SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[sacrieur]199-The-sacridjo

+7
Nhera
Freeze
Zyras
Suna
white-need
Siir-lddl
larouch
11 participants

Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par larouch Lun 15 Avr - 17:39

Mesdames, Messieurs
Je souhaiterais vous conter cette histoire, si peu commune qu’elle soit :
Caput Primus : le récit primaire (les bafouillements du traducteur)
C’est l’histoire d’un homme né sur la terre d’Hécate. Il grandit et vécu toujours sur cette terre. Il était le cadet d’une fraterie de 8, des quadruplés pour commencer, feka, iop et xelor puis venait la seule et unique femme, courageuse elle n’hésitait pas à leur rappeler que son fouet faisait plus mal que chacune de leur attaques elle était 196, vinrent ensuite des jumeaux le panda et le sram (192) puis le petit dernier le plus sage le plus doux avec son niveau 190 l’eniripsa.
Notre cher ami se sentant un tantinet seul dans une caverne, contenant plusieurs membres inactif, appelé par les villageois OCS (oriflamme of chattepelose seeler) litterralement le drapeau de la chatte poilue scellée, décida sur un coup de caboche d’aller se présenter à la cour pour devenir un vaillant chevalier du Royaume de Soul Players. Seulement, a la place de mettre sa cote de maille lustrée ainsi que son épée dorée, ne se souciant pas du jugement des convives autour de la tablée qui mangeassait et buvoyait plus qu’il n’eut fusse, y allât dans ses habits de vilain, ne gardant point crainte de miroiter quelque autres preux chevalier se rendant au même endroit.
[sacrieur]199-The-sacridjo Captur11
Les mots grevains des courtisans du roi cinglèrent l’âme ingénue de nôtre pauvre vilain. Le tourmenteur fut appelé pour abreger son estrapade, après de moultes douloir, le vilain succomba à ses blessures sur le bûcher.

Caput Secundus : la résurrection
Son âme erra durant de longs moments pour trouver enfin LE PHENIX. Vous vous demandez sans doute mais qu’est-ce ??
« Le phénix est un oiseau qui revit de ses cendres »
Malheureusement, il lui fallait ces cendres pour ressusciter, il travailla d’arrache-pied pour les emmener au phénix des semaines durant il transporta grammes par grammes les cendres.
[sacrieur]199-The-sacridjo Phanix10
Arriva un jour phénix disparut : il était désespéré comme le jour où son châtiment étais venu, il ne connaissait pas la prédilection du phénix : « le phénix disparaitra, le jour même tu désespèrera, le lendemain tu revivra ». Dans la nuit la sensation de vivre lui parcourra le corps, le lendemain ca tête il retrouva, le sol il toucha, l’odeur il senta, les couleurs il perçut, son sexe atrophié il ne distingua pas.
« Un jour il jeta son dévolu sur une gonflable, mais la colère des iop était passé sur elle auparavant, la malheureuse ne sentit rien et il fut obligé d’user de son marteau pour lui procurer quelques frissons »
Il avait cependant quelques troubles de la personnalité, une légère schizophrénie, comme l’impression d’avoir deux personnes qui guidait son corps heureusement pour lui il retrouva sa tête et son intégrité quand une voix l’abandonna.
Il batissa de ses mains des dizaines de statues de phénix qui ont le sait tous ont le pouvoir de ressusciter les âmes perdues ou dévorés par les monstres du monde des douze.

Caput tertium : la (re)présentation devant la cour
Bien décidé à ne pas avoir à endurer une seconde fois le désespoir, il regarda attentivement les prétendants qui entraient dans la cour. Des semaines durant il les observa de la tête aux pieds, l’équipement de chacun d’entre eux étaient gravés dans sa mémoire.
Il partit donc chasser la totalité des monstres du monde des douze du plus petit piou au plus gros mangeur de miel. Dans la team il encaissait les coups, il se sacrifiait pour ses partenaires, se régénérant en agglutinant les montres autour de lui, et punissant celui qui qui oserai le descendre en dessous de la moitié de ses points vie, la chance l’aidant énormément.
Il était cependant pacifiste et aurait volontiers, s’il avait pu, signer l’armistice entre les deux camps rivaux brakmar et bonta pour se concentrer sur la guerre contre les envahisseurs du mondes des douze : les créatures à intelligence absurde (IA).
Sa position bontarienne était due à une peur juvénile, il ne supportait pas les rues sombres de la cité du mal.
[sacrieur]199-The-sacridjo Brakma10
Il se présenta donc une nouvelle fois, beau, grand, fort (son surplus de modestie ayant été critiqué).
Son équipement vous étant présenté ci-dessous ainsi que ce avec quoi il descendit une grosse partie de ses assaillants.
Sa cape dorée à point pour le roi
[sacrieur]199-The-sacridjo Cape10
Sa coiffe, lustrée polie
[sacrieur]199-The-sacridjo Coiffe10
Ses bottes cirées même à l’intérieur
[sacrieur]199-The-sacridjo Bottes10
Sa ceinture enviée par inspecteur gadget
[sacrieur]199-The-sacridjo Ceintu10
Ses deux anneaux en or massif
[sacrieur]199-The-sacridjo Anneau10 [sacrieur]199-The-sacridjo Anneau11
Son amulette qui ne lui a pas servi dans la grotte de Lascaux un peu trop sombre à son gout
[sacrieur]199-The-sacridjo Amu10

Sa dragodinde malheureusement pas en armure
[sacrieur]199-The-sacridjo Montur10
Et son familier qui lui donne suffisamment de sagesse pour mener une armée entière
[sacrieur]199-The-sacridjo Dragou10
Vous les attendez surement avec impatience voici donc venu les sortilèges qui lui ont permis son parcours :
[sacrieur]199-The-sacridjo Sorts111


Et ses statistiques :
[sacrieur]199-The-sacridjo Nouvel10 [sacrieur]199-The-sacridjo Nouvea10





Caput finalum : les sages paroles
« Je sais que votre altesse ne me reconnais point, je m’incline et vous demandes mes excuses pour ma première présentation j’aimerais que celle-ci soit effacée ou au moins oubliée le temps de considérer celle-ci ». S’exclama-t-il
[sacrieur]199-The-sacridjo Pour_l12
Il continua : « J’apporterai gaité et embonpoint à cette cour, j’espère qu’elle m’apportera en retour une bonne tranche de rire et quelques pièces d’or, j’aimerai aussi rompre la solitude et partager le dérouillage de monstres avec les courtisans » (tenant à préciser que les citations ne sont en aucun cas dues à la responsabilité de l’écrivain)

MERCI à tous de votre attention =)
J’espère que cette nouvelle présentation rattrapera la première.
J-B, 19 ans, Inventé et écrit à Saint Etienne. Etudiant en fac de science.
Ps : j'espère que l'originalité et l'envie de me joindre à vous dépassera les éléments plus faibles de mon personnage. =)

larouch

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Siir-lddl Lun 15 Avr - 19:01

T'as surement fait un effort, mais c'est loin d'être suffisant, si on enlève les screens du site off, il reste plus rien dans la candidature, prend exemple sur une candidature acceptée, ou sur la candidature type.

CONTRE
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par white-need Lun 15 Avr - 19:19

Plop, contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Suna Lun 15 Avr - 19:23

Magnifique candidature que d'ecriture , ton clavier a du beaucoup souffrir , une candid n'est pas un album photo , tu as plein d'exemples sur le forum pour t'inspirer et creer a ton tour une candidature digne de ce nom et qui donne envie de te donner un pour c'est un enorme contre et j'attend de voir les autres.
Une deuxieme candidature aussi rater c'est navrant salut.

Sun'
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par larouch Lun 15 Avr - 19:32

Dac, je voulais juste être créatif et inovant ca ne plait pas merci quand meme
Bon jeu
[sacrieur]199-The-sacridjo Ec10

larouch

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par larouch Lun 15 Avr - 19:36

(la mise en page est ratée je l'avoue quand meme j'ai un peu du mal avec le html les screen sont en effet paru beaucoup trop gros )

larouch

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Suna Lun 15 Avr - 19:37

C'est pas que ça ne plait pas mais réfléchis et regarde clairement ce qu'on produit tous les autres membres de la guilde pour être accepter tu as écris 25 lignes on ne va pas se mentir , la candidature type par exemple de Ryjinh est magnifique et a certainement demander énormément de travail certes on n'en demande pas forcement autant mais entre ça et 25 lignes avec une vingtaine de screen tu avouera que la différence est flagrante et que c'est en aucun cas recevable ici .

Sun'
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Zyras Lun 15 Avr - 19:42

J'accroche pas
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Freeze Lun 15 Avr - 21:52

Yo pour !












contre en vrai
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Nhera Lun 15 Avr - 23:02

Si tu as tes items pourquoi mettre des screen du site ..
Je comprend pas ..
Bref CONTRE !
Désolé .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Isys Lun 15 Avr - 23:05

Double CONTRE !
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Eca-flipps Mar 16 Avr - 0:00

CONTRE
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par El-apollon Mar 16 Avr - 0:14

Yo

Contre.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Rumblealex Mar 16 Avr - 0:20

Bonsoir.

Le nombre de contre alloué a été largement dépassé.

Si tu compte tenter à nouveau d'ici peu, je te recommande de lire le sujet 'Tout savoir sur le recrutement!'

Ainsi que les candidature type.
Voici la première

Ainsi que la deuxième.

Bonne soirée
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[sacrieur]199-The-sacridjo Empty Re: [sacrieur]199-The-sacridjo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum