[Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Odeb-team le Mer 5 Nov - 21:49


- Leurs ailes noires de mazoute, pas de siège tout comme eux, mais bien au fond de la soute.
Je serai parmi les mineurs, chaque jour j'étais au charbon..


- Moi ma vision est écarlate ! Partout où je pose les pattes, *sniff*, ça sent le carnage.
Tu peux accélérer le pas, desserrer le garrot. Odeb, tu resteras sur le parvis de Brâkmar.
Mon arrivée déclare que la vie ne fait pas de cadeau, et j'imagine déjà ta famille porter le fardeau.
Bon je te laisse dire quelques mots, mais n'implore pas ton pardon !

- J'étais cet homme bon, sincère, droit dans ses convictions. Non croyant, c'est clair, avec un minimum d'ambitions.
Pas prêt à casser les pattes, aux pires de mes collègues. J'étais, je pense, quelqu'un de bien et ce depuis mes années collège.
On grandit, s'affirmant, la nuit bouffe nos vertus. Maintenant je pense comme quelqu'un qui dirait "j'ai tout perdu".
Une baisse de la vigilance, vu ma vie partir. Il me reste cette chance, de changer un peu d'air.


- Parce que t’espérais croire que je n'emporterais pas ceux qui t'accompagnent. Mais je suis là, pour te rappeler que la vie est courte.
Le temps s'écoule, peu importe sur qui, sur quoi t'as misé tout. Je surgit comme celui qui t'étouffe, et tu comptes aller où?

J'agit du crépuscule à l'aube, alors pas le temps de t'entendre chialer pendant des heures. Je me fou de quoi tu me parles, j'efface même les meilleurs. Chacun part et demain, mon taffe sera le même qu'hier.

- Alors dis-moi, pourquoi t'es venu me chercher si tôt? J'ai vécu autant de temps que le Vortex attend pour dévorer sa proie.
Nombreux partis avant moi.. Comment vas-tu me l'argumenter? Mon moteur était sain..
Rien n'explique le malaise qui me tua en rentrant chez moi. Ma joie de vivre fut un atout : esprit guerrier et âme de paix.
S'il te plaît, dis-moi pourquoi si tôt t'es venu me faucher.


- Personne n'est venu me contrer, j'ai rencontré des hommes avertis. Un trajet dit tracé, ou ce que t'appelleras ta tragédie.
Je vais trop vite pour savoir l'heure qui l'est, j'arrive quand j'arrive. Ma parole n'a pas de prix et je t'achèverai à cause du tarif.
T'inquiètes pas, pour les autres ils auront tous leur part. Sans retard je faucherai ceux rêvant qu'on ne meurt pas.

- Aurais-je la chance de revoir les miens? Certains m'attendent, certes.. J'apprécierai que je passe de derniers bons moments dans ce monde.

-Trop d'illusions, tu ne palperas que mes pluies diluviennes. Si t'as quelque chose à dire à quelqu'un, j'irai lui dire moi-même. A présent place au défunt, loin de la chaleur des tiens. Et tire un trait sur tout ce que tu aurais pu être.

- Mais quelle vie aurais-je maintenant que je suis mort? Question paradoxale.. Tant attendent de réponses imminentes sur la survie de mon âme.

- Ca dépend de ce que t'as foutu depuis ta naissance dans ce monde. Mais je sais pas, je suis juste venu t'emmener à des années lumières. Et là-bas, seule la sagesse à droit à la dernière danse et paraît que, pour les mécréants c'est le néant.

Et maintenant, vas-y avance !




 IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans. Je suis belge, et celui qui vient me parler de frites se mange une patate (c'était pour le jeux de mots, je suis pas violent (a) ) !
Vous savez? Le pays où il fait souvent froid. Quatre saisons en un jour, ça vous dit? Bon bah, tant pis..
Les études, ça n'a jamais été pour moi. Je trouve le système mal fait, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. (Ca ne veut pas dire que j'étais un cancre, hein :o)

Je suis actuellement agent immobilier, mais je suis une journée de formation par semaine afin d'obtenir mon numéro IPI. C'est une profession qui est réglementée, il est donc important que j'ai mon numéro de 'L’Institut professionnel des agents immobiliers' si je veux ouvrir ma propre agence.
Je n'ai jamais joué à beaucoup de jeux, il n'y en a eu que deux : Counter-Strike:Source et Dofus. J'ai connu Eazel il y a maintenant de longues années sur CSS.

Sinon, j'aime beaucoup les animaux. En effet, quand j'étais petit nous avions des kangourous, des lamas, des ânes, ...
Aujourd'hui il n'y en a plus que deux, il s'agit d'un Akita Inu (chien de race japonaise) et d'un pogona (reptile)
Spoiler:

A part ça, mes passions sont la musique, l'écriture de temps en temps, le nihilisme et un tas d'autres choses plus banales.

[IRL, Je m'appelle Reynald, j'ai 18 ans. Je suis Français, plus précisément de Echirolles (les quartiers de Grenoble) là où y'a toutes les agressions vous nous avais surement déjà vue au information.. (a)
Je suis actuellement en recherche d'emploi, j'ai passé les tests pour rentrer dans l'armée de Terre la semaines dernière maintenant je réfléchis un peux, a part ça rien de spécial à dire à ce niveau là.
Niveau expériences in game, je joue a Dofus depuis environs 8ans mais avec de grandes pauses, et environs 4 ans sur Counter Strike Source à un certain niveau.
Sinon. Que dire ? J'aime tous ce qui touche a la musique, le cinéma et le cul.]



Un autre point important : Pourquoi moi et pourquoi vous?!

Une preuve de ma motivation..? Le temps excessif que j'ai consacré à la réalisation de cette candidature en est la preuve écrite, non?!
Quoi, ça ne vous suffit pas? Bon, ok..

Déjà avant tout je suis quelqu'un de posé, c'est pourquoi j'aimerais rejoindre SoulPlayers qui, au fil du temps l'a prouvé, est une guilde très stable. Elle est discrète, mais fait également parler d'elle. En fait, je suis pas de ceux qui préfèrent voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Non seulement car on risque fort d'être déçu, mais également parce que ce n'est, d'après moi, pas une solution. L'arroser et faire en sorte que tout aille, voilà ma vision des choses.
Quand je suis bien quelque part, je m'y investis. Ce sera pareil avec votre guilde, aussi bien au niveau du /g que sur le Forum.

Si je joue, c'est avant tout pour prendre du plaisir avec des gens qui en valent la peine, c'est l'une de mes principales motivations.
Je ne l'ai pas encore précisé, mais je co-team avec Fec-armurerie. Je sais qu'il est assez sélectif au niveau des guildes, je ne pense donc pas être déçu si jamais j'étais accepté.
Vous avez sans doute tous les métiers imaginables, passés tous les donjons possibles. A vrai dire, je pense que la seule chose d'honnête que je puisse vous finir soit moi-même.  :P



Les guildes, les personnages..

Je vais commencer par parler des guildes dans lesquelles j'ai pu séjourner, sans spécialement m'y attarder tout simplement car ça date d'il y a un moment maintenant.
- Gold'n Team : J'y étais il y a à peu près 2 ans et demi. Très bonne guilde dans laquelle j'ai pu faire de bonnes rencontres.

- Akatsuki : Guilde sympathique, très discrète.

- Authentic Spirit : J'y ai rencontré pas mal de monde, mais la guilde en elle-même n'était plus très active.

- Acalmya : Créée avec Skull, qui était également dans Authentic Spirit.

- Jamming : Je vais parler un peu plus de cette guilde, car c'est celle-ci que j'ai rejoints quand j'ai repris. En fait Jamming est composée en partie d'anciens membres d'Acalmya. Je l'ai quittée déjà pour ne plus être mêlé à toutes les histoires la concernant, et parce que le meneur actuel va migrer. Je l'avais rejoint dans le but de retrouver ce qu'il y avait dans Acalmya, mais j'ai malheureusement l'impression de ne plus y avoir ma place.

Je n'ai donc pas fait tant de guildes que ça puisque trois d'entre elles (les trois dernières) sont liées.


Je postule dans l'espoir d'intégrer tous mes personnages.
J'ai repris il y a peu suite à un hack dont je ne vois pas l'utilité de vous en parler. (Sylvain le fera mieux que moi si vous souhaitez en savoir plus)
On a quand même pu un peu se refaire. Je ne vais pas présenter chaque personnage car aucun d'eux a réellement un stuff. Je vais juste vous montrer que je ne viens pas les mains vides, que j'ai de quoi me débrouiller quand même pas mal.
stuff:
 

Nous possédons pas mal de personnages, certains dont on ne joue plus:
- Odeb-Smala : Eni 200
- Odeb-Rpz : Enu 200
- Odeb-Seev : Iop 199
- Odeb-Belgeek : Panda 199 (8x%)
- Odeb-Help : Xel 199 (7x%)
- Odeb-Shala : Osa 199
- Odeb-Sloow : Sacri 200
- Odeb-Camel : Eca 19x
- Odeb-Kzf : Feca 199
- Ezael : Feca 198
- Odeb-Protect : Zobal 199

Reynald joue principalement son Feca en mono-compte tandis que Sylvain et moi jouons la team.



A chaque texte je travaille le fond, c'est pour ça que je garde la forme !



J'espère que vous avez apprécié ma candidature
J'espère avoir rien oublier
J'espère qu'il y aura un jour la paix dans le monde
J'espère que la mouche qui m'emmerde depuis cinq minutes va arrêter de me faire chier
J'espère, j'espère..  l’espoir fait vivre !

Bonus :
S'il n'y avait pas..:
Il y a trop de gens puissants, sans sentiments avides de nouveaux territoires. Venus en disant que c'est pour la patrie et nous forcer d'y croire. Autour de chaque victime, on a vu s'implanter la peine, s'il n'y avait pas les guerres on aurait pas dû inventer la paix.
On arrive plus à s'entendre, la haine a prix l'ascendant. S'il n'y avait pas les crimes, on devrait pas en inventer la sentence.
Par un geste, certains peuvent voler l'innocence d'un môme. Par inceste, au sein de l'église l'enfant subit sans un mot.
Dire que certains se moquent de l'âge et tentent de plaire aux filles. S'il n'y avait pas ces lâches, on vivrait sans le mot pédophile. Sans offense, on ne devrait pas pardonner, là on fait rien à part sauver les apparences avant que l'heure finisse par sonner.

C'est bon pour une fois, mais on sait qu'il y en a rarement qu'une. S'il n'y avait pas les déceptions, on inventerait pas la rancune.
On bousille le monde, si tu crois qu'il est d'accord là tu rêves ! Sans retour de flamme, on ne parlerait pas de catastrophe naturelle.

S'il n'y avait pas ces mots que l'humain a dû inventer pour définir ses actes et ses comportement insensés.. On arrêterait de tout bousiller pour tout reconstruire.

Sans notion du temps, il y aurait moins de gens pressés. On vivrait notre vie sans stresser, tout en prenant le temps de l'apprécier.


Dernière édition par Odeb-team le Jeu 6 Nov - 8:13, édité 3 fois
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Fec-armurerie le Mer 5 Nov - 22:00

Pour pour pour pour pour pour. Personne très sympathique , ses textes sont à lire avec intentions car ils recèlent toujours d'un double sens. Ne pas prendre ses vannes au premier degrés , c'est Max quoi ! Rien à redire , en espérant te voir en guilde avec moi un de ces 4 si mes compères accrochent !
avatar
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Pandalemon le Mer 5 Nov - 22:06

Pour,Sylvain ma payé,non sans déconné maintenant,malgré le fait de faire encore une double candidature,vous avez l'air d’être des gens bien,puis Sylvain vous connais bien,bref pour a bientôt en /g j’espère
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Eca-flipps le Mer 5 Nov - 22:19

Grenoble, obligé de mettre Pour :d
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Protohawk le Mer 5 Nov - 22:38

avatar
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Messages : 3769
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Dead-Explo le Mer 5 Nov - 22:45

Omg proto mdrrrrrrrrrr

Yo Max et Reynald !

Candidature dans les règles, bons potes au gentil petit Sylvain ( on dirait le titre d'une BD soit .. ), motivation présente .. et il y a un Belge donc c'est pourquoi je soutiens cette candidature xD

Pour for me !
avatar
Dead-Explo
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 370
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Odeb-team le Mer 5 Nov - 22:48

Protohawk a écrit:

Ce gars est complètement fou, mais c'est pour ça qu'on l'aime *-*
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Eca-flipps le Mer 5 Nov - 23:01

http://puu.sh/cEKXq/57bbc87e83.jpg
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Erezia le Mer 5 Nov - 23:14

Pour sans hésiter :) !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par lepetitchacaux le Mer 5 Nov - 23:23

Ultra Big pour of DOOM
avatar
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 467
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Halaiksse le Jeu 6 Nov - 2:24

Message dooms bjr bjr OUUSSONNN MER MEDIKAMEN HAHAHAH MN MALADE ;PPPPPPPPPPPP -+-+-+- lé amy petit coucou meme si je joue plus hasta la vista beybey
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par kyoka le Jeu 6 Nov - 16:21

....contre
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Lip-Oz le Jeu 6 Nov - 16:39

Je suis curieuse de savoir la raison du Contre de Kyo, dans l'attente, je garde mon vote en suspens.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Sharps-PL le Jeu 6 Nov - 17:46


Pour
Sharps'
avatar
Sharps-PL
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 148
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par kyoka le Jeu 6 Nov - 17:54

1- déjà coteamer à 3 je déteste ça, à 90% ça finit par un hack, déjà qu'à 2 tous les coteamage que je connais ont presque tous finit par un hack d'un des deux joueur.

2- j'ai voulu faire comme certains pour l'autre candid', mettre contre pour une raison bidon donc j'en fais de même, et ici ma raison bidon de voter ainsi c'est le fait qu'Odeb a eu des histoires avec merlin. Je sais ça n'a rien à voir mais dans l'autre candid' aussi le hack n'avait rien à voir.


Good luck
avatar
kyoka
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 189
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Pandalemon le Jeu 6 Nov - 18:29

Bah si le hack y est pour quelques choses dans certain contre dans l'autre candidature kyo,c'est meme mon premier motif
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Eca-flipps le Jeu 6 Nov - 18:52

kyoka a écrit:1- déjà coteamer à 3 je déteste ça, à 90% ça finit par un hack, déjà qu'à 2 tous les coteamage que je connais ont presque tous finit par un hack d'un des deux joueur.



Il me semble pas qu'on se soit hack avec Erezia alors que ça fait un ptit moment qu'on fait la team ensemble, après oui les teams de gros trysos heureux, c'est plus fréquent.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Odeb-team le Jeu 6 Nov - 19:08

kyoka a écrit:1- déjà coteamer à 3 je déteste ça, à 90% ça finit par un hack, déjà qu'à 2 tous les coteamage que je connais ont presque tous finit par un hack d'un des deux joueur.


En fait, je connais Reynald depuis très longtemps maintenant, ça doit bien faire 6/7 ans. J'ai entièrement confiance en lui, je l'ai connu bien avant Dofus.

Quant à Sylvain, je le connais également depuis quelques années maintenant et on a team plusieurs fois ensemble auparavant. Il n'y a jamais eu de soucis.

Donc la décision de cette co-team n'est pas insensée. Et comme j'ai dit dans ma candidature, Reynald se base principalement sur son Feca tandis que Sylvain et moi jouerons la team.

Merci à tous pour vos votes.
avatar
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Dheos le Jeu 6 Nov - 19:48

Un gros pour !!!! Un bon membre de l'époque de la gold'n:)
avatar
Dheos
Rolliste suprême
Rolliste suprême

Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Fec-armurerie le Jeu 6 Nov - 21:20

Yep Kyo jamais eu de problème , ne pas faire du cas de certain une généralité !
avatar
Fec-armurerie
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Lip-Oz le Jeu 6 Nov - 21:49

Omg mais attend ton pseudo.. Alex vient de me faire calculer, ancien membres de la Gold xd, Ok Vous avez mon Pour x)
Ps: désolée la mémoire courte sur les pseudos ^^'
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Eca-flipps le Jeu 6 Nov - 23:04

6969696969696969696969696969696969696969696969696969
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Tikosto le Sam 8 Nov - 11:50

Vous avez mon pour aussi
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1291
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Snyler le Sam 8 Nov - 23:16

Le nombre minimal de pour est obtenu, bienvenue chez Proto.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2029
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 – Odeb-Smala originaire d'Hécate [Candidature J.M.] Parrainé par Fec-armurerie et Protohawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum