SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

+18
Isys
Nhera
black-need
Siir-lddl
pokegil
Zyras
white-need
Suna
El-apollon
Aeruginosa-
killermatt
sadi-green
Erezia
Eca-flipps
Lord-Narsilien
Halaiksse
mafia-ponda
Peace-Tachee
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Peace-Tachee Sam 27 Avr - 22:17

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur11

Pour éviter un mal de crâne insoutenable, et de lire de gros pâtés je vais structurer ma candidature en plusieurs chapitres:

Introduction: Un petit d'air dans mon pet !
Chapitre I: Présentation IG.
Chapitre II: Qui se cache derrière cet écran ?
Chapitre III: Motivé, motivé !

Introduction
.


Quelques rayons de soleil commencèrent à faire leur apparition en ce début de douce journée du mois de Novamaire. Les rayons vinrent traverser la fenêtre d'un petite maison située à l'est de la Bougarde de Frigost, pour venir caresser le visage tout ridé de Lyser, un Enutrof qui dormait à point fermé. Gêné par la lumière qui s'invitait dans sa maison, le vieil homme ne mit pas très longtemps à se réveiller. L'Enutrof se mit sur le rebord de son lit, encore à moitié plongé dans son rêve, d'un geste de la main droite il essuya la bave qui pendait joyeusement de sa bouche et qui coulait le long de sa barbe, puis il chaussa ses lunettes qui étaient posées sur sa table de nuit afin d'y voir l'heure. C'est en regardant son horloge qu'il se rendit compte qu'elle ne fonctionnait plus très bien, ou alors que la Terre ne tournait plus dans le bon sens, car son horloge lui affichait qu'il était déjà onze heures passé, et pour Lyser qui était un lève-tôt, cela était impossible qu'il se lève aussi tard.

Le vieil homme descendit au rez-de-chaussé, en suivant tout ses rituels du matin. Comme à son habitude il alla dans la cuisine réveiller son petit Givrefoux du nom de Tweedy, qui était sa seule compagnie depuis déjà plus de cinq années. Il leur prépara un bon petit déjeuner afin de bien commencer leur journée, qui allait être bien remplit, malgré le fait qu'il était à la retraite ce vieil homme ne s'ennuyait pas pour autant, même s'il en avait marre de la routine quotidienne de ses journées.

Une fois avoir pris le temps de déjeuner, il passa devant la photographie de son épouse, avec qui il avait partagé plus de la moitié d'un siècle, et qui l'avait quitté six ans plutôt suite à une maladie incurable... De cet amour était né une jeune fille qui à l'âge de ses dix-huit ans avait fait le choix de mener sa propre vie, et elle décida de quitter la maison pour parcourir le monde des Douzes, à bord d'un équipage. Cela faisait bientôt plus d'un an qu'il n'avait eu de nouvelles de sa fille, et cela le rongeait intérieurement: est-elle en vie ? Tout se passe bien pour elle ? Ce sont des questions qui trottent tout les jours dans la tête de notre vieil ami.

Après s'être recueillit devant les photographies de ses deux êtres manquants, Lyser alla dans son jardin y cueillir les plus belles fleurs de sa réserve personnelle. Une fois les fleurs cueillies , il se dirigea vers la sortie de la ville avec Tweedy, et tout les deux marchèrent jusqu'au cimetière de la ville afin, comme chaque semaine y fleurir la tombe de son épouse. Puis comme à son habitude, il leva les yeux vers le ciel et adressa quelques paroles à son épouse:

_ Oh Meliss, tu ne sais pas à quel point tu me manques ... La vie paraît si triste et si pénible sans l'être que l'on aime le plus.. De plus notre fille n'est plus là depuis bien trop longtemps elle aussi, et chaque jours qui passe j'angoisse d'apprendre une terrible nouvelle à son sujet.. Je ne peux plus rester là à ne rien faire, mon coeur n'a que trop souffert de ses âmes qui m'ont étaient enlevées ou qui ont disparues de ma vie. C'est pour cela que j'ai réfléchis à me mettre en quête d'elle, afin de voir de nouveau son visage si magnifique, et la serrer dans mes bras de tout mon amour. Demain je ferai mon sac avec Tweedy direction Astrub, j'ai entendu parler d'un clan mercenaire qui recrute des personnes qui mettent leurs services et leurs savoirs faire à disposition de la communauté. Ma vie actuelle m'étouffe, et je pense que suite à ma longue vie et à nos nombreux voyages mon expérience ne pourra que leur être bénéfique, et de mon côté je ne serai plus rongé par la solitude et qui sait peut-être que quelqu'un aura vu notre fille là-bas, ou aura des informations sur son équipage. Je t'aime plus que tout Meliss, et chaque jour qui passe me rapproche un plus de toi mon Amour...

Lyser baissa la tête, essuya les larmes qui coulèrent le long de son visage et prit Tweedy dans ses bras en le serrant pour oublier son cafard. Il posa son fidèle compagnon par terre, puis déposa le bouquet sur la tombe de sa bien aimée, et les deux compagnons rentrèrent chez eux.Aussitôt arrivés dans leur petite maison, Lyser monta dans sa chambre et ne perdit pas une seconde pour préparer ses affaires de voyages, il était tellement déterminé à retrouver sa fille et à rencontrer de nouvelles personnes. Il était nostalgique de ses années pendant lesquelles il avait parcouru le monde des Douze, toutes ces personnes rencontrées, ces montres vaincus, ces oeufs de dragon qu'il avait pu voir et même pu toucher et garder.

Une fois son sac prêt, il s'occupa de prendre quelques provisions et ses économies vu que la traversée vers Astrub était un voyage de deux jours à travers la mer et un jour à dos de dragodinde. Dès qu'il eut finit de tout préparer, il se rendit chez sa voisine et lui confia les clefs de sa maison pour qu'elle puisse y arroser son jardin et qu'elle surveille la maison en cas d'incidents. Une fois tout arrangé Lyser & Tweedy prirent la direction du port et par chance un navire de marchandises était à quai et n'allait plus tarder à mettre les voiles vers Astrub, alors en route !



Chapitre I.

Bien commençons par le commencement ! Je me présente Peace-Tache (anciennement nommé Lyser), Enutrof de cercle de puissance 200 depuis un an et demi maintenant, pour le moment je suis Brakmarien mais il m'arrive souvent de changer d'alignement suivant mes humeurs ou pour des raisons de pratique. J'ai connu Dofus en Cinquième donc je connais le jeu depuis *compte sur ses doigts* 8 ans déjà, que le temps passe vite ...

J'ai commencé par un Sram que j'ai du monté niveau 30 sur Helsephine puis j'ai abandonné Dofus jusqu'en Troisième où j'ai appris que certains élèves de ma classe jouaient eux aussi(sur Hecate d'où le fait que pour moi j'ai toujours été d'Hecate) et j'ai donc décider de reprendre avec un Sadida que j'ai monté niveau 15x. Puis j'ai de nouveau abandonné pour reprendre quelques mois après avec cet Enutrof.

Alors pourquoi choisir un Enutrof quand on est monocomptiste me direz vous ? Tout simplement parce que j'ai toujours aimé jouer des classes peu jouées, quand j'ai découvert Dofus plus en profondeur je me suis laissé tenter par celle-ci qui au final me plaît et n’abandonnerai sûrement pas demain la veille ! Parlons peu, parlons bien, mon Enutrof est orienté Terre/Eau c'est un mode assez sympathique je trouve, puis ça change de l'Enutrof full eau spam massa !


[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur12
Pour le stuff je me suis pas vraiment creusé la tête mais pour le moment il me convient et puis avec l'arrivée de Frigost III j'ai pas pu voir toutes les panos disponibles mais il n'est jamais trop tard pour changer !

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur13

Niveau sort je vous avoue que c'est un peu le foutoir, mais je susi entrain de mettre des Kamas de côté pour parchoter un peu tout ça !

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur14
[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur15

Niveau guilde maintenant, j'en ai pas eu des masses j'en ai eu exactement deux:

Kamisama: Très bonne guilde à l'époque dirigée par II-Isidroth-II, une maman de 40 ans qui nous protégeait comme sa propre progéniture ! Bonne ambiance beaucoup de gens sympathiques et aux grands coeurs ! La guilde s'est détériorée durement une période où j'ai fais une pause de quelques mois et suite à l'arrêt de plusieurs membres importants j'ai quitté à mon tour la guilde. J'y suis resté un an et demi. C'était à l'époque de mon Sadida et non de mon Enutrof !

Tiken Jah Fakoly: Et oui pour la plupart vous me connaissez que sous cet emblème, oh que oui je l'ai aimé cette guilde, pour tout vous dire c'est la seule guilde que mon Enutrof est connue, j'y suis arrivé au niveau 134 et j'y ai up 200. Cette guilde m'a juste fait planer pendant deux ans, j'ai passé des journées entière juste map aggro à parler en /g tellement c'était plus que ma famille. Enfin on a eu des hauts et des bas comme tout le monde me direz vous, mais depuis quelques temps j'ai quelques problèmes relationnels avec la meneuse, ce qui m'a conduit à en partir malgré l'attachement que j'y avais. Je suis resté deux ans comme Bras Droit.


Chapitre II.


La partie que j'aime le plus dans les candidatures ! Celle où on se dévoile (enfin vous inquiétez pas j''ai pas l'intention de faire mon exhibitioniste !), alors dans la vraie vie je me prénomine Micheline ! Ben quoi ça vous plait pas, c'est ça !?

En réalité je m'appelle John, j'ai 19 ans je suis originaire de Montpellier dans l'Hérault (34), je suis actuellement déscolarisé suite à un foirage au BAC, mais je travaille avec mon père dans son entreprise de chauffagiste, et si tout va bien je devrais entamer une formation dans la même branche à partir de septembre prochain. Mes loisirs sont plus que variés, je suis un grand fan de film je peux passer des journées à faire que ça !

J'aime sortir sur la place de la Comédie me mettre en terrasse, un café et une clope, y a rien de tel ! Je vais pas vous mentir je suis pas un grand sportif, même si j'ai fais pas mal de sport comme du judo et du hand, mais celui ou je me suis le plus investis c'est dans mes trois années de Full-Contact/Kick-Boxing. Malheureusement je suis porteur d'une maladie qui affecte mon sang et je n'ai plus le droit aux sports de combats ...

Mais faut bien s'occuper dans la vie, c'est pourquoi j'écris des textes, poèmes/slam mais depuis quelques temps je me suis mis au rap, du rap non violent sans insultes (Si si ça existe !). Avec du travail et de l'acharnement j'espère pouvoir en faire peut-être quelque chose de bien. Niveau musique j'écoute vraiment de tout, mon père m'a élevé avec du blues, du jazz et du jazz manouche, puis par mes propres expériences j'ai découvert le reggea musique qui me donne toujours des frissons, la dubstep et le rap.

Mon caractère, je suis plutôt jovial et taquin, dans ma famille je suis le clown triste vous savez ce personnage qui en surface fait rire les siens pour oublier que lui va mal, j'ai une grande bouche parfois et je préfère le dire maintenant que de vous en faire la "surprise" plus tard ! Mais plus je grandis plus je m'apaise donc je saurais ne pas vous faire honte et ne pas salir le blason.

Pour la partie vie privée je pense avoir fait le tour si des questions doivent être posées pour m'approfondir (enfin vous m'avez compris) n'hésitez pas !


Ah je pense que vous avez un trombinoscope mais pour sortir de l'ordinaire voilà pour vous !
[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur16
Chapitre III.


Le moment le plus redouté et le plus redoutable ! Pourquoi me tourner vers vous à l'heure actuelle ? J'ai déjà la chance de connaître des guildeux de chez vous certains avec qui je suis plus ou moins proche (Kahlay/Need/Proncto),j'ai envie de me poser dans une guilde en qui je peux avoir confiance et qui me fait confiance bien entendu.

Le prestige SoulPlayers (quand je dis le prestige je parle de votre notoriété) m'attire pas plus que ça, dans le sens où je ne vous rejoins pas parce que vous êtes des "PGM", mais y a un côté qui me pousse à tenter ma chance chez vous parce que je pense que ça peut être bénéfique pour moi d'évoluer à côté de joueurs plus expérimentés.

Ouais je pense que c'est ce que vous pouvez m'apportez le plus de l'expérience et de la maturité, moi ce que je peux vous apporter en contre partie c'est bien entendu ma bonne humeur, je parle plutôt beaucoup en /g et j'ai un humour assez comment dire ... Pistaché !

Je risque de ne pas plaire à tout le monde du fait que certains me connaissent sous le nom de Lyser et pensent que je suis un kikoo, je n'aurais qu'une chose à dire à celà, j'ai été guildé avec Kah pendant un an et je pense que lui me connait bien et qu'au fond j'suis pas si kikoo que ça !

Plus sérieusement j'ai besoin de personne pour xp (BEN OUI JE SUIS DEJA 200 PATATE !), ni pour mes stuffs bien évidemment que je peux demander de l'aide de temps à autre comme tout le monde mais j'suis plus autonome que ce qu'on le pense ! Par contre je suis toujours prêt à m'être la main à la patte quand il s'agit d'aller drop pour les coupains !

Ca sera tout pour moi, je vous souhaite bonne continuation et je vous remercie de prendre en compte ma candidature. Peace... Tâches...

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Captur17


Dernière édition par Peace-Tachee le Dim 28 Avr - 14:44, édité 1 fois
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par mafia-ponda Sam 27 Avr - 23:23

Bonsoir !

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les critères demandés dans une candidature !

Cordialement, Mafia-Ponda !
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Peace-Tachee Sam 27 Avr - 23:46

Je suppose que tu parles du RP Kah m'a déjà prévenu je suis un peu fatigué ce soir je m'y hate dès de main à la première heure !


Dernière édition par Peace-Tachee le Dim 28 Avr - 0:41, édité 1 fois
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Halaiksse Dim 28 Avr - 0:30

PoUr! En plus son nom est suuperrr coooool et il a le lècheur de bottes O_O ! Et hmm pour le RP je crois que la candidature est très bien remplie même s'il n'est pas présent
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Lord-Narsilien Dim 28 Avr - 0:43

Contre, tu n'as pas assez de kamas dans ton inventaire.
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Peace-Tachee Dim 28 Avr - 0:48

C'est un excellent argument !
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Eca-flipps Dim 28 Avr - 0:53

Neutre
Bonne chance
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Erezia Dim 28 Avr - 0:59

C'est un peut léger pour moi... Neutre
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par sadi-green Dim 28 Avr - 1:05

Peace-Tachee a écrit:C'est un excellent argument !


Contre , Provocation en vers Lord-narsilien mon copain
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par sadi-green Dim 28 Avr - 1:06

Pour
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par killermatt Dim 28 Avr - 1:15

contre

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Aeruginosa- Dim 28 Avr - 2:15


Salut salut !

T'as candidature m'a vraiment beaucoup inspiré, et puis même si il est "courte", elle est très bien présenté et m'a agréablement surpris (et puis toute façon c'pas parce que qqn fait 680 lignes dans sa candidature qu'il ferait un meilleur camarade que qqn qui en écrit que 250, en en plus les candidatures à rallonge je lâche à la moitié :D)

Gros POUR, en espérant te voir permis nous ;)

Aeruginosa-
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par El-apollon Dim 28 Avr - 3:27

Yo

Neutre.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Suna Dim 28 Avr - 5:00

Alors perso je te connais un peu ig tu m'est trees sympathique en revanche essaie de rajout un rp , ton stuff est leger mais ta personne me convient et la candid est bien presente tu n'aurai pas de mal a t'integrer je pense :) .

Pour

Sun ´
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par white-need Dim 28 Avr - 8:40

Pour pour pour.

Tu peux même ajouter les parrainage.

On a pas encore eu de John en /g en plus !!
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Zyras Dim 28 Avr - 9:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Il est vrai que ton optimisation est vraiment très moyenne. Du 10/4 c'est pas la folie.
Mais ton nom m'a fait rigoler et la forme de ta candidature me plais assez.
Petit POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par pokegil Dim 28 Avr - 10:20

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Siir-lddl Dim 28 Avr - 14:07

Tu es en 10/4 avec une dinde PM et des bottes brouces ?

Pour les votes de kiki et narsi, ne fait pas attention, ils votent quand même sérieusement, mais argumente n'importe quoi, c'est un vote au feeling chez eux le plus souvent, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas pris en compte, le feeling compte aussi dans une candidature.


Maintenant, personnellement, je suis globalement convaincu. Ce qui vaut un petit POUR de ma part.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par black-need Dim 28 Avr - 14:12

Pour....
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Nhera Dim 28 Avr - 14:47

Oh une micheline !
J'ai vraiment aimé la forme de ta candidature et tout ce qui forme son contenu ! :D
Ce sera donc un gros pour !

Kathabolism .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Isys Dim 28 Avr - 15:00

Contre : ta dinde est pas monté
Pour : t'as un toukancre et t'aimes avoir un semble de BG attitude
Contre : t'as 2M inventaire
Pour : t'es un pioutophile
Contre : t'es un vieux
Pour : t'aimes taper du perco
Contre : .........

Rohh Osef' 2POUR chez nous ! xD
J'aime assez la candid'(même si on a pas tout lu) et Personne sympathique sur skype =)
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Yopthe-best Dim 28 Avr - 15:02

Bonjour,

Pour.

Yop'.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Protohawk Dim 28 Avr - 15:49

Pour si tu arrêtes de m'appeler proncto :3
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par JuniboyII Dim 28 Avr - 17:33

Yo Pour .

PS: Tu a une tache mec !!!

Peace ..................................................................................................................Tache ! Ta grand mére elle a des moustaches !
JuniboyII
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Peace-Tachee Dim 28 Avr - 17:42

Merci à tous pour vos votes !
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate] Empty Re: [Enutrof] 200, Peace-Tache. [Hecate]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum