SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

+9
Protohawk
Odeb-team
Sharps-PL
Tikosto
Cake-olive
Dead-Explo
Lip-Oz
Cassandre
Jethiah
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Jethiah Mer 21 Jan - 11:12

Bonjour à toutes, et à tous!


 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Sans_t12


Alors voilà, je postule en ce jour chez Soulplayers car je souhaite rejoindre vos rangs (Sans blague?). J'ai lu les "règles" du recrutement et je vais m'y tenir! Je vais essayer de respecter les règles du mieux que je puisse faire. C'est une première pour moi de faire une candidature car j'ai presque toujours été dans la même guilde (Sabertooth) et qui était une guilde de potes donc voilà, j'avais du faire une petite candidature pour revenir dedans suite à une petite histoire. Je tenais à vous dire comme je l'ai dis une ligne au dessus, je viens donc de la guilde Sabertooth qui à donc pour alliance HAK. J'en parlerais plus bas dans ma "candidature"


Sommaire :


• Role Play

• Présentation IRL

• Présentation IG

• Pourquoi avoir quitté Sabertooth?

• Pourquoi vous?


Role play :

Arrivant au terme d’une marche éreintante dans les landes de sidimote  , Draake, un jeune iop  à bout de souffle regarda l’immense forteresse qui j’ahi devant lui et dit : "J'y suis arrivé !".

La forteresse était entièrement recouverte de métal rouge et blanc un immense logo ornait la porte.
il glissa un parchemin dans une énorme boite faite d’or, frappa à la porte puis ce bondit ce cacher derrière un buisson.


Tout commença sous une belle après-midi de martalo, j’étais encore qu’un petit iop habitant avec mes parents berger dans une toute petite maison située dans un petit village appelé Astrub.

Toute notre petite famille était heureuse, papa  s’occupait des bouftous, maman nous concoctait de bon petit ragout de corbac, et, moi je jouais avec ma sœur Lolita dans les champ voisins, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Quand tout à coup, le ciel s’assombrit, les oiseaux cessèrent de chanter, nous pouvions entendre le bruit des moskito, tout était devenu silencieux.

Lolita : Que ce passe t’il Draake ?

Draake : Je ne sais pas ! Rentre vite à la maison, j’ai l’impression que quelque chose de grave est entrain de ce passer !

*Lolita et moi,  avons couru aussi vite que possible vers le village.*

Arrivé au village c’était l’horreur ! Tout était détruit les maisons brulaient, les gens criaient et couraient dans tous les sens. Lolita tétanisée par tant de haine ce mis à pleurer, je lui pris la main et couru avec elle jusqu’à notre demeure.
Arrivé chez nous, j’entendis des voix à travers la porte. Un parfait inconnu parlait à mon père. Je réussi tout de même à tendre l’oreille pour entendre la conversation, mais je n’ai pu que distinguer quelques mots : Grand roi, Elu, mourir…

Mon père qui avait senti ma présence derrière la porte, ouvrit celle-ci, et j’eu le temps d’apercevoir l’homme qui parlait avec mon père. C’était un sacrieur, vêtu d’une cape rouge brodé d’un symbole blanc.
Le père : Fils l’heure est grave, nous devons partir tout de suite. Lolita rejoindra maman, elle est en sécurité avec les hommes du bien commandé par ce noble sacrieur.

Lolita me pris le bras et rétorqua  «  NON je reste avec Draake ! »

Et à ce moment-là dans la rue, une voix cria : « c’est ici ! » je vis un attroupement de zobal, vêtu de noir et de blanc courir vers notre maison ! Nous pouvions  ressentir le mal émané de leur armures.
Mon père me saisit le bras et me jeta derrière lui avec une violence non dissimulé, il courut ensuite vers les zobals et entama le combat avec eux. Le sacrieur ce tourna vers moi et me dit : « Sauve toi jeune prince » ! Et de suite après parti aider mon père.

Je couru donc le plus vite possible pour m’éloigner de la bataille. Arrivé au bout de la rue, je me suis retourné,  je vis mon père arrêter de combattre se tourner dans ma direction et d’un dernier regard sur moi il cria « BOND » et mon père, le sacri et les soldats noir disparurent ! Choqué par ce prodige je m’évanouis.

Quelques jours après, je me suis réveillé dans un lit. J’avais encore les souvenirs de mon village en feu, les gens apeurés qui courent et surtout l’image de mon père me regardant avant de disparaitre.

Je me lève, enfile de vieux habits trouvé au pied de ce lit, lorsque j’entendis une voix familière ! C’est la voie de Lolita, qui provient de la pièce d’accoté. Je m’y rends, et vis Anna qui discutait avec une vieille dame. Lolita me regardait et dit « ha notre Draake est réveillé ! » d’un air étonné, je lui demande si ce qu’on a vécu était purement un rêve de ma part et la vielle dame prit la parole :

Vielle dame : Non mon prince ce n’était pas un rêve.

Draake : Comment ça ?

Lolita : Mamie m’a tout expliqué Draake, ou plutôt devrais-je t’appeler mon prince ?

Draake : Mon prince ? Je ne comprends pas pourquoi vous m’appelez comme ça ? Que s’est-il passé ? Qu’es ce qu’on fait la Lolita ?

Vieille dame : Ça fait beaucoup de questions d’un coup jeune homme. Je vais t’expliquer la cause de ce massacre qui s’est passé avant-hier dans ton village.

La vielle dame qui n’avait pas sa langue dans sa poche m’explique absolument tout :

Parait-il, je suis l’élu, le seul être pouvant tuer le roi zobal qui fait régner un régime de terreur sur le monde des 15. Je suis le fils du grand maitre iop « Horion » et suis destiné à régner sur le monde des 15 à la mort du roi zobal. Les zobal que j’avais vu ce soir là, étaient des soldats du roi et venaient pour me tuer afin d’éviter que je mette à bien ma destinée qui est de tuer le roi.

Draake : Et, et mes parents ? Où sont-ils vielle dame ?

La vielle dame baissa la tête d’un air désolé.

Lolita : Notre père n’est plus... Il a été tué par les soldats en essayant de te sauver ! Quant as-ta mère, elle a été  kidnappé  par le roi zobal en personne ! Il la retient dans sa ville fortifiée de Brakmar.

Sans dire un mot, je me mis à courir vers la porte, voulant porter secoure à ma mère. À ce moment-là j’entendis :
« Bond »  je vis la vielle dame apparaitre devant moi !

Vielle dame : Tu es beaucoup trop jeune et pas encore assez fort pour pouvoir espérer battre le roi zobal ! J’ai été la maitre iopette dans ma jeunesse. Je t’enseignerais les techniques et pouvoirs de rox de notre classe pour que tu ais une chance face à ton adversaire.

Je m’entrainais presque jour et nuit, des jours, des mois, des années durant, la vielle dame m’enseigna l’art des épée de iop, comment bien placer les colères de iop et les épées divines.
Il m’arriva d’aller combattre au côté des armées rebelle,  face aux soldats du roi zobal. Je suis à présent un Roxeur ! Je suis appréciés dans les groupes rebelle grâce à mes sorts de frappe.

Vielle dame : À présent jeune apprenti, tu es près pour affronter l’épreuve finale de ton entrainement ! Attention cette épreuve est très difficile ! Le seul apprenti qui ait réussi, est ton père !

L’épreuve consistait à marcher tout droit sur un chemin semé de pièges et d’ennemis plus féroces les uns que les autres, sans subir aucun dégâts depuis le départ jusque l’arrivé.

« C’est parti ! » dit la vielle dame.

Sur de moi, je marchais sur le chemin attentif à tout ce qui m’entourais, quand tout à coup, une ronce géante fonça vers moi « Bond !! » et la ronce s’écrasa sur la petite brouette qui se trouvait là.
Un peu plus loin, je vis des cartes sortir de terre, se dirigeant tout droit vers moi «Accélère Fonzy» puis ma fidèle dragodinde utilisa son dernier pm pour éviter ces maudites cartes. Une fois avoir éviter les deux pièges, arriva en face moi, un Moon, la seule solution pour le vaincre ? Le one shoot !  C’est alors que je rassembla ma force pour bondir à côté de ce petit singe, et lui écrasa une colère de iop !

À la fin du chemin, je vis devant moi la vielle dame qui, les bras dirigés vers le ciel, me dit : «  tu as réussi !! »

Tout devient plus clair, le but de l’épreuve finale était donc d’apprendre le sort suprême colère de iop !

Vielle dame : Tu es prêt Draake ! Prêt à combattre le roi zobal et sauver ta mère de son emprise ! Mais avant de partir il faudra bien te couvrir ? Draake, viens avec moi, j’ai quelque chose à te donner.

Je suivis la vielle dame dans une petite pièce sombre avec comme seul ameublement un coffre en plein milieu.

La vielle dame l’ouvris et j’ai pu apercevoir une épée grise et avec comme du miel sur cette lame très affutée.
Vielle dame : Tiens prend cette épée Draake! Elle était au paravent à ton père, qui  l’a lui-même forgé à partir des ressources du glourséleste !


Muni de mon épée, je fis mes adieux à Lolita et quitta la petite maison de la vielle femme.
Quelques mètres plus loin, je me suis arrêté, pour regarder une dernière fois avant mon périple pour Brakmar, ma maître et Lolita qui etait devenue une femme depuis.


Je courais pendant des jours, je traversais des fleuves, je tuais des bouftous sauvages pour me nourrir, je me cachais dans des grottes pour dormir avec toujours la même pensée dans la tête : sauver ma mère et tuer le roi zobal.





 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Autruc10

*petite photo de moi avec mon plus beau sourire freedent*


Présentation IRl :           Alors moi c'est Thomas, j'habite en Seine-maritime et à la fois en Picardie. Le week-end je suis chez mes parents pas loin de Dieppe (76) mais la semaine je suis sur Amiens (80) en appartement avec ma copine car je suis en L1 Staps.
Donc oui je suis un "sportif", j'aime tout les sports, que ça soit du vélo, de la course, du hand, rugby etc, mais celui que je préfère est le football! Oui ce sport où l'ont courts après un ballon, où les joueurs simulent etc :p
Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéos, sur le pc, je suis sur Dofus, League Of Legend, The Mighty Quest Fort Epic Loot!
J'ai aussi une ps4, je préfère les jeux FPS (Battlefield, COD) mais aussi les jeux de sports (Fifa bien sur :p) et un peu les jeux de voitures/motos!     Sinon, je joue aussi à Clash Of Clan (ci certains y jouent aussi ;p) !
Je n'aime pas danser, les boîtes de night, moi je suis plutôt du genre petite soirée entre amis, avec un peu de musique, mais pas n'importe les quelles! Du Claude François! Sinon j'aime aussi Le Forestier,Renaud,Sardou :)




Présentation IG :                 Voici donc ma iopette, Jethiah, de niveau 200, Hécatienne pure, axée force.
Je joue depuis 6ans environ avec quelques pauses. J'ai commencé par un iop du nom de Kofikingston (Oui oui j'étais fan de catch :p) que j'ai arrêté pour en refaire un (bah oui, quand on monte la vitalité on tape pas fort après :3)  J'ai donc refais un iop du nom de Thoumas-pression que j'ai renommé vers le niveau 180 je crois. J'aime collectionner différentes coiffes et capes pour trouver des skin plutôt jolie ou complètement ridicule.

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Dzda_b13

Niveau : Je suis actuellement 2oo, j'ai up en 2013, au cours d'un été ou j'ai du me faire opérer et que je ne pouvais plus sortir de chez moi, je passais mes journées sur dofus :)


 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  20010

Style de jeu : Alors avec ma iopette je suis plus axé pvm, bien que je sois en 12/5, mais il m'arrive de temps à autre de faire un petit peu de koli, où alors j'ai des petites mules entre 150 et 190 pour faire un peu de koli avec eux ;) Je suis terre, j'ai donc mis 3oo en force, puis le reste en vitalité !  

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Caract12



Mes sorts :

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Sort_112

Le reste de mes sorts est donc niveau 1.

Votre stuff :



 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Ffz_bm12



Je joue donc en stigide/gloursonne mais j'hesite à passer en mode feu aux dagues Erhy ! A réfléchir !

Mon but dans dofus, je dirais d'avoir une team niveau 2oo, de pouvoir farmer du frigost3, ou des gros donjons et puis avoir du skill avec ma team au zaap :)


Mes métiers :

Je suis donc cordonnier niveau 1oo, j'accepterais avec plaisir d'offrir mes services à la guilde pour la maudite somme de 0kamas!

Je suis également mineur niveau 96, je galère un petit peu à le monter mais bon :)

Je suis forgeur de dagues niveau 20, quel mer** à monter x)

Pour les spétialisations, je suis cordomages et joaillomage niveau 1oo et costumage 27 seulement.


 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Metier12




Pourquoi avoir quitté Sabertooth?  C'est très simple, j'ai quitté saber, car, je me suis pris la tête avec les membres de l'alliance, car j'ai fais du commerce en /a. Enfin du commerce, non pas vraiment, j'ai demandé pourquoi on ne pouvait pas, et ont ma répondu que le canal /b était la pour ça. Ensuite , une longue discussion à laquelle je ne répondais même pas, puis d'un coup on me dit d'arreter de flooder! Chose que je ne comprend dont pas, je ne répondais même plus, donc j'ai demandé pourquoi on me disait ça à moi, et ceux qui avaient flooder la veille en /a pour Charlie Hebdo. On ma insulté, dit que je n'avais aucun respect etc. Mais Charlie, est un acte religieux et politique donc ça n'avait rien à faire en /a, et puis, les familles s'en fichent un peu des " je suis charlie " sur dofus non? Autant aller dans la rue pour montrer son soutien! Et la c'était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. J'ai donc décidé de moi même de quitter l'alliance et la guilde. Je garde quelques contacts avec des membres de Saber, comme Toxoplasmose, Darkeur-an et d'autres.



Pourquoi vous?      C'est un peu plus compliqué, ça fait longtemps que je souhaitais vous rejoindre, mais vu que j'étais avec mes amis, nous nous parlions /h24 7/7j sur skype depuis bientôt 5ans, j'avais mon petit confort me direz vous. Mais je souhaite du changement, et je ne souhaite pas être dans une guilde où l'ambiance n'est pas le point fort! Pour moi, vous rejoindre serait un honneur car à un moment j'ai voulu changer de serveur et j'ai vu que SoulPlayers était connu dans pas mal de serveur. C'est donc chez vous que je postule car je pense que je peux apporter de l'aide que ce soit en AvA ou bien en défense de percepteur.


C'est la fin de ma candidature, si vous avez des questions, merci de ne pas me les poser :)


 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Captur10


Dernière édition par Jethiah le Mer 21 Jan - 19:59, édité 2 fois

Jethiah

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Cassandre Mer 21 Jan - 12:28

Re Jethiah

Petit tofu

POUR
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Mer 21 Jan - 13:20

dans l'attente de voir comment évolus la candidature perso jreste sur un Neutre, car ton pseudo ne me dit pas grand choses.
Bonne chance pour la suite que je vais suivre afin de voir si je fais évoluer mon vote ou non.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Invité Mer 21 Jan - 14:44

Draake, je me souviens de toi !

Pour (si tu mets le RP)


Dernière édition par Lessity le Mer 21 Jan - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Dead-Explo Mer 21 Jan - 14:48

Pour un joueur motivé : absence du RP qui est l'une des chose qui doit être travaillée le plus et disposition assez spéciale ( image qques fois a gauche et qques fois au centre ) .. j'ai l'impression également que ta candid parle que sur Hak et Saberbooth voir autres alliances ... Ca sera un Contre for me dsl :/ Bonne chance pour la suite !
Dead-Explo
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Cake-olive Mer 21 Jan - 15:04

Salut, je suis pas trés fan de la mise en page de la candid, et je la trouve pas assez travaillée a mon goût, le RP manque aussi cruellement, mais tu n'a pas l'air d'un mauvais bougre et je veut pas te pénaliser non plus, je met un Neutre (qui peut se changer en pour si tu édite ta mise en page), Bonne continuation ! :farao:
Cake-olive
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Tikosto Mer 21 Jan - 15:17

Du même avis que Cake, j'attends un peu plus de ta candid, et j'espère que tu la modifieras, en attendant, neutre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Sharps-PL Mer 21 Jan - 18:44

Contre.

Sharps'
Sharps-PL
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Odeb-team Mer 21 Jan - 19:02

En attente d'une modification, neutre.
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Mer 21 Jan - 20:19

Voila qui est un peu mieux mine de rien, je pense que toi même tu vois la difference flagrante. Dommage de ne pas avoir commencer par une candid' direct comme ça.
Je garde mon vote pour la suite encore, mais j'invite les membres à relire la candid qui c'est largement amélioré (ce n'était pas trop dur sans vouloir être méchante ;) )
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Mer 21 Jan - 20:21

sauf que http://phoenixsanctuary.forumgratuit.org/t1494-roleplay-dofus
Rp largement plagié. Je viens dle voir. CONTRE
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Cake-olive Mer 21 Jan - 20:26

C'est dommage pour le RP plagié, j'étais parti pour te mettre un pour, Contre definitif, je ne supporte pas le plagiat dans les candid.
Cake-olive
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Odeb-team Mer 21 Jan - 20:27

C'est dommage d'avoir bousillé ses chances comme ça.. Contre
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Protohawk Mer 21 Jan - 20:34

petit coquin  :farao: contre 👅
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Mer 21 Jan - 20:45

j'attend un petit message de Jethiah pour voir si il a une explication valable pour le plagiat avant de fermer la candidature même si pour le moment tu as eu les 5 contres éliminatoire.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Protohawk Mer 21 Jan - 21:06

petite coquine :joker:
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Erezia Mer 21 Jan - 21:19

Pour belle candid !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Invité Mer 21 Jan - 21:31

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Halaiksse Jeu 22 Jan - 1:18

Pour, je kiffe les gens comme toi
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par kyoka Jeu 22 Jan - 12:30

Salut, je cite :

La candidature doit montrer votre attachement à vouloir nous rejoindre. C'est pourquoi il est demandé de soigner son orthographe et d'être sincère. Ceci implique évidemment que
la totalité de votre candidature doit être écrite dans le but de rejoindre notre guilde, et uniquement notre guilde donc aucun passage ne doit être recopié d'ailleurs. SI vous copiez une partie de votre candidature d’une autre, la candidature sera automatiquement fermée.


https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement


Et tu dis avoir bien lu les "règles" de recrutement....



kyoka
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Protohawk Jeu 22 Jan - 13:28

Bien vu mon très cher Mohamed :joker:
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Jeu 22 Jan - 14:55

bon il ne semble pas qu'il souhaite expliquer son choix.
Pour raison d'un Plagiat sur le Rp ta candid est rejetée,
Bonne continuation à toi.
Si tu as des questions Mp moi en jeu ou sur le forum.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Lip-Oz Jeu 22 Jan - 18:26

ta candid reste ouverte encore un peu de temps si jamais tu souhaites débattre*
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Halaiksse Jeu 22 Jan - 19:08

Pour!!!!!!!!!!!!!! Kyoka a tord, mais je n'ai pas le temps d'expliquer pourquoi! Il a l'air motivé et gentil. Le plagiat nous amène loin dans la vie chers camarades. La substance sur la forme prévaut dans ce genre de cas plutôt complexe. Ne vous laissez pas berner, il faut réecrire l'histoire, déjouer tous les pronostics négatifs concernants le futur de notre civilisation. Comme dirait un vieux prophète vivant dans les hauteurs de kuala lumpur: seul un moine chassant le panda peut discerner le bien du mal. Cependant, disait-il, bien que certaines personnes affirment que la taille n'a pas d'importance, elle en a.

Sur ces mots doux à mes oreilles et pleins de sagesse, je vous laisse méditer. Peut-être que vous ne comprendrez point le sens de ces paroles, ne vous en faites pas. La tempête n'est pas bien loin du rivage, elle approche silencieusement et vous frappera de plein fouet si vous n'êtes pas en mesure de grimper sur le toît de votre humble demeure.

Confucius disait : mieux vaut etudier que jeuner tout un jour et veiller toute une nuit que de méditer en vain.

Platon a d'ailleurs affirmé que tout homme atteint d'amour devient poète.
Il me peine de devoir terminer avec une dernière citation de Gandhi: la vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur de pêcher

Réfléchissez.
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Invité Jeu 22 Jan - 19:29

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]  Empty Re: [Iopette] 200 – Jethiah originaire d'Hécate [Candidature J.M.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum