SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

+11
Iyopir
Cassandre
Bernkastel
Meldy-San
Disonia
Cizayox
Defoncer
Pandalemon
Munster
Protohawk
Ares-tochat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)  - Page 2 Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Iyopir Jeu 27 Aoû - 21:19

Ares-tochat a écrit:En tout cas MERCI à tous pour vos compliment sur la candidature ça me touche je ne pensais pas qu'elle plairait (niveau esthétique) autant que ça, vraiment merci. Après je comprends vos votes contre, j'aurai essayé, j'aurai espérer mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Encore un grand Merci à tous et à la revoyure, ce fut un plaisir de tenter ma chance !

Bis, Ares-Tochat

Merci pour la modestie et pour le respect! Tu nous montre une fois de plus que t'es une personne fort sympathique et que c'est dommage qu'on te refuse à cause de la situation avec tes personnages. Si tu décidais de guilder les 2, beaucoup de contre changeraient, à mon avis.

Si jamais tu veux changer d'avis, c'est ta dernière chance dans le contexte de cette 2e candidature avant qu'elle ne soit clôturée.

Bonne chance pour la suite!
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)  - Page 2 Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Eca-flipps Sam 29 Aoû - 14:44

Je vais mettre contre pour les mêmes raisons que mes collègues guildeux : le fait que tu souhaite rentrer un personnage qui n'est pas ton personnage principal.
C'est dommage car tu as l'air sympathique et en dehors du fait évoqué plus haut, je ne t'aurais pas mis contre en raison de ton stuff car quand je vois certains de nos ex-membres présents au goultarminator dotés d'un stuff relativement bien optimisé réduire leurs actions à utiliser leurs PM en phase de demi-finale, je me dit que finalement le stuff ne fait pas grand chose et que la personnalité de l'individu est bien plus importante !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)  - Page 2 Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Tikosto Sam 29 Aoû - 15:24

J'y ajoute mon neutre pour les mêmes raisons que mes petits collègues.
Ta candidature a dépassé le nombre maximum de contre autorisés, tu es donc refusé. Tu es tout de même libre de repostuler si jamais tu le souhaites, bon jeu à toi !
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)  - Page 2 Empty Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum