SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

4 participants

Aller en bas

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre Empty Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

Message par gregpappyboyington Jeu 1 Nov - 17:22

Mesdames, Messieurs les dofusiens,

Bonsoir Souplayers,

Alignement Bontarien.


Je m’appelle Corsairvought (Greg en Irl) suis un Sram level 198.

Je suis marié à Fuschia « Soulplayers » level 197, la mule de Cassandre, un beau et heureux mariage, une journée inoubliable, en attente de la nouvelle mage pour qu’on puisse faire des bébés lollll, ceci et une autre histoire.
Les témoins étaient Silbur et cassandre « Soulplayers » (Pour info, Cass est ma compagne en IRL).

La naissance du nom de mon Sram : CorsairVought est un chasseur de combat aérien des années 40, le Chance Corsair F4U du constructeur Vought. Le sacré appareil de Greg Pappy Boyington (la série télévisée Les têtes brulées),
Avion, puissant, rapide, résistant, un tueur né. Comme mon Sram.

Son apprentissage a été très difficile, un enfant avec beaucoup de possibilité mais difficile à dompter, toujours en constante évolution.

A été hacker au lvl 193, SDF pendant quelques semaines, mais grâce à l’aide de Cass qui a été aussi hacker et d’amis autour de moi, mon Sram a pu retrouver un peu de dignité.

Sa carrière : énormément de combat en PVM et presque tous les donjons, manque la dernière Salle du Glourséleste.
Combat en PVP, seulement 1240 de cote, j’apprends doucement mais surement à bien connaître tous les autres perso pour que je puisse être au top de mes combats.

Caractère : sympa, gentil, ouvert d’esprit, compréhensif, tolérant, un peu Matcho, il n’est pas parfait, n’aime pas les mensonges et le vol.

Stats :Vitalité 74 (+2347), Sagesse 101 (+317), Force 401 (+488), Intelligence 45 (+0), Chance 49 (+40), Agilité 142 (+273) - Initiative 1438 (+1287), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

Pano Fuji et brouce.

Pour info : hormis Cassandre, je suis le seul utilisateur du compte.

Je ne suis pas encore lvl 199, et j’espère de tout cœur être admis dans votre Team légendaire.

Désolé pour les images, j’ai essayé de faire print sreen de mon stuff et caractéristique mais pas pu les mettre sur le site.

Bien à vous
D’avance merci.

Salutations

Corsairvought « Greg »

gregpappyboyington

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre Empty Re: Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

Message par Silphyde Jeu 1 Nov - 17:47

Bonjour Greg,

Merci de porter un intérêt à notre guilde! Par-contre demande à ta copine Cassandre de t'aider puisque je suis certaine que ce n'est pas avec une telle candidature qu'elle à été admise. Enfin, mon vote seras "contre" désolée. Je te suggère d'aller regarder les candidatures types et d'aller lire les conditions de recrutement.

https://soulplayers.forumgratuit.org/t6-tout-savoir-sur-le-recrutement

Bien à toi,

Léa.
Silphyde
Silphyde
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre Empty Re: Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

Message par Siir-lddl Jeu 1 Nov - 18:43

CONTRE, rien qu'en voyant le titre de la candidature on voit que les conditions n'ont même pas été lu ...
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre Empty Re: Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

Message par Snyler Jeu 1 Nov - 20:44

Salut,

Tu devrais regarder les candidatures types ainsi que les modalités de recrutement ; ce sont ces dernières qui me font fermer la candidature immédiatement : le lvl minimum est de 199.

Les autres remarques sur ta candidature serviront pour améliorer ton éventuelle future prochaine tentative.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre Empty Re: Candidature pour mon adhésion au sein de votre Team. Parrainé par Cassandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum