[Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Sendr le Mer 25 Mai - 17:05

Tainéla, continent d’Amakna…



« Bien, encore une belle journée pour attendre ici sous mon arbre devant ce magnifique portail bleu. » lâchai-je à voix haute, avant de dégainer une lecture.
Je repensai alors, en lisant mon parchemin, à l’époque où je parcourais le monde à la recherche de défis, de combats épiques et d’artefacts pouvant augmenter encore et toujours ma puissance.

Ce n’est pas pour me vanter, mais j’ai réussi à obtenir deux Dofus, ces oeufs que tous les aventuriers recherchent au péril de leur vie. Ce ne fut pas une partie de plaisir, le Dark Vlad a bien failli me tuer, et je me suis retrouvé pris au piège dans le labyrinthe du Minotoror, une sale bête bien cornue et qui pue.
J’ai également obtenu ce Dofus glacé, que j’ai dérobé au comte de l’Île de Frigost, ce ne fut pas une partie de plaisir, ce Xélor maîtrise ses pouvoirs mieux que quiconque. Il s’est, apparemment, calmé depuis et l’île retrouve peu à peu sa vitalité.

« Hey, mon brave, tu aurais quelques instants à m’accorder ? »


Un inconnu, vêtu d’un long manteau, vient d’interrompre mon récit, pardonnez m’en, je vais lui répondre.

« -  Plaît-il ? 
- Je me présente. Je me nomme Içac Nioutone. Je suis un scientifique qui parcoure Amakna à la recherche d’aventuriers capables de m’aider.
- Euh… J’vous écoute ouais ?
- Je suis à la recherche d’artefacts qui me permettront de confectionner un objet qui me permettra de porter tout ce que je veux, sans faire aucun effort. Malheureusement, ces artefacts sont très bien gardés et je ne suis pas en mesure de me battre. Je suis scientifique, pas aventurier. J’ai ouï certains de vos exploits, on m’a dit que vous étiez (très) souvent ici, je suis venu vous proposer cette quête. »


  Bon, bien, depuis le temps, je dois être un peu rouillé mais soit, un peu d’action ne me fera pas de mal, depuis le temps que je souhaite reprendre ma vie d’aventurier.

« - Très bien, j’accepte de vous aider! »

À côté de cet homme se tient un Xélor, un aventurier nommé Tempoer, qui a également accepté de l’aider. Nous accédons à son laboratoire, situé non loin du Coin des Bouftous, une bicoque pas très rassurante, et remplie d’objets mécaniques assez étranges. il a besoin de « prendre deux trois trucs ».
Ensuite, nous prenons la direction de Pandala, il nous explique quelques théories sur les fantômes et leur poids, mais a besoin d’une petite vérification.
Nous prenons le pont, nous arrivons. Il titille un Tanukouï San ectoplasmique pour vérifier « si son paquet aussi ne pèse rien ». Nous nous regardons avec Tempoer et on commence à se dire que c’est un clown qui se fout de notre gueule. Mais nous n’avons pas trop le temps de nous apitoyer : nous voilà encerclés par une horde de fantômes.

« Ça sent pas la gagne comme dirait un bon ami Féca »

Tempoer confirme d’un signe de tête.

Je lui demande « Un plan ? »

« Ben… J’espère que ça va marcher »
Je le vois faire des signes bizarres, pousser un grand cri et… Nous revoilà au zaap de Tainéla.
Nous regardons Içac, qui apparemment ne comprend pas notre scepticisme grandissant. Il continue donc de nous expliquer son plan :
«  Il va donc falloir que nous nous rendions sur Frigost. Je dois demander quelque chose au comte Harebourg, ainsi qu’à son ami Nileza. J’aurai alors toutes les cartes en main pour réaliser mon souhait »

Super, ces deux zigotos. J’espère qu’ils seront légèrement moins agressifs que la dernière fois. Nous nous rendons donc dans le domaine du comte, nous passons d’abord dans les jardins pour demander son aide à l’alchimiste forcené. D’abord acerbe, il se calme un peu… Avant de s’en prendre violemment à nous. Vite! Tempoer téléporte Içac en sécurité pendant que j’en viens aux mains avec ce taré. Je me retrouve en tête à tête, au milieu de ce jardin, avec lui. Si le contexte avait été différent, ça aurait pu être assez romantique. Dans un moment de malice, je décide de faire péter toutes les fioles présentes dans la pièce. Nous nous retrouvons tous les trois éjectés et nous atteriss… Nous ramassons lamentablement au pied du Mont Torrideau. De là où nous sommes, nous voyons les jardins brûler. Aucun de nous n’aperçoit Nileza.

« Bon, Içac, je suppose qu’après ça nous allons éviter de rendre visite au comte, ça pourrait mal se terminer ».
Il a l’air d’accord, mais déçu. Son « travail d’une vie » aura du mal à s’achever.

« Ben tu sais, sinon tu t’achètes une pano pods, ça fait plus ou moins les effets que tu recherches hein »
Il n’a pas l’air de trouver ça drôle.

Mais? Nous nous retrouvons comme si nous avions été téléportés, dans un genre de sanctuaire. Un piédestal se trouve en son milieu, et… Par Iop, un Dofus? Cette forme, cette aura, cette sensation de puissance qui s’en dégage… Ce ne peut qu’être ça! Mais… Je ne le reconnais pas… Se pourrait-il que les légendes cachent l’existence de certains Dofus?

Tempoer se précipite alors pour s’en saisir. Puis il semble devenir fou. Le Dofus est noir, un noir sombre, bien plus sombre que le Dofus ébène sur les représentations.

Il commence à s’en prendre violemment à moi. S’ensuit donc un duel. Après quelques passes d’armes, je n’ai pas le choix, je dois l’achever, le Dofus continue de faire effet même lorsqu’il ne le tient pas.
Içac est horrifié de la scène, il ne comprend pas comment nous en sommes arrivés là.

Puis, nous entendons une voix caverneuse…



« Sendr, c’est à toi de t’emparer de ce Dofus,

Tu es le seul qui en soit digne … »



Je suis sceptique. Je m’approche, Içac me fait signe de le prendre, après tout, une voix grave dans un sanctuaire, ça dit forcément la vérité.
 Je pose mes mains sur l’oeuf. Je me sens, d’un coup, investi d’une énorme puissance, apaisé, je me sens….







                                                                                    « TOC!! »



« Hein ? Quoi ? Je suis où là ? Le Dofus ? Il est où ? Içac ? »

Je reconnais… Tainéla, je suis allongé en dessous de l’arbre. J’ai une bosse, je regarde à côté de moi… Une pomme… Elle vient sans doute de me tomber dessus. Un rêve donc. Ça explique la totale incohérence des évènements qui viennent de se dérouler….

« Bah, une belle journée ensoleillée comme je les aime, parfait pour se reposer. »



Félicitations si vous avez lu ça jusqu'au bout !


IRL

Je m'appelle Noé, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit, filière que j'étudie à Paris. Je compte m'orienter plus tard vers le droit international mais je ne sais pas encore quel métier j'exercerai.
J'aime beaucoup le cinéma, je m'intéresse de plus en plus à la littérature (ouais on dirait pas vu la gueule du RP mais faut bien un début à tout) et j'adore la musique. Je joue d'ailleurs de la guitare basse depuis quelques années.
Je ne savais pas trop quoi mettre dans cette première partie, si vous avez des questions je serai ravi de pouvoir y répondre.


IG, mon histoire, mon expérience sur Dofus

J'ai débuté Dofus il y a bien longtemps, à la sorti d'Otomaï il me semble. J'ai découvert le jeu car ma mère m'avait acheté un t-shirt et le premier tome du manga Dofus. Bien entendu, j'étais assez jeune, je ne "jouais" pas vraiment. Je découvrais le jeu, petit à petit. Mon parcours est plein de pauses, ce n'est qu'à l'âge de 11 ans que je me mets réellement à jouer, sur Allister, il y a 7 ans de cela. Je suis arrivé sur Hécate en 2011, pour rejoindre un ami. J'étais alors niveau 137, donc on pourrait même dire que je suis originaire d'Hécate.

J'ai atteint le niveau 200 il y a seulement deux ans de cela, je joue vraiment "à mon rythme". L'Iop est mon personnage principal, mais je dispose en parallèle d'autres comptes :
Un Xélor 199 (qui s'appelle Tempoer, pour ceux qui ont lu le RP)
Un Féca 186
Un éniripsa et un panda tous deux 185
un Zobal 176
Un Sacrieur 149


Je les abonne de temps à autre, quand la motivation est là. Un ami a accès à ces comptes mais il ne joue plus depuis belle lurette. Je suis le seul à avoir accès au Iop, et le serai toujours.


Mes anciennes guildes

Devil May Fly : Je parle bien évidemment de l'ancienne DMF, celle qui s'est transformée en Spiritus Obscura puis qui a été dissoute avant le retour de la meneuse. J'y ai fait de très bonnes rencontre même si je garde peu de souvenirs de cette guilde.

Tiken Jah Fakoly : Celle-là j'y suis resté un bon moment. J'y ai rencontré de belles personnes et j'ai beaucoup apprécié mon passage chez eux. Je crois que j'y ai mes meilleurs souvenirs et que j'y ai eu mes meilleures rigolades. J'ai cependant quitté la guilde car je ne pouvait plus supporter le bras droit, et inversement.

J'étais en parallèle de Tiken bras droit chez Jamming, dirigée par Cephaess. Nous nous sommes disputés et il a arrêté depuis.

Enfin, Les Adorateurs du chocolat, menée par Xamiriaa. J'y suis resté plus de deux ans, en tant que bras droit. Si je quitte cette guilde aujourd'hui, c'est parce que tout le monde y est en arrêt maladie, que j'ai pas la foi d'attendre leur retour, que je reviens après 8 mois d'arrêt et que je ne me sens pas les épaules pour la relancer.

Sur Allister, je faisais partie de la guilde Les Bouftous Rouges.


Stuff, caractéristiques, succès



Alors on est sur du très basique pour un Iop, Striglours avec exo sur les anneaux. Vous remarquerez qu'il manque l'ocre, j'en ai eu un il y a longtemps, je l'ai prêté à un ami qui se l'est fait voler. Pas de panique, je m'en procurerai un dans les prochains jours !
Sinon j'ai quelques trophées et Dofus pour ajuster selon mon activité.




Rien de bien foufou, mais bon, j'ai quand même tenu à vous les montrer.


Mes objectifs

Rien de bien ambitieux. Je compte à mon rythme finir mes succès, je me mets comme objectif du moment les 12 000 points.
Monter, quand l'envie m'en prendra, mes autres personnages afin d'avoir une expérience de jeu plus complète, le gameplay de Dofus étant si riche.
Brosse tout le contenu PVM, faire les quêtes de Dofus... Ça fait partie des succès. Rien de bien original en somme.



Mes motivations


Pourquoi SoulPlayers? Parce que je connais votre réputation, je connais certains de vos membres, et j'ai une parfaite confiance en l'ambiance qu'il pourrait y avoir de ce qu'on m'en dit. Je pense donc que c'est la seule guilde du serveur qui puisse actuellement me convenir.

De mon côté, que puis-je apporter ?
Matériellement, je n'ai rien à apporter. Cependant je suis bon vivant, toujours prêt à rire, à plaisanter et ce dans le respect. Je pense donc que l'apport que je peux apporter est simplement ma contribution à la bonne ambiance de SoulPlayers.



Merci de m'avoir lu, et à bientôt, je l'espère, en /g.


Dernière édition par Sendr le Mer 25 Mai - 17:38, édité 2 fois
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Protohawk le Mer 25 Mai - 17:07

pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Tikosto le Mer 25 Mai - 17:12

Omg Noé bien-sûr que t'as mon pour mdr. C'est Xami qui va nous taper sur les doigts après ta candid :3 (bisous Xami je sais que tu lis ceci hihi)
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par pokegil le Mer 25 Mai - 17:28

Jtm je vote pour
avatar
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Grox le Mer 25 Mai - 17:29

Contre
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Laaps le Mer 25 Mai - 17:32

Contre.

Juste pour faire chier.
avatar
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : Où le vent me porteras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Elyken le Mer 25 Mai - 17:34

Salut,


Cela fait très longtemps que SP n'a pas eu une candidature de cette qualité ! Voilà ce que j'attends des futurs postulants, merci Sendr.

POUR

______________________


avatar
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1073
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Tikosto le Mer 25 Mai - 17:36

Si Noé l'accepte, je suis d'accord pour le marainer aussi
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Sendr le Mer 25 Mai - 17:38

Tikosto a écrit:Si Noé l'accepte, je suis d'accord pour le marainer aussi

J'accepte avec grand plaisir :)
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Meldy-San le Mer 25 Mai - 17:39

Je fais confiance à Proto
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Grox le Mer 25 Mai - 17:40

sa sert a rien que tu le parraine aussi tu sais trés bien qu'il va être accpt moi j'ai mit contre pour faire chié proto mai si je voi que la candidature a trop de contre je change en pour parce que c'est une trés belle candidature
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Goenji le Mer 25 Mai - 17:56

Je pensais pas que proto pouvait parrainer quelqu'un de plus de 16 ans ;)

Jolie candidature, et tu as réussis à supporter Xami pendant deux longues années, tu dois forcément être quelqu'un d'extraordinaire :Like:

Tu as mon pour, bienvenue bg
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Munster le Mer 25 Mai - 18:16

Bienvenue Sendr! Je te mets un POUR


ps : grouille toi de te faire 4M pour t'acheter un ocre parce que là c'est trop violent pour mes yeux turbulent/voyageur WUT 8DD
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Envidio le Mer 25 Mai - 18:21

Salut,
            Très belle candidature. J'ai bien apprécié le rp; ça se fait rare ces temps-ci.
Je fait confiance à Tiko, mais un peu moins à Proto :DD.
Tu as mon POUR
avatar
Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Erezia le Mer 25 Mai - 19:20

Pour, les rageuses vont maigrir !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Myko le Mer 25 Mai - 19:33

Je suis aussi un ancien de DMF à l'époque d'océane (avec sa team Zz xD)
Pour !
avatar
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1026
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Snyler le Mer 25 Mai - 19:34

Pourquoi poursuivre la pourvoyance pourtant si pourvue de pourriture aux pourtours de Singapour ?
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2085
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Myko le Mer 25 Mai - 19:56

Snyler a écrit:Pourquoi poursuivre la pourvoyance pourtant si pourvue de pourriture aux pourtours de Singapour ?

En français ? Mdr
avatar
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1026
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Protohawk le Mer 25 Mai - 20:07

Mykosa a écrit:
Snyler a écrit:Pourquoi poursuivre la pourvoyance pourtant si pourvue de pourriture aux pourtours de Singapour ?

En français ? Mdr

Pourquoi pourfendre le pour dépourvu de pourriture aux pourtours de cette contrée malencontreusement contre-attaquée par les contremaîtres ?
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Sendr le Mer 25 Mai - 20:35

Mykosa a écrit:Je suis aussi un ancien de DMF à l'époque d'océane (avec sa team Zz xD)
Pour !

Ah ben justement, j'y étais elle n'était pas encore partie du serv'. C'est en revenant qu'elle a rename en Zz. Du coup on ne s'est pas croisés :)
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Shyuren le Mer 25 Mai - 21:17

Sendr a écrit:IRL
Je m'appelle Noé, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit, filière que j'étudie à Paris. Je compte m'orienter plus tard vers le droit international mais je ne sais pas encore quel métier j'exercerai.

Un camarade juriste. POUR.
Nous pourrons discuter en bons collègues de nos glorieuses perspectives d'avenir entre le vol et l'arnaque pénale en /G.

Sendr a écrit:J'aime beaucoup le cinéma, je m'intéresse de plus en plus à la littérature (ouais on dirait pas vu la gueule du RP mais faut bien un début à tout)

POUR².
Cite-moi simplement ton réalisateur préféré en dehors de Spielberg et Cameron.
T'auras un POUR³  s'il est italien, presque chauve et un tantinet trash.
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1645
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Sendr le Mer 25 Mai - 21:19

Shyuren a écrit:
Sendr a écrit:IRL
Je m'appelle Noé, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit, filière que j'étudie à Paris. Je compte m'orienter plus tard vers le droit international mais je ne sais pas encore quel métier j'exercerai.

Un camarade juriste. POUR.
Nous pourrons discuter en bons collègues de nos glorieuses perspectives d'avenir entre le vol et l'arnaque pénale en /G.

Sendr a écrit:J'aime beaucoup le cinéma, je m'intéresse de plus en plus à la littérature (ouais on dirait pas vu la gueule du RP mais faut bien un début à tout)

POUR².
Cite-moi simplement ton réalisateur préféré en dehors de Spielberg et Cameron.
T'auras un POUR³  s'il est italien, presque chauve et un tantinet trash.


J'ose jamais le nommer quand on me pose cette question parce qu'après y a toujours un pédant pour me sortir "Mpf, que c'est mainstream"

Mais osef, meilleur dialoguiste ever!
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Lessity le Mer 25 Mai - 21:19

Contre, cette grosse suceuse ne mérite même pas de franchir la porte de la guilde, sale rat.
avatar
Lessity
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Protohawk le Mer 25 Mai - 21:21

Lessity a écrit:Contre, cette grosse suceuse ne mérite même pas de franchir la porte de la guilde, sale rat.

avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Lessity le Mer 25 Mai - 21:24

avatar
Lessity
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] Sendr, originaire d'Allister, parrainé par Protohawk et Tikosto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum