SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sacrieur] 199 - Al-Arache

+10
Yopthe-best
pokegil
El-apollon
Zyras
colonel-wolf & macch
Slip
Lip-Oz
Timekiller
treilin
Al-arache
14 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Al-arache Sam 18 Mai - 14:16

Bonjour, Bonsoir à vous

Je vous remercie d’avance de consacré un peu de votre temps libre pour lire ma candidature et qui j’espère vous plaira.

Pour commencer je vais un peu parler de mon parcours dofusien.

Le Commencement:


J’ai donc commencer Dofus a la version 1.23 (Année ? Si quelqu’un le sais :x),
j’avais créé un Eca que j’avais appelé Smoke sur le serveur Maimane, je lui avais donné ce pseudo car mon chat s’appelle Smoke (osef mais j’aime raconter ma vie) et aussi parce-que je suis un Fumeur … ;)

Quelque temps après la création de Smoke, j’avais envie de changement j’ai donc laissé tomber Smoke « R.I.P » pour créer un cra que j’avais nommé archer-lounaki c’est grâce à ce petit cra que mon aventure sur Dofus a vraiment commencé car j’avais pu créer ma team, pour cela j’allais dropper des noix de koko tromatisé qui coutai 300.000/u à l’époque, j’ai donc commencer à créer mes personnage un enu et un eni, ensuite j’ai fait découvrir le jeu à mes deux meilleurs amis et ils ont créé chacun deux personnages, un osamodas, un sadi, un éca et un sacri nous avons donc évoluer de plus en plus vite car à cette époque ont restaient des journées entière sur le jeu.

Les niveaux ont défilés, les premiers personnages arrivaient au Level 100, ont étaient fou ont avaient l’aura de puissance qu’ont mettaient pendant des heures rien que pour faire les beaux.

Quelques mois on passer, le jeu commençait à nous lasser nous avons donc décidé de tous arrêter.

Des moi passèrent...Nous avons décidé de se reconnecter pour voir un peu les nouveautés du jeu et la, surprise des challenge avais fait leurs apparition nous avons donc repris le jeu à fond…

Des années après tout cela (trou de mémoire désolé) la 2.0 et frigost faisaient leurs apparitions nos personnages étaient aux alentours du lvl 170 et plus.

Nous avons donc enchainé les donjons pour xp et se faire beaucoup de kamas, à force de persévérance nous arrivons à des niveaux improbable pour nous à l’époque et surtout devant le boss ultime que tout le monde redoutaient le Glourséleste, c’est à partir de ce moment-là que notre team à évoluer grâce à la vente des panoplies qui coutai 80M (Le bon vieux temps), on a chainer, enchainer et encore enchainer pour arriver à des sommes de kamas proche de l’impossible pour nous, nous avons alors commencer à optimiser les personnages (Dofus, exos, parchos, parchos sorts…).

Mais comme on dit souvent toutes les bonnes choses ont une fin, le 24 Mai 2012 nous nous connectons et là le D.R.A.M.E, 7 de nos personnages étaient completement vide.

Mes deux compatriotes ont donc décidé de stop définitivement le jeu à partir de ce jour, mais pas moi car il me restait toujours l’un de mes personnages j’ai éssayé de les garder à mes côtés dans le jeu pour ne pas être seul mais c’était sans succès…

J’ai donc vendu la totalité de mes stuffs et Dofus (Ocre, Vulbis…),
j’ai été contacté par Thalatta pour l’achat de mon Dofus Vulbis j’ai donc migré un personnage, les kamas et le vulbis pour le vendre à ce bon vieux Thalatta, c’est à partir de ce jour que j’ai commencé ma nouvelle team qui est ma team actuelle !

Présentation IG:


Ma team actuelle est nommé la Team Al- qui se compose de 8 personnages, la voici :




[Sacrieur] 199 - Al-Arache Team17


Al-Arache : Sacrieur, personnage principal de cercle 199 (50%) Parchotté 101 All, axé air/feu avec une panoplie Padgref, un Dofus ocre et un trophé PA pour bénéficier du 12Pa en attendant un exo Pa que je ferais sur un des items de la panoplie Padgref. C’est un personnage que j’aime beaucoup jouer en Pvm pour ses placements et ses combos, il est l’un de mes princiapale tapeur dans la team. Sorts Feu et Air monté, je ne possède actuellement aucun parchemin de sort sur mes personnages.


Al-Humeur : Pandawa, personnage de cercle 199 (46%) Parchotté 101 All, soutien axé eau, il est équipé d’une pano Danathor et ne possède aucun Dofus mise à part les « faux Dofus » (Cawotte, Kalyptus) je le joue en 11pa car j’ai toujours joué en 11Pa sur un Pandawa le 12pa ne m’intèresse donc pas sur ce personnage pour l’instant. Exo en attente aussi pour ce personnage. Personnage dont je pourrai jamais me passer dans une team pour sa mobilité et ses placements. Sorts de placement, soutien et Eau monté.


Al-Humeuse : Sadida, personnage de cercle 199 (93%) Parchotté 101 All, axé terre avec une panoplie Brouce, elle ne possède aucun vrai Dofus. Je le joue en 12Pa pour utiliser un combo a grosse force de frappe dès le premier tour (maitrise, Agressive et double cac « Dagues »). Exo en attente pour ce personnage sur l’anneau Brouce. Sorts terre, retrait pm et invocation de monté.


Al-Abien : Enutrof, personnage de cercle ultime, parchotté 101 Sa/Agi/Cha/Intel, axé Sagesse, elle est équipé d’une pano Glours pour pouvoir bénéficier des forts Ret Pm que donne cette panoplie, je la joue en 10Pa et prochainement en 11Pa une fois l’exo fais sur un item glours. Sort feu, eau, retrait pm de monté.


Al-Truisme : Eniripsa, personnage de cercle 199 (63%) parchotté 101sag/intel, axé Feu/agi, elle est équipé d’une panoplie Padgref, je la joue en 11pa car j’ai toujours joué en 11pa sur un enirispa, exo en attente sur l’anneau padgref. Personnage indispensable à ma team pour ses soins qui me sauve souvent… très souvent un combat. Sorts air/feu et soin de monté.


Al-Aoneagain : Féca, personnage de cercle 199 (66%) parchotté 101 sag/intel/force, axé feu, il est équipé d’une panoplie padgref, je le joue en 12pa car je le joue avec un cac 5pa (brageut « Bouhhhh »), il a lui aussi son exo en attente sur l’anneau padgref. Sorts feu, bouclier, glyphe de monté.


Al-Caponee : Iop, personnage de cercle 198 (9%) parchotté 101 sag/intel/force/vita, axé terre, il est équipé d’une pano fuji, je le joue en 11pa prochainement en 12pa pour le combo bond coco. Sorts Air, Terre, Boost de monté.


Al-Azob : Zobal, petite dernière de la team de cercle 192 ( 60%) parchotté seulement en sagesse en attendant son up 199, c’est pour le moment une mule a pex qui me sert aussi à la mascarade. Sorts terre, eau, de protection et de boost de monté.


Ps 1 : Chaque personnages est équipé d’une coiff et cape objet vivant.
Ps 2 : Chaque personnages a une dinde associé a sont élément sauf sacri qui possède une emeraude rousse.
Ps 3 : Chaque personnages possèdent un tifoux tigré +80Pp.


Présentation IRL:


Je vais maintenant parler un peu de moi.

Je m’appelle donc Julian, d’origine espagnol, j’ai 20ans depuis le mois de février, je mesure 1m79, je suis brun aux yeux noir j’habite dans une petite ville très tranquille que j’apprécie énormément, ma petite ville se situe en Savoie plus précisément sur les bordures du plus grand lac naturel de France, Le Lac du Bourget.

Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Commerce oui oui en terminal a 20ans car j’ai redoublé la 5ème et eu quelques soucis de santé qui ne mon pas permis de validé ma première année de lycée mais je le vis plutôt bien, l’année prochaine je serais en BTS NRC en alternance en Haute-Savoie à Annecy. ]N’essayer pas de vendre quelques chose a prix fort a un commerçant hors du commun :p(a) « me lancer des fleurs, j’aime ».

A côté de mes études je suis en CDI chez Mac Donald’s avec un contrat étudiant de 15h/semaines, pour pouvoir me payer mes études car mon lycée est privé et donc payant.

Appart les études et Dofus, dans la vie je suis quelqu’un qui ne peut pas vivre sans le sport, j’ai fait durant 8ans de la gymnastique à niveau nationale mais j’ai dû arrêter suite à mes problème de santé et a une lourde blessure mais je ne baisse pas les bras je continue le sport je pratique pour le plaisir de la musculation en salle.

A côté du sport j’aime beaucoup passer du temps avec mes amies et ma copine, j’aime beaucoup la musique en tout genre mais plus particulièrement la FUNK, au passage si quelqu’un aurait des morceaux sympa je suis preneur :D.

Dans la vie de tous les jours je suis quelqu’un qui est toujours de bonne humeur, un peu timide avec les personnes que je ne connais pas trop (pas les clients heureusement :x).

Avant de postulé chez vous j’ai été longtemps dans la guilde Radiance que j’ai été forcé de quitter car j’étais la plus part du temps le seul connecté et je n’aime vraiment pas être seul.

C’est donc pour cela que je postule dans votre guilde car c’est pour moi la plus grande guilde du serveur mais c’est aussi une guilde qui je pense pourras m’apporter beaucoup de bon moment dans mon parcours dofusien mais j’ai aussi envie d’intégré la SoulPlayers car depuis mon arriver sur le serveur Hécate c’est une guilde que j’ai repéré dès mon arriver avec des couleurs et un symbole que je trouve super « Un grand bravo au créateur pour le nom, la couleur et le blason ».
Mais aussi pour les joueurs qui y sont car je trouve que ce sont de très grands joueurs.

J’aimerai moi aussi apporter ma bonne humeur et mon aide pour vous tous car j’ai toujours aimé aider les personnes qui en ont besoin, je serais toujours à l’écoute de vous tous si il le faut et accorderai de mon temps pour vous si on me le demande.

Je vous donne ma parole que si j’ai l’honneur d’intégré votre guilde vous ne le regretterez pas.
« La parole vaut l’Homme ou l’Homme ne vaut rien ».


J’espère avoir répondu au mieux aux réponses que vous attendez, je suis ouvert à toutes vos questions.
En Attente de vos votes,

A bientôt je l’espère.

Cordialement,

Al-Arache.
Fidèle admirateur de la SoulPlayers.





[Sacrieur] 199 - Al-Arache Al-ara10


Dernière édition par Al-arache le Sam 18 Mai - 15:14, édité 2 fois

Al-arache

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par treilin Sam 18 Mai - 14:19

Petit pour
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Timekiller Sam 18 Mai - 14:47

contre


Il y a trop peu de screens, il faut mettre des titres, changer la police/taille des caractères, mettre des couleurs
. Il faut que ta candid' soit plus aérer...



Ps : regardes les exemples de candid'...
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Al-arache Sam 18 Mai - 14:51

timekiller a écrit:contre


Il y a trop peu de screens, il faut mettre des titres, changer la police/taille des caractères, mettre des couleurs
. Il faut que ta candid' soit plus aérer...



Ps : regardes les exemples de candid'...


J'ai le droit de faire quelques modif' sur ma candidature?
Merci pour les conseils.

Al-arache

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Lip-Oz Sam 18 Mai - 14:55

Je n'ai pas le droit de voter mais oui tu peux édit ta candid afin de la rendre meilleur *
Bonne chance :)
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Al-arache Sam 18 Mai - 14:57

Lipoz a écrit:Je n'ai pas le droit de voter mais oui tu peux édit ta candid afin de la rendre meilleur *
Bonne chance :)


D'accord, merci pour la réponse :)

Al-arache

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Slip Sam 18 Mai - 14:59



Pour moi, c'est un CONTRE.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par colonel-wolf & macch Sam 18 Mai - 15:28

Contre, manque d'élément désolé
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Zyras Sam 18 Mai - 16:14

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par El-apollon Sam 18 Mai - 16:38

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par pokegil Sam 18 Mai - 17:30

Contre
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Yopthe-best Sam 18 Mai - 18:23

Salut,

Ta candidature est bien mais lassante. Il y a trop d'écrits par rapport aux screens qui sont quasi-inexistants. De plus, tu n'as pas fait de Rôle-play, ce qui n'est pas un point négatif, mais qui peut se révéler être un atout.

Contre pour ma part.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Eca-flipps Sam 18 Mai - 20:16

Contre, même avis que les autres guildeux.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Oo-Ananas Sam 18 Mai - 20:23

Cela fait déjà 8 contre, auxquels s'ajoutent le mien, ce qui fait un total de 9 contres.

Ayant déjà clos une candidature pour un nombre contre quasi similaire, et un "bras droit" s'étant permis de réouvrir celle-ci, je vais laisser le soin à celui-ci de faire son taff.

Un peu marre de taffer tout seul quoi.

Sur ce, je pense pouvoir te dire que ta candidature est insuffisante. Réessaie une prochaine fois avec une plus étoffée.

Cordialement, Oo-Ananas.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Isys Sam 18 Mai - 20:30

Candidature fait "A l'arrache" quand même non ?
(Il porte bien son nom..)
Même si les votes sont clos j'ajoute mon Contre pour faire un chiffre rond !
(10 c'est plus beau que 9)
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par -Alelf- Sam 18 Mai - 20:45

Dsl trop de contre. Tu es la bienvenu si tu veux refaire une candidature.

A bientôt,
Al (le vrai :D)
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 199 - Al-Arache Empty Re: [Sacrieur] 199 - Al-Arache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum