SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Enutrof Niveau 200.

+9
Azariel
treilin
Nidhog
KrakHot
white-need
Sebitniik
Yah
Ryjinh
Fuerte-chanceux
13 participants

Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Fuerte-chanceux Mer 11 Juil - 20:07

Bonjour à tous.


Je me présente , ma vie IRL.

Je m'appelle Mouhssine , Je suis fils d'un père marocain et d'une mère française par conséquent je suis franco-marocain.
J'ai 16 ans je réside au Maroc , je passe mon temps à sortir avec des amis en soirée , boire de choses et fumer des choses si vous voyer ce que je veux dire Je suis un passionnée de sport j'en pratique plusieurs dont le tennis , le foot et le volley.
Dans les études j'avance doucement , je suis en 1er S dans une école française situer au Maroc.

Place à l'rp


C'est dans une belle journée amaknéenne que le jeune Enutrof Fuerte-chanceux, en se ballandant, vis une maison de Guilde, propre, niquel, magnifique. L'avide Enutrof s'approcha un peu plu près et vit que cette maison appartenait a la guilde L'Odyssée. Celà faisait quelques mois qu'il avait quitté sa douce campagne pour se mesurer a de terribles monstres, il était clair que son aventure l'avait changé, ses anciens combats avec les pious de sa campagne n'avaient vraiment rien à voir avec ce qu'il avait vu. Tout d'un coup, pris d'un éclair de génie, il se demanda si une confrérie de joueurs avisés ne lui permettrait pas d'apprendre de nouvelles choses, de connaitre de nouvelles personnes et surtout de lui permettre d'exprimer son humour incommensurable. Il regarda autour de lui et vit placarda sur la maison :

"Les quatres pilliers d'Odyssée : La Confiance, Le respect, L'implication, L'entraide."

Il réfléchit un instant, se demanda ce qu'il pouvait apporter à ses futurs amis. Une potion bonta plus tard "Glurps" et hop, le voilà arrivé dans la cité blanche, il courut chez le fleuriste, acheta un bouquet de fleur de gloutovore et retourna devant cette si belle maison.

Il prit son courage à deux mains et entra. Quelques personnes étaient présentes à l'intérieur, toutes regardaient l'Enutrof d'un air ébahit. C'est avec un sourrire charmeur qu'il tendit son si beau bouquet pour ensuite sortir de son sac de bonnes bières d'amakna afin de parler avec les personnes présentes. Une fois les présentations faites, tout le monde se mit assis autour d'une table ronde, un Odysséen demanda alors à l'Enutrof :

"Alors, je suppose que tu veux faire parti des nôtres, sinon tu ne serais pas ici. Peux-tu nous parler de toi ? Et as-tu lu notre réglement?"

"Oui, sans soucis, je suis Fuerte-chanceux, fier Enutrof agé de seulement 176 année, bijoutier et pécheur a mes heures perdues, j'aimerais intégré une confrerie d'aventurier qui m'accompagnerai dans mes aventures. Au niveau du réglement, je trouve le votre formidable, je l'ai bien étudié avant de prendre ma décision de venir ici et il me convient totalement. Ces quatres principes sont pour moins les bases d'une relation sure et durable dans une communauté et je m'y plierai sans aucuns soucis."

"Tu attends de nous que nous t'acceuillons a bras ouverts, tu pourrais ainsi profiter de nombreux avantages, mais toi, que pourrais tu nous apporter ?"

"Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je peux aider bien plus que je ne demande de l'aide. Ensuite, j'ai pendant une certaine période appris à me débrouiller seul, je ne serais donc jamais un cafard avare et avide de fortune comme il en éxiste tant. Enfin, je suis quelqu'un qui une fois intégré peut faire rire un sourd muet, et ma bonne humeur et largement présente. Pour terminer, j'ai réussi à développer une frappe de force non négligeable quand il s'agit de cogner du lourd."

"Très bien, nous allons donc réfléchir et prendre chacun notre tour la parole afin de te donner notre réponse, merci."

L'Enutrof tremblait, tant de pressions lui était imposé, sa patience était difficile a contenir, il avait hâte de connaitre le dénouement de cet entretien et espérait être accepté à sa juste valeur chez ses nouveaux amis.

NB: Je me suis aider d'un certain nombres de candidature et d'internet pour le faire , je ne suis pas l'auteur principale de celui ci par conséquent :D

Partie IG

Je suis sur hécate depuis 1an . Je suis originaire de Lily , un serveur dont j'ai été contraint de quitter car lors de la possibilité des transfert celui ci étant le plus cher du jeu , tout les joueurs se sont réfugiés dans d'autres serveur laissant ce dernier vide , plusieurs guildes morte et le commerce inexistant.
Je joue sur huit personnages, dont :
-Fuerte-chanceux Enutrof de cercle 200 (Montée chance)
-Tacoma Pandawa de cercle 180. (Sagesse , jusqu'au niveau 190)
-Fuert, Sacrieur de cercle 196. (full vitalité)
-Red-jeep , Eniripsa de cercle 199. (Feu)
-Fuerte-chanceux, Iop de cercle 198. (Terre)
-Fuerte-roxeuse , Sram de cercle 196 (Monté agilité)
-Fuerte-Tesho , Cra de cercle 190 (Monté agilité)
-Fuerte-Bouclier , Feca de niveau 135 (Sagesse)

Je jouer sur mes sept personnages en mode pvm , sauf pour ma sram que j'ai surtout équipé pour un mode pvp. Cependant celle çi je la partage avec un ami IRL , qui ne causera aucun problème pour la guilde.
Depuis la nouvelle mis à jour , je me consacre surtout sur mon Eniripsa , mon Enutrof , mon Sacrieur et mon Iop car grâce aux donjons modulable à quatre compte je vais beaucoup plus vite et j'en avais un peu mart de jouer sur huit comptes .

Je vais maintenant vous présentez les équipements de :

Mon Enutrof

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711075625183957
Rien de spéciale , un Enu full glourcéleste pour les bonus ret pm que j'utilise beaucoup dans les donjons de Frigost.

Voici ses caractéristiques :

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711075825304182
Toujours sagesse pour les retraits pm , je suis parchoté 101 chance / vitalité et sagesse

Mon Iop

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711081644605410
Rien de spéciale , full fuji.

Mon Eniripsa

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711080054103345
Un stuf soins et roxeur , 180 au mot soignant et 1/2 rod gerse . Accompagné d'un gelano pa/pm

Mon Sacrieur

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711080236534452
Un stuff pas bon du tout , mais je compte le changer dans pas longtemps.

Ma Sram

Recrutement Enutrof Niveau 200. 120711080510392934
Un stuf pvp , une sram que je partage avec un ami , mais comme je n'aime pas le pvp je ne me connecte pas très souvent dessus , elle est en mode 11 pa / 6pm , 1/2 brêle.

Mes métiers


J'ai plusieurs métiers , les plus fréquents :
Bijoutier ---> Jaillomage
Cordonnier ---> Cordomage
Paysan ---> Boulanger
Mineur / Alchimiste
Boucher ---> Chasseur
Forgeur de marteaux ---> Forgemage de marteaux

Mes Anciennes guilde


Je suis passer par 3 guilde ,
La première Never Back down (J'ai oublié de la mentionné dans l'ancienne candidature) que j'ai quitter car le meneur l'avait abandonner.
La deuxième L'alliance Angellique , j'ai quitter car j'ai eu un conflit avec un membres , pour éviter les problème et les prise de tête je suis partie la tête haute.
La troisième étant le nouveau Monde , je l'ai quitter car j'en ai mart des flood inutile.


Pour conclure :
J'espère que vous avez pris plaisirs a lire ma candidature , et peut être à la prochain en /G.
Cependant j'aimerai préciser que je ne serai pas trop apprécié par : White-need qui vas certainement vous influencé pour ne pas me recruter , en effet celui ci avait des propos raciste envers les marocain qui ne m'ont pas plus , j'ai donc répondue à ses agression sans raison . Ceci c'est produit de multiple au fois y compris lors d'une attaque de percepteur et au village , il se permet de placer des remarque très pertinente .
A la prochaine en /G ou bonne continuation à vous.

Fuerte-chanceux

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Ryjinh Mer 11 Juil - 20:27

Contre, tu m'as fait mal aux yeux
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Yah Mer 11 Juil - 20:31

Contre pour contredire Snyler, et car tu as fais mal aux yeux de Ryj.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Sebitniik Mer 11 Juil - 20:35

Contre !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par white-need Mer 11 Juil - 20:36

Gros contre !

Ce mec est une blague en lui même, depuis 6-7 mois il prend un malin plaisir à me saouled. Bref un abrutis à éviter sur le /g.


Il était dans la guilde de Mini-seba ( The Best) et il me semble qu'il c'était passez quelques choses aussi labas.


Et pour te répondre Fuerte, tu est un gros troll. Hecate est un serveur français, pour le bien de la communautés tu te doit de parler français sur la canal general. Si tu prend ceci pour une insulte raciste c'est que tu est un peu trop paronnos ;)

Quand aux agro perco, je doute que je sois le seul coupable.

Bref je n'ai rien d'autre à dire, bye.


Dernière édition par white-the-pgm le Mer 11 Juil - 20:46, édité 3 fois
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par KrakHot Mer 11 Juil - 20:39

Contre tu as failli m'aveugler
Etant en période de test je ne sais pas si je pouvais voter.
KrakHot
KrakHot
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Nidhog Mer 11 Juil - 20:43

Contre
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par treilin Mer 11 Juil - 20:45

Contre, il a post dans hg
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Azariel Mer 11 Juil - 21:00

Contre.
Azariel
Azariel

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par brunk Mer 11 Juil - 22:36

Pour car tous le monde dis contre
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par black-need Mer 11 Juil - 23:13

Contre
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par theloverr Mer 11 Juil - 23:42

enutrof qui a en dessous de 300pp c'est pas acceptable, contre
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Snyler Jeu 12 Juil - 0:19

Déjà 10 contres, et on ne postule pas dans une guilde si on ne s'entend pas avec ne serait-ce qu'une personne. On ne fait pas durer, refusé.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Enutrof Niveau 200. Empty Re: Recrutement Enutrof Niveau 200.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum