SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

+8
Zyras
Disonia
pokegil
Iyopir
Tikosto
Cizayox
Bernkastel
Halaiksse
12 participants

Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Ares-tochat Mar 25 Aoû - 23:40

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Image_13

Bien le bonjour à tous les membres de la guilde SoulPlayers, je vous envoie ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Ma candidature sera composée de plusieurs parties telles que :
-RôlePlay
-IRL
-Mon aventure
-Stuff, équipements
-motivations
-guildes fréquentées
-objectifs



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Ryle_p10

je vous demanderai d'être indulgent, ceci est mon tout premier RP j'ai mis du temps à le faire même s'il n'est pas aussi long que certains


Je n'étais qu'un enfant pauvre, rien à manger ou peu, sans habits, sans équipement, sans bouclier, sans arc, sans courage, j'étais abandonné...
Alors qu'un jour, où je rôdais dans les souterrains de Bonta, telle était ma maison, je vis l'échelle qui permettait de remonter à la surface de la terre.
Alors que je m'approchais de ce dernier, j'entendais à cette sortie, un vieux sage, certainement un papi qui aimait s'appelait l'énutrof, qui contait à deux jeunes gens l'histoire des douzes(maintenant seizes) sorciers mis au monde pour récupérer les oeufs légendaires.
J'écoutais alors attentivement...

Papi: Mes enfants, le premier sorcier dont je vais vous parler est un chaton ou enfin une sorte de chat surnommé dans notre village l'écaflip, qui abats ses adversaires d'un coup de griffe seulement. Il est tellement redoutable que dès qu'une personne l'aperçoit, elle préfère se sauver au lieu de le saluer.
Enfant: Grand-père, dis le premier enfant, qui se trouvait en face de lui, ce fameux dieux, peut-il perdre face aux plus redoutables adversaires ?
Papi: Hum.. Tousse deux fois puis dis : je ne crois pas mon chère, il possède une capacité qui lui permet de se soigner lorsqu'il se fait frapper. Il est quasiment invincible.


A peine eût-il finit sa phrase que mon esprit fit deux tours (même si c'est clairement impossible) et je savais quoi faire de mon avenir !
J'allais évidemment tout faire pour apprendre ces techniques dites secrêtes de l'écaflip pour être à mon tour invincible et pouvoir attraper les oeufs légendaire nommés "Dofus" et ainsi ne plus être pauvre comme à l'heure actuelle...

Le vieil homme se pencha au dessus de l'échelle des égouts et me surpris en train de les écouter.
Il me remonta alors en haut, à la surface, et me tira les bretelles (il abusait un peu, mon habit étant déjà user je ne pouvais pas en reprendre un autre)..
Il s'avérait que c'était l'un des douzes (seizes) dieux choisis pour récupérer ces oeufs. Pour me punir, il me lança un sort, si ne me trompe, il me fit une corruption..
Je me sentis très très mal, j'avais perdu conaissance. Je me réveillais dans une maison de luxe au nord de Bonta, la sienne (du vieil homme) avec, sur la totalité de mon corps des poils !
Je commençais à crier mais je ressentais en même temps un sentiment de force s'emparer de mon corps, j'étais devenu un jeune Ecaflip, héritier du Dieux écaflip, destiné à accomplir la quête des dofus !



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Qui_su10


Commençons par le commencement : comment je m'appel ? je sais pas j'ai pas de nom.
Alors In real life je m'appel Quentin, 16 ans (jeune mais pas tellement bête enfin je pense (ok faut rester humble) )
J'habites dans le Nord-Est de la France; en Lorraine plus exactement à Metz pour ceux qui conaissent.
Ensuite je fais du sport, alors vous allez trouver ça complètement bizarre mais oui je fais du Ski du ski du skiiii dans le Nord-Est là où les montagnes sont omnis-présentes évidemment.
Non sérieusement je fais bel et bien du ski (de compétition), nous possédons un dôme appelé Snowhall un petit screen en dessous pour éclaircir les esprits les plus troublés.


Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Lessou10


Je suis ancien joueur de foot (ouais je me suis reconverti dans le ski et alors c'est quoi le problème hein ?) Ski>foot mouahahaha.
Sinon je joue donc à dofus je pense que ça tout le monde l'aura compris sinon je serai pas là pour postuler, en fait je postule pour quoi ? Ah oui pour rentrer dans la guilde c'est vrai, suis-je bête.
Je joue également à d'autre jeux vidéos comme Fifa15 sur ps3 (j'attend tous défis sur fifa pour vous mettre la plumé) ou encore un peu de GTA de temps en temps mais rarement.
Ensuite, du haut de mes 16 piges, je rentres en 1ère ES enfin plutôt je repasse en 1ère (pas de redoublement mais une réorientation car la 1ère S ne me convenait pas du tout, désolé pour tous les scientifiques de la guilde mais je suis pas de vôtre côté snif)
ayant donc sauté une classe au primaire (non non je suis pas tellement un intello) je me retrouve à présent avec ceux de mon âge dans une filière qui j'espère sera la bonne.

Voilà j'espère que ma petite présentation vous aura plus passons dès à présent à mon aventure IG.



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Sp_ave10


Attaquons tout de suite mon parcours dans Dofus qui s'avère être plutôt intéressant (ou ennuyeux) !
Alors tout d'abord j'ai commencé Dofus dans les annèes 2007/2008 je ne sais plus exactement (vous allez pas m'embéter avec la date exacte je ne m'en souviens plus) donc à l'époque de la fameuse version 1.29, eh oui le beau temps, les petites croix-rond pour changer de map, certaines fois cachées, introuvables.
Donc comme vous pouvez le constater je suis comme qui dirait un vieux de la vieille ! Enfin me vieillissez pas trop non plus s'il vous plaît je vous en prie (a) !
J'ai découvert ce mmorpg grâce à un ami qui n'arrêtait pas de me dire "aller fais toi un personnage, tu verras c'est trop bien etc etc ..." l'époque ou on choisissait les personnages juste parce qu'ils étaient stylés.
Je l'ai donc écouté puis et commencé à jouer avec un petit féca que j'avais monté niveau 10 puis j'avais arrêter car ça m'énervait déjà.. Un peu flemmard ce mec, il s'arrête niveau 10 :p
Puis, lors de ma rentrée en 5ème en cours de musique (do-re-mi-fa-sol-la-si-dooooo) j'entendis 2 copains à moi parler de coiffe prespic et tout le reste qui suis ! Et là dans ma tête je me dis :" mais, prespic ? je connais ce mot ! Ah oui Dofus !). Ainsi je les rejoignit sur le serveur Lily (serveur d'origine du coup en 2.0)
ils arrêtèrent de jouer 1an plus tard environ et, avec d'autres amis nous décidions de migrer sur Crocoburion puis enfin sur Hécate (toujours avec les même potes, évidemment on est fidèle au poste). Voili voilou comment je me suis retrouvé sur Hécate.
Cela fait donc maintenant 4ans que je suis sur Hécate, très bon serveur à mon goût et que je ne quitterait certainement jamais ! Hécatien un jour, Hécatien toujours (mouahaha la rime jour-toujours ...euh bref je me tais)
Pour conclure ma petite aventure j'ai fais une petite pause de la 5ème à 4ème environ donc une petite pause de 7-8mois suite à un hack :/

Voilà c'était mon petit parcours sur Dofus, attaquons sans plus attendre ma partie In Game avec mon beau chaton, rois de chatons que j'aime tant... (remix de : mon beau sapin, roi des forêts que j'aime tant) .. c'était ça les paroles ??



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Ares_t11



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Stuff_11


Gros gros gros gros (ya assez de gros ?) gros gros gros .. stuff sur l'éca ça ne rigole vraiment pas je déglingue tout le monde avec ça !
Non je plaisante un stuff eau un peu "basique" avec une base danathor donc vous l'aurez compris la coiffe mimibiotée est une coiffe danathor avec une panoplie gloursonne dont l'épée fm eau et en complément une cape matelassé pour le PA ainsi que des sandales du kimbo.
J'aurai pu opter pour des bottes bien plus puissantes mais les sandales kimbo m'offrent 10% de res sur 2 éléments soit Terre/eau ce que je trouve plutôt pas mal :)
Je risque de me faire insulter car je joue en voyageur mais j'économise en ce moment pour m'acheter une alliance gloursonne pm pour l'éca.
Vous l'aurez compris je suis donc un joueur JM et non JE, je possde un dolmanax/tutu et autres sur mon roublard mais sur l'éca c'est vraiment la base de la base.
J'envisage un stuff reine/strigide pour cet écaflip, ce qui me semble être un assez bon stuff.



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Motiva10



Alors là nous attaquons la partie la plus importante à mes yeux, je m'explique :
Je pense que vous l'aurez tous compris je souhaite rentrer chez vous (vous n'êtes pas bête au point de ne pas avoir compris j'espère ?? )
Donc comme je viens de le dire j'aimerai que mon éca rentre chez SoulPlayers afin de découvrir de nouvelles têtes, faire de nouvelels conaissances, m'amuser, rigoler, proposer mon aide, aider dans ce qui est AvA ou perco/donjons.
Ah oui attention : je ne suis pas le kikoo qui essaye de rentrer dans une guilde pour l'alliance, sachez que vous pouvez ne pas avoir d'alliance je postulera iquand même, ça me tient à coeur de le préciser car vu mon niveau 199, certains peuvent penser que je tiens à intégrer la guilde uniquement pour l'alli.. Non non pas du tout, merci de le comprendre.
Je vous connait depuis maintenant longtemps, plusieurs années même je devrai dire, depuis mon retour sur dofus donc comme cité lors de ma présentation, lors de ma rentrée en 5ème et j'ai toujours "rêver" de faire plus ample conaissance avec vous, au sein de la guilde, être un SouPlayer !
Après comme je suis une personne juste, honnête je tiens à vous dire que je possède un roublard 200 qui est Bras droit de la guilde Utopia là où la mule de --cassandre-- se trouve.
Je sais que ça risque d'en refroidire certains que mon autre perso se trouve chez Utopia mais je tiens à le laisser si possible je m'entend très très bien avec l'ensemble de la guilde ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je suis guildé chez eux dont 1an que je suis Bras droit environ.
Je sais égaement qu'au temps de [LGI] Utopia était à vos côté et on s'entendait plutôt bien à mes souvenirs, ça c'est toujours très très bien passé.
Comme vous l'aurez compris, je susi ainsi parrainé par --Cassandre-- cassy pour les intimes chez nous qui m'a prôné les bien de SoulPlayers ce qui m'encourage encore plus à me tourner vers vous avec mon petit éca.
Aussi un point que je tiens à éclaire, sachez que je ne suis pas un espion (je dis ça pour ceux qu'ils le pense car j'ai mon roublard guildé chez Utopia).

Voilà j'espère que mes motivations vous ont plus et que vous petes aussi motivé à me découvrir d'avantage. Et aussi, très important, je suis le seul et unique à pouvoir connecter mon compte.




Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Guilde10


Je sais que ça intéresse pas mal de monde les diverses guildes mais je ne suis pas un vagabond alors je vais vous en citer seulement 2 qui sont d'après mes souvenirs les 2 seules guildes que j'ai pu fréquenter sur Hécate (me demander pas sur mes anciens serveur soit quelques années plus loin mon cerveau n'est pas capable de remonter à de telles dates)
-Spira (je sais que cette guilde n'était pas très appréciée; c'était au temps des débuts de Tears sur Hécate, avant qu'il migre)
-Utopia, mon roublard y est encore, actuellement Bras droit depuis plus d'un an, et guildé depuis plus de 2ans, guilde juste géniale (j'y partage certaines aventures avec Alezan alias --cassandre--



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Object10


J'ai plusieurs objectifs mais en ce moment je me concentre surtout sur l'achat de mon alliance gloursonne PM pour mon écaflip, et les succès sur mon roublard qui est à 6540, j'aimerai bien atteindre les 10 000pts de succès pour obtenir l'ornement.
J'augmente petit à petit ma quête ocre (16ème étape) et j'ai bientôt finit le DDG. (j'ai déjà fait tout ce qui est émeraude/pourpre mais revendue à l'époque)

Et évidemment l'objectif principal ! Devinez ? Aller je suis sur que vous le savez !! Vous rejoindre !



Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- The_en10


Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère me retrouver parmis vous prochainement !

Un grand Merci à --cassandre-- pour les divers conseils et pour le parrainage également !


Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Kiss_a10




Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Saluer10

Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Halaiksse Mar 25 Aoû - 23:48

Contre
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Bernkastel Mar 25 Aoû - 23:55

Ares-tochat a écrit:
j'aimerai que mon éca rentre chez SoulPlayers ...Je sais que ça risque d'en refroidire certains que mon autre perso se trouve chez ...

Bonsoir,
Désolé mais je ne peux pas accepter une personne qui dit clairement qu'elle postule avec sa mule,, que la candidature soit excellente ou pas, qu'elle soit bien stuff ou pas. Que tu te trouves dans une guilde alliée ou ennemie de Soulplayers, c'est pareil pour moi.
Contre

Et oui, je fais partie de ceux que ça a refroidit :c
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Cizayox Mer 26 Aoû - 0:09

Contre c'est totalement impensable de juste venir avec une mule dans notre guilde.
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Tikosto Mer 26 Aoû - 0:16

Peut être que si tu reconsidère le fait d'intégrer tous tes persos chez SP ces contre se changeraient-ils en pour. C'est à toi de prendre cette décision. En attendant je suis neutre à tendance contre pour la même raison que mes guildeux. Ce qui est dommage puisque tu m'as l'air de quelqu'un d'agréable !
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Ares-tochat Mer 26 Aoû - 0:25

Bonsoir à tous je comprends vos vote contre cependant je me retrouve dans le même cas que Disonia à l'époque avec son perso dans Spira si je me trompe ^^ (pardon d'avance si je me trompe). Tout le monde doit évidemment penser que je suis une taupe normal vu que je veux intégrer seulement mon éca. Sauf que à savoir que mon éca n'est pas tellement ma mulle en ce momenet vu que mon roub n'est plus abo et que je ne joue qu'avec l'éca... J'espère que Cassandre pourra vous parler un peu de moi et vous dire qui je suis réellement et qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Merci tout de même pour vos votes, vous avez pris le temps de la lire (enfin j'espère) c'est que je ne suis pas cassé les fesses pour rien une aprem+soirée même si c'est mal parti pour moi ^^ Bonsoir à tous.
Cordialement Ares-Tochat

Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Bernkastel Mer 26 Aoû - 1:45

Pour ma part, il ne s'agit strictement pas de ça. Je ne pense en aucun cas que tu sois une taupe et je pense même un peu comme Tiko : tu es peut-être une personne très agréable et gentille, tu as peut-être largement ta place parmi nous mais moi, je ne peux pas voter "pour" dans une candidature de mule.

Si c'était le même cas pour Diso, ça ne l'est plus désormais (par ailleurs je ne crois pas avoir déjà vu une candidature pour une mule être acceptée, même si la personne peut très bien être aimée et appréciée)
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Iyopir Mer 26 Aoû - 3:57

Salut à toi,

Donc pour ma part je vais étaller le positif et le négatif:

Positif: Belle candidature, on voit la motivation, on voit l'envie de nous rejoindre, on voit l'implication et l'effort. Tu as l'air sympathique, tu connais cassandre, tu as l'air mature pour ton âge. Tu cherches à progresser et à t'améliorer.

Négatif: Tu présentes un personnage secondaire en tant que postulant principal. Tu affirmes avoir un personnage de niveau supérieur (Lvl 200) qui a une position supérieure (Bras droit) dans une autre guilde (gros non-non!). Tu aimerais guilder ton personnage de niveau inférieur (techniquement ta mule) sans déguilder ton autre personnage de niveau supérieur.

Pour moi, malheureusement, il sera impossible de t'accueillir sans que tu ne guilde ton deuxième, troisième, quatrième personnage dans la guilde. Pour la simple raison que tu nous a présenté une mule et non ton personnage principal.

Je tiens aussi à ajouter qu'un personnage principal n'a normalement pas une panoplie similaire à celle que tu portes (mais il s'agit que d'un détail, je n'accorde pas tant d'importance au stuff).

Donc ce sera Neutre tendance Contre.

Si tu décides de revoir tes intentions quant à ton roublard et tes autres personnages, je changerai mon vote en Pour de bonne volonté. Tu m'as l'air très sympathique et je suis sûr que tu sauras grandir autant IG que IRL avec notre bonne humeur de trisopathe.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par pokegil Mer 26 Aoû - 9:43

Je vote pour.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Disonia Mer 26 Aoû - 14:32

CONTRE
Disonia
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Zyras Mer 26 Aoû - 14:52

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Cassandre Mer 26 Aoû - 14:52

Belle candidature
Les arguments super mais si les gens ne sont pas réceptifs  :/:  
Bonne chance pour la suite  

POUR

Cassy
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Ares-tochat Mer 26 Aoû - 16:48

Merci à tous pour vos votes négatifs ou positifs.

Ares-Tochat

Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par lepetitchacaux Mer 26 Aoû - 18:57

Pour egalement

lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Eca-flipps Mer 26 Aoû - 19:08

Yo,
Comme l'ont très bien souligné les autres, c'est
INENVISAGEABLE de rentrer une mule dans notre guilde si le personnage principal (dans ton cas, le roublard) est dans une autre guilde.
Je t'accorde donc un Contre qui peut changer si modification il y a.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Invité Mer 26 Aoû - 21:32

pour parce que cassy est pour

PS : mon vote compte autant que l'insouciance des riches vis-à-vis de ceux qui meurent de faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Tikosto Mer 26 Aoû - 23:00

Afin de clarifier certains points et à la demande d'Ares, je clos cette candidature. Il n'est ni prit, ni refusé, il repostera un message explicatif dans la même section.
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum