SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Féca] 200, Alana-Blanchard

+13
Monotsuko
Tikosto
Cruunh
Protohawk
Erezia
kyoka
Lip-Oz
Ryjinh
Ichigawa
Cake-olive
Eca-flipps
Coublanc-lepine
Alana Blanchard
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 17:02

Avant toute chose, mettons nous dans l'ambiance avec une petite musique de saison, maintenant que l'été approche et que le soleil vient taper notre visage pour la majorité d'entre nous je l’espère, et non, pas de registre épique pour une fois !

Voila, nous sommes installés, lunettes de soleil, nos orteils sous le sable chaud, glace à la main pour les plus foufous, il est donc temps de commencer :

[Féca] 200, Alana-Blanchard Presen10

Bonjour à tous les SoulPlayers, je vais donc faire la présentation la plus sobre possible, qui me semble la plus efficace aussi : je vais commencer par vous présenter mon personnage dans le jeu, vous saurez tout sur lui ! Puis enfin celui qui se cache derrière l’écran, c'est à dire moi ! C'est parti .

Avant d'attaquer ce Role Play, il est, je pense, nécessaire de savoir d'où vient mon nom : si votre petite amie regarde votre historique, ne commencez pas de recherche google sur Alana Blanchard, elle pourrait avoir des doutes ... En effet, c'est le nom d'une surfeuse que je qualifierai de "physiquement parfaite" héhé, assez connue pour ses performance sur les vagues et pour son physique. Bien, vous voila fixés, commençons.

[Féca] 200, Alana-Blanchard Rp10

"Née près d'une plage sur l’île de moon, sympathisant avec les tortues, c'est ainsi que grandit la jeune Alana, au bord de l'eau. Certains affirmaient qu'elle se lasserai de toute cette eau un jour, mais pas du tout, elle en fit son élément principal. Surfant la vague chaque jour, elle s'améliorait et commençait à maîtriser cet élément. Débroussaillant son jardin à coup d'attaque nuageuse, et repoussant les moustiques à coup de bulle, cette Fécatte était aussi douée avec ses sorts que sur sa planche .
Malgré ses loisirs, elle était triste, car elle était seule. Ses parents s'étaient séparés suite à de trop nombreuses disputes, elle vivait donc seule. Fréquentant des cercles d'amis où les prises de tête étaient une chose quotidienne, elle n'y restait pas bien longtemps à chaque fois, surement à cause de ce traumatisme de jeunesse.
Il étant temps de se mettre en quête d'un cercle d'amis matures ! Elle rédigea donc cette lettre pour se présenter à vous, avant de la placer dans une bouteille en verre qui traverserait l’océan ! C'était peut être ambitieux de sa part, mais la lettre vous parvint finalement, puisque vous êtes en train de la lire."



[Féca] 200, Alana-Blanchard Presen10

Voici donc ma Fécatte, Alana-Blanchard, de niveau 200, Hécatienne pure, axée eau, vous l'aurez compris dans le role play.
Je joue depuis 3 ans environ avec beaucoup de pauses. J'ai connu la version 1.27 il me semble, mais je n'ai pas joué longtemps pendant cette période, je m'y suis surtout mis après dofus 2.

Présentons mieux cette fécatte, ses métiers sont :

-Boulanger 100 parce qu'elle est gourmande
-Alchimiste 100 parce qu'elle étudie la chimie
-Bijoutier 69 actuellement, pour être élégante
-Joaillomage 100 pour pousser l'effet "blingbling" au maximum héhé


Ses activités principales sont le Kolizeum, avec une cote d'environ 15xx, le PvP pendant mes heures d'ennui, avec un grade 5 bontarien fraîchement acquis dont je suis très content ! Et le PvM avec comme objectif "colosse aux pieds graciles" d'ici peu je l’espère.
En parlant de PvM, j'ai finis tous les donjons du jeu, sauf les deux derniers de la dimension enutrosor hélas. J'ai aussi passé tous les doubles boss de Frigost.


Et le reste du temps je me pavane [-1;0] en général..

Passons aux choses intéressantes : Je joue donc une fécatte eau, équipée en panoplie Danathor croisée en sinistrofu et gloursonne.
Je possède aussi un mode en rapière qui peut être intéressant.
Je sais que les images parlent plus que les mots, alors allons y :


[Féca] 200, Alana-Blanchard Stuff10

Tadaaa ! Bague PA, Alliance PM, mais pas encore d'exo PO et invoc hélas...
J'arrive à ces stats avec cet équipement :


[Féca] 200, Alana-Blanchard Stats10


Pas mal de vita, de chance, ainsi que de sagesse (même si certains préfèrent un Feca avec 6xx de sagesse pour le retrait), mes 4xx me plaisent bien.
Je peux jouer en 12/6 en dinde aussi, mode que j'utilise souvent finalement.

Au niveau des sorts, j'en suis là pour l'instant, dans l'espoir de les voir tous lvl 6 un jour !


Spoiler:

Passons au coté moins cool, voire pas cool du tout ! mes anciennes guildes..
"Mais pourquoi il dit ça ????"
Hé oui, j'ai été chez HAK la plupart du temps, je sais que ça va bloquer chez certains, mais sachez qu'en temps que grand pacifiste, je ne joue pas à la guerre HAK/LGI comme certains...
Donc, j'ai été chez Fael Aerin, qui s'est arrêtée hélas, elle a été vendue, c'était une bonne guilde où je me suis fait pas mal d'amis !
Il y a ensuite eu Hardgamers, et oui, mais la c'était un autre monde, je suis parti au bout d'une semaine, l'ambiance ne me plaisait pas et les gens se prenaient la tête..
la dernière a été La bande de WiNi, mais inactive, avec de plus en plus de nouveaux membres muets, ou bien "tmaid a xp stp?". Je trouve ça dommage, j'ai besoin de parler, si la guilde est morte ça ne va pas le faire..



Voila pour cette présentation, on passe à la suite

[Féca] 200, Alana-Blanchard Projet10

Comme je l'ai déjà dit plus haut j'aimerai avoir mon titre "colosse aux pieds graciles", qui m'aidera à un autre objectif, les 8000 points de succès (actuellement 6618).
J'aimerai ensuite avoir plusieurs stuff pour pouvoir jouer contre n'importe qu'elle classe en PvP, en gros m'optimiser d'avantage. Je ne souhaite pas participer au goultarminator ensuite, car je n'aurai surement pas le "skill" comme on dit, mais juste pouvoir switcher en 1 vs 1 de stuff, ce serait vraiment cool !
Et bien sur, porter l’étendard de votre guilde !
 cheers

[Féca] 200, Alana-Blanchard Motiva10

J'ai anticipé un peu cette partie dans le Role Play : Je cherche une guilde sans prise de tête ! Une guilde c'est comme une famille en général, il n'y a plus aucun intérêt si on se prend la tête entre membres.
Alors pourquoi vous ? Parce que vous êtes une des meilleurs guilde du serveur, avec d'excellents membres et surtout matures, vous ne vous prenez pas la tête, et vous avez l'air heureux  cheers 
De plus vous êtes nombreux et actifs, et j'aime parler, je suis quelqu'un de social, faire de nouvelles connaissances m’intéresse particulièrement !
Ensuite, niveau alliance je sais que je viens de chez HAK, mais c'est justement pour ça que je viens ici, pour moi HAK = dictature menée par HardGamers, et qui dit dictature dit prises de tête.. le quotidien de l'alliance ! alors j'en ai eu marre, je ne joue pas pour ça, je veux m'amuser avant tout !

Sinon au niveau accès de compte, j'ai accès à celui de Korali, panda 199 de Free Souls, et c'est le seul qui a accès au mien, mais vous ne le verrez pas avant un moment, il est en argentine pour un long moment encore ..

Voila Voila j'ai fait le tour au niveau IG, retour dans la vraie vie !


[Féca] 200, Alana-Blanchard Irl10

Qui se cache derrière l’écran ??
"vu ton nom tu dois être une jolie blonde wouhouuuu !"
PERDU ! Je m'appelle Félix
Spoiler:
j'ai 19 ans et je vie à Marseille où je fais mes études.
Je fais une prépa scientifique ou j'étudie les maths la physique et la chimie (tiens, encore un bout du role play !).
J'aime le sport, je fais beaucoup beaucoup de vélo (bmx, le vélo d'enfant la...) et aussi du hand. J'aime rencontrer des gens, parler, faire des blagues nulles, ou pas nulles aussi mais elles se font rares celles la...
J'aime la musique (en tout genre, vraiment), manger gras, les jolies filles, la plage, et les soirées où on se marche dessus !
Je suis très ouvert et même si ce n'est pas à moi de le dire, je me considère comme mature.
Je serai un collègue très bavard, que ce soit en /g ou sur skype !


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas, j’espère vous avoir satisfait et que vous ne resterez pas bloqués sur mes anciennes guildes ! cheers 
Dans l'espoir de faire plus ample connaissance dans les jours à venir !
Et je m'excuse auprès de tous ceux qui travaillent du registre "vacances/plage/soleil" de ma candidature hihi !


Félix / Alana
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Coublanc-lepine Mar 3 Juin - 17:15

Salut à toi et bienvenue chez nous. Quelques fautes d'orthographes, un RP qui n'est pas à mes attentes. Néanmoins tu sembles être quelqu'un de sympathique et j'ai bien accroché au reste de ta candidature.
Pour
Coublanc-lepine
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : In da place

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Eca-flipps Mar 3 Juin - 17:38

Salut, ton opti' est plutôt bien (par apport aux candidatures actuelles), même si le RP est très court, celui-ci n'est pas obligatoire donc tu as déjà fais un effort pour le faire.
Sinon tu semble relativement mature et sympathique , le fait que tu viennes de HAK me chagrine un peu, mais je vais passer au dessus.
Pour

Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Cake-olive Mar 3 Juin - 17:41

Yo Félix, Bon enfin une candid en couleur, ça me fait plaisir :), certes le roleplay est un peu court, mais la candid en elle même est assez étoffée à mon goût, En plus t'es du même coin de la France que moi, Rider en plus de ça, que demande le peuple ?  :P 

Un POUR enthousiaste pour moi, à bientôt dans nos rangs j'espère !
Cake-olive
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 17:44

Salut tout le monde ! Merci pour ces votes encourageant ! J'espère vous voir vite en guilde !
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Ichigawa Mar 3 Juin - 18:07

Salut, comme dit précédemment le roleplay est un peu court, mais néanmoins on prends plaisir a lire ta candidature. Tu a l'air d'être très sympathique, tu as des objectifs dans le jeu et une bonne optimisation. Je t'accorde mon pour avec grand plaisir !

A bientôt peut-être /g  :D 

Ichigawa
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Ryjinh Mar 3 Juin - 18:17

J'aime la musique.

Mais c'est quoi ça :

https://i.imgur.com/kKSQV9A.png


Dernière édition par Ryjinh le Mar 3 Juin - 18:22, édité 2 fois
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Lip-Oz Mar 3 Juin - 18:17

Coucou Alana et bienvenu sur notre forum,

Alors déjà je n'ai rien à redire sur ta candid qui me semble vraiment correct. En revanche il y a qql points que je souhaite éclaircir grâce à ton aide.
Je me suis donc co sur hecate et j'ai fouillé.

Il semblerai que tu ai quitté La bande de WiNi car tu stoppais dofus et que tu laisser ton compte à ton co teamer, sois Korali, Or tu nous annonces que ce même Korali ne jous pas à dofus étant en Argentine. Pourquoi donc annoncer à ton ancienne guilde que tu quittes le jeu si c'est pour faire une new candid la même après midi chez nous? (je ne critique pas le fait de quitter guilde pour vouloir venir chez nous , mais plus pourquoi leur "mentir" ?)

Aprés je dois t'avouer que ton pseudo ne me disait rien du tout, j'ai donc un peu cherché et il semblerai que tu as rename, je te demande confirmation es tu bien "croswell" ? Si c'est le cas je pense qu'il aurai était bien de le préciser dans ta candidature.

Pour le moment je ne vais pas voter je préfère attendre ta réponse.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Coublanc-lepine Mar 3 Juin - 18:20

Je change mon pour en contre. Bonne soirée
Coublanc-lepine
Coublanc-lepine
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : In da place

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 18:21

Salut ! Oui oui c'est bien moi croswell j'aurai pu le préciser c'est vrai, enfin vous vous en doutez, des felix chez hardgamers il n'y en a pas eu beaucoup
Disons que pour le mensonge je tenais a quitter mes amis de cette façon plutôt que de leur annoncer que je m'ennuyais parmis eux (désolé les gars si vous lisez ça) parceque l'ambiance a chuté de bien haut ... J'avais de bons amis dans cette guilde et je voyais mal leur annoncer que l'ambiance ne me plaisait plus .. Voilà tout, j'espère t'avoir éclairé
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Eca-flipps Mar 3 Juin - 18:24

J'attends des précisions sur ça :
[Féca] 200, Alana-Blanchard Screen10

Merci d'avance de répondre de manière STRUCTUREE !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Ryjinh Mar 3 Juin - 18:25

Alana Blanchard a écrit:Salut ! Oui oui c'est bien moi croswell j'aurai pu le préciser c'est vrai, enfin vous vous en doutez, des felix chez hardgamers il n'y en a pas eu beaucoup
Disons que pour le mensonge je tenais a quitter mes amis de cette façon plutôt que de leur annoncer que je m'ennuyais parmis eux (désolé les gars si vous lisez ça) parceque l'ambiance a chuté de bien haut ... J'avais de bons amis dans cette guilde et je voyais mal leur annoncer que l'ambiance ne me plaisait plus .. Voilà tout, j'espère t'avoir éclairé

Si c'est que ça, j'ai déjà rencontré ce type de problème ultérieurement. Personnellement je comprends très bien ce que tu as ressenti. En tout cas je te donne mon pour.
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 32
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 18:28

Flipps, j'ai en effet créé je guilde après être allé chez eux, ça a duré... 3 jours, je ne suis pas fait pour gérer une guilde, c'est trop de boulot ! J'ai ensuite arrêté un moment, puis a force de discuter avec mon teamer par mail je me suis remotivé a jouer... Vous pouvez sûrement le comprendre, qui n'a jamais eu de haut et de bas niveau motivation dans ce jeu ?
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par kyoka Mar 3 Juin - 18:34

T'es partis chez hg tranquillou les bras croisés, ensuite tu repars 2Jours après ? ensuite tu viens chez sp mais wtf alors soit tu veux tauper comme celtik avec son ancienne candidature, soit tu nous prends pour des Je suis un joli chaton.

Segundo, euh t'es pas serieux ??!!! y'a 2-3semaines tu agressais nos percos et en plus tu te foutais de nos gueules en canal général.


C.O.N.T.R.E
kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Eca-flipps Mar 3 Juin - 18:38

Je n'ai pas dis que je changeais mon vote. Les raisons que tu évoquent peuvent sembler être censé. Par ailleurs, ça commence à faire plusieurs choses que tu nous "caches" donc si tu as d'autres choses à dire, mets les sur la table maintenant. Si je découvre d'autres informations sur toi que tu nous aura pas dis honnêtement,il se peut que mon vote change.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Lip-Oz Mar 3 Juin - 18:38

Bon tu sais quoi? je vais te mettre mon Pour pour 2 raisons,
La 1ere, car il est très sympa à tous les Hak d'être venus Mp 3ou4 membres Sp au sujet de ta candid en envoyant des screens sur toi etc (cela aurai était très utile si il y avait par exemple un vol ou un truc du genre à te reprocher) mais il s’avère que c'est juste pour dire que tu ne restes pas longtemps dans une guilde et que tu ne parles pas beaucoup en /g.. Moi j'ai envie de te dire bah écoute Hack à un probleme avec toi, si tu t'amuses aussi à faire pareil dans Lgi bah jcrois qu'il te restera plus que à migrer ^^'

Et la 2eme raison, bah c'est tout simple comme je te l'ai dis plus haut la candid est bonne et le steuf aussi donc jtrouve ça dommage de pas te laisser une chance. Puis encore une fois si tu te plais pas bah tu quittes et voila, c'est pas comme si tu avais hacké du monde etc.. la seule reproche qui semble dégager de toi c'est que tu es pas stable dans ton choix de guilde..

Bref bonne chance pour la fin de ta candid.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 18:38

Kyoka, si je voulais tauper j'aurai choisi une guilde plus simple d'accès je pense haha !
Ensuite "tu te foutais de notre gueule", pour un smiley parceque tu ne taclais pas, je trouve que tu y vas un peu fort !
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Lip-Oz Mar 3 Juin - 18:40

d'avance message Hs : mais 3 messages la même minute c'est beau (a) 18h38 xD
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 18:40

Merci lip-oz pour ton vote ! Et oui je suis assez difficile, je n'aime pas m'ennuyer donc je changeais souvent ..
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Erezia Mar 3 Juin - 18:41

Pour. Rien a ajouter, ni tergiverser.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Protohawk Mar 3 Juin - 18:50

Pour ! Mais t'aurai du garder ton ancien skin hihihi
[Féca] 200, Alana-Blanchard 8FiUafN
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 18:52

Merci pour les votes ! Proto, alana sans les cheveux blonds ça faisait un peu sacrilège haha
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Protohawk Mar 3 Juin - 19:01

[Féca] 200, Alana-Blanchard Felix
un petit kdo :3
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Alana Blanchard Mar 3 Juin - 19:01

Trop facile !
Alana Blanchard
Alana Blanchard
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Cruunh Mar 3 Juin - 19:17

POUR petit glandouille de zaap ton passé je m'en touche pas mal. T'es raison semble correcte.
Cruunh
Cruunh
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Alana-Blanchard Empty Re: [Féca] 200, Alana-Blanchard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum