SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

+13
Fec-armurerie
Freeze
Halaiksse
Sharps-PL
Protohawk
Tikosto
Iyopir
Pandalemon
Dead-Explo
Odeb-team
Cake-olive
kyoka
Kimberley-Sacra
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Ven 19 Déc - 23:54

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi23

Je me présente Kimberly Crâtte Lv 194 à 85% du Lv 195 que je vais aller finir dans les prochains jours, j'ai toujours été mono-compte depuis 2007/2008 quand j'ai commencé le jeu, j'avais une Sacrieuse Lv 192 , qui en était au donjon de Frigost 3 mais suite à un hack inexpliqué, j'ai décidé de me faire une Crâtte, ayant toujours aimé ce mode de jeu, de tirer de loin, enlever de la portée.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi24

Je suis parchottée 100 partout sauf en chance où il me manque 30 pour finir.
Niveau des métiers ; tailleur 85 j’essaie de l'augmenter au fur et à mesure ( Avec Costumage 100 ) alchimiste 66 qui est bien pour les potions de téléportation, bijoutier 28 que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi27

Voilà mon stuff , il sera refait au Lv 195 ou 197 pour avoir une meilleur pano, et peut-être devenir multi par la suite ! Je pense que tapper plusieurs éléments peu servir dans des gros combats sur Frigost ou autre.
Ma Dragodinde Kiwi que j'aime beaucoup, surtout son nom car mon fruit préféré c'est le kiwi, et ca donne Kimi si on met le w a l'envers.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi26

Voilà mes sorts, je pense qu'il n'y a rien à dire dessus .

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi28

Voilà mes succès, j'ai fais de l’élevage pendant 3 mois pour finir tout les succès , je continue encore avec des DragoDindes non purs , car j'ai tout fait sans , cela ne m’intéresse pas pour le moment.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi29
[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi31

Je m'appelle Kimberley , j'ai 16 ans, je recherche actuellement un CAP en tant que serveuse ou dans l'animalerie ( Dans le Nord c'est impossible de faire cela hélas ) . Ce que j'aime faire, m'occuper de mes animaux, mon Hamster Blacko qui essai le régime Spécial K mais qui a du mal, mon petit chat tricolore Poupette qui adore les céréales, et le Rouquin Caramel, ca nous fait une belle famille. Sinon je joue a League Of Legend ( Silver 5 / Speudo : Elystizze ) oui c'est bof mais bon..

J'aime beaucoup la guilde Soul Playeurs car mon frère ( Ptityop ) y était, j'aime beaucoup de personnes dedans. J'adore rigoler et si je peux aidé je le fais, j'ai Skype pour discuter . A ce jour il y a qu'une personne qui a mon compte : Ichigawaa .

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi32

Semper-Fidelis : J'y suis rester longtemps, j'avais une bonne entente avec tout le monde. Sauf que mon frère à eu des petits soucis avec certains joueurs, donc ils ont tout fait pour me faire bannir. Sois disant que mon frère avec mon compte et attaquer AFOFA par plaisir. Et oui, faut de tout pour faire un monde.
Insurrection's : J'y suis rester quelques temps , et la guilde me plaisait pas trop , alors j'ai décidée de partir de moi même .
Supreme Law : C'étais une petite guilde , mais y avais beaucoup de mule , donc si quelqu'un étais pas là , je me retrouvais vite seule .



[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi45

Chapitre 1 : Qui j'étais vraiment ?

Je suis arrivée en l'an 628 dans une petite ville qui se nommait << Astrub >>. Il y avait cet homme, "Otomaï", qui m'a vue bébé et qui m'a donné le nom ' Speedy-Purple '. Il m'a fait " l' apprentissage " pour savoir qui j'étais vraiment. Mais, les traits du visage, les sorts, nous n'avions pas de ressemblance. À l'âge de 15 ans ( Majorité Dofus ) je décidais de le questionner un peu.

Moi : -Cela me gène de t'en parler papa .. Je voudrais savoir qui m'a mise au monde ? 
Otomai : -Il y a des années de cela , je suis parti en territoire inconnu dans la ville " Incarnam ". Il y avait cet homme-oiseau qui avait un sac rapiécé, il me l'a offert, et toi Speedy .. Tu étais dedans.  
Moi : -Qui est cet homme-oiseau ? Et mes parents où sont-ils ?
Otomaï : -Cet homme-oiseau qu'on appelle ' Anemo '  était Maire du village . Pour tes parents , je n'en sais pas plus, je t'ai trouvée, je t'ai accueillie, appris des choses sur notre monde : Le Monde des Douzes.

Maintenant, j'en sais un peu plus sur moi, mais qui est vraiment cet homme-oiseau ? Où sont mes parents ? Il me manque une part de moi, je voudrais tant la retrouver.. Ne pas savoir qui m'a mise au monde me blesse vraiment.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi46

Chapitre 2 : Prenons notre envol

Après un voyage de trois ans, je n'ai rien découvert sur mes parents. Seule, sans connaître la vérité, que faire ? 
A l'âge de mes 18 ans, je me retrouve à Frigost. J'explore, je me renseigne, je fais les donjons pour aider les villageois à retrouver la paix dans leur village . Je suis partie a l'hôtel de ville pour savoir s'ils savaient qui j'étais, savoir d'où je venais.. Je pris un rendez-vous avec Maire Cantile. 

Moi : -Bonjour, j'ai un rendez-vous avec vous et c'était pour en savoir plus sur moi. Je viens de la ville d'Astrub, mon père adoptif est Otomaï. Je voudrais savoir si vous avez quelque chose sur les adoptions ? 
Maire Cantile : -Bonjour, nous avons des dossiers sur tout, Frigost est une grande ville, où on peut trouver un peu de tout. Dites-moi votre prénom et je ferai une recherche sur mon Parchemin Doré. 
Moi : -Speedy-Purple, mon père m'a retrouvée à Incarnam grâce à Maître Anemo. C'est quoi un Parchemin Doré ? 
Maire-Cantile : -Le parchemin Doré est un vieux Parchemin : l'encre est récoltée dans le donjon de la Baleine. On écrit une question sur le parchemin, et celui-ci nous donne la réponse. La réponse s'efface aussi vite. Speedy..Speedy-Purple.. Tes parents sont bien vivants, ils se trouvent sur l'île d'Otomaï. En prenant le téléporter, tu pourras vite les rejoindre.
Moi : -Je suis si heureuse ! Je ne sais comment vous remercier.. Si vous avez besoin, n'hésitez surtout pas ! A bientôt !

Peut-être que mes parents sont vivants, mais je n'ai pas entendu que du bien de la Mairesse. Je ne sais pas si tout ce qu'elle m'a dit est vrai, surtout sur mes parents et je crois que ça me tuerait en un coup de flèche.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi47

Chapitre 3 : Qui sont-ils ?

Après un an à chercher mes parents sur l'île d'Otomai, je découvre cet arbre Hakam. Je me suis crue dans H.Potter, dans la forêt sombre, avec des créatures bizarres. Bref, passons.
Je suis montée très haut , je me suis perdue, encore, et encore .. Après un long voyage , j'ai découvert un charmant monsieur, Docteur Morose. Sa chère et tendre femme, qu'il aimait tant, c'était faite enlevée par un groupe de Monstres.

Moi : -Je peux vous aider à retrouver votre femme, car la famille c'est sacré. Je suis venue ici, car je suis à la recherche de mes parents que je n'ai pas vu depuis mon plus jeune-âge.
Morose : -Aidez-moi à récupérer ma femme de ces monstres , et je vous aiderez à retrouver vos parents. Notre île est la meilleure pour les potions, les sortilèges et tout ce qui s'ensuit .

Après quelques jours, j'ai retrouvé la femme Jeanne Morose. C'est une femme très charmante, elle est si gentille. Son mari est un peu grincheux mais très gentil et il ferait surement tout pour m'aider.. Je suis arrivée devant le Docteur Morose : il pleurait de joie de retrouver sa bien-aimée.

Morose : -Je suis si heureux de la retrouver ! Je t'aime ma femme . S'il vous faut quelque chose , n'hésitez pas. 
Moi : -J'aurai besoin d'une petite aide, comme je vous disais, je suis à la recherche de mes parents. Cantile, la Mairesse de Frigost, m'a dit qu'ils se trouvaient sur cette île.
Jeanne : -Bien-sûr mon enfant, comment t'appelles-tu ?  Tu es née où ? Raconte nous un peu ton histoire.
Moi : -Je viens d'Astrub je m'appelle Speedy-Purple et j'ai été retrouvée à Incarnam par Maître Anemo. Otomaï est mon père adoptif et après de longues années, en sachant que j'étais adoptée, je voulais savoir qui sont mes parents biologiques. 

Après un long moment de silence , le couple rentra chez eux en me fixant dans les yeux, sans un au revoir, ou même une phrase, rien. Vu leur réaction, j'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ou peut-être qu'ils savaient tout simplement qui j'étais et étaient au courant pour mes parents?! J'avais aidé cet homme à retrouver sa femme, il était docteur et il devrait connaître mes parents.. Je suis si malheureuse.. Je reviendrai un peu plus tard , peut-être qu'ils voudront m'aider.. Je l'espère.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi50

Chapitre 4 : L'explication du comportement

Après quelques jours , je décide de retourner voir le couple Morose. Ils se souviennent de moi, je devrais en profiter pour leur parler.

TocToc.. 

Morose : -Bonjour, je m'excuse pour la dernière fois. Rentrez si vous voulez bien.
Moi : - Ce n'est pas grave, oui je veux bien.
Jeanne : -Excusez-moi, vraiment ! J'ai été un peu choquée en apprenant votre histoire. Installez-vous, faites comme chez vous.

Après une bonne tasse de potion Bulbique bien chaude, nous commençons la discussion.

Jeanne : -Il n'y a pas très longtemps de ça, quand nous étions de jeunes aventuriers, mon mari et moi avons vécu une histoire comme ça.. Un moment tragique de notre vie.
Moi : -Quel genre d'histoire ? Si cela ne vous gêne pas trop votre mari et vous de m'en dire plus.
Jeanne : - C'était en l'an 627. Je suis tombée enceinte.. On habitait dans une petite ville, Astrub, il n'y avait pas beaucoup d'habitants et des inconnus venaient régulièrement, et repartaient pour un long voyage. Les enfants étaient mal vus, donc les femmes avaient peur de laisser leurs enfants jouer dehors, qu'on les enlève pour une poignée de Kamas. 
Morose : -Pendant cette époque, c'était le chaos : on avait peur de tout, on restait dans une Taverne en attendant que cette épidémie passe.
Moi : -Je comprends, ça a dû être très dur.. Et votre enfant, où est-il ? Il ne vit plus avec vous ?

Jeanne fond en larmes et son mari avait la larme à l’œil. Je savais pas quoi dire..

Jeanne : -C'était il y a longtemps.. Mon mari, Morose, travaillait dans les champs et étudiait les céréales, c'est comme ça qu'il a créé les potions de Bonta et de Brâkmar. J'ai accouché, j'ai beaucoup souffert, cet enfant était désiré mais nous avions pas les moyens de lui offrir le bonheur qu'il lui fallait, alors on l'a laissé à un Maître.

Je commence à me sentir mal, tout ça me rappelle mon histoire, enfin, ce qu'Otomaï m'a raconté de moi. Je décide d'aller prendre l'air et de revenir plus tard, en laissant le couple se reposer. 
Toutes ces questions dans ma tête revenait : est-ce mes parents biologiques ? Pourquoi ils ne m'ont pas recherchée ? Et si c'était faux et qu'il attendait quelque chose de moi..

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi51

Chapitre 5 : Mes parents ? Des inconnus ?

Après une longue réflexion, j'étais prête à savoir la vérité. Je voulais savoir de qui je tenais ce talent de maîtriser un Arc aussi puissant et mes petites pommettes un peu rosée.. J'organise une rencontre avec le couple Morose, il accepte de me voir et de m'expliquer un peu plus.

Moi : -Bonjour, je suis désolée de pas vous avoir contacté plus tôt. J'avais besoin de temps, de me retrouver seule pendant un petit moment. Je suis prête à entendre ce que vous avez à dire.
Jeanne : -Nous t'avons donné à Maître Anemo, c'était un homme très gentil.
Morose : -Gentil, ça dépend pour qui ! [..] Anemo nous a contacté quelques semaines après pour nous prévenir que notre fille Kimberly était entre de bonnes mains. Que cet homme, qui t'a adopté, a demandé à changer ton prénom, car nous voulions pas avoir de peine de la retrouvér un jour. 
Moi : -Alors.. Je suis votre petite fille ? Serait-ce mon vrai nom Kimberly ? 

Le couple eu les larmes aux yeux, ils restaient bouche bée. 

Jeanne : -Qui est ton père adoptif ? Je connais son nom, il nous a donné des nouvelles de notre enfant. Si c'est vraiment toi, tu trouveras la vérité par toi-même.
Morose : -Ne sois pas si dure ! Pauvre enfant, elle a fait un long chemin pour retrouver sa famille. La famille, ça compte plus que tout Jeanne, voyons.
Moi : -Mon père s'appelle Otomaï, il m'a trouvé dans un sac rapiécé, auprès de Maître Anemo.

Le docteur Morose se mit à pleurer, sa femme reste forte et me répond.

Jeanne : -Alors c'est toi notre enfant.. Ton vrai prénom est Kimberly.
Moi : - Alors.. Vo..Vous êtes mes parents ? 
Morose : -Et oui ma fille, viens dans mes bras ! 

C'est comme ça que se finie cette belle histoire. Pour une orpheline, il est normal de vouloir connaître son histoire et tous les secrets que l'on m'a toujours cachés. Peut-être que c'est pour mon bien, mais l'amour fait mal quand on cache quelque chose. 

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi48

Chapitre 6 : La résolution

Après avoir retrouvé ma famille, je suis partie revoir mon père adoptif. Il était heureux pour moi. Je lui ai dit que j'allais vivre avec ma famille biologique et que je passerai le voir de temps en temps, car ça reste celui qui m'a élevé. 
Je décide de reprendre mon vrai prénom, car cette moitié de moi, qu'il me manquait.. Je l'ai retrouvée, et je veux pas l'a bannir. Je me suis fait des ami(e)s, au fil des années qui passaient. Maintenant, je suis une heureuse Crâtte, avec un Arc que mon père m'avait offert pour Nowel à l'an 643.

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Bloggi49

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par kyoka Sam 20 Déc - 0:46

Firssttttt !!!!! lol ça existe ça ici ? haha

à la fin on voit que ton père Morose ne t'as pas seulement offert un arc mais aussi une guitare, une pelle ... ^^

Sinon y'a un truc que je ne comprendrais jamais ! Pourquoi Morose et Jeanne ont choisit de faire un enfant malgré qu'ils savaient qu'ils allaient l'abandonner et ne pas lui offrir le bonheur qu'il lui fallait ?

kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Sam 20 Déc - 1:04

Dans le dernier chapitre y a une phrase " Je me suis fait des ami(e)s, au fil des années qui passaient. " Donc j'ai mis quelques ami(e)s auquel je tenais . Il en manque un peu mais bon ! Tu peux trouvais ta propre version de l'histoire, Pour moi , Morose & Jeanne ont fait un enfant pour le garder, mais avec le chaos qui régné .. On peut pas savoir le temps . J'espere que l'histoire ta plu :)

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Cake-olive Sam 20 Déc - 1:55

Ah, enfin cette fameuse candid que j'attendais :) ,
Que dire que dire, la candid est propre, elle m'a pas brulé les yeux donc il doit pas y avoir trop de fautes, y'a des screens de la couleur, puis bon je pense te connaître assez bien et depuis assez longtemps pour te mettre un gros POUR !!
En esperant te voir récolter les votes requis et peut être à bientôt sur le /g !!
Peace ! :farao:
Cake-olive
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Sam 20 Déc - 3:16

Voilà , je viens d'up Lv 195.
[03:14] Vous avez gagné 6 929 988 points d'expérience.
[03:14] Vous avez gagné 124 488 kamas.
[03:14] Titre obtenu : [Marabout]
[03:14] Kimberly vient de passer au niveau 195.
[03:14] Vous avez gagné 2 188 317 points d'expérience.
[03:14] Vous avez gagné 35 980 kamas. :D *HAPPY*

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Odeb-team Sam 20 Déc - 12:51

Pour !
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Dead-Explo Sam 20 Déc - 13:41

Belle candid, motivation présente, personne sympa et RP plus que correct pour qqun qui je pense n'en a jamais faite .. nom de DD sympa ( Kiwiiiiiiiiii ), glandage au zaap tainela régulier et un frère sympa .. c'est pas mal du tout ! Tout y est pour que j'accord mon Pour ! Bonne chance pour la suite et certainement a bientôt en guilde !
Dead-Explo
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Pandalemon Sam 20 Déc - 14:06

POUR


Dernière édition par Pandalemon le Dim 21 Déc - 19:04, édité 1 fois
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Sam 20 Déc - 14:21

J'vais changer le nom d'Otomai & tu sera mon Papa . Je te ferais une vraie histoire rien que pour toi :p & je suis pas Rousse comme certain, J'suis presque blonde patate :)

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Iyopir Sam 20 Déc - 14:51

Allo Kimy,

Dit moi, pourquoi n'as-tu pas mentionné ton passage chez Sacra? 

Sinon belle candidature, bel effort!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Sam 20 Déc - 14:59

Bah ,Vu que j'étais dans Sacra, et que tout le monde le savait.. Et je me suis dis , je vais mettre mes anciennes guildes. Sinon :
- bannissement de chez Sacra-Ovi RAISON : Dispute avec le meneur ( Désaccord ).

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Tikosto Sam 20 Déc - 15:27

Ce qui m'amène à cette question : être dans la même alliance que la personne avec qui tu viens juste de te disputer ne te dérange pas? (Ou autrement dit, si tu es acceptée cela ne doit pas nuire aux relations entre les deux guildes et en /a).
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Kimberley-Sacra Sam 20 Déc - 17:19

Non, après y a eu une dispute, on peut pas s'entendre avec tout le monde, surtout dans un jeu comme en vrai . Donc voilà, ca me derrange pas de lui dire bonjour par politesse mais sa s'arrête là

Kimberley-Sacra

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par kyoka Sam 20 Déc - 18:23

-Le fait que tu postes avec un personnage 194 m'enfin actuellement 195 me dérange beaucoup, j'ai l'impression que le recrutement devient de plus en plus facile, au début on ne recrutait qu'à partir du level 199, cf la description de la guilde en page d'accueil, et la on passe à 194... ça fait peur tout ça.
Après bon y'aurais eu ton frère encore parmi nous, ok. Pourquoi pas te prendre parmi nous sans être trop exigent mais la tu postules en tant que joueuse à part entière, je pense que tu aurais peut être du prendre un peu plus de temps sur ton personnage.
Néanmoins t'as l'air d'être assez bien apprécié des guildeux et heureusement.

Ainsi donc je pars acheter mes do neutre


kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Protohawk Sam 20 Déc - 19:38

Contrepetrie
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Sharps-PL Sam 20 Déc - 20:03

Pour
Sharps'


Dernière édition par Sharps-PL le Dim 21 Déc - 9:18, édité 1 fois
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Halaiksse Sam 20 Déc - 22:54

Hier j'ai mangé un contre-filet dans une pourvoirie. Il n'a pas été facile à neutraliser. En contrepartie, il était très succulent. Un jour je vous inviterai dans ma pourvoirie si vous n'êtes pas empêchés par un contretemps.. pourvu que vous ne contreveniez pas aux différentes règles présentes dans ce magnifique endroit fait de contreplaqué
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Freeze Sam 20 Déc - 23:25

Pour
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Fec-armurerie Dim 21 Déc - 1:19

Pour
Fec-armurerie
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton coeur

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Erezia Dim 21 Déc - 2:48

Contre, j'accroche pas trop. Bonne chance tout de même.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Eca-flipps Dim 21 Déc - 12:19

Neutre
Bonne chance pour la suite


Dernière édition par Eca-flipps le Dim 21 Déc - 20:11, édité 1 fois
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Lip-Oz Dim 21 Déc - 15:16

neutre.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Tikosto Dim 21 Déc - 18:11

Etant donné les circonstances, le vote de Fec-Armurerie n'est pas à prendre en compte.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Lip-Oz Dim 21 Déc - 18:41

au faite ton frere a accés à ton compte?
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze Empty Re: [Cratte] 194 – Kimberly originaire d’Hécate [Candidature J.M.] Parrainée par Odeb-Smala, Pandalemon, Cakouze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum