SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Monter son tailleur niveau 65.

2 participants

Aller en bas

Monter son tailleur niveau 65. Empty Monter son tailleur niveau 65.

Message par Yopthe-best Lun 12 Nov - 20:15

Bonjour tout le monde !

Certains trouveront peut-être ce message ''déplacé'', compte tenu du fait que je suis nouveau, mais certains guildeux m'ont déjà proposé leur aide (comme Ananas).

J'ai donc besoin de ressources pour xp mon tailleur jusqu'au niveau 65 afin de pouvoir apprendre le métier de costumage ensuite. Ces ressources sont les suivantes (d'autres également, mais je ne préfère pas tout énumérer sinon ce serait trop long..) :

- Écorce d'Abra/Abra sombre, Racine Abra sombre, écorce de liroye merline ;
- Ressources prespic (pattes, estomac, queue, étoffe, pic) ;
- Bois de châtaignier, de charme, osier enchanté ;
- Poils de barbe du grand pa wabbit ;
- Laines de boufton blanc/noir, cuir de boufton noir ;
- Corne brûlée du minotoror, ressources mulou, ficelle en lin.
- Plumes de tofu, poils de sanglier, plumes de kwak terre/vent (surtout terre, vu le prix des vent).

Voilà, encore une fois je le répète, c'est à votre bon vouloir que vous me donnerez ou non certaines de ces ressources. En revanche, si vous avez également besoin de ressources pour d'autres métiers, je me ferais un plaisir de vous aider, et si vous le souhaitez, je peux vous donner l'item crafté à l'aide de vos ressources afin de casser pour avoir des runes ou bien pour vos propres besoins du moment.
Pour certaines de ces ressources qui coûtent un p'tit peu cher, je peux vous donner quelques kamas si vraiment vous avez une grosse quantité.
Enfin, si vous avez des recettes à faire pour vous même sur 5 cases ou moins, je vous invite à venir me voir pour que cela nous arrange des deux côtés : vous payez pas le craft & en contre-partie, ça me fait xp.

Voili voilou, si vous avez ce genre de choses on voit ça IG ou bien à la suite de ce message.

Merci à tous de m'avoir lu, bonne soirée. :)
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monter son tailleur niveau 65. Empty Re: Monter son tailleur niveau 65.

Message par Zyras Mar 13 Nov - 12:57

C'est tout a fait l'endroit pour ton post =)

Je regarde sa quand je me co mais je doit avoir un peu de tout sa.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum