SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

+10
Snyler
pokegil
Lip-Oz
Erezia
Halaiksse
miralea
Niicya1991
Iyopir
Rumblealex
Kévin46
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Jeu 19 Déc - 23:51



Veuillez mettre la musique en route avant de lire la candidature s'il vous plaît, mettez juste "pause" lors des autres vidéos qui suivrons dans la candidature, merci. :)

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio <a href=Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio 2158343persos

Bien le bonsoir à tous les membres de SoulPlayers !

Après avoir posté une candidature qui fut refusé, je me devais de faire une bonne candidature !  :D 

Je vais découper ma candidature en deux parties :

-Primo, je vais vous présenter toute la partie IG
-Secundo, je vous présenterai la partie IRL.

Pour la partie In Game :

Je possède actuellement 3personnes qui se nomme :
:arrow:  Psy-chique (Iop 200)
Screen du stuff:
Screen des statistiques:
Screen sort partie 1:
Screen sort partie 2:
Screen sort partie 3:
:arrow:  Psy-chiatrique (Eniripsa 200)
Screen du stuff:
Screen des statistiques:
Screen sort partie 1:
Screen sort partie 2:
Screen sort partie 3:
:arrow:  Psy-choleptique (Pandawa 199)

(Je compte changer les noms des personnages, car je les trouve trop compliquer à mon goût).

Je joue depuis longtemps à Dofus, mais il y a deux ans environs de cela, j’ai stoppé Dofus car je ne m’amuser plus dessus. Donc durant ces 2ans j’avais donné les comptes à ma sœur qui quant à elle s’amuser bien dessus, jusqu’à qu’elle se fasse hacker il y a peu, ce qui la donc pousser à arrêter Dofus à son tour. Donc en la voyant jouer de temps en temps et en voyant que Dofus avais bien changé j’ai voulu m’y remettre il y a environ 1 semaine de cela voir 2. Etant sur le serveur Crocoburio, je voulais changer d’air.
Donc en ce qui concerne le stuff de l’Eniripsa il est très moyen (pas fm et manque des trophées) et pour celui de la Pandawa je lui ai mis un stuff que j’avais en banque, donc je demande un minimum de compréhension au niveau du stuff de ces deux personnages, (Je ne demanderai pas de Kamas, ni rien pour m’aider, je ne suis pas un profiteur) donc je vais essayer de fm tous les items de l’Eniripsa assez vite dès mon entrer sur le serveur d’Hécate qui s’effectuera mardi prochain, pour ensuite me pencher sur l’optimisation de ma Pandawa qui serai en panoplie puissance et pour pouvoir la mettre multi, mais il y a tellement de sorts à monter que je la mettrai Terre/Feu au début puis au fur à mesure de récolter les parchemins de sort je monterai les sorts Air puis Eau. Sinon en ce qui concerne mon Eniripsa, elle actuellement Feu/Eau et je ne pense pas la changer, car c’est très agréable à jouer, elle ne tape pas trop mal et elle possédait si mes souvenirs sont bon 109 de soin, ce qui est très correct pour un Eniripsa bi éléments. Pour ma Iop, comme vous pouvez le voir dans les screens que j'ai mis dans les spoilers, et comme beaucoup de Iop je pense, elle est Terre/feu en Panoplie Strigide/Missiz, lorsque j’aurai finis l’optimisation de ma Pandawa et finis de fm et lui avoir mis tous les trophées manquant sur l’Eniripsa, je me consacrerai à monter la Céleste de la Iop pour qu’elle soit quant à elle Terre/Feu/Air (en ayant le Dofus des Glaces bien sûr).

Je pense que par la suite, si j’arrive à me faire assez de Kamas par semaine (pour pouvoir assumer l'abonnement) je monterai un Enu pour pouvoir être potable pour les donjons Frigost 3.

Ah oui j’ai failli oublier, au niveau de la quête Ocre, il y a que ma Iop qui la commencer, et elle est que à l’étape 11 (Pas de moquerie s’il vous plait  :P).

Mes personnages sont tous parchoter 101 dans leurs éléments, sauf la iop en Vitalité aussi [mais faut que je le refasse entièrement car j’ai fait une erreur lors de la remise des points de caractéristiques, mais cela ne presse pas (je compte par la suite également tous les parchoter 101 en Sagesse/Vitalité mais bon beaucoup de chose plus importante à faire avant cela)].
Au niveau des Dofus, hors mis le Dofus Cawotte que je possède, j’en possède aucun autre sauf le Kaliptus que j’aimerai bien revendre, mais personne en veux, c’était bien avant les trophées mais depuis qu’ils sont arrivé, celui-ci ne sert plus. Cependant, je compte bien avoir le Dofus des Glaces sur la Iop quand j’aurai finis d’optimiser mes personnages, ainsi que je me pencherai un peu plus sur l’Ocre, le Turquoise j’aimerai bien aussi, mais avec la chance que j’ai, j’aurai beau faire 200 donjons DC où CM je ne le droperai pas, donc j’attends soit qu’il passe dans les quêtes, soit avoir assez de Kamas après avoir optimisé mes personnages pour l’acheter.
Pour ce qui est des donjons Frigost 3, ma Iop les a tous passés, l’Eniripsa ainsi que la Pandawa on passés quant à eux que le Nizela.

Quand c’était encore moi qui jouer sur les comptes je me nommais Psymano ; Manopssy et Mano-Panda pour peut-être, ceux qui connaîtrai.

En ce qui concerne mon compte, j’ai changé les Identifiants de l’Eniripsa ainsi que de la Pandawa pour éviter un hack supplémentaire, donc dorénavant, personne ne possède mes identifiants, sauf ma soeur mais elle ne se connectera pas dessus ou alors très rarement.

Pour ce qui concerne mes métiers :

Ma Iop est actuellement Bricoleur level 100, Chasseur 43 et Boucher 32 (Mais je compte arrêter ses deux dernier car je n’aime pas tant que ça).
Mon Eniripsa possède Bijoutier level 67, Joiallomage level 100, et Tailleur level 63.
Ma Pandawa, a le métier chasseur niveau 1 (je ne l’es jamais exploité).

Maintenant parlons de mon style de jeu :

Je suis plus orienter PVM que PVP, mais lorsque que j’aurai ma Pandawa de finit je pense que je ferais un peu de Kolizeum avec mes personnages (ou membres de la guilde si vous m’acceptez et si il y a des volontaires ! :P).

Sinon j’aime bien le AVA (non pas que pour les pépites même si faut le dire, c’est une petite source de Kamas) mais surtout j’aime bien les KOTH, des agressions de partout c’est assez cool, ça rappel le temps du JCJ, donc j’aime bien le PVP également. Je serai donc présent aux défenses de percepteurs/prismes dès que possible.

Au niveau des guildes :

Alors quand c’était moi qui joué, je ne me rappelle plus du nom des guildes (J’en suis navré) mais voilà ma sœur était dans la guilde UPRISING en tant que Bras-Droite.

Mes motivations pour rentré dans votre guilde ? :

Comme je l’ai évoqué dans ma première candidature, je suis une personne qui a du savoir-vivre ainsi que savoir-être, et j’aimerai trouver une guilde qui en possède de même pour ne pas tomber avec des Kikoo qui parle comme des Bworks (même si j’avoue ne pas avoir la meilleure orthographe, je pense quand même savoir écrire proprement un minimum).
Etant donné de votre recrutement assez stricte (j’aime les difficultés, y’as que ça qui fait avancés : P) cela prouve que vos membres ne sont pas des Kikoos et que ne recrutai pas les clochards du coin (excusez mais pour le terme mais je n’avais aucun autre mot sous la langue ^^.), en voyant également votre guilde en tant que meneuse d’alliance, je constate que vous savez assumer vos responsabilités, j’apprécie également cela.
Après avoir eu un refus pour ma première candidature, j’ai lu la candidature type de Ryjinh et d’autre candidature (qui n’étais pas forcément des meilleures) pour avoir un peu plus d’information au niveau de la réputation de votre guilde, et j’ai été agréablement surpris de voir que vous êtes une ancienne guilde, (ce qui me plaît car cela prouve votre maturité et votre puissance). J’ai également parlé un peu avec Snyler, pour avoir un peu plus de renseignements au niveau de la guilde, et il m’a accueilli chaleureusement ce qui m’a beaucoup plus aussi,  donc pour tout cela j’aimerai pouvoir rejoindre vos rangs.

Qu’est-ce que je pourrai apporter à SoulPlayers, et qu’est-ce qu’elle pourra m’apporter ?

Etant quelqu’un de respectueux, et agréable, je pense pouvoir apportés mon petit poil de joie de vivre en plus dans la guilde, pouvoir procurer mon petit brin d’expérience ainsi qu’aider les membres qui en aurons besoin. Pour ce qui est de ce que la guilde pourra m’apporter (Oulla c’est Français ça :P) après avoir un peu plus analysé les candidatures des autres personnes, et sachant que Hécate est un serveur qui possède un bon niveau, ben je pense qu’on pourra m’apporter de l’expérience de jeu en plus, mais j’aimerai surtout qu’on m’apporte de la joie et de la bonne humeur ! :)

Je vais maintenant faire mon Rôle Play (enfin je vais essayer car crée une histoire sur un personnage que je n’ai pas joué depuis 2ans ce n’est pas le plus simple) :

Un jour de l’année 632, si mes souvenirs sont bon, le 14 Aperirel un jour on l’humidité et le froid ne formais qu’un, le jour ou Frigost sorti, le jour ou tant de joueur attendais ça, pouvoir battre de nombreuses créature jamais vu auparavant. Sortie de l’ombre, un personnage de taille moyenne, avec une puissance phénoménale, se combattant chaque jours pour pouvoir essayer de battre ces Monstres de Frigost, suivant des entrainement dur, et sans relâche, pour de nouveau essayer de battre ces Boss qui surplombais toutes les plaines du mondes des Douze, jusqu’au jour ou soudain, une dose d’adrénaline lui donna la force nécessaire pour pouvoir explorer l’entrailles de ces monstres, de ces Boss. Rien ne la différencier de chaque jour, mais ce jour ci, était le bon. Après les avoir combattus sans relâche, pendant des années, après avoir pris une certaine expérience, cette personne pu enfin aider ses proches qui étaient dans un état de famine, ayant rien pour manger hors mis des racines d’Abraknydes, ils puent enfin manger de la viande fraîche, celle des Boss de Frigost, cette personne, après avoir donné tant de travail fut récompenser pour sa bravoure et son courage, jusqu’au jour où, après avoir tué un autre Boss, elle fut contaminer par une maudite Zinuside, personne comprenais ce qui lui arrivèrent, ce personnage, se dis, la seule chance de m’en sortir ai de re-tué ce misérable qui m’as contaminer. Elle affrontas tous les monstres lui barrant le passage, sans relâche, pour enfin arriver devant la misérable créature qui l’as contaminer, l’affrontant sans peur, elle se fit tuer car la maladie l’avais trop affaiblie, puis à partir de ce jour, se fut le déclin du monde des Douze, car il n’eurent plus aucune nourriture pour pouvoir survivre.
Voilà, j’ai fait de mon mieux désolé si c’est court, mais je n’avais plus aucune imagination :P.

Passons maintenant à une partie essentielle, qui est la partie IRL :

Alors je me prénomme Kévin, j’ai 19ans depuis peu (Novembre), je suis encore étudiant, en Terminale Bac Pro Commerce. Je sais 19ans en terminale vous vous dîtes Oulla... ^^ et ben oui j’ai redoublé comme énormément de personne, j’ai fait 2secondes générale parce que je ne savais pas ce que je voulais faire auparavant, je me suis donc redirigé en section Commerce, car j’aime avoir un contact avec les clients, négocier etc etc...
Mais je me suis également redirigé dans cette section car je suis passionné de moto (plus le GP), je suis dans une famille de motard, et cette passion ce transmet de génération en génération, depuis tout petit j’aime la moto, à 3ans mon père me prenais sur la sienne, un ZX 750 R (pour les connaisseurs de 1993 si je ne me trompe pas) mais voilà, qui dit pilote moto dit beaucoup d’argent derrière, ce qui n’est pas mon cas, donc voulant exercer un métier proche de la moto j’ai choisi de devenir commercial en concession (si possible Kawasaki) mais faut être le meilleur vendeur pour cela. Donc au niveau de la passion comme vous avez pu le comprendre, je suis passionné de moto GP, Valentino Rossi est tout simplement mon idole [voici sa plus belle vidéo à mon goût ()Voilà cette vidéo c'est tous simplement ce que j'aimerai devenir un jour qui c'est j'ai peut être un don à exploiter ^^ "C'est beau les rêves"] pour ce qui aime bien là moto, je fais un petit écart, j’aimerai prochainement passer mon permis moto sûr le circuit de Ledenon, qui est reconnu comme le circuit le plus technique de France pour pouvoir l’obtenir en une semaine à un prix presque égal que celui en moto-école, pour ensuite me faire la main durant un an, voir un ans et demi sûr une 300 Ninja, pour par la suite passer sur une 636 de 2003-2004 (ce sont celles que je trouve les plus jolie), mais je n’aime pas que la moto, j’aime faire du sport (malgré que cette année je n’ai pas pu en pratiquer car j’ai eu beaucoup de problème personnel, mais je compte bien m’y remettre l’année prochaine), j’aime beaucoup le Hand-Ball ainsi que la Natation, j’ai pratiqué ces 2sports pendant plusieurs années, je fais du ski aussi, qui quant à lui je ne l’est jamais pratiqué en club (mais j’en fais depuis l’âge de 7ans dans les Hautes-Alpes et plus précisément dans les Saisies), j’ai également fait du Badminton l’an passé pour découvrir ce sport qui à tout premier point de vu on dirait pas qu’il est physique, mais si on s’investie un minimum, sa le devient très rapidement.
J’aime également tous ce qui fait partis de la musique, mon meilleur ami est DJ (amateur) mais j’adore, j’écoute de tous, sauf du Rap. Sinon j’aime bien jouer à Dofus le soir en rentrant des stages ou des cours, je peux d’ailleurs jouer tous les soirs hors mis un week-end sur deux, car quand je suis chez mon père et son ordinateur met limite autant de temps à s’allumer qu’un ordi normal à télécharger un fichier de 500Go ^^ et je ne peux pas jouer aussi 1 jour dans la semaine (souvent le mardi soir, ou le mercredi soir) car la aussi je suis chez mon père. N’ayant plus de petite amie malheureusement, je peux donc jouer 1 week-end sur deux, alors qu’avant je ne jouer pas du tout le week-end. J’aime bien faire la fête comme tous les jeunes de cette âge, mais bon... Les fêtes votives (uniquement l’été) sont des fêtes que je ne loupe pas, c’est une tradition du sud qui consiste à ce que quasiment tous les villages/villes font la fête avec taureau, apéro, soirée... Si vous êtes curieux de savoir ce que c’est plus en détails je vous invite à regarde la vidéo qui représente bien notre tradition, il y a que les apéros qui ne sont pas montrés ! :D().
Comme j’ai pu vous le dire précédemment, je suis quelqu’un de calme, il m’en faut énormément pour m’énerver, et d’autant plus sur un jeu, je trouve que c’est totalement inutile de s’énerver derrière un écran. Je n’ai aucun tabou au niveau des discutions, on peut parler de tout avec moi, je suis à l’écoute de tout le monde également, mais on peut aussi rire de tout avec moi.
Voilà je pense avoir tous dis, je m’excuse par avance pour les fautes d’orthographes que j’aurai pu faire, j’espère en avoir fait le moins possible. Si quelque chose m’a échapper surtout n’hésiter pas, j’espère à bientôt dans vos rangs, si je suis accepté :)!

PS 1 : Vu que j’ai lu pas mal de candidature, j’avoue que la musique en arrière-plan j’ai « copié » l’idée de Ryjinh, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, bien sûr je n’ai pas mis la même musique :).

PS 2 : Je ne vous ai pas montré le stuff ni les sorts du Pandawa vu que je vais complètement le changer et qu'il a une panoplie Roissingue pour les caractéristiques Air/Eau.

PS 3 : Les 3 personnages sont encore dans la guilde Uprising jusqu'à que ma soeur dise au meneur qu'elle arrête Dofus et que je reprenne totalement les comptes.

Kévin ! :)


Dernière édition par Kévin46 le Sam 21 Déc - 20:52, édité 5 fois

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Rumblealex Ven 20 Déc - 0:10

Le bleu est difficile à lire, et les screens sont mal ajustés (très gros espaces blancs).
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Ven 20 Déc - 0:11

Ah je suis désolé, je n'avais pas de mal à le lire personnellement, donc je pensais que ça irai :/
Et oui pour les screens, je ne savais pas comment enlever tous ce blanc :s

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Iyopir Ven 20 Déc - 1:25

Bonsoir,

J'ai lu toute ta candidature, j'ai bien apprécié. Tu m'as l'air d'une personne sympathique qui s'y connait dans Dofus, mais qui ne s'y connait aucunement dans les fonctionnalités d'un forum (e.g. tes screens immenses remplis de blancs et tes problèmes de mise en page).

Je ne pense toutefois qu'il serait raisonnable de te mettre un Contre pour cette raison. T'a l'air de quelqu'un de mature qui a investit du temps dans ta candidature. C'est pour cette raison que je vais dire Neutre et non contre.

Neutre parce qu'il y a quelque chose de bizarre x)...

Comment ta soeur a-t-elle réussie à stuff ta Iop en strigide, avec un exo Pa, et probablement payer les passages FRI3 ? Tu nous dit qu'elle s'est fait hack il n'y a pas longtemps et que c'est pour cette raison qu'elle quitte... Moi à la place de ta soeur, ayant ma Iop restuff avec une pano qu'elle a en ce moment, je serais plus que motivé à ne pas quitter, non? Enfin, je ne suis pas trop sûr de comprendre, c'est pour ça que je te questionne de cette façon.

Sinon, en général, bravo pour cette candidature vachement plus présentable que la dernière x)
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Niicya1991 Ven 20 Déc - 2:57

Contre
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Ven 20 Déc - 9:03

Bonjour Iyopir,

Merci c'est gentil, et oui j'avoue que je ne maitrise pas encore à la perfection les fonctionnalités d'un forum (j'ai pas utilisé un forum depuis longtemps) mais avec l'expérience tout s'améliore :).
Et elle a réussi à ce le payer car déjà quand j'ai arreté le jeu, je lui ai laissé 200 Millions de Kamas dessus donc elle à pu se payer pas mal de choses, et plus les sous qu'elle se faisais elle, elle a réussi à optimiser un peu la Iop.
Et oui c'est sur mais bon c'est ma soeur et avec les filles des fois il ne faut pas cherché à comprendre :P(je ne suis pas sexiste).
Merci j'espère qu'elle seras à la hauteur cette fois çi :).

Je ne sais pas si cela se fait (car vous n'avez pas l'obligation de vous justifier), mais je demande au cas ou, Niicya1991, pour qu'elle raison tu ne veut pas ?

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par miralea Ven 20 Déc - 23:10

Pour si tu change le bleu et les screens, trouve comment, on mp moi, je t'aiderais.

En attendant, Neutre.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Sam 21 Déc - 0:49

Voilà, j'ai finis de reprendre la couleur, j'ai laissé donc une seule couleur dans toute la candidature pour qu'elle soit le plus lisible possible, et j'ai également amélioré mes screens grâce à l'aide précieuse de Miralea (encore merci).

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par miralea Sam 21 Déc - 19:54

Je change en POUR car on y voit des efforts, toutefois changer le bleu en noir.. Il faut de la couleur aussi. :PJuste que le bleu n'était pas agréable aux yeux.

miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Sam 21 Déc - 20:45

Merci pour ton vote :). Et ah ok, je vais en remettre en espérant que cela ne pique pas trop les yeux ! :P

Edit : Voilà modifications faites :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Halaiksse Dim 22 Déc - 1:58

Pour t'as l'air motivé
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Dim 22 Déc - 2:01

Merci pour ton vote Halaiksse, et oui je le suis :).

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Erezia Dim 22 Déc - 7:45

Pour, bon Stuff, bonne candid, semblant de bonne personnalité :).
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Lip-Oz Dim 22 Déc - 12:07

Pour.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Dim 22 Déc - 12:35

Merci beaucoup Erezia et Lipoz :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par pokegil Lun 23 Déc - 20:38

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Lun 23 Déc - 21:35

Merci Pokegil :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Snyler Lun 23 Déc - 22:45

Pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Yah Lun 23 Déc - 22:57

Pourment Contre
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Cassandre Lun 23 Déc - 23:04

Bonsoir,
Pour ma part je t accorde mon vote.
Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Lun 23 Déc - 23:12

Yah a écrit:Pourment Contre

Donc tu votes Pour ou Contre mdr ? ^^

Merci pour tout ces votes :)

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Yah Mar 24 Déc - 1:16

Kévin46 a écrit:
Yah a écrit:Pourment Contre

Donc tu votes Pour ou Contre mdr ? ^^

Merci pour tout ces votes :)

Je suis pour le contre.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Invité Mar 24 Déc - 1:59

C'est meme pas une candid' , meme mon frere peut faire mieux.
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Kévin46 Mar 24 Déc - 8:28

Malgré vos votes négatifs, merci d'avoir voté :).

Kévin46
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Eca-flipps Mar 24 Déc - 13:29

Neutre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio Empty Re: Candidature [Iop] - 200 De Crocoburio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum