SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Ecaflip 199 "hecate"

2 participants

Aller en bas

Candidature Ecaflip 199 "hecate" Empty Candidature Ecaflip 199 "hecate"

Message par Mac-flly Lun 22 Avr - 1:42

Bonjour,

Je vais essayer d’être le plus clair possible dans ma candidature, si il vous manque des informations, c’est avec plaisir que je répondrais a vos questions.

Présentation du personnage :

- Nom : Mac-flyy
- Race : Ecaflip
- Niveau : 199
- Type : Feu (je change souvent selon les maj)



Mon histoire dans dofus

J’ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur djaul, j’avais créé mon petit osa Feu «bigfiree». Rapidement j’ai commencé a vraiment aimé se jeux, tous les jours je passais des heures dessus. Une fois lvl 90 étant trop naïf je me suis fais hacker. Ne pouvant rien faire j’ai changé de serveur, je suis allé sur hécate ou j’ai créé un sadida (sadidi-of-shadow). J’étais le 2em niveau 100 du serveur. Les grandes vacances sont arrivé et je suis partie en voyage, j’avais completement oublié dofus. Quand je suis revenu tout le monde m’avait dépassé, j’avais plus le plaisir de pourvoir agréssé tous les noobs donc j’ai encore une fois changé de serveur et je suis allé sur amayéro. Et j’ai créée 2 perso, 1 ecaflip et 1 osa (Ikse) et (osavor) encore une fois j’étais le 1er osa 100 et ecaflip. Les plus belles années de ma vie lol. Le temps est passé et mes perso on commencé à prendre des niveaux, malheureusement mais notes en cours non pas suivies donc j’ai du arrêté dofus. Une fois que mes notes sont remonté j’ai recommencé a jouer et j’ai créé MAC-FLYY, mon ecaflip actuelle. Mon cousin etant sur le serveur Hecate (alex-of-shadow) je suis venu. J’ai actuellement, un eca 199, sacri 160 et osa 160 sur hécate. Voila en gros mon histoire sur dofus.

Information personnel

Motivation :

Votre Guilde SOUL PLAYERS est pour moi l’une des meilleurs guilde du serveur. Elle me permettrait d’évoluer dans le jeu, de connaitre de nouvelles choses et enfin avoir des gens qui connaissent Dofus comme moi ou même mieux.
Je pense que je pourrais aider votre guilde, je suis toujours de bonne humeur, j’aime faire des sortis, aidé … De plus je suis de Guadeloupe (6h de décalage) donc je suis souvent connecté le soir et défendre vos perco.

Vie privée :

Je suis actuellement en 2em année de BTS, j’ai 21 ans, je suis quelqu’un de sociable, j’ai rarement de problème vaec les personnes.
Il arrive que mon petit cousin de 16 ans ce connecte a mon compte mes c’est rare, je lui fais totalement confiance et si vous avez un problème avec, je peux changer mon mot de passe.

Voila j’espere qu’il ne vous manque pas d’information, si c’est le cas je suis disponible pour toute questions.

Cordialement
Mac-Flyy

Mac-flly

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecaflip 199 "hecate" Empty Re: Candidature Ecaflip 199 "hecate"

Message par Rumblealex Lun 22 Avr - 2:21

Salut, Je te recommande fortement de lire "Tout savoir sur le Recrutement!" ainsi que les 2 canditatures type :
Candidature 1
Candidature 2

Ces sujets t'aiderons grandement à construire une candidature qui pourra être jugé par nos membres et te donnerons une meilleur chance d'être accepté parmis nous.

Bonne soirée
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum