SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sram] 199 - Kidibule.

+8
Protohawk
Suna
Yopthe-best
Hwoarang-Kun
Tijuana
El-apollon
mafia-ponda
Kidibule
12 participants

Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Kidibule Lun 3 Juin - 17:59

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous :)



Je me présente, Kidibule, disciple Sram ayant pour level, le 199ème pallier.


[Sram] 199 - Kidibule. Kidibu11

Pour commencer, voici l'histoire du terrible Kidi ...
Tout a débuté il y a de cela, 5 ans. Recevant mon premier ordinateur j'ai décidé de jouer aux jeux populaires du moment du style Métin, Dofus ... Dans le temps j'étais passionné des squelettes, monstres en tout genre et autres créatures. J'ai alors débuté Dofus. Les DOUZE classes m'intéressaient toutes mais j'ai craqué pour le Sram avec son côté perfide et avec son mode de jeu se basant sur les pièges ! "Squelettedelamort" quel nom. Faut dire que j'étais jeune .. Faut m'excuser ! Rapidement j'ai recréé un personnage, Sram lui aussi car j'avait mal investi mes points de caractéristique. Cette fois ci, le nom était .. Plus ou moins meilleur. "Hine". Au fil du temps je me suis lassé puis j'ai repris le Sram puis à nouveau je l'ai abandonné. Jonchant entre le Sadida surpuissant en pvm et l'Enutrof dropeur de butins plus alléchants les uns que les autres. Au final j'ai opté pour une team équilibrée et polyvalente ( Sram, Sadida, Feca, Eni, Sacrieur, Panda, Enutrof, Osamodas ) que je menait avec un de mes meilleur amis IRL. Mais tout est devenu tellement facile que je me suis lassé de tout ça. J'ai alors continué mon Sram, seul. Et ce jusqu'au niveau 199 ! Il est maintenant à 86% et porte fièrement le nom de Kidibule ( Avant j'avais changé en Kidule mais le nom était déjà utilisé sur Hécate alors je l'ai rechangé en Kidibule ). Son élément de choix est l'Air. Mon serveur d'origine n'est pas Hécate .. Je viens d'arriver il y a de ça, 1 mois. Je suis venu afin de rejoindre une bande de pote mais tout a été abandonné suite à une mésentente entre un de mes potes et un ami à un autre ami, bref très compliqué ahah ! Pour reprendre, je viens de Silvosse. J'avais intégré la meilleure guilde du serveur et j'y suis resté durant 5 mois avant de rejoindre ce serveur. Elle se nomme Dark Cloud. Je suis d'alignement Bontarien même si au fond de moi je préfère Brâkmar ... J'ai pratiqué durant longtemps le PvP à très haut level, avec un Osamodas que j'avais spécialement monté pour. J'ai essayé durant 3 mois avec mon Sram mais, dû à la mentalité des joueurs, j'ai arrêté. Maintenant je suis très PvM, j'adore tuer des GROS monstres bien méchants et difficiles à battre. J'aime me lancer des défis insurmontable comme tenter des Boss encore jamais combattu ou bien partir seul tuer des méchants monstres bien puissants. En ce qui concerne mes sorts, je n'ai que des sorts lvl 6 ou alors level 1.
Voilà la liste de mes sorts level 6 :

Invisibilité.
Maîtrise d'Arme.
Poison insidieux.
Fourvoiement.
Coup Sournois.
Double.
Piège Empoisonné.
Piège d'immobilisation.
Piège de Silence.
Piège répulsif.
Peur.
Repérage.
Arnaque.
Pour ce qui est de mes équipements et de mes caractéristiques, les voici ( Je suis actuellement optimisé pour le combat PvM, ayant pour caractéristique la Sagesse. Je compte rapidement UP et m'optimiser pour .. LA GUERRE DES GUILDES. Enfin un évènement parfait pour les personnes assoiffés de sang ahahahah. ) :

[Sram] 199 - Kidibule. Kidule10
Je ne possède aucun type d'exotisme particulier pour l'instant.


Pour ce qui concerne les informations personnelles :

Pour ce qui est des motivations, depuis que j'ai intégré le serveur Hécate votre guilde est cité chaque jour. Que ce soit des critiques ou non. Je me suis renseigné et vous semblez être une guilde typé élite sur Hécate en plus d'être une guilde ayant une ambiance assez mouvementé ( par là je veux dire présente et bonne ) exactement ce que je recherche ! Personnellement je cherche à rejoindre une guilde où je me sentirais à l'aise vis à vis de l'ambiance ( étant un peu foufou ) et où les membres on une mentalité mature. J'étais dans une guilde dont je ne me rappel plus le nom durant 1 petite semaine et je l'ai quitté car le meneur n'avait que 15 ans ... Après je n'dit pas, il y a des personnes matures déjà assez tôt mais là, en combat de percepteur il ne passait pas pour 'faire chier les gens'. Niveau de mentalité : 0. PERSONNE n'a accès à mon compte. Beaucoup trop de confiance accordé à des personnes qui ne cherchait qu'à te rouler. Même des 'amis' irl.. Bref ça m'a suffit.

IRL
Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans et tout fraichement le permis ( du 1er coup et ce depuis 1 mois ) , la voiture arrive dans une semaine mouhahaha ! J'ai pratiqué durant 7ans le Rugby mais j'ai arrêté il y a un an. A la rentrée je vais faire du combat mixte. Je suis en bac professionnel, en dernière année. J'aime bien jouer à Dofus pour me détendre, m'amuser. Je cherche pas à atteindre forcément un but dans ce jeu, je suis bien trop occupé IRL pour chercher à atteindre quelconque objectif ! Que ce soit au niveau des cours, des week-end chargés ( en alcool ) ou bien avec ma copine !

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite candid' ahah ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais apte à vous répondre dès que possible ! Merci à vous d'avoir pris du temps pour me lire et à bientôt :).


Dernière édition par Kidibule le Lun 3 Juin - 18:04, édité 1 fois (Raison : Mise en page mal agencée)
Kidibule
Kidibule

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par mafia-ponda Lun 3 Juin - 19:39

Neutre.
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par El-apollon Lun 3 Juin - 19:59

Yo

Tu n'es pas parchoté, tu n'est pas optimisé aucun dofus.. de plus la candidature ma l'air vide, fin bref..

Contre.

Bonne chance pour la suite
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Kidibule Lun 3 Juin - 20:08

Je suis parchotté terre, air, sagesse, la vitalité arrivera par la suite ( déjà 50 ) et le reste me semble .. totalement inutile étant Sram ( mis à pars feu maintenant, pourquoi pas ). Pour ce qui est de l'opti, comme je l'ai dis, je veux up pour m'optimiser. Commme tu peux voir, mes items sont plus sagesse qu'élémentaire... !
Kidibule
Kidibule

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Tijuana Lun 3 Juin - 20:24

Contre,

il reste trop peu de places pour que je puisse voter pour, désolé.
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Hwoarang-Kun Lun 3 Juin - 20:58

Contre,

Je sais que moi même je n'avais pas mis BEAUCOUP ... Mais là tu n'as pas fait grand chose.

je n'ai pas réussis à tout poursuivre puisque tu n'as déjà pas aéré Ton RP ( Perdu dans la lecture... ). Vient ensuite le changement de couleur qui, pour moi, n'est pas la meilleur chose à faire.

Revérifie les autres candidatures ( sans pour autant faire un plagiat ou autre.. ) et refait nous ça au top ! Smile ( Pour ma part )

PS: Donne l'envie de tout lire !
Hwoarang-Kun
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Yopthe-best Lun 3 Juin - 22:26

Bonsoir,

Vu le nombre de places, plutôt faible, qu'il reste sur le /g, je pense que nous attendons des nouveaux candidats des parchemins de candidature & un personnage en lui-même de très bonne qualité. Ici, ta candidature est plus que moyenne, sans parler de ton personnage qui est sagesse, qui plus est.

Si je regarde de plus près à quoi tu pourrais éventuellement servir (ce n'est pas péjoratif), je me dis déjà que ton personnage full sagesse n'aura pas grande utilité, surtout avec la guerre des guildes (dont tu parles) qui arrive bientôt.

Contre pour ma part.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Suna Lun 3 Juin - 22:57

CONTRE !!!!
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Protohawk Lun 3 Juin - 23:01

Contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Yah Lun 3 Juin - 23:53

bule.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Zyras Mar 4 Juin - 1:59

Parchotage non fini, pas de dofus rare.
CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Lip-Oz Mar 4 Juin - 3:29

Je cherche pas à atteindre forcément un but dans ce jeu, je suis bien trop occupé IRL pour chercher à atteindre quelconque objectif !

J'ai du mal avec cette phrase.. Ont à tous un objectif sinon à quoi bon? ( ne serrai-ce que pour venir troll en /g.. ^^')
Contre désolée.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Rumblealex Mar 4 Juin - 3:40

8 Contres.

Si ce n'est pas fait je te conseil de lire les sujets suivant pour t'aider dans tes prochaines candidature:

1.Tout savoir sur le recrutement!
2.Candidature type 1
3.Candidature type 2

Bonne soirée.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 199 - Kidibule. Empty Re: [Sram] 199 - Kidibule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum