[Feca] 200 - Reana
+19
Iyopir
Grox
Lip-Oz
Cassandre
Bernkastel
Meldy-San
Ushio.
pokegil
Eca-flipps
lepetitchacaux
Tikosto
Halaiksse
Erezia
Elyken
Zakii
Snyler
Shyuren
Protohawk
Rea
23 participants
SoulPlayers :: Public :: Recrutement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Feca] 200 - Reana
lepetitchacaux a écrit:en plus l'efrei est juste à côté d'un de nos campus, on s'est peut-être déjà croisé dans la rue, qui sait !
Si t'as déjà croisé un putin de bg ba c'était moi .
Shyuren- Schtroumpf Grognon
Je te trouve très lourd , pour.
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Ushio a écrit:Protohawk a écrit:Si Ushio vote pour, je lui donne 50 millions de kamas.
Pour !
Protohawk- Dieu du Yaoi
Pour
Bienvenue
Bienvenue
Bernkastel- Pooloposteur traditionnel
Kikou
IRL, je suis un magnifique jeune homme de 21 ans ...
En guilde je préfère pas avoir de rivale LUV
Pour
Cassandre
IRL, je suis un magnifique jeune homme de 21 ans ...
En guilde je préfère pas avoir de rivale LUV
Pour
Cassandre
Cassandre- Pooloposteur traditionnel
Pourtant Cass, tu m'aimes bien moi!
Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Lip-Oz- Charmeur de Rubise effarouchée
Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Une personne pas encore en guilde qui vote pour une personne pas encore en guilde, c'est drôle :DD
Grox- Charmeur de Rubise effarouchée
Bernkastel a écrit:Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Une personne pas encore en guilde qui vote pour une personne pas encore en guilde, c'est drôle :DD
ça fait mal ce message mais tu n'as pas entièrement tord bien que je sois juste dans l'attente de repouvoir migrer..
Ah oui Léa est énervé contre Winnie c'est vrai xd
Meldy-San- Caresseur de Chachachovage
Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
J'avoue que tu as piqué ma curiosité ; Serait-ce inimaginable de tenter d'en savoir plus sur ce que tu reproches aux winis ?
Pure curiosité hein, je ne tiens pas à prendre parti pour qui que ce soit
Effectivement tu ne risques pas d'avoir une rivale cassandre, mais au contraire éventuellement un loup de plus courant après son steak, je ne sais pas ce qui est le est mieux :|
(Bon ok, en vrai, mon steak est resté sur silvosse)
Rea- Caresseur de Chachachovage
Rea a écrit:Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
J'avoue que tu as piqué ma curiosité ; Serait-ce inimaginable de tenter d'en savoir plus sur ce que tu reproches aux winis ?
Lorsqu'elle était à la bande de Wini, elle a voté neutre à une candidature et le postulant lui a demandé ses raisons, il a quand même été accepté alors elle a quitté la guilde et elle a commencé à les detester profondément.
Bernkastel a écrit:Rea a écrit:Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Lorsqu'elle était à la bande de Wini, elle a voté neutre à une candidature et le postulant lui a demandé ses raisons, il a quand même été accepté alors elle a quitté la guilde et elle a commencé à les detester profondément.
Ca ca vous avez fini de parler de n'importe quoi sur sa candid ? xD les rumeurs et fausses explications on peut s'en passer merci !
Tu as mon Pour Rihanna, j'espère juste que tu n'écoutes pas ta propre musique.
Iyopir- Maître du AFK
Erezia a écrit:Très belle candidature littérairement parlant. Pour.
ma vie a tout dit <3
Gleen- Charmeur de Rubise effarouchée
Bernkastel a écrit:Rea a écrit:Lip-Oz a écrit:Ps: neutre pour tes origines de la bande à Wini.
Mais WTF?! c'est quoi cette idée de lancer des conneries du genre? Je n'ai JAMAIS postuler pour cette guilde.
Et pour ce qui est de la raison du neutre, juste que j'ai eu qql divergence avec certains membres de la guilde qui ne concerne que moi, rajoute à cela diverses engueulades lors de def perco et tu as la raison de ma légère réticence. voili voilou.
Sur ce mon vote est inutile comme certains le dise car je ne suis pas encore revenue sur le serveur pour le moment. En te souhaitant une bonne rentré en guilde car tu y serras surement avant ma migration et bonne intégration à toi si ta candid continus dans la même voix.
Bis, Léa.
J'allais mettre Pour, mais genre mega pour, avec genre des majuscules, des paillettes et des gros boobs (pour compenser le coté pd des paillettes).
Parce que ta candid est géniale, j'ai adoré.
Mais.. Léa a quelques réticences.
Et pour que son vote ne soit pas si inutile qu'elle le pense, je lance un appel aux votes negatifs. Soutenez léa. #JeSuis(amoureuxde)Léa #PrayForLéa
CONTRE.
Parce que ta candid est géniale, j'ai adoré.
Mais.. Léa a quelques réticences.
Et pour que son vote ne soit pas si inutile qu'elle le pense, je lance un appel aux votes negatifs. Soutenez léa. #JeSuis(amoureuxde)Léa #PrayForLéa
CONTRE.
Yaya- Piousteur mercenaire
Bien que je comprenne ce genre d'histoire qui laisse un arrière-goût pas forcément des plus agréables, dans lesquelles je ne chercherais d'ailleurs pas à creuser plus en profondeur, je tiens quand même à signaler quelques petits points (car vi je l'avoue, je suis en train de faire pipi dans mon pantalon et qu'au pire je vous ferais doucement sourire avec mon moment de panique avéré) (et comme je veux être copain avec tous le monde, peace & love & bisounours à gogo (non, je ne me drogue pas)) :
Je ne sais pas de quand date vos diverses altercations, mais je n'en ai aucun souvenir et étant donné que j'ai passé un temps relativement court dans cette guilde (fin aout / début sept, le reste c'était de l'hibernation), je ne pense pas faire partie des fameuses personnes avec lesquelles tu as pu rentrer directement en conflit, d'autant plus que (sans vouloir vexer), je ne te connais absolument pas et je n'attends que d'apprendre à te connaître plus en profondeur.
Bien qu'une guilde rassemble en général des personnes plutôt similaires, il y a tout de même de grandes différences entre chaque membre (chose encore plus valable dans les grosses guilde de l'accabit des winis) et je ne cacherais pas que je n'entretiens pas la meilleure des relations (bien que contre mon gré, ze ve etre koupaing avec tou lmonde mwé) avec certains.
Tout ça pour dire que je comprend très bien qu'on puisse me cataloguer suite à la guilde dont j'ai fait précédemment partie, mais que je ne suis pas forcément le même genre que les vilains avec lesquels tu t'es fritté.
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je tenterais de vous persuader que je suis parfait, tout mignon, super sympa, copain avec tout le monde, un vrai bisounours et que je ne ferais pas de mal à une mouche (par contre les guêpes, qu'elles crèvent sous ma tapette à mouche (encore une étrange normalité)), mais je doute être crédible.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'hésiterais pas à rentrer dans la propagande et dire que vous rendriez protohawk très triste si j'étais refusé, mais m'est avis que ça aura pile l'effet inverse et je vais donc éviter de le mentio.... erf, trop tard
Je ne sais pas de quand date vos diverses altercations, mais je n'en ai aucun souvenir et étant donné que j'ai passé un temps relativement court dans cette guilde (fin aout / début sept, le reste c'était de l'hibernation), je ne pense pas faire partie des fameuses personnes avec lesquelles tu as pu rentrer directement en conflit, d'autant plus que (sans vouloir vexer), je ne te connais absolument pas et je n'attends que d'apprendre à te connaître plus en profondeur.
Bien qu'une guilde rassemble en général des personnes plutôt similaires, il y a tout de même de grandes différences entre chaque membre (chose encore plus valable dans les grosses guilde de l'accabit des winis) et je ne cacherais pas que je n'entretiens pas la meilleure des relations (bien que contre mon gré, ze ve etre koupaing avec tou lmonde mwé) avec certains.
Tout ça pour dire que je comprend très bien qu'on puisse me cataloguer suite à la guilde dont j'ai fait précédemment partie, mais que je ne suis pas forcément le même genre que les vilains avec lesquels tu t'es fritté.
D'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi, je tenterais de vous persuader que je suis parfait, tout mignon, super sympa, copain avec tout le monde, un vrai bisounours et que je ne ferais pas de mal à une mouche (par contre les guêpes, qu'elles crèvent sous ma tapette à mouche (encore une étrange normalité)), mais je doute être crédible.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'hésiterais pas à rentrer dans la propagande et dire que vous rendriez protohawk très triste si j'étais refusé, mais m'est avis que ça aura pile l'effet inverse et je vais donc éviter de le mentio.... erf, trop tard
Dernière édition par Rea le Mer 18 Nov - 22:02, édité 2 fois (Raison : ché po ékrir franssé)
t'as un bon délire de mec en école d'ingé
lepetitchacaux- Pooloposteur traditionnel
Apres avoir reana-lyse la situation je te met contre ( comprend moi yaya reve nuit et jour de lea , il veut meme plus faire de donjon ni rien, sur skype il chante son nom, c'est devenu insupportable) je me joins a sa cause sinon j'avancerai plus ..
Zakii- Séducteur de Poupée Gonflable
Pour, ou contre? Foudroiement lvl 1???????? CONTRE?!!!!! Bon, pour te mettre l'antonyme du mot CONTRE
C'est donc un pour... :@_@:
C'est donc un pour... :@_@:
Munster- Embrasseur de Bworkette
Vivement recommandé par un gars éminemment sûr, je ne peux que mettre POUR
Goenji- Metteur de Pandule à l'heure
Mdrr goenjilbert <3
Munster- Embrasseur de Bworkette
Voilà je n'attendais que son vote. Mp un des bras droits en jeu pour t'inviter, tu es accepté. Bienvenue parmi nous !
Tikosto- Caresseur de Chachachovage
Page 2 sur 2 • 1, 2