
"Protohawk... Protohawk... Ouarf, quelle maigre candidature ce united... AH! Protohawk!"
*Sort une plume de tofu royal et signe un petit mot*
- Quel bel effort tu as mis je suis fière de toi et contente de pouvoir donner un généreux POUR ta candidature!
Léa.
(Ça compte quand on est à l’essaie?)
Silphyde- Déplumeur du Tofulailler
- Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Bonne candidature, bon perso, bon campeur map agro.
En bref, Pour.
En bref, Pour.
white-need- Pooloposteur traditionnel
- Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : Nord
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Pour un autre feca dans la guilde .. x)
brunk- Embrasseur de Bworkette
- Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Pour encore un pas beau :D
black-need- Déplumeur du Tofulailler
- Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Nidhog- Séducteur de Poupée Gonflable
- Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
pokegil- Metteur de Pandule à l'heure
- Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente
Oo-Ananas- Collectionneur de Krokilles
- Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Un Grand merci à vous tous !
Ça me fait vraiment très plaisir que ma candidature vous est plu ! :D
J'espère vous rejoindre le plus tôt possible, merci beaucoup et à bientôt !
Ça me fait vraiment très plaisir que ma candidature vous est plu ! :D
J'espère vous rejoindre le plus tôt possible, merci beaucoup et à bientôt !
Protohawk- Dieu du Yaoi
- Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur
Re: Protothot [Féca] Niveau 199
Bienvenue, demande à un membre IG pour nous rejoindre.
Snyler- Chevaucheur de Crocabulia
- Messages : 2145
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012
Sujets similaires
» Féca de niveau 199 : Anotta.
» [Feca] El-apollon - Niveau 200 - Parrainé par White-need.
» [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.
» [feca]200 sseul
» [Feca] 200 , Fec-armurerie
» [Feca] El-apollon - Niveau 200 - Parrainé par White-need.
» [Zobal,Féca,Panda] 199/200/199 - Laxus,Féca,Fyhn.
» [feca]200 sseul
» [Feca] 200 , Fec-armurerie
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum