[Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Poulow le Sam 11 Mai - 7:28



Oyé Oyé !

Avant d'entrer dans le vif du sujet de ma candidature, une présentation Irl est de rigueur. Je m'appelle Thibaud et j'ai 16 ans (17ans le 28/05)et j'aime la weed. J'habite dans un petit bled à côté de Montpellier nommé Le Crès. Je suis en terminale Sciences et Techniques de la Gestion option comptabilité, après le Bac (si je l'ai bien sur) je me destine à de longues études style Bac+5/+8. Niveau passions / passe temps, excepté Dofus, je passe pas mal de temps sur le streaming (Game of Thrones, Hannibal, Arrow, Grimm ... et je vous passe toutes les autres), des mangas (One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail ..) et les incontournables soirées remplies d’alcool, de filles et de weed. J'aime la weed, je vous l'ai pas déjà dis , hein ?

Présentation I.G

Tout d'abord, il faut que je me présente correctement ; je joue depuis 2006 à Dofus, natif du serveur Hecate, j'incarnais un xelor nommé Faynlow (ex Pouleau pour ceux qui se souviennent) que j'ai arrêté avec la maj et que je reprendrais peut-être plus tard. Il y a un an, un désaccord majeur se produisit dans la team que je partageais avec Sayric, Swett et Mikoubi, suite à cela Mikoubi et moi avons migré sur Lily, mais il y a un mois, nous sommes revenus sur ce serveur.

Panda :



Stuff assez simple, une pano Danathor, couplée à une gloursonne exo pa/pm pour pouvoir équiper les bottes de classes que je trouve assez utiles. Le pandawa est orienté eau, je trouve celle-ci assez intéressante même s'il ne possède que deux sorts, ils sont très puissants. Niveau familier, il m'accompagne souvent avec sa dragodinde armure ou en péki.



Au niveau sorts , ça reste très basique mais tant qu'un nouveau stuff plus opti multi-éléments ne sera pas trouvé, je ne compte pas parcho le reste de ses sorts (Tout les sorts non affichés sont level 1, ça sera pareil pour Iop, et Feca)

Iop :



Il était stuff en brouce/solo pa/cape xa auparavant mais je trouve que ce mode est plus puissant, du fait de son opti 'multi-élément' il peux porter à peut près n'importe quel cac (Toche, Youyettes, Nolog ..). Sa pano est composée d'une mansion pm, un kralano pa, un lamour jet quasi parfait, une pano ogivol et des bottes brouce, je devrais surement changer ce stuff quand j'aurais passé l'ensemble de fri 3. Niveau familier, soit un bwak +90 force, soit une dragodinde armure sont en général ceux que j'équipe.



Au niveau sorts le diamantage de certains sorts moins importants mais à qui un level 6 ne ferait pas de mal va arriver, sinon la base a été faite.

Feca :



Je n'aime pas la glours et pourtant, sur la feca, par défaut avant encore des stuffs fri3, je l'ai équipé, elle fournit de bonnes caractéristiques, des retraits pm .. etc, avec un frima pa et gel pa/pm. Je n'aime pas trop non plus le gelano pa pm car pour moi il cause une grosse perte de cara, mais pour un 12/6 avec ce stuff j'ai dû, et biensur une Hernelle, cac que je trouve bien abusé surtout avec sa po assez élevée. Niveau familier je l'équipe souvent d'un Bisouglours 22do feu pour la hernelle, sinon c'est une dragodinde Prune & Émeraude camé.



Un gros travail de diamantage est à faire sur ce feca, lorsque nous avons migré, nous avons stoppé la feca, et donc reset tous ses sorts en parchos pour les revendre .... grosse erreur ... qui sera néanmoins corrigée assez vite.
Je l'ai rename Poulow (auparavant Mikou-Shield) en souvenir de mon xel stop (ewi avec l'imagination que j'ai eu ... j'ai couplé mon ex pseudo avec le nouveau .. )

Motivations :


J'aime à penser que je peux apporter mon expérience (Time en a besoin) et ma joie de vivre à la guilde même si vous n'avez pas besoin de moi pour cela. Depuis longtemps je vous vois comme la guilde au sommet , même quand vous vous battiez avec SoT pour être la 1e guilde à up 100 et aujourd'hui, vous êtes la seule à rester debout, intacte et avec une ambiance au rendez-vous comme je l'avais attesté pendant 6 mois lors de mon passage chez Soul' il y a maintenant ... environ 3 ans (entre 2 ans et demi et 3 ans)et je vois que tous sont restés ici, restant motivés même après le up de la guilde 200. De plus, je connais certaines personnes (par exemple Time ou Macchia)qui m'ont confirmé que cette guilde était plus vivante que jamais, d'où ma motivation. Je présente ici ces 3 persos car ce sont les plus utilisés, comme je fais (tente serait plus approprié) Frigost 3 en team de 5, le reste étant meneur et membre de Gold'n, je ne peux pas les virer.

Mes anciennes guildes :


De la moins à la plus récente, je vais donc vous citer les guildes où je suis allé

-Ayashi No Ceres : j'y suis resté plus de 8 mois, je l'ai quittée car la boss a stop du jour au lendemain
-Semper-Fidelis : j'y suis resté plus de 8 mois aussi, j'en suis parti pour post chez Soul'
-SoulPlayers : guilde où je suis resté 6 mois, des problèmes Irl liés à une envie de stop le jeu m'ont fait quitter la guilde
-Gold'n Team : je suis resté chez Gold pendant deux ans dont plus d'un année en tant que Bras Droit, je l'ai quitté lorsque nous avons migrés avec Mikoubi, elle mourrait depuis son delete et je ne pouvais rien y faire.
(-La Vague : Sur le serveur lily, nous y sommes resté les 11 mois où nous étions sur ce serveur, et l'avons up 200)
-Gold'n Team : je la replace ici car après mon retour sur ce serveur, je suis retourné chez Gold'n avec mes persos pour donner l'xp à la guilde en faisant du fri3 pour ne pas la gacher si je puis dire. Cependant l'acceuil n'a pas été chaleureux (et c'est largement compréhensible après mon départ) je l'ai donc quitté, même si j'ai toujours accès a sayric par exemple, meneur de celle ci, après quelques incartades avec deux/trois nouveaux piliers de la guilde pour des raisons encore inconnues.

Informations complémentaires :


Je tiens à être honnête pour ne pas que vous ayez de surprise durant ma candidature, en espérant de pas me saborder moi-même ma candidature.
Jusqu'à ma migration l'année dernière, je mentais sur mon âge (je me rajoutais 5 années) c'est totalement risible tout comme le pourquoi de la chose : pour intégrer Semper, ma 1e vraie guilde, il fallait avoir au minimum 16 ans si je me souviens bien, et on m'a bien fait comprendre qu'un joueur de 11/12 ans était considéré comme un kikoo immature, et était donc recalé sur le champ. C'est parti de là, et connaissant de plus en plus de monde, mon mensonge n'a cessé de croître, mais vue que les gens me voyaient comme quelqu'un de mature, l'âge semblait cohérent, je ne pouvais pas dire comme ça 'hey au fait, j'ai 13 ans et j'suis mature, acceptez moi svp', et j'ai fais mes preuves avec un âge faux.

Niveau comptes j'ai ce qu'il faut pour faire une team (Sacri/Enu/Osa/Iop/Xel/Eca/Cra/Feca/Eni/Pandawa/Zobal, tous 200) mais je l'ai réduite à 5 lorsque , après trop de tentatives à 8 j'me suis dis qu'il valait mieux gérer l'île à 5/6 et la retenter à 8 que d'y passer 80 essais sans rien connaître. (Mes deux teams sont : Panda/Iop/Eni/Sacri/Feca et Panda/Iop/Eni/Feca/Enu, je pourrais tout simplement faire une team de 6 les regroupant, mais jouer à 5 j'aime ça).

Je n'ai pas fait de Rp car je veux vous épargner l'envie de vous donner la mort à la simple lecture de celui-ci, je ne suis vraiment mais vraiment pas doué dans ce domaine ^^'

Et enfin pour finir cette partie, qui a accès aux comptes. Mikoubi bien sûr, mon compagnon de team, Sayric et Swett (un ex guildeux de chez vous) Cependant, Mik' et Swet' ne jouent plus à Dofus et préfèrent aller sur Halo, et adri a stop aussi, et si jamais il se connectait, ça resterai sur son sacri pour dire bonjour et re-déco, il a les logs par formalité vue que nous form(i)ons une team disons, je suis donc seul à me co sur les comptes.

Cordialement, Weed-Man
Fayn' (ou Poul')

Poulow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par pokegil le Sam 11 Mai - 8:28

Pour j'ai souvent entendu parle de toi en bien et belle candidature .
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Timekiller le Sam 11 Mai - 9:29

grand pour evidemment !
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Erezia le Sam 11 Mai - 9:48

Belle candidature.
POUR
Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Siir-lddl le Sam 11 Mai - 10:09

Tu étais la quand j'avais vu Sweety sur Lunel ? ^^' j'me rappel plus !

Bref, candidature bien faite, une bonne team, en même temps je pense que t'es rodé sur le jeu. J'ai envie de dire ... pourquoi pas ?

POUR

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par colonel-wolf & macch le Sam 11 Mai - 10:10

Sa sera pour,au niveau du RP je n'en n'avais pas fais un non plus je suis nul aussi dans ce domaine XD
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Aeruginosa- le Sam 11 Mai - 11:00


Hello,

perso j'ai pas gardé un bon souvenir de toi lors de mon passage chez goldn, j'ai surtout pas apprécier la façon dont tu as pu t'exprimer sur un certain dossier chaud que certain tentait de refroidir (HG) mais aussi comment t'as parlé à certain membres d'avis contraire au tien, ce sera donc CONTRE pour ma part

Sinon la candidature est bien, mais perso j'arrive pas à trouver une différence entre d'autres candidature bien faite et refusé... Peut être la construction et la clarté, et le fait que tu sois parrainé par Sun et Time, mais niveau screen y en a tout autant (voir plus) et si on les enlève y a peu de contenu.

Bref bonne chance tout de même

Aeru
avatar
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Lord-Narsilien le Sam 11 Mai - 11:59

Après relecture et analyse de la candidature, je vais suivre l'avis qu'Aeru a exprimé dans son premier alinéa.

Contre.
avatar
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Eca-flipps le Sam 11 Mai - 12:50

Neutre.
Bonne chance pour la suite.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par hbibi le Sam 11 Mai - 12:56

Gros pour :)

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Yopthe-best le Sam 11 Mai - 13:11

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi penser de toi, il est vrai qu'Aeru n'a pas tort, je n'avais pas apprécié non plus (nous avions même eu envie de quitter la guilde, si j'me souviens bien). En outre, je t'appréciais quand même, mais c'est vrai que cet épisode chez Gold'n m'avait plutôt marqué.

Je vais rester neutre pour le moment, je vais y réfléchir.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Poulow le Sam 11 Mai - 13:52

Salut salut, merci pour vos votes, qu'ils soient positifs neutres ou négatifs. Oui j'ai eu un mauvais comportement dans la 'gueguerre' opposant Gold'n et -HG-, mais quand nos membres se faisaient boucler en 8vs1 et que Say préconisait la passivité, que ça allait les calmer, forcement j'avais proposé la solution de les défaire en 1vs1 vue qu'à l'époque on avait des monstres de pvp.

Poulow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Aeruginosa- le Sam 11 Mai - 14:14

On a pas la même version alors, j'me souviens de propos plus extrêmes mais bon c'est du passé, mais mon vote changera pas ^^
avatar
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par El-apollon le Sam 11 Mai - 15:09

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Slip le Sam 11 Mai - 16:08

Tout d'abord, il faut que je me présente correctement ; je joue depuis 2006 à Dofus, natif du serveur Hecate, j'incarnais un xelor nommé Faynlow (ex Pouleau pour ceux qui se souviennent)

Gros Pour mon petit Pouleau, une ancienne tête ça fait super plaisir :D

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Poulow le Sam 11 Mai - 16:15

Omg t'es toujours en vie mon petit slip, ça faisait .. très longtemps x)

Poulow

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Slip le Sam 11 Mai - 17:41

Ouais, je revis de mes cendres depuis deux semaines environ :)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Nhera le Sam 11 Mai - 17:46

Manque de rp mais cela ne te porte pas prejudice .
POUR .
Kathabolism
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Yopthe-best le Sam 11 Mai - 19:45

Je passe en contre, j'ai pas vraiment envie que certaines histoires se réitèrent.

Bonne chance pour la suite.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Suna le Sam 11 Mai - 20:26

Stop , on a tous fais des erreur nan ? moi y compris et je trouve que blamer un joueur lorsqu'il y a beaucoup de tention c'est complique on a tous des reaction particuliere et pas forcmement bonne et je penses que ca serai dommage de laisser passer une personne assez sympa et avec un stuff irreprochable .

Ca sera un gros pour , se baser sur des rumeurs qui ne sont pas forcement fonde c'est bete .
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Yopthe-best le Sam 11 Mai - 21:36

Pour te répondre Suna, ce ne sont pas des rumeurs mais des faits bien avérés puisqu'Aeru & moi-même étions guildés avec Fayn. Peut-être qu'il ne fera pas les mêmes erreurs que dans le passé, je sais pas, et dans le doute je préfère m'abstenir. C'est peut-être ''méchant'' mais ça ne reste que mon avis. :)

Bonne soirée.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Suna le Sam 11 Mai - 21:40

Je comprends tres bien mais s'il a compris la lecon ce n'est pas forcement interessant de mettre un contre et une seconde chance est je penses une bonne chose.
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par El-apollon le Sam 11 Mai - 22:00

Re-yo

Après avoir discuté avec lui, j'ai décidé de changer mon vote en "NEUTRE" pour ne pas le pénaliser.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par colonel-wolf & macch le Sam 11 Mai - 22:08

Il a trés bien le choix de voté contre, aprés je suis d'accord avec suna les gens peuvent changé avec le temps, l'âge psse et la mentalité suis (pas pour tous biensur^^)
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Zyras le Sam 11 Mai - 22:54

Petit POUR
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panda/Iop/Feca] Mikou-drunk, Mikoubi, Poulow lvl 200. Parrainé par Suna, Timekiller.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum